30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:46:12
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 211241 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 07 Novembre 2015 à 08:12:23 »

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 08 Novembre 2015 à 14:28:15 »

Alors bon anniversaires très en retard, à :
M et E pour Bluething
C et L pour Floolive
L et P pour Chris
M et D pour Petitelulu
Z et A pour Reyna
C et Y pour Lorln
K et T pour Elodie

et joyeux anniversaire du jour à N et V pour Milou !!!

Désolé fort en décalé, mais le changement de boulot, occasionne de la fatigue, car je retrouve un rythme de vie normal et je profite à fond de mes titis Souriant

Ici tout roule, c'est aussi l'anniversaire de ma petite soeur, qui passe pour le gouter (petite surprise à la maison pour elle Souriant), gateau, et cadeaux.

Le plus difficile ici c'est l'absence du papa pour cause de travail (il a changé aussi fin septembre...) et la semaine passe très très vite avec l'école. Vivement mercredi c'est férié, journée en famille et je ne bosse pas.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 09 Novembre 2015 à 09:45:04 »

Merci grenouille.

Contente de te lire positive et optimiste!!!

Hier anniversaire des miss avec la famille. Elles ont été gâtées mais vraiment mignonnes.
Le 11 on remet ça avec la belle famille.

J apprécie vraiment cette période, les filles sont sympas et pleines d attentions et de remarques rigolotes. Je ne sais pas si c est l effet l école, mais je savoure...
Comme toujours : pourvu que ça dure!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 09 Novembre 2015 à 10:15:54 »

Tres bon anniversaire N et V !! Bisou

pas le temps de papoter je pars bosser!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5254 le: 11 Novembre 2015 à 13:43:21 »

Désolé j'ai raté les anniversaires de pleins de loulous : ceux de reyna et celles de milousf et lorn !
 Bisou Bisou Bisou pour me rattraper !

Sinon, Damien est tombé à la récréation (poussé par un autre). Il a un œuf sur le front et il a le visage tout rappé. La photo de classe est vendredi 

Ils ont participé à leur premier anniversaire de copain d'école. C'était chouette mais un peu bruyant  Tire la langue

Mon homme part 4 jours à Londres pour le boulot. On vient à peine de rentrer de vacances que l'on pense déjà aux prochaines !!!

J'espère que les anciennes profiteront de cette période d'anniversaire pour venir faire un coucou  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 11 Novembre 2015 à 20:57:09 »

Merci lulu.

Super la première photo de classe lulu...
Tu devrais faire un petit croche pattes au loulou qui est à l'origine du problème, juste pour que D ne soit pas seul... Roulement des yeux

Les miennes ont fait la photo de classe il y à qq jours et j'étais ravie que ce soit un jour où je ne bosse pas, car les matins où papa les pose, la coiffure n'est pas jojo...

Bon, sinon on a fait l'anniversaire avec ma famille dimanche et avec celle de mon mari auj.
Je suis contente que ce soit fait, car beaucoup de trucs à préparer , trop mangés...
Sinon les filles ont été gâtées, elles sont contentes, étaient toutes fières d'être les stars du moment...
Mais elles sont crevées, Violette a une petite gastro pas bien méchante, mais elle a pas mal de petites fuites cacas , et Ninon avait 39 ce soir...

Du coup je pense que je vais les garder avec moi les 2 jours à venir car je ne bosse pas et on pourra se reposer un peu...Ou courir chez le médecin, à voir...

Elodie ça va ton nouveau rythme?

Lulu , moi je pense souvent aux vacances aussi, je rêve!!!

J'ai envie de me faire une dernière fois Disneyland entre adultes avant que les filles soient "mûres" pour y aller, histoire d'en profiter un peu.
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 12 Novembre 2015 à 22:02:08 »

coucou les filles

tout d'abord  ** Joyeux Anniversaire ** à vos loulous !!  Bisou

ici les 2 fêtes se sont bien passées : le jour j en petit comité et le samedi avec la famille proche, soit 17 à la maison 
je ne ferai pas ça tous les ans, mais comment filtrer ?  Huh?
les enfants ont été gâtés et ils jouent bien avec tout ce qu'ils ont eu , je suis contente.
la reprise après leurs 2 semaines de vacances fut difficile. ah oui ça y est je me rappelle : les vacances quoique indispensables niveau fatigue, ça casse le rythme. du coup mon L me fait des petits coups de calgon parfois.
je touche du bois,  pas de 'crobes, il y a bien des poux et la varicelle à l'école, mais nous ne sommes pas touchés.

bon courage aux titis qui sont touchés
et gros bisous aux mamans  Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 12 Novembre 2015 à 22:14:08 »

Ah les vacances!...moi aussi je  reve!mqis elles sont bien loin!!

ici la photo de classe cest a la fin de lannee! Roulement des yeux

alors oui milou on commence a prendre le rythme..ca a ete un peu difficile pour les loulous , notamment kenzo qui finit regulierement sa nuit avec nous en ce moment et qui est un peu plus difficile que d'habitude. .je leur ai fait un tableau avec chaque jour de la semaine, matin midi et soir (systeme a scratch) ou lon peut mettre qui les amene a lecole, est ce quil y a ecole ou on reste a la maison, ou ils mangent,ou ils font la sieste...ca les aide a se reperer un peu..

sinon on est reparti dans les maladies et on a retrouve notre chere ventoline...mon petit T ma fait de la fievre penda t 2jours, ils ne sont pas aller a lecole auj je ne travaillais pas.

jai aussi eu droit a une gentille reflexion de ma fille qui voulait faire un gateau a 18h45 et a qui jai repondu non cest trop tard :
" toute facon tes jamais la tu travailles tout le temps!"

euh ok je ne travaille pas le mercredi ni le week end et la semaine elle est a lecole, il ny a que le lundi et le vendredi ou je rentre'a 18h et 18h30..ca ne la change pas bcp mais apparemment si...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 12 Novembre 2015 à 23:20:48 »

Ce n'est pas la première fois que ta fille montre qu'elle n'a pas sa dose de maman ! Alors qu'en plus je suis sûre que tu dois consacrer énormément de temps à tes enfants. Mais elle ne doit pas avoir son seuil de tolérance au même niveau que les autres 
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 13 Novembre 2015 à 08:47:41 »

Ah , elodie, les enfants savent appuyer là où ça fait mal...
Comme chaque changement , il faut un temps d'adaptation, et on est pas tous aussi adaptables...

Je suis un peu surprise aussi, car depuis les vacances c'est V qui ne veut pas aller à l'école.
N qui n'était plus malade ce matin a demandé à y aller. Alors je les ai mises toutes les 2, V n'était plus malade non plus.
Mais chaque jour elle dit qu'elle ne veut pas y aller, elle se montre anxieuse, et ce qui me tracasse plus c'est que depuis qq semaines elle dévellope des petits troubles anxieux concernant la propreté de ses mains.
Elle ne supporte pas d'avoir les mains sales, et la maitresse me dit que ça l'angoisse par avance quand elle doit utiliser de la colle à l'école.
A la maison, dès qu'elle a une petite trace de crayon, ou de tout autre chose , il faut laver de suite sinon elle se met à pleurer...
Du coup j'ai pris rdv avec la maitresse pour en parler un peu plus longuement.
ça me chagrine, car V est d'une nature plutot joyeuse et facile en temps normal, et elle aimait bien aller à l'école avant les vacances. J'espère que ça ne va pas durer...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 13 Novembre 2015 à 21:33:09 »

Oui cest pas facile les changements..pour tout le monde...
cest vrai quavec ma fille  ca na pas tjs ete facile..elle est tres accaparente..et avec la naissance des garcons ca na rien arrange..
notre relation etait assez conflictuelle, car elle peut etre adorable mais aussi tres dure!elle est attachiante!
mais je trouve quelle change quand meme bcp, a force den discuter et aussi parce quelle grandit surement..

milou cest tres bien je pense davoir pris rdv avec la maîtresse,  peut etre sest il passer qqch?elle ne te dit rien?juste quelle ne veut pas y aller?des fois un petit rien pour nous et qqch de tres important pour eux..

bon ben nous cest le bazar au boulot!4 filles en arret! Une en maternite, ( et qui ne revient donc pas avant 1an et demi), une en depression, une qui est bien malade (probleme au coeur) , et la derniere qui sest mise en arret pour mal de dos parce quelle sest prise une remarque de mon chef.....(15jours!!)
Bref du coup cest le bazar...il va essayer de trouver qqn et il va nous repartir qqs heures..bon moi je lui ai dis que je voulais bien faire des heures dans la mesure du possible pour depanner mais que contrairement a il y a qqs annees ca neminteresse plus de faire des heures..
avec 4enfants jai fais le choix detre a 60%, jai ainsi mon mercedi pour moccuper deux et des activites et mon jeudi pour moccuper de ma maison et des courses. .cest un rythme qui me convient tant quils sont petits..
il ma dit ok pas de soucis au moins je le sais!mais je pense quil est content que je sois revenue a ce moment la!
voilou donc du coup cette semaine je vais bosser jeudi am..

en plus cet am jai ete malade au boulot mais jai rien dit parce que je me suis dit quils allaient penser que le sort sacharner!
jai lutter pour pas le montrer mais jetais super mal, javaiw des vertiges, des bouffees de chaleur, mal au ventre,envie de vomir..
et puis je suis rentree chez moi et je me suis vidée. ....ca va mieux...

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 19 Novembre 2015 à 08:32:06 »

Joyeux anniversaire à Jules et Gabrielle!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 19 Novembre 2015 à 21:53:06 »

Oui bon anniversaire à tes loulous La Grenouille  Souriant

Ici je tire un peu trop sur la corde : nuits blanches à cause des microbes et des pipis au lit, actualité stressante, situation de crise au boulot et quotidien de parents à gérer.
Du coup, j'ai pris des couches d'apprentissage qui s'enfilent pour la nuit. On a vendu ça comme des "culottes de nuit". Mais ils ont bien repéré que c'était des couches  Tire la langue  Mais l'argument leur a suffit pour se laisser faire.
Heureusement parce qu'il faut vraiment que je dorme cette nuit, sinon c'est le burn out généralisé !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 20 Novembre 2015 à 07:21:41 »

Argf..lulu ici aussi cest complique en ce moment..
depuis que jai repris le boulot ils sd reveillent plusieurs fois par nuit, timeo ma meme fait caca dans la couche!moi je suis epuisee...les nuits, la maison, et les heures au boulot sans parler quon est en sous effectif donc les journees sont dures...parcontre on a tjs pas enleve la couche la nuit..ils sont secs un jour sur 2..a vrai dire jai pas envie de me prendre la tete avec ca en plus...et puis la pediatre ma dit dattendre les beaux jours car comme ils sont souvent malade sils font pipi au lit ca ne va arranger les choses!

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 20 Novembre 2015 à 21:15:17 »

Lulu, il faut savoir penser a soi avant de sombrer...
C'est pas un enorme retour en arrière, et puis en effet cela se justifie compte tenu du contexte.
J'espère que tu as récupéré un peu la nuit dernière.

Elodie, dur dur le changement de rythme j'ai l'impression.
Tu sais , chez nous aussi une nuit sur 2 la couche est sèche, mais je leur laisse pour le moment , j'appréhende l'hiver et ses microbes, je crois que je n'enlèverai pas la couche avant le printemps sauf demande expresse de leur part...

Il y a une épidémie de varicelle à l'école, donc je pense que c'est pour nous bientôt...
En même temps je me dis que c'est presque le bon moment, et ça sera fait...Alors j'attends...

Sinon rdv des 3 ans : elles vont bien, bon,  ma N reste une crevette de compèt' avec ses 92 cm pour 10,600 kg et V ses 94 cm et 13,900 kg.
Du coup , le doc a quand même fait un certif médical pour que N ait un gouter le matin compte tenu de son poids , mais sans inquiètude...On s'est juste dit qu'il y avait peu de chance pour qu'a l'age adulte N fasse 1.80 mpour 70 kg, mais sionon rien de bien grave... Clin d'oeil

Quant a mon changement de temps de travail, je ne vois pas une grosse différence pour le moment, vu qu'a 50 % je ne bossais jamais à 50, à 70 % jene fais pas beaucoup plus de gardes mais je gagne plus!!!
Et je suis de repos à Noel cette année encore , donc je suis contente!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: