26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 21:40:10
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210660 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 13 Janvier 2016 à 19:57:09 »

Bisou Bisou Bisou Chrisetflo.

Ici aussi ça va , RDV ophtalmo ce matin, rien de bien neuf, c est bien comme ça.

Lulu tu as eu tes résultats?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5341 le: 13 Janvier 2016 à 22:12:30 »

Oui, mais rien de concluant : J'ai une infection au 2 trucs testés mais elle est ancienne. Bref, je vais mettre ça sur le dos des virus d'hiver qui se sont enchaînés + nuits courtes.
Je vais faire un peu plus attention : sommeil, sport, vitamines, pour voir si la fatigue s'atténue.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 14 Janvier 2016 à 08:35:22 »

La semaine dernière lulu, j'ai eu ma visiste médicale au boulot, et je lui disais que j'étais crevée, que j'avais une petite gêne respiratoire ... Elle m'a dit de faire une bonne cure de magnésium , car en effet j'étais toute crispée et que ma gêne respiratoire pouvait venir de spasmes du diaphragme.
Mais visiblement il faut faire des cures de 2 bons mois. Cela fait une semaine que j'ai commencé et ça va déjà un peu mieux.
Sinon je fais comme toi, je mange pleins de fruits pour les vitamines, je fais un peu de sport et j'attends de recevoir ma lampe de luminothérapie, je suis sûre que le manque de luminosité est dans 50 % de ma fatigue de l'hiver!!!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 14 Janvier 2016 à 15:53:51 »

Joyeux noel en retard et bonne année !

Ici les vacances de noel sont passées très très vite, j'ai beaucoup bossé et mon mari était en congé forcé donc c'est moi qui a compensé la perte de salaire, j'ai dormi pendant une semaine a la rentrée.

Depuis la semaine dernière, gastro à la maison, mon mari qui a débuter par un vomi à 4h du matin (choucroute et vin rouge c'est hard à ramassé) et pepette s'y ai mis mais en diarrhées d'eau avec une bonne laryngite virale, voila d'aujourdhui que ça se calme. Evidemment loulou l'a choppé...mais aussi une double conjonctivite, une grosse otite, donc je ne fais que ça que de nettoyer des cacas, des fesses !! et ça fait une semaine que nous mangeons du riz...

Le boulot ca va toujours super bien.

Bises à toute

grosses pensées à Cet F !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 14 Janvier 2016 à 15:55:32 »

et j'ai oublié : bronchite aussi pour loulou, et poussée eczema généralisée pour pepette

Et y'a que moi qui resiste !!!!

Nous allons prendre nos premières vacances au ski, moi qui n'ai jamais fait de ski alpin ! ma nounou me gardera les petits pendant une semaine.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 14 Janvier 2016 à 21:28:18 »

Wouah Lagrenouille ça rigole pas chez toi!! Moi qui me plaint avec leur bronchite+angine!!!
Super ces vacances!! Vous y allez seul c'est ça et ta nounou garde les petits en votre absence? Dis donc t'as une nounou en or toi!!

Chris  Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 16 Janvier 2016 à 08:16:29 »

VARICELLE, MOUAAH AHHH AHH !!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 16 Janvier 2016 à 21:29:31 »

Genial lulu!il ne te manquait plus que ca!les 2???

et toi ca va?

chris  Bisou Bisou
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 16 Janvier 2016 à 23:42:17 »

Genial lulu!il ne te manquait plus que ca!les 2???

et toi ca va?

chris  Bisou Bisou

Juste M pour l'instant. Et c'est très léger : ça a démarré hier et elle a à peine une 20aine de petits boutons. Avec les déboires de milouSF, je lui ai scruté le cuir chevelu dans tous les sens !!!

J'ai une sms de C&F. L'opération a été une réussite. Elle douille pas mal par contre. Elle vous fait de gros bisous !
J'étais contente d'avoir des news parce que mont tel était pété. Heureusement, ils ont réussi à me le réparer Mais je dois faire plein de magouilles encore pour récupérer mes données alors régulièrement je suis injoignable et je perds mes contacts !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 17 Janvier 2016 à 21:15:06 »

Bon courage lulu..

Chris pleins de pensées pour toi..

Ici gros we de merde... Tout à commence hier midi ou mon four est tombé en panne, l'après midi j'amène ma fille au volley je devais prendre ma voiture puis finalement place dans les autres voitures je ne l'ai pas prise le soir on nous ramène ma voiture n'avait plus de batterie..
Auj timeo malade, siffle, fièvre et ce soir à vomir le peu qu'il avait mange... Moi ce midi je me coupe le doigt une belle entaille je pense qu'il aurait fallu des points mais toute seule avec les enfants pas envie de leur faire passer l'après midi aux urgences.. J'ai mis des strips mais j'ai super mal...
Et pour couronner le tout zhom arrive du rugby et s'est prit un sanglier... Heureusement lui n'a rien et juste le pare choc est fendu...

Bref voilà un we bien pourri..
Et demain ptit loup peu pas aller à l'école faut que je me débrouille de le faire garder et moi le boulot je sais pas comment je vais faire....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 18 Janvier 2016 à 09:11:23 »

En même temps elodie, c'est peut être l'occasion de faire un tir groupé chez le médecin pour timeo et pour ton doigt ?
Il y a des jours où il ne faut plus sortir !
Bon courage, j'espère que la cavalcade de la poisse est terminée !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 18 Janvier 2016 à 09:29:54 »

Merci lulu..
Rdv doc à 10h30 pour timeo et moi.. Je me suis levée 4fois cette nuit pour lui faire la ventoline..
Quand à moi j'ai pas fermé l'œil de la nuit.. J'ai super mal..
Et à 11h je vais au boulot je sais pas comment je vais faire pour bosser je peux à peine me servir de main...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 18 Janvier 2016 à 15:00:31 »

Et bien je vois que personne n'est épargné niveau maladies hivernales... Vivent les gosses.
Marion va bien lulu? Ca a progressé où c'est une version mignonne?
Tu fais comment pour la faire garder?
Toujours rien chez Damien?

Elodie , en effet , ca sent le we pourrit. Tu en es où cet am?

Nous ça tousse depuis la reprise de l'école, c'est comme ça depuis la rentrée...et du coup moi aussi je suis enrhumée...
Sinon , j'ai bossé ce we , mes parents ont gardé les filles samedi soir et dimanche, et ce matin ma mère m'appelle pour me dire qu'elle est allée chez le médecin et qu'elle a la grippe....Youpi!!!
Rien qu'à l'idée de me refaire un mois comme l'année dernière j'en ai des frissons dans le dos... Et puis cette année y'a pas de nounou et je bosse plus...
Bref on ne va pas anticiper, mais je suis pas super tranquille...

Grosses pensées pour CetF !!!

Sinon ici il y a plein de neige et il fait super froid!!!Le vrai hiver est là, et c'est pas moi la plus ravie!!!

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 18 Janvier 2016 à 19:42:47 »

Nous aussi on a de la neige!!! C'est tellement rare chez nous qu'on est content!!maiw bon c'est aussi parcs qu'on sait que ça va pas durer..

Aie pour la grippe.. On croise les doigts..
Vivement qu'ils grandissent pour ça.. Je me rapelle pour mes grands que ça allait mieux vers 5-6ans...
On y est pas encore..

Moi j'en peux plus aussi, une bronchite se termine, une autre arrive...

Sinon je suis donc allez bosser malgré un arrêt de travail de mon medecin mais j'avais pas trop le choix ma collègue se retrouvait seule sinon.. Bref j'ai bien galère, ce soir j'y suis retourne pour faire mon vaccin tétanos.. Et mon doigt avait bcp enfle.. Donc la elle ma impose de pas aller bosser au moins jusqu'à jeudi...

Lulu tu t'en sors???
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 18 Janvier 2016 à 21:51:40 »

elodie : il ne vaut mieux pas trop tirer sur la corde !
Ici rien chez D, Tout le monde veut lui faire des bisous du coup, en pensant qu'il est dans sa période d'incubation  Clin d'oeil
Pour M ça allait à peu près bien jusqu'à cette nuit. Une vingtaine de boutons maxi et là depuis ce matin c'est l'explosion sur le front ! 
Par contre, elle est hyper courageuse et ne gratte pas du tout ! Même si on sent que c'est dur pour elle.
Je l'ai gardé à la maison aujourd'hui, la grand mère va faire mardi et jeudi. Je ferais aussi mercredi et si besoin le papa ou l'autre grand mère vendredi. Bref, on va réussir à faire la semaine.
J'appréhende un peu la varicelle de son frère.

Milou, si elles sont enrhumées, il ne faut pas hésiter à leur mettre du "spchit" dans le nez pour éviter l'otite !
En espérant que le froid nous débarrasse des microbes (on devrait avoir moins de gastro au moins)
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: