14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:42:51
Pages: 1 ... 362 363 [364]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 198937 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5445 le: 06 Juin 2016 à 21:40:23 »

salut les filles
wouah reyna t'es motivée !!   
pfiou, moi rien que d'y penser, ça me fatigue encore plus ...
j'ai repris le boulot début mai, et ce fut hyper dur au début : douleurs dans le haut du corps, énorme fatigue. Puis (évidemment ..) je suis tombée malade. je suis allée voir 2 fois le dr et je ne suis toujours pas guérie : j'ai une sale toux qui traine (qui effraie zhom et mon patron), je ne sais pas trop quoi faire. bon ça ne me fait pas mal, je suis juste étouffée (faut dire que je travaille en plein centre ville : pollution ?)
ceci étant, d'avoir repris le travail m'a boostée et m'a donné la banane, le moral est bon.
en revanche, les nuits sont toujours aussi difficiles avec les titis : on se lève toujours et encore : un coup c'est le nez qui est bouché, un coup c'est le drap qui est défait, un coup j'ai soif, un coup on ne sait même pas pourquoi, tout ça fois 2. avec zhom  on n'en peut plus de cette fatigue, on est au bout du rouleau. enfin c'est un cercle vicieux car avec toutes les épreuves qu'on a traversées, la fatigue ne nous tire pas vers le haut .... bon en résumé c'est hyper tendu avec zhom ces derniers temps 
les enfants vont bien. Ma fille est à fond princesse, faire la maitresse, chanter, et dessiner. Mon fils, lui a du mal à s'occuper seul, soit il embete sa sœur soit il fait des betises. Il ne se passe pas une semaine sans que j'aille à l'école le chercher, et qu'on me coince pour me raconter tout ce qu'il a fait et toutes les punitions qu'il a eues .... Avant quand ça n'était qu'à la maison, je ne m'inquiétais pas, mais là, il devient clairement le meneur (pour ne pas dire la tête de turc). j'ai consulté pendant mon arrêt, la psy l'a reçu pendant une 2nde visite et m'a dit qu'il était un garçon tout à fait normal. Alors je ne sais pas trop quoi faire. J'ai instauré depuis peu une liste de croix bien / pas bien, ça a un peu d'effet.
je vous ai lu régulièrement mais j'avoue que je ne me souviens pas de tout. tout le monde semble allait bien en tous cas.
pour l'école l'année prochaine, moi j'étais pour les séparer, et puis finalement à vous lire, j'hésite maintenant. j'en discuterai avec l'équipe de l'école.
euh elodie ton doigt ça va mieux Huh?
bises à toutes  Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5446 le: 06 Juin 2016 à 21:49:13 »

hé ben chris pas drole tout ca! j 'espere que tu vas pouvoir trouver des moments de calme (faire appel a papi et mamie peut etre??)
et ils sont quoi les tits mecs la a faire les durs comme ca?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5447 le: 06 Juin 2016 à 21:57:54 »

tu parles ! mes parents divorcent ! ma mère est déprimée et cherche un toi, et lui (mon beau père) part vivre en thailande ... ah les vieux ... alors autant te dire qu'ils n'ont pas trop la tête à nous soulager (et au contraire ils m'ont plutôt polluée avec leurs histoires !)

clairement entre P. et L. : je suis persuadée qu'il est jaloux d'elle. L a moins confiance en lui et du coup veut tout ce qu'elle a, et essaie d'attirer l'attention sur lui. Il a des domaines d'excellence qu'on met en valeur pourtant, mais elle, est clairement plus communicante, et ça lui fait envie je crois à son frère. Et puis le garçon veut tester sa force peut-être ....

au fait reyna, un jour, avec mes parents, on est allé se promener du côté d'aspet : c'est près de chez toi ? j'ai pas osé t'appeler, comme on était 6 plus 2 chiens ....
faudra qu'on essaie de se voir quand même !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #5448 le: 07 Juin 2016 à 20:51:09 »

CetF , je crois que c'est normal ce contre coup après toute cette fatigue, ce stress , ces épreuves...
Et puis les nuits hachées , c'est destructeur... Nous on a eu 3 nuits pourries la semaine dernière car N a fait une angine, et on était HS...Alors quand c'est toutes les nuits...
Surtout à une période où tu aurais besoin de repos et de temps avec ton mari pour te reconstruire...

Tu sais, je pense que tu as déjà dû essayer , et surement que tu en as marre des conseils des autres, mais je tente quand même...
L'hiver de leurs 2 ans , on a eu une phase de nuits épouvantables, suite a tous leurs virus... Après 1 mois malades, elles avaient pris le rythme de nous appeler pour tout et rien, et on pouvait se lever jusqu'à 8 fois par nuit.
C'était pas possible, quand je rajoutais mes nuits de boulot, j'étais à bout....
Alors on a tenté (après les avoir prévenu) de les laisser pleurer ... Les 2 ou 3 premières nuits ont été cauchemardesques, je baissais les yeux de peur de croiser les voisins le matin.
Et puis ça s'est arrangé...
Aujourd'hui encore , elles disent souvent "la nuit on appelle papa et maman quand c'est très important, sinon on se débrouille"...
Mais bon, j'ai bien conscience que ce qui marche chez les uns ne marche pas forcément chez les autres...Le sommeil n'était pas notre bête noire à la maison...
On en a eu d'autres ... Triste

Reyna , on sent le jeune couple!!!Vous avez de l'énergie à revendre!!!

Aujourd'hui j'ai fait accompagnatrice pour la journée scolaire , avec parcours d'orientation... J'avais 6 gosses a gérer et presque plus de voix car N m'a refilé son angine...
Et bien c'est pas rien...
J'en arrive à me demander si la maitresse ne prend pas des substances illicites pour garder cet éternel ton calme , avec toujours la même intonation de voix.
Y'a pas a dire, chacun son boulot!!!



Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5449 le: 08 Juin 2016 à 12:57:41 »

chris: oui aspet est a 25 minutes de chez moi, on aurait pu en profiter
par contre c'est con pour tes parents, j'espere que l'ambiance va se detendre

milou: il est routier mon bonhomme, il rentre pas tous les soirs, donc ca motive bien

et les instit, bah je leur laisse ce boulot, deja les miens une journee complete c'est long, alors X25 ou 30


ils viennent de passer 2 jours a la mer avec papé et mamie dans le camping car, ils sont ravis!! a refaire

il fait une chaleur terrible aujourd 'hui , on se planque au frais a la maison
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5450 le: 08 Juin 2016 à 21:36:15 »

milousf : tu ne crois pas si bien dire, j'avais justement démarré ! la 1ère nuit, ils hurlaient tellement tous les 2, que j'ai craqué et ai fini par me lever après un certain temps, et cette nuit j'ai tenu bon.
après, je reste toujours dans le doute concernant ma fille : elle pleure à minima chaque soir à la même heure (22h30 - 23h) je trouve ça bizarre de pleurer toujours à la même heure. cycle de sommeil ? ou cycle digestif ? ...

houla moi aussi j'avais fait une sortie avec la classe, je me suis dit plus jamais ! mais au moins, on l'a fait !

reyna : ah oui tu es encore à 25 min d'aspet, tu es de quel coté exactement ?
oh la la oui il fait chaud, je cuis. quand tu penses qu'il y a 21 dept en alerte pluie, c'est dingue cette météo.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5451 le: 08 Juin 2016 à 22:27:25 »

Coucou rapide : je reviendrais donner des News plus tard  Tire la langue
C&F : réveils 1h après le coucher ça peut être des terreurs nocturnes (accentuées par ton hospitalisation ?)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5452 le: 09 Juin 2016 à 09:46:48 »

j'ai eu une periode aussi comme ca ou Z faisait des cauchemards toujours vers minuit, elle je savais d'ou ca venait, elle ne voulait pas aller en vacances chez son pere..apres en avoir bien discuté avec elle (et plusieurs fois) ca a fini par passer

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5453 le: 09 Juin 2016 à 19:03:52 »

Les filles, il faudrait songer à migrer définitivement vers la section 3/6 ans  Bisou

PS : il faudra se créer notre nouveau fil dans la section 3-6 ans !
(En plus de celui qui regroupe les 2012)
Je fais ça demain  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5454 le: 09 Juin 2016 à 21:56:27 »

mes bébés !!!!
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5455 le: 09 Juin 2016 à 22:21:12 »

mes bébés !!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5456 le: 10 Juin 2016 à 09:33:11 »

ça y est, j'ai créé le fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62521.0.html
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5457 le: 07 Juillet 2016 à 07:26:28 »

N'oubliez pas de nous rejoindre sur le nouveau fil  Sourire
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 362 363 [364]
Imprimer
Partager :

Aller à: