03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:36:57
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216232 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5055 le: 20 Août 2015 à 09:35:05 »

Coucou ! Pas le temps de vous lire, désolé. Mais très contente de revoir Sab  Souriant
Retour de vacances ce we. Plus qu'une semaine avant la rentrée 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 23 Août 2015 à 18:02:35 »

Salut Sab, contente d avoir des nouvelles.

Les vacances sont finis ici aussi... Le résultat est mitigé, la 1 er semaine a l'océan on etait les 4 plus le parrain d Y. En mobil home. Les filles super relou toujours en train de réclamer, glace, manège, bonbon, Canard pêche comme elles disent. Et dès le réveil. Elles ont dormi dans des grand lit, c'était la misère pour les coucher. Sont tombés du lit.... Et la 2 eme semaine on etait en maison 13 adulte et 4 enfants c'est etait plus simple car y avait une petite de 5 ans qui s'occupait des filles, 

Je reviendrais
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 23 Août 2015 à 20:21:40 »

Contente d avoir des nouvelles Lorln.
Tu vas reprendre le boulot cet automne?
Demain mon mari reprend le boulot et moi je reprends mardi.
Alors comment vous dire???
Je n ai pas du tout, mais pas du tout, mais vraiment pas du tout envie de reprendre la routine...encore moins que les autres années.
On a prévenu les filles que papa ne serait pas la demain, mais je sens que celà ne va pas etre tout facile...
Et puis c est les 2 derniers jours de nounou cette semaine, je sens que ca va être dur pour elle de laisser les filles...
C est vrai que l annee derniere c etait un peu plus simple, on etait dans une routine qui se poursuivait, cette annee c est différent.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 24 Août 2015 à 09:02:13 »

Lornl : tu vas reprendre le  boulot ? Si je me souviens bien, tu étais nounou à domicile Huh?

Mislouf : bon courage pour la reprise ! C'est vrai que la routine va changer (même pour moi avec l'école des petites), et il n'est pas tjrs évident d'en installer une autre, surtout avec des jujux. Perso, je me dis souvent que tout était plus facile avec un petit à la fois. Mais bon, il y a des avantages aussi par rapport à la complicité qu'elles ont entre-elles.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5059 le: 24 Août 2015 à 13:26:25 »

Salut les filles,

la rentrée ça va être un sacré truc hein !?
les miennes en parlent beaucoup, elles connaissent grâce à leur frère et à la nounou qui récupèrent tout le monde le soir.
Je leur ai acheté un petit sac à dos et elles ne le quittent plus - l’emmènent chez la nounou tous les matins  Souriant
Il me reste à acheter le sac de couchage pour la sieste mais les premiers après-midi ne sont qu’après les vacances de la Toussaint du coup j'ai encore un peu le temps ...

Sinon je vois que tout le monde va plutôt bien, finalement on a tous surmonté les épreuves de la "propreté" !
Ici on attaque la nuit ... ça fait 1mois et c'est pas trop mal ... encore des accidents ... mais moins que de nuits au sec ... donc on essaie de tenir bon !

Sinon avec mon grand c'est toujours très compliqué  Triste Il fait bêtise sur bêtise - on n’arrête pas de le gronder mais c'est comme s'il s'en fichait ...
Je sens qu'on va passer par la case psy - il ressasse toujours des phrases du genre "les filles vous rigolez avec elle et pas avec moi" ... en gros je pense qu'il n'a toujours pas digéré la naissance des filles ... 3ans c'est long !

Et sinon : venez nous raconter la reprise du travail ! J'essaie de venir un peu plus souvent pour vous lire !
Je vois embrasse toutes !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 24 Août 2015 à 21:51:43 »

coucou !
blue : bravo pour la propreté de tes filles la nuit ! nous en sommes loin ici.
elodie : dommage que tu n'ais pas pu venir, vous auriez vu une victoire en plus ;-)

comme prévu la fin des vacances à 4 dans l'appartement a été chaude. définitivement je ne sais pas si nous sommes trop exigeants avec eux, ou s'ils sont vraiment turbulents et facétieux.

ils ont repris la crèche ce matin - avec pareil le cartable vissé sur le dos ! - ça s'est super bien passé. bon il y avait une petite qui hurlait, j'ai vu que ça a noué ma fille (ça promet pour la semaine prochaine ....)

ce soir en revanche, quand nous nous sommes retrouvés, ils ont été infectes, nous ont tapé, poussé, un vrai festival. je ne sais pas comment éviter ces moments.

ma reprise s'est super bien passée, je suis contente. c'est le réveil à 6h qui m'enthousiasme un peu moins ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 24 Août 2015 à 21:58:27 »

je me pose une question et je vais vous la soumettre (je posterai aussi sur l'autre fil) :

les enfants vont avoir école le mercredi matin.
pour l'instant ça n'est pas clair, il semblerait que ce soit alae jusqu'en milieu de matinée le mercredi. certains choisis par la maitresse (je ne sais pas sur quels critères), iraient en cours, et d'autres resteraient en alae. sur le principe je trouve ça bizarre il faut que j'éclaircisse ça à la rentrée.

je me dis que je pourrais le mercredi matin (comme ça semble un peu être centre de loisirs), ne mettre qu'1 enfant à l'école, et alterner chaque semaine.
ainsi j'aurais la chance de ne profiter que d'un enfant (et pouvoir faire des choses, plutôt que de faire l'arbitre) et 1 enfant serait un peu privilégié à ce moment là, à tour de rôle.
qu'en pensez-vous d'un point de vue extérieur ? surtout du point de vue de l'enfant 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 24 Août 2015 à 22:44:35 »

Si non pour finir de parlé des vacances En rentrant sur la route a 4h du mat je me suis endormi eu volant on a frotté la barrière de sécurité. Rien de grave heureusement. Mais j'ai bien eu peur.

Si non le retour pas facile elles hurlent toute la journée. Demain le papa reprend le boulot.... Elles veulent que papa toute la journée, j'espère qu'elles vont pas le réclamer toute la journée......

Pour la rentrée C. Ce soir pleurait une fois couché car elle veut pas aller à l'école......

Je reprends pas le boulot car je n'ai pas encore trouvé de boulot....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 25 Août 2015 à 06:31:29 »

Blue : super pour la propreté de n uit ; chez nous, elles commencent à peine à l'être en journée (ouf, on échappera peut-être aux remarques de la maîtresse à l'école Roulement des yeux).
Pour le mercredi, nous, elles n'iront pas à l'école car c'est de 8H30 à 11H20, et pas la peine de se taper 32 KM (4X8 km) pour si peu de temps. C'est à toi de voir en essayant le système, peut-être.
Ce n'est pas facile pour les plus grands de faire face au couple jujux, car ils ou elles ont une présence incroyable et la force d'être 2

Chris : les miennes aussi sont insupportables (et pourtant on est en maison avec jardin), surtout qd leur père est là. Elles ne font alors qu'hurler, je pense que c'est dû à un trop plein d'énergie à évacuer.

Lornl : heureusement, plus de peur que de mal ! C'est ma hantise qd mon zhom roule de nuit et je le surveille (ça lui est déjà arrivé en vacances, mais en pleine journée).

Alors, pour parler de la rentrée scolaire, j'espère que mes filles ne seront pas à la traîne par rapport aux enfants qui ont été à la crèche. Je ne me rappelle pas ce que faisaient leurs frères et soeurs au même âge (car 3 ont été à la crèche et 1 en HG).
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 25 Août 2015 à 09:40:09 »

Je crois que cedt le retour de bâton pour tout le monde,  ils sont sages en vacances (et ca on va pas sen plaindre!) Et une fois rentre ils nous en font baver!
nous aussi la reprise du boulot du papa a ete tres dure...on a ete h24 ensemble pendant 2semaines...

ici ils parlent de lecole, disent quils vont y aller apres les vacances mais des fois ils sont pas decides...lautre jour kenzo sest mit a pleurer quil ne voulait pas y aller et rester a la maison avec maman...

comment vous allez faire les filles, bon je pense que certaines ne vont pas avoir le choix, mais elles vont y aller le matinvseulement ou toute la journee? Cantine?

Moi ils vont y aller uniquement le matin au debut du moins, dailleurs je me rapelke qua lepoque de mes grandd il fallait quils soient propres a la sieste pour pouvoir y aller lapres midi  et nous cedt pas encore acquis...donc les apres midis ou je bosserais ils iront chez ma maman..jaimerais les mettre 2apres midis par semaine en milieu dannee...on verra...je veux pas trop faire dun coup..comme toi sab ca fait 3ans quils sont avec moi ca risque detre dur..meme si le fait detre deux est un plus pour eux et pour nous qui du coup sommes plus rassurés!

Lornl,, wouah vous avez du avoir peur....heureusement vous navez rien eu.....

bluething jai limpression quecest moi qui parle quand tu parles de ton fils...cest complique je le sais bien...et ma fille avait 7ans quand ils sont nes..depuis quils sont un peu plus grands et quils se font gronder aussi, elle est moins jalouse...cest sur que quand ils sont bebes ils nous accaparent bcp, se font caliner,embrasser....cest dur pour les grands...

bon hier en parlant de ma fille jai voulu faire la gentille et je lai laisse faire une soiree pyjama avec 3copines, elle me harcelait depuis des mois...et bien cest finit!!un enfer!les gamines sont de plus en plus mal elevees cest incroyable!a 1h du matin je me suis fachee car elle faisait bcp de bruit et quen plus la chambre est collee a celle de ses freres et bien a peine sortie elles recommencaient de plus belle. ..comment dire?..je serrais un peu les poings et les dents ds mon lit....
et pour finir lune delle a eu la collique toute la nuit....
jai du dormir 3h a tout casser..jsuis vanne!

cet am jai une reunion termomix a la maison, zhom ma fait un ptit cadeau..je sens que ca va etre long du coup....

mercredi je mange avec 2 collegues de boulot...faut que je me remette dans le bain......

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5065 le: 25 Août 2015 à 17:32:39 »

Je vais essayer de rebondir sur tout ce que j'ai lu !  Tire la langue

Déjà on revient de vacances : 1 semaine dans les Pyrénées et et semaine sur la côte basque. On a eu beaucoup de chances parce qu'on a eu un très beau temps. J'ai découvert la montagne et c'est très beau. Reyna, je ne sais pas si ta mère apprécie d'y vivre toute l'année mais nous on a adoré passer des vacances là bas.
On s'est éclaté. On a fait le "Sentier pieds nus", c'était vraiment chouette.
Par contre, grosse fatigue : on était 4 adultes et 3 enfants en bas âge et ça a été l'enfer. Ils étaient surexcités ensemble. Mes loulous se sont beaucoup réveillés la nuit et leur Loulou avait beaucoup de mal à s'endormir le soir. Bref, la misère.
Lorn, j'adore le "canard pêche" ! Je me suis demandé comment faisait les autres familles. Impossible de faire un apéro détente Triste
Pour la voiture ça a du être le gros stress sur le coup !
C&F : je confirme que l'éducation joue peu, le caractère des enfants compte beaucoup aussi !

Côté propreté c'est complètement acquis pour mon Loulou (on n'a pas testé la nuit encore mais souvent la couche est sèche). Pour ma puce, grosse régression pendant les vacances. Pas un seul caca dans les toilettes, snif !
J'ai peur que la rentrée soit difficile pour elle de ce point de vue là.
Rien à voir mais elle vient de découvrir le "pourquoi ?" Je n'ai pas toujours les réponses.  Tire la langue
Bientôt la rentrée ! Je viens de découvrir qu'il fallait s'équiper : chaussons, baskets, étiquettes, ... C'est bizarre, ils ne nous ont pas prévenu à la réunion d'info Huh?
D'ailleurs question existentielle : vous les habillez "pratique" (jogging) ou "look de la rentrée" (petite tenue mignonne) ?
Heureusement on a voyagé en train avec l'option "TGV famille", ils nous ont fourni des sacs à dos. Il faudra juste cacher le logo commercial
Ils ont publié la liste des élèves. Du coup je sais qu'ils sont 26, 11 garçons et 15 filles. Il y a une fille qui a le même prénom que ma puce Triste
Ils sont ensembles. Sab : c'est quand même nul de ne pas laisser les parents choisir !!
Milou : nous aussi, ils nous demandent de venir à l'école avec eux Sourire)
J'ai un peu peur qu'ils soient à la traîne aussi ! Pour l'instant c'est surtout côté taille : ils font au moins 5cm de moins que les autres !
Sab, pour ce qui est de laisser les enfants, je te comprends ! Même si ils sont gardés par la nounou, ils n'ont pas été sans moi plus de 12h. D'ailleurs la grenouille, je suis impressionnée : 3 semaines sans eux ? Tu as pu te reposer j'espère  Souriant
J'attends avec impatience les bonnes nouvelles !!!
J'ai pensé à toi pendant les vacances : on était à côté d'une bergerie et on a du sortir la glue à mouche Sourire
Pour la reprise du boulot je me pose aussi la question : je suis à 80%. Les financements s'arrêtent fin septembre (c'est malin d'être venus un 29 octobre !!!)
Ce serait une perte financière mais je ne suis pas très motivée par le taf !!
Élodie : au moins les tiens sont nés en novembre  Souriant
Sinon avec la rentrée, je réfléchis à la reprise du sport mais je ne suis pas très motivée non plus là dessus !!!
Je balise aussi pour l'organisation : on passe de la nounou à domicile qui leur fait les bains et les accueille en pijama à l'école où ils doivent être près à heure fixe Triste
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 25 Août 2015 à 22:08:04 »

Bon bien voila, reprise du boulot, ca c est fait...
Et pendant 1 bonne heure j aurais donné n importe quoi pour me barrer tres tres loin...
Je suis arrivée de 3 sem de vacances , toute bronzée au milieu de collegues qui ont bossé comme des dingues en aout, en plus il y a eu 2 arrêts a remplacer, elles etaient sur les dents et il a presque fallu que je m excuse d etre partie en vacances et de m etre reposée...
La dessus ma surveillante que je préviens depuis janvier 2015 que je veux reprendre a 70 % en novembre 2015, m annonce que ca ne sera surement pas possible avant janvier 2016 ...
Alors là j ai pas du tout apprécié, donc elle " va voir ce qu elle peut faire..."
Bref , j etais bien sur les nerfs...

Lulu, ca a l air sympa le sentier pieds nus...

LorLn tu as du te faire bien peur en effet...

Pour la rentree lulu, je vais les habiller tenue toute mignonnes le premier jour et ensuite ce sera plutot assez pratique je pense..
Par contre je leur ai acheté des chaussures d automne, genre baskets un peu montantes avec une petite fermeture sur le côté et des lacets...je pense que l institut va me détester car elles ne sont pas prêtes de les mettre toutes seules celles ci...
Enfin je ne sais pas trop , le matin et le soir c est nous qui devons leur mettre probablement, mais à midi...

Moi je pense qu au niveau "acquis" elles ne seront pas vraiment à la traîne, du moins elles ne le sont pas par rapport aux enfants de 3 ans et plus de notre entourage.
Par contre physiquement....elles sont grignettes, surtout N bien sur, et elle sera probablement la plus petite et la plus menue de l école...ca va me faire drole de la laisser dans la cour avec tous ces " grands" ...
Je suis tellement rassurée et tellement contente qu elles soient toutes les 2 , je me sens bien plus légère a cette idee...

Niveau proprete c etait bien depuis 2 sem et là, chez la nounou auj, 1 accident pour N et 3 pour V, je n ai rien compris...
Je ne sais pas si celà a un rapport, mais on leur a expliqué hier que comme elles rentraient a l école , elles n iraient plus chez nounou...
Ce soir à la maison il n y a pas eu de soucis....c est étrange...
Par contre N est de nouveau bien constipée j avoue que ca m embête, je ne sais pas trop quoi faire...

Pour l organisation lulu, ce qui me stresse le plus c est quand je serai de nuit et que mon mari va devoir les lever seul, les habiller et les faire manger pour les poser a 7 h ou 7h30 a la garderie...je ne sais pas comment il va faire...
Jusque là on leur enlevait la couche, et on les amenait en pyjama chez la nounou qui leur donnait le biberon et les habillait...
Et puis je stresse pas mal pour les matins où elles vont se lever malades et qu on doit partir au boulot tous les 2... moi, je ne peux pas appeler au dernier moment et dire que je ne viens pas, et mon mari pourra peut être le faire une fois ou deux mais si elles sont autant malades que l hiver dernier, je ne sais pas comment on fera...

Bon sinon grenouille tu nous fais mariner!!! On aimerait bien en savoir plus!!!

Et lulu, on est aussi entrés dans une période de "pourquoi" tout le temps et pour tout...
Et elles en abusent car meme quand on leur pose une question à laquelle elles ne veulent pas répondre genre " pourquoi tu as poussé ta soeur?" elles nous regardent l air inspiré et disent " ben oui pourquoi?"
Et ca m inquiete car ma mere s est arraché les cheveux avec moi, je l ai harcelé de "pourquoi" toute mon enfance, et tres longtemps ... Je me souviens que parfois elle soupirait et le disait " mais pourquoi tu n arrete jamais de demander pourquoi??? "  Tire la langue
Maintenant je comprends mieux....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 25 Août 2015 à 22:34:52 »

Coucou
Je viens vous donner quelques nouvelles. Ici aussi les vacances sont terminés, enfin moi je n'appelle pas vraiment ca des vacances. Je suis plus crevée a la fin qu'au début. Comme je suis avec les filles en non stop depuis trois ans, deux mois avec les trois en même temps, mon mari qui n'a pu prendre que deux semaines et qui a passé le reste du temps en Tunisie...meme si l'entrée à l'école m'angoisse ( ce n'est plus des bébés) bin j'ai quand même hâte que ça arrive.
Les filles connaissent déjà l'école et je préparais déjà les trois le matin, donc ça me stress pas trop. Apres j'espère que ça ne sera pas comme pour leur frère ou la rentrée en petite section a été une catastrophe,il a hurlé mais vraiment hurlé pendant 3 semaines.
J'envie celles qui laissent leurs enfants à la famille, moi personne se sent capable de gérer les filles deux jours, pourtant elles sont plutôt mignonnes et cool, je ne sais pas ce que je donnerai pour un week end en amoureux sans avoir à me demander ce que font les enfants. Il n'y a que mon père qui pourrait me les garder mais quand il est France c'est pour bosser et encore plus le week end, dommage les filles l'adorent alors qu'elles ne connaissent quasi pas les autres grands parents qui ne sont qu'à 1h30 de chez nous. C'est triste mais c'est comme ça.
J'espère que la séparation d'avec moi ne sera pas trop dur apres ces années, j'ai la chance qu'elles soient dans la même classe, je comprend bien ton angoisse Sab.
Pour les tenues d'école on essaye de faire du pratique jolie, genre leggings, pantalon avec ceinture élastique ou jupe ( moins facile apres pour l'intégration pour un garçon   ) surtout au début.
Je pense que l'école va faire du bien a Apolline qui est devenu très autoritaire avec sa sœur et son frère et meme avec nous d'ailleurs, elle décide tout pour tout le monde, jusqu'au choix du dessert, on essaye de la freiner mais elle recommence toujours.
Nous elles iront toute la journée pas envie de faire des allers retours et si ça se passe mal on avisera, surtout niveau propreté. A la maison il n'y a pas de problème je les mets dans leur chambre ou elles ont un pot chacune, elles lisent ou dorment.
Eleonore ne parle toujours pas beaucoup même si il y a une petite amélioration, le contraste est fort avec sa sœur qui est un vrai moulin à parole elle en est saoulante, elle a aussi découvert le pourquoi, ainsi que le pourquoi du pourquoi et le très fameux pourquoi du pourquoi du pourquoi ou la réponse est en général parce que mais...pourquoi parce que ?
Enfin je me dis que peut être je vais réussir à nettoyer ma maison, alors je reste positive et je dis Vive l'école.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 26 Août 2015 à 09:56:23 »

Milou mince pour ton 70% ...dire que nous a notre boulot cest linverse les filles se battent pour avoir plus mais notre chef ne veut pas donner plus de 60%...

ici ce sera aussi tenue pratique a lecole tout en essayant detre jolie!!jai achete pleins de petits jogging sympa..pour les garcons on est limite on ne trouve pas bcp de pantalon a elastique..
on verra pour le 1er jour..tout depend du temps aussi..jai vu quils annoncaient des orages mardi...
javais achete une paire de basket en cuir blanc a scratch pour kenzo mais timeo navait pas voulu les essayer..donc il faut que je lui en trouve car il en a quen toile..

moi aussi ca me rassure quils soient yout les 2...
et jespere quils ne pleureront pas pendant 3semaines!

milou moi aussi je stresse quand jaurais repris le boulot et quils vont se lever malade...je peux apeler le boulot a la derniere minute meme si cest embetant mais le probleme cest comme tu dis sils sont malades autant que les autres annees je vais pas aller souvent bosser....jai droit a 10j pour enfant malade. .

et les vacances scolaires vous allez faire comment?

couecou ca doit etre super dur de ne pas pouvoir les laisser de temps en temps...un we entier cest  plus complique mais une soiree de temps en temps ca arrive..par ex demain on se fait un resto avec zhom ma mere vient les garder a la maison..ca fait du bien...

la grenouille....alors???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 26 Août 2015 à 10:21:04 »

Petitelulu : chouette alors, des vacances sans pluie ; ce n'est pas toi qui nous prévenait que chaque fois que vous alliez en vacances, il pleuvait Huh?
Pour les tenues d'école, je vais leur mettre des petites robes (puisqu'il ne va pas faire froid) et le tour est joué, suffira de descendre la petite culotte et de remonter la robe. Bon, ce ne sont pas des garçons, donc c'est plus simple Roulement des yeux
Tu vas diminuer ton temps de travail (ou tu le voudrais) ??

Mislouf : donc, si j'ai bien compris, ta chef ne peut augmenter tes heures de travail (ou alors, c'est l'inverse, tu dois faire un 100%° ?
J'ai envie de te dire que ton mari se débrouillera sans toi (comme tu le fais lorsqu'il n'est pas là) ; nous, les mamans, on a envie de toujours tout faire, même lorsqu'on n'est pas là, mais on a pas le don d'ubiquité non plus !

Couecoue : je te comprends, par rapport au fait de gérer les enfants à 100% sans famille ; nous, la famille de mon zhom est proche (quant à moi, à part mes enfants je n'ai personne), mais en presque 3 ans, on a eu droit qu'à 40 minutes de secours des GP. C'est triste mais bon

Je suis en train de sélectionner des photos d'elles (1 par mois, depuis leurs naissances) pour faire un album d'évolution sur 3 ans). On en donnera un aux GP. Je n'avais jamais fait cela poour mes autres enfants
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: