27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:37:18
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210698 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 03 Décembre 2015 à 07:37:00 »

Les filles vont mieux, moins de fièvre hier, beaucoup plus d énergie, mais quand je vois le bouton de violette je me dis qu on a frisé le gros soucis...même apres 24 h antibio , il est encore plein de pus et les pourtours sont rouges et gonflés jusqu'au milieu du front...
Et ça fait un vrai trou de la taille de mon ongle petit doigt...j espère que ca ne va pas lui laisser le trou par la suite...
Sinon , moi j ai choppé une angine , et j ai tellement mal qu à chaque déglution j ai envie de pleurer...joie bonheur...du coup rien dormi de la nuit...

Et ma surveillante qui m appelle hier soir pour voir si je ne pouvais pas reprendre la nuit de vendredi...  Triste
Elle a compris que ca n était peut être pas la meilleure solution , mais étant donné que je suis partie au milieu de ma garde mardi , difficile pour moi de dire non...alors elle va voir si elle peut plutot me refiler la nuit de dimanche, histoire que j ai le temps de me retaper un peu...
Je suis d autant plus dégoûtée que les filles doivent aller chez mes parents ce we, pour qu on se repose un peu, mais si c est pour aller au boulot...

Les filles ont le spectacle de noël de l école lundi, j espère qu elles pourront y aller, apres 9 jours à la maison, elles devraient être d attaque pour retourner à l école...
En même temps,mon mari a vu une maman de l école hier qui lui a dit qu il y avait une épidémie de gastro...
J ai tres peur qu elles y retournent 3 jours et soient à nouveau malades...
Le pire dans gout ca c est qu'on est juste au mois de décembre,l année derniere ca a commencé à être la vraie pagaille en février pour nous, alors il y avait la perspective du printemps , mais là il va falloir attendre un peu...

Lulu j avais lu que l'anémie était très fréquente chez les petits.
Sinon comment celà se fait il que v soit à l évolue avec ses "piqûres de moustique"?

CetF le reveil éclaire pas mal la nuit mais c est une lumière bleue donc ça ne les a jamais empêché de dormir.quand il passe au jaune , à l'heure que tu choisis la lumière est beaucoup moins intense.
Par contre il ne fait pas de musique. En fait il ne reveille pas , tu peux juste programmer la coleur de l'étoile selon que tu veux qu ils restent au lit ou qu ils aient le droit de se lever.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 03 Décembre 2015 à 10:00:34 »

Ici aussi la lumiere du reveil est tres douce et neclaire pas la chambre dailleurs ils mettent une veilleuse en plus!
parcontre le mien tu peux le regler soit sur le changement de lumiere donc le mouton qui se reveille a lheure ou tu las determine, soit la sonnerie enfin cest le mouton qui chante que cedt lheure de se lever!ils adorent!

milou mince pour langine..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 04 Décembre 2015 à 12:23:59 »

Encore une longue absence, désolé ! mais depuis qu'ils sont à l'école, j'ai l'impression d'avoir moins de temps et surtout depuis que mon mari a changé de boulot...et l'hiver étant là, la corvée du bois et du ménage s'amplifie.

Ici tout va bien, leur anniversaires s'est très bien passé, en trois fois bien sur (belle famille, amis et famille), pourri gâtés comme d'habitude. Ils ont eu des duplo* et adorent ça. Les playmobil* ils en ont et jouent bien avec, mais j'ai bien evidemment enlevé toute les petites pièces, car de toute façon tout fini dans l'aspirateur.

J'ai enfin un vrai aspirateur, vous savez le gros machin sans sac cyclonique et sans filtre, mon dieu qu'il est efficace, pratique et me fait gagner un temps fou ! je me permet maintenant de faire toutes les vitres de la maison une fois par mois (11 fenetres), du rangement, tri, je revis, j'ai de nouveau une vie sociale et mon boulot me plait énormément, je kiff être dans ma voiture et voir du monde, discuter, et être fière de ce que je fais.

Merci pour les anniversaires de J et G (ils sont les plus jeunes de notre lot je crois, en terme d'actif sur le forum).

Milou : pas cool pour la varicelle, mon neveu l'a et pareil assez forte au début et boutons dans l'oesophage, ça passe tout doux. Du coup ya 1 semaine il n'est pas venu pour l'anniversaire de ses cousins, juste mon frère, en espérant qu'il ne la portait pas sur lui. Bon courage en tout cas !!!!

Ici ils ont été chez médecin mecredi, car après une nuit horrible de pepette (pleurer, appeler maman...) bingo, rhino bronchite tous les deux et otite pour pepette prête à percée. Mais elle ne se plaint jamais de ses oreilles.

Sur g+ je vous ai mis le calendrier que j'ai fait pour les aider à se repérer dans le temps.

Niveau mensuration, pepette est au 4/5ans et loulou 5/6ans, en chaussures ça se calme enfin, pepette au 25/26 et loulou 27/28. Lui mesure 1m pour 16kg et elle 97cm pour 15kg...

A l'école ça va, même si de temps a autres ils reviennent débraillés, sans bonnet ni écharpe, alors j'ai commandé des cagoules en polaire qui couvre le devant et derrière du cou, et franchement génial, sur le site chau7, j'ai pris la cagoule montagne polaire enfant (9.99€) et celle d'a coté cagoule polaire visière grand froid (9.90€) car plus chaude si l'hiver arrive franchement. Je ne regrette en rien cet achat ! que du bonheur

La propreté la nuit, j'ai arrété, car du fait du manque d'eau à l'école, le soir ils boivent beaucoup et la nuit trop fatigués et difficile, je reverrais ça au printemps. J'ai aussi appris par l'intermédiaire de pepette "interdit de faire caca à l'école"...c'est la deuxième école du coin ou ça se passe ainsi, et confirmer par des plus grands...

Pour noel, ils vont avoir des clou mosaiques (car les colorino* ils en ont et savent très très bien les faire), et des duplo* mais véhicules personnages animaux et grande plaque verte de base pour les construction.

D'ici peu je vais terminé la réalisation de l'alphabet mobile.

Niveau dessin, ils colorient à longueur de journée et de mieux en mieux, sans dépassé, ils font attention aux bouchons, et ne dessinent pas partout.
Ils sont de plus en plus complices, surtout dès qu'un autre enfant de leur age ou plus petit vient, ils font bloc ensemble. l'effet jumeaux Souriant
Mais ils se disputent aussi de plus en plus. Ils sont très demandeurs pour jouer avec moi, je m'exécute bien sur, et on joue à plein de choses. J'apprécie ses moments là, avoir le temps de m'occuper de mes enfants, d'avoir une maison rangée, et de travailler mes 8 jours par mois pour un salaire d'hôpital (d'ailleurs depuis le 15octobre que j'ai démissionnée, mes papiers de fin de contrat ne sont toujours pas prêts !!!...)

Quoi d'autre, euh, je vais devoir aller au cabinet cet aprem on a une formation pour une soin que j'ai la chance de commencer demain, chose qui est habituellement faite en milieu hospitalier, que j'ai fait en réa, mais le faire en stérile et seule à domicile, je vais m'amusée.

Sur ce à bientot les copinautes ! je pense souvent à vous ! je viens de réinstaller g+ sur mon nouveau teléphone (mon mari ayant pris le mien le temps que celui que j'ai soit débloqué tout opérateur).
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 04 Décembre 2015 à 13:40:45 »

la grenouille quel changement radical de ton dans ton message!!

On ne dirait plus la même personne , tu sembles transformée et tellement mieux avec toi même et avec ta vie. Du bonheur!!!

Bon sinon dans la liste des réjouissansces, j'ai consulté chez le doc ce matin car j'ai tellement mal que je ne peux plus rien avaler, j'ai de la fièvre et je tiens à peine debout...Et bien j'ai...la scarlatine....Parfait , c'est pas comme si c'était hyper contagieux et comme si j'avais 2 enfants de 3 ans immunodéprimés à la maison à cause de la varicelle...
Dans son malheur , Violette a de la chance, car elle est sous antibio à cause de son bouton surinfecté, donc elle risque de passer au travers...
Mais Ninon, qui a passé toute la semaine avec moi...
Je suis dégoutée , je ne sais pas où j'ai choppé ça...
Surtout je suis exténuée, entre les nuits blanches de la varicelle et là 2 nuits blanches tellement chaque déglutition me fait mal...
J'en peux plus...Et trop bonne la généralsite, elle me met 2 jours d'arret...C'est sure que je vais me rettaper avec ça...

On va être en forme pour les fêtes, c'st sûr!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 04 Décembre 2015 à 22:08:01 »

Oh merde milou..ca sest vraiment pas de chance...
jespere que tes filles passeront au travers...

lagrenouille, milou a tout dit tu as lair transformé! Ca se voit rien quen te lisant!on ne tavait jamais vu si joyeuse et enthousiaste!je suis ravie pour toi!

ben nous je vous rzjoins dans le club des malades..mon T sest leve ce mqtin avec de la fievre..il etait deja enrhume depuis qqs jours et je lui faisais la ventoline..du coup il nest pqs alle a lecole et a ma grande surprise K a accepte dy aller sans lui!T est reste chez ma mere et K est alle a lecole seulement ce matin,  il me faisait rire car il touchait son frere de partout en lui disant "rhan tes chaud.." et il lui faisait des bisous..trop mimi!ca a au moins permis quils se separent un peu moi qui croyait quils naccepteraient jamais de se separer..parcontre je sais pas si ca aurait ete pareil dans lautre sens cest a dire si cest T qui etait alle a lecole tout seul..
bref du coup jai apele le medecin qui navait qune place a 16h45 et bien sur je finissais a 17h30..heureusement mon chef ma laisse partir a 16h30 pour pouvoir lamener..
et bilan, angine...

pour ce qui est des jeux, les playmobiles ils vont avoir a noel donc je sais pas encore si ils aimeront..
parcontre ils ont eu des legos pour leur anniv et ils adorent!
ah et ils vont avoir aussi maco moulage!jadorais quand jetais petite!
aussi des livres,des livres cherche et trouve,un skate,un velo, des figurines pat patrouille, des accessoires pate a modeler...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 05 Décembre 2015 à 21:46:06 »

milousf : la scarlatine !  comment te sens-tu ? quel est le délai de convalescence ? aie aie aie
et les filles ?

la grenouille : contente d'avoir de tes nouvelles, et que de bonheur !  Bisou

je vous ai dit que P. a la varicelle ? contrairement à son frère, tout est sorti d'un seul coup en une nuit. la pauvre elle est recouverte de boutons, ils sont tous rouges, elle se gratte beaucoup ... elle en a aussi dans la bouche et surtout sur sa nenette, elle se gratte beaucoup, c'est tout rouge et boursouflé. vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais lui mettre là précisément pour la soulager ? je ne suis pas sure qu'on puisse mettre de l'éosine sur les muqueuses.
L. tousse beaucoup et son nez est de plus en plus pris, aie aie aie, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à se retaper depuis la varicelle.
ma mère arrive demain soir pour garder la puce (voire aussi le puceron)
et dire que demain on a le noel des jumeaux !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 06 Décembre 2015 à 09:14:51 »

CetF , peut etre que P fait une forme plus intense que son frere ,il se peut qu'elle ait encore des poussées de boutons. C'est clair que ça fait mal au coeur de les voir comme ça.
Les miennes elles nous appelaient la nuit pour enlever la couche pour pouvoir se gratter la nénette justement...
Tu as de l'aerius* en sirop.
Sinon pas d'éosine car vu la couleur , si elle a un bouton qui s'infecte , ca masque.
Il faut douche au cyteal* pour sécher , puis nettoyer à la biseptine* ensuite.
Aux Urgences il nous ont déconseillé le cycalfate* pourtant largement prescrit , car cela provoque parfois aussi des surinfections.
Tu peux leur en mettre en suite quand les croutes sont tombées, pour un meilleure cicatrisation, mais pas avant...
Et si elle a de grosses croutes , tu peux mettre de l'omeoplasmine* le temps que le croute tombe...

Quant à moi, je ne sais pas du tout où j'ai choppé ça...
Tout ce que je peux te dire c'est que ça m'a tué...En fait tu es très contagieux jusqu'à 48 h après le début des antibio, donc mes filles sont en quarantaine chez mes parents depuis vendredi, mais bon j'étais déjà contagieuse avant , donc Ninon va peut être la déclarer dans le jours qui viennent.
Le pire c'est que je l'ai déjà eu petite...
Le doc m'a dit que ça arrivait, si c'était une autre souche de la bactérie...
Et puis mon mari a toutes les chances de la chopper aussi...
On verra...
La doc ne m'a arrêtée que samedi et dimanche , le temps que j'étais contagieuse...Franchement , parfois je me dis qu'ils n'ont vraiment pas de coeur...
J'ai des jumelles de 3 ans qui ont la varicelle, je me choppe une scarlatine, et je retourne ua boulot la nuit de lundi sans soucis...
c'est pas comme si j'étais tout le temps en arrêt en plus...
Bref, je me suis arrangée avec ma surveillante qui a été super compréhensive, et elle m'a enlevé ma nuit de lundi...ça sera déduit de mes heures supp ,mais tant pis, je ne me sentais pas d'y retourner tout de suite...

voilà, sinon je vais essayer de remettre les filles à l'école demain, surtout qu'il y a le spectacle de Noel, j'espère qu'elles ne vont pas me ramener d'autres microbes...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 07 Décembre 2015 à 15:31:38 »

Lulu , tu vas bien? ça fait quelques temps que tu n'as pas donné de nouvelles , et t'avais pas un super moral la dernière fois que tu es passée...
 Bisou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5303 le: 08 Décembre 2015 à 09:16:33 »

Ça va. Pas la super forme mais ça va ! En fait j'ai fait 3 jours de migraine  du coup j'étais moins bavarde 
Mais super contente d'avoir des News aussi positives de la grenouille !
Il faudrait que je m'en inspire  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 10 Décembre 2015 à 23:09:18 »

Rien à voir avec mon post précédent, mais j'ai testé un site ce soir : percentil.
C'est un site de vente de fringues d'occasion pour enfant (et femme) à prix cassés. C'est fait par des parents de jumelles 
Je ne me suis pas mouillée pour un premier achat, je n'a pris que des T-shirts. On a peu de chance de se tromper sur des T-shirts et j'ai pris du 5 ans histoire de voir large.
Je vous dirais ça ...
Sinon, ce soir, comme tout les soirs, je me suis dit que j'allais me coucher à 22h... raté !!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 11 Décembre 2015 à 19:30:51 »

Jesmere que ca va mieux lulu..
je ne connais pas ce site ji rais voir!
moi aussi tous les soirs je dis que je me couche tôt et jy arrive jamais!

ici toujours le rhume..et K est particulierement penible ces jours ci..je necoute rien, je rigole, jembete mon frere....et T lui est tres succeptible..des quon lui dit qqch il boude ou il pleure..

sinon il mest arrivee une boulette jai fais oleins dachats sur internet cette annee encore pour noel, et javais commande un matelas de massage pour ma belle mere et bien figurez vous que le livreur ma laisse mon colis derriere mon portail..car jetais au boulot..et ma chienne me la mange!!si si!
bon ils me remboursent mais jai du repasser commande et jespere du coup etre livre avant noel...

sinon demain spectacle de noel du boulot a zhom et ensuite marche de noel!

bon we a ttes
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 18 Décembre 2015 à 22:43:02 »

Coucou les filles
Ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit pourtant je vous lis très régulièrement mais j'avais perdu mes mdp et identifiant 😣😣
Nos bébés n'en sont plus vraiment ils ont maintenant 3 ans.
Mes filles ont été très gâtées et je maudits un peu le gros bonhomme rouge de passer moins d'un mois après leur anniversaire... mais bon elles sont fan hyper fan de la reine des neiges 😵😵😨 et inutile de vous dire que malgré mes réticences elles auront des jouets à son effigie. Sinon en ce moment elles sont plutôt sympa et jouent bien ensemble a la maîtresse à la maman et on commencé même les petits de jeux de société jusqu'à présent ça partait vite en cacahuète et on ne fissait aucune partie maintenant elles respectent plus les règles.
A priori à l'école ça se passe bien on à eu tous les cahiers et oeuvres aujourd'hui  et elles suivent bien les consignes et sont appliquées sauf pour les coloriages. Aucun de mes enfants ne colorent bien ce doit être genetique ...
Elles ont chacun des copains copines et m'en parlent souvent.
Un truc qu'elles adorent c'est de nous faire des spectacles elles montent sur leurs petites chaises et chantent des chansons de l'école ou...celles de la reine des neiges.
Mon grand lui ça va on à eu ses résultats du trimestre, je me demande si on parle du même enfant autant il est parfait à l'école avec de très bons résultats autant il est pénible a la maison. Bon à choisir j'aime autant dans ce sens.
Voilà pour les nouvelles ici je vais mettre des photos sur g+ et puis on va commencer les fêtes j'ai hâte mais en même temps je crains un peu l'énervement des enfants.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 19 Décembre 2015 à 07:41:35 »

Coucou coucoue :-)

En ce moment, mon loulou me demande régulièrement si le père noël va passer si les enfants sont sages.  Tire la langue
Il est très inquiet 

Ici, ils ont appris au centre de loisir "we will we will rock you hou" en pointant les doigts en l'air. C'est un autre style que la reine des neiges 

C'est parti pour 2 semaines de vacances  Souriant
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 19 Décembre 2015 à 09:07:20 »

Nous on les laissé croire à la magie de noel j'aime bien les histoires les lumières l avent pendant quelques jours il font partit du conte. Après je ne fais pas de chantage affectif (de toutes façons ils sont persuadés d'être super sage ) (mais j'aimerais bien mettre du charbon à mon fils juste pour voir sa tête. . Mais en fait c'est cruel...) pour revenir sur le chantage les autres autour de nous le font et je trouvé ça un peu pénible en fait, le attention le père noel ne va pas venir si tu continu.😤😑
Enfin quand je dis pas sage...il est 9h aucun enfant n'est venu me voir ils ont joue un peu ensemble et puis sont descendus regarder le calendrier et les dessins animés faut juste leur montrer comment se faire un petit de. ...mais inutile de vous dire que ce matin bin  je les aime 💗💖
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 19 Décembre 2015 à 09:43:32 »

Couecou ca fzit plaisir de te lire!

moi aussi je les aime ce matin!javais mis leur super reveil a 8h30 ce matin, seulement petit mouton a buggué et ne sest jamais reveillé Roulement des yeux du coup ils sont venus me voir un peu avant 9h..oh que ca fait du bien!surtout que bier zhom avait un repas du rugby, quil est rentre a 1h30 et que je me suis pas endormi avant...

bon sinon un truc mega giga trop bien...
JE SUIS EN VACANCES!!!
et en plus a la rentree, 2 des arrets maladies doivent revenir donc je dois reprendre mon emploi du temps normal!bon ce qui est bien cest quavec ces heures que jai faite en plus ces derniers mois et bien je pourrais poser des nours pendant leur vacances..

pour ce qui est de noel, moi jadooore!je suis comme une enfant, jadore ces moments magiques, ou les enfants ont des etoiles pleins les yeux...je ne leur dis pas a longueur de journee quil faut etre sage meme si javoue des fois ca sert un peu Roulement des yeux
jadore ces vacances dd Noël,  on profite bien des uns des autres, jai dit aux enfants que ces vacances on invitait pas de copains, on profite de nous, on fait des jeux,on promene,on se repose...
Les grands partent juste 3j chez mes beaux parents..ce qui je lavoue ne menchante pas..

Cd matin,marche de noel, et ma fille chante avec son ecole
cet am normalement cirque

Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: