CetF , je crois que c'est normal ce contre coup après toute cette fatigue, ce stress , ces épreuves...
Et puis les nuits hachées , c'est destructeur... Nous on a eu 3 nuits pourries la semaine dernière car N a fait une angine, et on était HS...Alors quand c'est toutes les nuits...
Surtout à une période où tu aurais besoin de repos et de temps avec ton mari pour te reconstruire...
Tu sais, je pense que tu as déjà dû essayer , et surement que tu en as marre des conseils des autres, mais je tente quand même...
L'hiver de leurs 2 ans , on a eu une phase de nuits épouvantables, suite a tous leurs virus... Après 1 mois malades, elles avaient pris le rythme de nous appeler pour tout et rien, et on pouvait se lever jusqu'à 8 fois par nuit.
C'était pas possible, quand je rajoutais mes nuits de boulot, j'étais à bout....
Alors on a tenté (après les avoir prévenu) de les laisser pleurer ... Les 2 ou 3 premières nuits ont été cauchemardesques, je baissais les yeux de peur de croiser les voisins le matin.
Et puis ça s'est arrangé...
Aujourd'hui encore , elles disent souvent "la nuit on appelle papa et maman quand c'est très important, sinon on se débrouille"...
Mais bon, j'ai bien conscience que ce qui marche chez les uns ne marche pas forcément chez les autres...Le sommeil n'était pas notre bête noire à la maison...
On en a eu d'autres ...
Reyna , on sent le jeune couple!!!Vous avez de l'énergie à revendre!!!
Aujourd'hui j'ai fait accompagnatrice pour la journée scolaire , avec parcours d'orientation... J'avais 6 gosses a gérer et presque plus de voix car N m'a refilé son angine...
Et bien c'est pas rien...
J'en arrive à me demander si la maitresse ne prend pas des substances illicites pour garder cet éternel ton calme , avec toujours la même intonation de voix.
Y'a pas a dire, chacun son boulot!!!