04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 04:19:33
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216324 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 30 Juillet 2015 à 21:43:32 »

milousf : alors comment va ninon ?...
oh la la, en lisant ton post, je me rends compte que je serai incapable de contribuer à d'autres accouchements. tu en parles après coup quand tu as "la boule dans la gorge", tu arrives à extérioriser un peu ?
wouah Sanary, ça va être top !  Cool

elodie : je t'envoie un mp
bah dis donc tes boyz sont déjà dans l'Œdipe eux  Clin d'oeil  tant pis, même s'ils sont tristes il faut sortir un peu ...  Bisou

ça fait 2 soirs de suite que zhom et moi sommes hors de nous : L. s'amuse à se sauver en courant (il court vite ce petit c..) le long des routes, en traversant du coup des rues à toute allure. ça le fait hurler de rire, il prend ça pour un jeu, mais alors la trouille pour nous .... on n'en vient pas à bout en ce moment, rien ne marche, au mieux il dit "oui" (mais s'en fout royal), dans le pire des cas, nos punitions ou remontrances le font hurler de rire ....
il est temps qu'on soit en vacances, car même zhom perd son calme

ah sinon je suis contente : ma BS avait des soucis pour l'allaitement, et je lui ai donné des conseils qui l'ont bien aidée, et ça s'installe plutôt bien. une BA qui me donne du baume au cœur.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 30 Juillet 2015 à 23:01:35 »

Chris je tai repondu  Clin d'oeil

ya des moments ou on est deborde par ces petits monstres!je comprends que vous petiez les plombs..si ca peut te rassurer on a tous nos moments ou ils nous font craquer...et fois 2 cest 10 fois pire!moi jai limpression quils ne sarretent jamais...ils se posent rarement pour un faire un jeu calme sauf si je me pose avec eux mais sinon ils sont tjs en activites..ils se courent apres,escalade, danse,saute....
en ce moment leur truc cest de faire du hip hop...alors la ils me font mourir de rire faudrait que je vous mette une video sur g+...

quand on etait a la plage un jour on sest retrouve juste a cote dun couple qui avait des jumeaux..un gars une fille..ils devaient avoir max 18mois, jaurais pu engager la conversation mais ils navaient paslair tres sympathique Roulement des yeux mais alors elle ma fait halluciner la mere comme elle gerait tout (parcontre sans un sourire)au moment de partir elle a demande a son mari de nettoyer  tous les jeux de plage dont il ne devait plus y avoir un seul grain de sable, elle a installe une serviette dit a son lari daller lui laver les enfants, les a mis sur la serviette,habille nikel, et les loulous nont pas bouge un orteil de la serviette pendant quelle a tout ranger méticuleusement. ... ils sont partis pret a aller diner en ville nikel!
nous quand on partait de la plage on aurait dit quon avait traverse un ouragan..on avait du sable de la racine des cheveux a la pointe des orteils.....mais bon nous on avait le sourire!

dailleurs jy repartirais bien a la mer..et les loulous aussi..tous les jours ils me demandent...
dhab on revient vers le 20aout et ca fait pas pareil parce quon arrive et pas longtemps apres cedt la rentree..mais la non ya encore 1mois...zhom devrait avoir finit don chantier mercredi et jaurais aime y decendre encore qqs jours...ca serait cool..a voir..le seul truc cest que quand on va repartir les grands eux vont rester et jai peur que ce soit le drame pour les loulous de laisser leur frere et soeur...
les vacances nous ont tous rapproches, et les loulous ont bcp de mal a laisser lun dentre nous.....

lagrenouille ca va???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5027 le: 31 Juillet 2015 à 07:36:06 »

La grenouille ne s'est pas connectée depuis le 13 juillet. Elle est peut être en vacances aussi 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 31 Juillet 2015 à 12:09:29 »

j espère que la grenouille nous donnera prochainement des nouvelles, j espère que son silence correspond à une période de renouveau dans sa vie, je lui souhaite...

Pour clore notre période pourrie, violette a de la fièvre aussi depuis hier, à mal dormi cette nuit.je pense  qu elle a choppe le virus de sa soeur...
Ninon est mega constipée depuis lundi, elle a un gros bouchon , du coup je suis allée lui acheter de quoi faire un petit lavement ce soir, je ne vois pas quoi faire d autre...j ai passé la soiree d hier à la masser , l accompagner aux toilettes, mais je pense qu elle a peur d avoir mal et tous les jours c est pire...
Je ne suis pas trop pour les lavements , mais je ne vois pas d autres solutions, on a déjà essayé l hépar, le suppo glycérine, le forlax, rien n y fait...
Apres ca je lui donnerai un peu d homeopathie , une collègue m a dit que ca avait bien aidé sa fille au meme age...

Moi je suis juste épuisée, j ai dormi en moyenne 3 heures par nuits depuis lundi, j ai une tete de déterrée.et comme à chaque fois qu on est crevés on s est enguelés avec mon mari hier soir, et il est parti au boulot ce matin on se faisait encore la gueule...
Je lui ai quand même dit que j en avais un peu marre d assumer 90 % du quotidien seule, je bosse a 50 % ok,,mais j assure tout le suivi medical des filles, les courses , la bouffe, le ménage, je prepare tout de a à z pour les vacances, il ne s occupe meme pas de mettre un slip dans la valise...
Il gere la révision de la voiture, la programmation du GPS et le plein d essence...
Bon comme à chaque fois qu on est crevés on se reproche pleins de trucs, mais ça fait du bien quand même de tout étaler sur la table, et je prefere le faire avant de partir plutot que la bas.

J espère vraiment que les vacances vont faire nous faire autant de bien qu a toi Elodie, car on en a plus que besoin...

CetF pour répondre à ta question , j extériorise pas mal, mais c est obligatoire car mon boulot remue beaucoup de sentiments tres forts et encore plus quand on est mamans...je pense que la maternité m a transformé professionnellement parlant, je suis plus a l écoute qu avant, mais je ramène aussi plus de stress et de fatigue émotionnelle chez moi...mais c est comme ça, à chaque boulot ses avantages et ses inconvénients !!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 31 Juillet 2015 à 12:32:04 »

Désolé désolé, je viens seulement de vous relire....

Milou : ça en est ou la fièvre de N ? pour la constipation, tu as essayé les  pro biotiques ? j'en ai donné cet hivers pour réguler le transit, car avec les gastro c'était n'importe quoi. une semaine chargée t'attends

Reyna : que de changements se profilent, tu as du courage et je t'admire ! Pour le caractère de ton petit mec, je te rassure j'ai le même à la maison, par phase en fait, et la solution "arrêt de la télé, de la tablette, et du portable à maman" et on s'occupe avec maman, et essayer de passer du temps avec le papa, qu'il réclamait, et un week end passé a bricolé avec le papa, ça été mieux, moins de crise. Le problème c'est qu'il a de la force, et supporte mal la fatigue. J'ai du l'envoyer plusieurs fois au lit le soir sans manger, tellement il partait en crise.

C et F : alors moi quand je dois aller dans des endroits civilisé (hors de mon cul de sac), en ville où y'a des voitures, je leur mets systématiquement une "laisse", car c'est ma plus grande peur, que l'un parte à gauche et l'autre à droite, donc en fait, maintenant je ne mets pu le harnais complet, mais juste une longe autour de leur poignet et autour du mien, et on donne la main. J'ai tellement insisté lors des balades, que dès qu'ils voient une voiture, ils se mettent sur le bas côté (ya pas de trottoirs dans mon village) et ils attendent que la voiture passe. Sinon ils sont plutot obéissant, on me complimente à ce sujet, ma patience, mon calme, et la façon dont je les élève et les éduque, je les éveille...voila petite astuce.

Je ne sais plus qui parlait de la montée en pression d'un de son petit mec, ici loulou le fait aussi, donc c'est tellement récurrent qu'il va au coin tout seul, il y va environ 2 à 3 fois par jour, je le laisse faire, il hurle, pleure, et revient dès qu'il est calmé et dit pardon et demande un calin. Si on va l'asticoter ça empire et ça monte en puissance, mon mari a eu du mal à comprendre ça.

Niveau propreté, ils sont propre à la sieste, et au 15 aout j'attaque la nuit.

Niveau corpulence, ils continuent de grandir....sont débrouillard, pepette a un vocabulaire et une mémoire de dingue,  après leur avoir acheté un pistolet à bulle qui fait des bruits de sabre laser, elle me dit "maman, tu as vu, c'est magnifique les bulles dans le ciel"....bouche bée ! elle m'épate tous les jours, et dans ça façon de gérer son frère, une vrai petite mère, toujours aussi calme, elle essaye de faire comme son frère des grosses crises, mais elle n'a pas assez d'expérience, un peu de boudin, et je dis "c'est pas beau de bouder G@bi, c'est pas beau" et ça passe.
En terme de poids, loulou fait 16.3kg...et pepette 14.9kg...mais en ce moment c'est la ruine en budget chaussures chaussons, ils changent de taille tous les mois !!! loulou au 27 et pepette au 25...
Je me permets de faire les magasins seules avec eux, et même les magasins de jouets, et on ressort avec rien, pas de caprices. J'applique beaucoup la méthode super nanny, je préviens toujours avant et je dicte toujours les règles, et jamais de souci. Et ils ne comprennent pas quand un enfant pleure dans un magasin ou fait une bétise.

Vendredi la semaine dernière on les as déposé chez beaux parents, on est parti le dimanche. Toute la belle famille fu impressionnée du vocabulaire de pepette, et de la force de caractère de loulou avec son "non" d'un ton lus que certain...il va être dur, il est dur mais je sais qu'il protégera sa soeur. Y'avait aussi leur cousine qui a le meme age à 10j près, qui ressemble beaucoup à ta petite N milou, un petit gabari, 11kg tout mouillé, pointure 20, et une demi tete de moins que les miens, et une galère à faire mangé, qui n'écoute pas grand chose....dimanche matin on a été les emmené voir les poney chez une belle soeur, donc les trois petits étaient là, et moi et la maman de la petite. Les miens disciplinés attendait que le poney arrivent, écoutaient, et souvent les miens me disaient "pourquoi elle écoute pas? "...ça la fou mal...sinon pepette se faisait une joie d'aller voir les poney, et de monter sur Flèche (une ponette), les deux avec les bombes sur la tête, loulou n'ayant jamais eu peur des grosses bêtes (il va caresser les vaches...), aller hop monter sur le poney, comme un grand, il écoutait ma belle soeur, il a levé une main, puis l'autre, puis les deux mains, super heureux, mais quand le tour de pepette est venu, le poney trop gros trop impressionnant, on a coupé court pour pas la brusquer, et la cousine, beh n'a jamais voulu mettre la bombe, donc pas de poney. Chose que je referrais avec eux dans mon département, car loulou était apaisé, ça le canalisait.

Sinon ils sont chez belle famille depuis dimanche soir, on y va ce soir, et demain matin on les emmène chez mes parents, ma nounou étant en congé...et moi je bosse beaucoup trop pour les garder, donc on les as partager, et ils y reste jusqu'au 15 aout chez mes parents, c'est pour ça qu'après propreté la nuit. Et quand on leur dit "si y'a pu de pipi la nuit, y'a quoi ?" "une balancçoire !". Ici je fonctionne toujours avec les tableaux de pipi et de comportement, quand ça déborde de colère je remets en route et quand y'a trop accident pipi à la sieste aussi.

Et non je ne suis toujours pas en vacances, 80% dans mes rèves les plus fou...je fais du 100% l'été, je suis en repos au 15 aout jusqu'a mi septembre.

Au boulot, je n'ai pu envie, je n'y arrive plus, je n'ai pu la passion, c'est triste, mais je reste aimable, empathique et souriante envers les patients qui m'en remercient d'être si agréable, et à l'écoute.

Voila rien d'autre, mon sommeil est perturbé, je m'endors souvent d'épuisement à 4h du matin...je suis décalé, et je cogite de trop. Mon mari est bloqué au niveau des cervicales et dos, et a vite mal (1m75 53kg) donc je fais toujours l'homme et la femme, et le boulot et l'entretien général Souriant

Ah si j'ai deux reccrues pour m'aider à faire le ménage, bon, faut pas être regardant sur la quantité d'eau au sol, mais faut que je leur trouve un mini balai serpillère, car là c'est du bricolage de balai. On fait toujours à manger ensemble, le jardin ensemble, et la piscine ensemble.

bises

Milou, tu as posté le temps que j'écrivais, j'avais déjà fait un micro lax à loulou 1 semaine sans caca, la pharmacienne m'a pris pour une con, disant que c'est pas grave, c'est normal, il avait 18 mois, rien n'y faisait, et ya que ça qui l'a débouché, il m'avait rempli 3 pots....sachant que moi ils font tous les jours, d'ailleurs les premiers mot au réveil de pepette "j'ai pas fait caca aujourd'hui".
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 31 Juillet 2015 à 13:27:02 »

Ah grenouille je suis contente d avoir de tes nouvelles, et de te voir toujours aussi battante et tu les sembles moins négative...
J espère de tout cœur que mon post de la derniere fois ne t a pas blessée.
Tu ne nous dis pas où tu en es de tes projets de libéral.

Je vais faire ca ,le microlax, et effectivement je me demande ce que je vais recuperer depuis le temps que la tuyauterie est bouchée...

Ce sont vraiment de beaux gabarits tes loulous grenouille, les miennes elles font 13 kg pour V et 10kg250 pour N ( et pesée constipée depuis 2 j...) , et font du 23 et 22 en chaussure...elles vont faire riquiqui dans la cour de l école...
En fait N ne mange pas si mal maintenant, mais je pense qu elle est trop nerveuse pour grossir, c est son temperemment , elle brûle tout...et comme ta nièce c est une enfant au caractère tres ( trop meme) affirmé , qui, il y a 2 jours encore nous disait " mais moi je fais ce que je veux!".
Ça fait longtemps qu on avait compris qu elle ne faisait que ce qu elle voulait, mais dit de sa bouche et à son age , ca fout la trouille...
Elle ne fait rien sereinement et facilement, chaque passage et changement dans sa vie est source de complications et de stress, tout doit être accompagné avec beaucoup de patience de notre part et je pense que ça sera toujours un peu comme ca...
Et sa soeur est en admiration devant elle , elle veut faire tout comme N , veut etre avec N , est perdue sans N , laquelle a bien compris qu elle pouvait mener sa soeur par le bout du nez et en joue beaucoup.
Je répète souvent à Violette qu elle ne doit pas se laisser faire, que ce n est pas N qui commande , et pourtant c est tjs le même scénario.
J espère que l école va inverser cette tendance, c est ce qui s est passé avec les jujux de ma cousine, la fille avait un fort pouvoir sur son frere et depuis l école celà s est équilibré...

Pour la proprete , elles sont propres à la sieste depuis 15 j, en fait ca s est fait naturellement , N se levait tjs couches sèches alors je lui ai proposé de les lui enlever et il n y a eu aucun accident. Bon c est aussi depuis là qu elle est constipée...
V a voulu faire pareil , et apres 2 accidents c etait parti...et cette fois V est bien propre pour tout, ce qui est top...
N est propre aussi la nuit, elle nous appelle pour faire pipi,mais on lui met encore la couche quand même, mais elle est toujours sèche au lever.
Je ne suis pas trop,pressee d enlever la couche la nuit je dois dire...

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 31 Juillet 2015 à 13:52:14 »

Ton dernier post ne m'a pas blessé Milou, c'est un constat que tu fais, et il est exact...toujours meme état d'esprit, on me voit "ohlalala tu dépéris et tu a l'air épuisée ..." Cest ainsi.

Mon projet de liberal, j'en rêve, mais la on a fait le rachat du credit, mon mari change de boulot...donc je prend mon mal en patience, c'est difficile de savoir si ya de la demande ou pas dans mon secteur, chasse gardée par celles déjà présentes....que dire que faire, je ne sais pas...j'ai signer un nouvel avenant a mon contrat, qui se termine au 31 decembre, j'ai perdu 100€ de salaire...plus je travaille et moins je gagne...et toujours rien....on aurait pas eu les petits, j'aurais lancer mon cabinet, mais la faut bien leur donner à manger, payer la cantine a l'école (5€/jour/enfant), la nounou, les factures, les habiller...j'essai de ne pas montrer ma déception au quotidien pour rassurer zhom, mais avant j'aimais mon métier et les nuits et maintenant j'y vais par obligation, par neçessité financière mais j'en paye le prix physiquement et moralement.

À celles qui chauffent au fioul, remplissez votre cuve vite, il est bas (ici 0,645€/litre en supérieur) la cuve de 3000l est pleine, en prévision des années à venir.

Je songe à aller à pole emploi, ou je ne sais où pour m'aider dans mon projet et évaluer la rentabilité çar les charges sont enormes. A voir à réfléchir...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 31 Juillet 2015 à 14:18:15 »

C'est sur que comme tout grand changement,une installation en libéral ne se fait pas sans réfléchir.
La solution qui serait la plus "facile" pour toi , serait une association avec une IDE déjà installée, moins de risques et moins de frais d'installation, et puis moins seule dans un quotidien de travail où il fait bon échanger.
Vous n'avez pas un conseil de l'ordre des IDE ,grenouille? Nous c'est sur le conseil national de l'ordre des SF qu'on trouve toutes les infos. Je les avais contacté cet hiver quand j'avais également réfléchit à m'installer en cabinet et elles m'avaient donné pleins d'infos.

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 31 Juillet 2015 à 15:23:04 »

Ah lagrenouille ca fait plaisir, tu a lair un peu plus positive..
tu as tjs une vie de dingue
pour ton projet il faut que tu te renseignes sérieusement,  je sais que ca fait peur de se lancer quand on a des enfants,des crédits. ..Mais je suis sure que ca peut marcher, je suis ds un tout petit village etles infirmieres narretent pas de dire quelles ont trop de boulot!
et tu nas pas droit a du sans solde par ex?

ici cote gabarit on est env a 14.5kg chacun et 26 en pointure
et cote proprete sieste et nuit ben ca depend mais cest pas encore gagne...

en parlant boulot mon chef ma envoye mon planning pour ma reprise..ca fait bizarre....

Milou mince pour violette allez au moins ce sera fait avant les vacances....
tu dois etre creve ce qui je confirme nest pas un bien pour les disputes...il faut de temps en temps savoir se dire les choses je pense...nous cette fois cest alle un peu loin, je pensais serieusement a la separation, et je crois que pour la 1ere fois il a vraiment eu tres tres peur...en tout cas depuis cest top..jespere que ca va durer...
bon courage a vous...

bon jai vire les chaises hautes,jai une copine encrinte qui men a reserve une et jai mis lautre hier soir sur le coin coin et jai qqn qui vient la voir auj..cool..meme si ca me fait tjs bizarre de me separer de leurs affaires...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 31 Juillet 2015 à 23:29:33 »

Lagrenouille : très contente de te retrouver au mieux de ta forme   Souriant

Sinon, je vous avais dit que je cherchais un moyen de ne plus travailler après mon retour de vacances. J'ai presque trouvé 
Il faut juste que je devienne finlandaise :
http://www.journaldeleconomie.fr/Revenu-universel-de-base-la-Finlande-relance-le-debat-en-Europe_a2557.html
Maintenant, il faut que je cherche comment devenir finlandaise  Tire la langue

A part ça, gros questionnement pipi/caca : 5h en train. On prend un pot avec nous ? On les met en couche ? On tente les wc de train ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 01 Août 2015 à 09:56:06 »

Lulu tu crois que ca passerait mieux si on faisait un changement de nationalite en groupe?

pour le train moi jte dirais wc du train...ils font pipi aux toilettes chez toi ou que dans le pot?peut etre il faudrait bien les habituer aux toilettes chez toi avant..quitte a prendre un reducteur de toilette..moi jen ai un petit qui tient pas bcp de place, quand jen ai eu marre de vider le pot 50fois par jour je les ai enlevé  donc pas le choix de ne faire quaux toilettes et bien maintenant ils ne veulent plus le reducteur et ils seclatent a faire semblant de tomber dans le trou... Roulement des yeux

milou ca y est en vacances?comment vont ninon et violette?vous partez quand deja?

ca y est jai vendu ma chaise haute et un sac a langer!les 2nanas qui sont venues vont recevoir leur fille en vacances qui a un bebe de 2mois et elles achetent tout...il faut que je fasse du tri et elles vont revenir...cest cool en plus elles habitent a 2mn de chez moi!

bon sinon mon timeo tousse +++ .. avec ce temps aussi on a peté de chaud pendant 15j maintenant on se gèle...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 01 Août 2015 à 14:34:51 »

arf, tu ne me rassures pas, élodie : ils détestent faire sur les toilettes. Au restaurant, ils y vont vraiment en dernière option. Et ils y vont au moins 3 fois chacun avant de faire sur les toilettes. Et souvent, ils préfèrent se faire dessus !
On a un réhausseur mais ils préfèrent quand même le pot.
Bref, j'ai peur de passer tous le trajet dans les toilettes du train !
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 01 Août 2015 à 15:40:19 »

Il existe des petits pots pliables avec des petits sacs, je crois que Ti*po*pi fait ça, ça peut être une possibilité  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 01 Août 2015 à 21:11:27 »

Il existe des petits pots pliables avec des petits sacs, je crois que Ti*po*pi fait ça, ça peut être une possibilité  Bisou

ah oui c'est pas mal !  Souriant
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5039 le: 04 Août 2015 à 13:39:50 »

Salut les filles !

me voilà de retour de vacances ... reprise du boulot hier ... les enfants étaient trop contents d'aller chez leur nounou et moi de revoir mes collègues 
Bon sang ce que c'est dur de les supporter 24h/24 - 7j/7 !!
je sais pas comment vous faites les filles !!

Hier soir en rentrant j'avais dejà l'impression de m'énerver moins vite, comme si une journée de boulot ca m'avait suffit pour retrouver un peu de recul ... bon à 21h30 quand les filles sont redescendus pour la 6e fois je me suis quand même énervée !! grgr ...
C'est nul en plus parce qu'elles n'ont jamais fait avant seulement depuis l'été - je pense que la chaleur, l'excitation des vacances sont la cause et qu'au contraire il ne faut pas que je m'enerve sinon elles arrivent encore moins à s'endormir ... mais vraiment au bout d'un mois à la maison je n'avais plus aucune patience - j'avais l'impression de tout le temps les gronder .... Pleurs

Sinon les vacances globalement ca a été, si j'oublie les disputes et les broutilles qui m'enervaient au bout de 30sec : ils ont été plutot cools et je pense qu'ils ont bien profité.
Moi j'aurais bien aimé plus me reposer mais ce sera pour plus tard ... quand je serais à la retraite  Tire la langue
Le plus pénible c'était en voiture ... je crois qu'on est condamné à acheter une 3eme tablette ........  Triste

Coté pratique on a attaqué la propreté de nuit : c'est pas trop mal elles avaient souvent la couche sèche et là en 1 semaine on a eu que 3 accidents : 2 pour Emilie et un seul pour Marion.
Emilie se réveille pour faire pipi c'est assez impressionnant, j'ai reduit les verres d'eau le soir pour qu'elle soit plus tranquille. Et Marion ne se réveille pas : elle a une grosse vessie je pense - elle remplit bien le pot le matin !

J'essaie de vous mettre des photos des vacances sur G+ !

Bises, j'essaie de revenir plus souvent pour réussir à vous suivre ...
La rentrée va être surement l'arrivée de plein de nouvelles expériences à se raconter  Clin d'oeil
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: