03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:06:02
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216211 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 29 Août 2015 à 21:27:52 »

oh les filles au fait, j'ai vu reyna et ses titis cette semaine !!  Souriant
c'était super, quoique court.
elle passe de bonnes vacances sous le soleil des pyrénées et sera bientôt de retour.

sinon je crois qu'ici, bien que tous contents de la perspective de la rentrée à l'école, on dort tous les 4 assez mal    je me sens toute angoissée !
on est allé la voir cet après-midi, passer devant (bon, l'école est encore en travaux, huuuuum)
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 31 Août 2015 à 16:13:57 »

salut les filles!!
et oui ca y est rentrée de vacances aussi.... avec la petite baisse de moral qui va avec, mais bon ca devrait vite passer
demain matin les loustics vont a l'ecole, on va faire que le matin pour l'instant, on passera a la journée entiere a la toussaint (sauf s'ils sont pret avant)
bon j'ai encore une semaine de vacances avant de reprendre le taf et en plus je rembauche par une semaine de formation, tranquille quoi! puis plus que 6 semaines dans cette boite et une page se tournera...ca fait bizarre, ca faisait 8 ans qui j'y etait et meme si mes collegues sont pour la plupart des cons ben ca va me manquer, j'aime bien ce que je fait quand meme!

autrement l'apres midi avec chris et flo  a ete courte certes mais il y en a 2 qui ont bien dormi apr es, le toboggan ca use!
franchement on a passé une bonne apres midi! a refaire!

j'ai pu lire un peu pdt les vacances, petitelulu j'espere que tu es remise des tes emotions!
la grenouille: alors c'est quoi ces changements??? chuis curieuse moi

autrement bonne rentree a toute, on en reparle demain 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 31 Août 2015 à 16:47:40 »

Reyna : tu vas changer d'employeur ? Toujours dans la même région ??
Bonne rentrée de vacances, quand même, profite bien de ta derni!ère semaine.

Bon, revenons de la porte ouverte de l'école, plein de papiers à remplir, avec photos à coller, la routine quoi Devinez qui a déjà montré qu'elle était difficile....mon Ele@nor, bien sûr. La maîtresse de sa soeur a plus de chance (alors qu'elle paraît plus sévère que celle de Vivi), car elle a la plus sage et celle qui aime se faire bien voir
Moi, je fais la mauvaise mère, je les mets toute la journée (en même temps, l'école finit à 15H10, heure à laquelle j'irai les rechercher et elles n'iront pas le mercredi) Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5103 le: 31 Août 2015 à 22:30:24 »

Bonsoir à toutes, juste pour dire que je pense à vous et surtout nos petits flocons pour qui c'est La rentree....
Pour mes filles ca sera demain mais le cartable , la boite de mouchoirs, la serviette et l'attache sont prêts depuis plusieurs semaines....

Gros bisous....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 01 Septembre 2015 à 10:26:41 »

Bon ben voila cest fait!!
ca sest bien passe, ils etaient un peu timide, timeo voulait aller dans la cour..ca va etre dur pour lui davoir des regles fixes...ils ont jouer et nous ont dit aurevoir..ils nont pas pleure, mont dit quil fallait que jaille au boulot pour ramener des sous..
bref je suis partie avec la boule au ventre mais contente car ils nont pas pleure..bon on verra a 11h30...et les jours suivant car cest souvent que ce sont les jours qui suivent qui sont plus difficiles...

sinon il y a une autre paire de jumeaux garcons dans leur classe, qui se ressemblent aussi bcp, la maitresse doit etre contente!

et vous ca a ete cette rentree??
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 01 Septembre 2015 à 11:23:32 »

Elodie : la grande séparation pour toi comme pour moi...J'ai pensé à toi, tu sais ; les miennes, comme je l'ai déjà écrit, sont dans 2 classes différentes (l'une des maîtresses me semble bcp plus douce, hum...). Elles n'ont pas pleuré non plus, mais je crains plus pour les autres jours, car ici, il y avait la nouveauté et la surprise. Jeudi, lorsqu'elles y retourneront, elles sauront à quoi s'attendre. Enfin, on verra bien. J'ai hâte de les reprendre à 15H10 et de savoir comment s'est passé leur 1ère journée et si il n'y a pas eu de pipi/caca Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 01 Septembre 2015 à 13:04:13 »

Bon bien je dirais : ca c'est fait...

Bien passé ici aussi , mais c'était pas encore grandeur nature...
C'était des demi -rentrées avec une demi classe , de 8 h à 10h pour nous,  et de 10h à 12 h pour l'autre moitié de la classe.
En arrivant , on a mis les pantoufles et les 2 miss se sont précipitées dans la classe ont investi jouets et crayons, elles nous ont à peine regardé, un bisou, au revoir et a plus!!!
Il y avait plusieurs enfants qui pleuraient pas mal et du coup la maitresse était pas mal accaparée.
Quand je suis revenue vers 10h , elles sont venues vers moi sagement , ont râlé car papa n'était plus là et qu'elles voulaient rester...
Comme me l'a dit la maitresse , elles ont l'avantage d'être toutes les 2 , donc en général ça se passe plutôt bien.

Il a fallu leur tirer les vers du nez pour savoir ce qu'elles avaient fait. J'ai réussi à savoir qu'elles avaient chanté, la maitresse a raconté une histoire, et elles sont revenues avec un dessin.

Par contre , comme vous, j'ai un peu plus de craintes pour les prochains jours, car je crois qu'elles ne comprennent pas bien la notion de "tous les jours".
Quand elles devront se lever tous les jours , se rendront compte qu'elles ne vont plus chez leur nounou , il risque d'y avoir un petit moins bien...
Bon on verra , en attendant je suis contente que ça se soit bien passé.
Moi la seule chose qui me déprime c'est de me dire qu'on est partis pour 20 ou 25 ans , et c'est pas maintenant le plus compliqué.
Et puis le matin c'est un peu la course, j'avais prévu 1 h , et bien il fallait ça...Elles sont encore en mode vacances , cool la vie...Il va falloir passer la deuxième vitesse...

Il y a aussi une autre paire de jumelles , qui sont fausses jumelles mais que la maman habille de facon identique...Je ne savais pas que cela se faisait encore...

Sab , j'espère que tout se sera bien passé pour tes filles...
J'espère qu'elles te surprendont!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 01 Septembre 2015 à 13:33:55 »

Super vos retours sur la rentrée!
C'est marrant de voir que c'est organisé de façon différente dans chaque école.
Ici aussi c'est fait, et j'ai pu assister aux 2 rentrées (enfin aux 3 enfants).
Pour Arthur, on y était à 8h30, il était super content d'aller à l'école, préparé super rapidement ce matin. Il a retrouvé 5 copains de la crèche dans sa classe, il a fait un petit calin à une copine. Il y a un petit aquarium, ça l'a  bien intéressé, puis il est allé jouer à la dinette, comme il jouait bien et qu'il y avait plein de monde dans la classe (28 enfants + 2 parents par enfant, on n'arrivait plus à mettre un pied par terre!), on s'est dit au revoir et je suis partie à 8h40. J'espère que la journée se passera bien, il reste à la cantine et la sieste, mais pas l'activité ce soir, donc je vais le chercher à 15h00. C'est marrant car j'ai croisé plein de maitresses, ATSEM... qui me parlaient de mes grands et qui avaient donc un regard bienveillant pour Arthur, donc je me dis qu'elle feront particulièrement attention à lui, ça me rassure.
Et j'ai pu faire la rentrée des grands en CP! On n'est pas monté dans les classes, on leur a dit au revoir en bas, ils étaient tout intimidés, mais heureux de retrouver leurs copains!

Bonnes retrouvailles avec vos loulous ce soir! J'espère qu'ils seront bavards pour nous raconter cette journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 01 Septembre 2015 à 13:39:40 »

Mislouf  pour commencer : c'est chouette comme formule, 2 heures d'école. Je me suis demandé si j'avais bien lu pour les chaussons, mais c'est vrai à la montagne, c'est la règle je crois, vu la météo et la neige.
Là, je suis grave pressée de les reprendre et de savoir comment ça s'est passé.

Marie : chouette si ton petit connaît d'autres enfants, cela est rassurant aussi.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 01 Septembre 2015 à 13:45:07 »

Pour ca la creche cest top car ils se retrouvent souvent qqs uns ds la meme ecole!

Bon ca a lair de setre bien passe pour chacune!attendons les jours suivant

bon recupere a 11h30, tout content!la matinee sest bien passee, ils mont racont quils avaient fait de la pate a modeler, du velo jaune et de la trotinette rouge, raconter des histoires...
lA maitresse ma dit que ca setait bien passe, que kenzo setait fait mal a loreille en faisant du toboggant et quil etait alle la voir..
ils etaient nazes quand je les ai recupere!mais une fois ravitaillé  ils voulaient plus dormir..ils ont bien fait les zouaves ds le lit et la je pense du miins jespere quils dorment...

lagrenouille ca fait un moment quon a pas de nouvelles ca va?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 01 Septembre 2015 à 13:48:26 »

Elodie : contente que les petits se soient bien amusés. Tu habites tout près de l'école ? Nous, elle est à 8 Km, à Bruxelles et avec embouteillages et difficultés pour se garer. C'est pourquoi, comme pour leur frère qui a été à la même école, je m'amène 3/4 h plus tôt pour avoir une place de parking (heureusement, j'adore lire ou étudier dans le bon siège de ma voiture ).
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 01 Septembre 2015 à 14:00:16 »

Ah oui , c'est chaussons obligatoires chez nous, a cause de la meteo l'hiver probablement et aussi pour les activités pour qu'ils soient plus à l'aise...
Et quand j'ai enfilé les chaussures de Violette ce matin, j'ai maudit le moment où je les ai choisi!!!

Bon les retours sont plutos positifs pour le moment, j'espère que ça va durer comme cela!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 01 Septembre 2015 à 14:31:18 »

bah une de plus qui pointe dans la case "ca c'est bien passé"
un peu intimides au depart ils ont bien suivit la maitresse, les parents n'ayant pas le droit de rentrer dans la classe....
je les ai recupérés a midi et depuis c'est la guerre avec A...quelle tete de mule celui ci...
on verra demain s'il y a des pleurs ou pas
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5113 le: 01 Septembre 2015 à 15:52:44 »

La chance d'avoir toutes ces infos ! Moi je sais juste que Damien veut y retourner mais pas Marion  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 01 Septembre 2015 à 16:50:44 »

1ère journée, ok, elles se sont bien plu à l'école. E a eu un accident pipi, durant la sieste, elle dormait trop profon.dément. J'espère que cela ne se réïtèrera pas trop souvent pour ne pas avoir de remarques de la maîtresse
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: