04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 08:33:06
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216386 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 16 Juillet 2015 à 21:32:44 »

oui ils refusent que je reste a l amenagement actuel (qu'ils ont valide dans le cadre du CPE), du coup si je trouve un boulot avant novembre je demissione si non on fera une rupture conventionnelle a l amiable

et pour un eventuel retour dans les pyrennées....on verra  Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 18 Juillet 2015 à 14:05:28 »

où avaient acheté les grands lits Milousf et Elodie ? je ne me souviens plus ?
les autres vous en êtes où ? je ne sais plus trop

j'ai regardé sur le bon coin et c'est pas terrible
et zhom a de nombreux critères, c'est pas gagné
mais je me souviens d'une photo (milousf je crois ?) j'avais bien aimé les lits
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 19 Juillet 2015 à 14:05:23 »

Coucou. Reyna si toi tu le vie bien ces futurs changement c est se qui compte.

Pour les lits toujours dans les lits à barreaux... je sais plus où elles ont acheté leur lit.

En se moment les filles font n importe quoi elles écoute rien du tout c est vraiment pénible... Vivement l école.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 20 Juillet 2015 à 07:38:58 »

Reyna, super d avoir de tes nouvelles.
J admire ta façon de garder le moral en toutes circonstances et de trouver le petit élément positif à chaque situation.
Je suis ravie de ta relation sans prise de tête, je te souhaite une suite heureuse, il me semble que tu l as pleinement mérité.

Grenouille celà m inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles, j espère ne pas t avoir blessée, je te le répète , ca n etait pas mon intention.

Lulu, comme tu as raison, le lâcher prise est le plus beau cadeau que l on puisse faire à nos enfants, mais le plus compliqué pour nous.

En ce qui concerne la proprete chez nous,on avance a petites pas.j ai a nouveau enlevé les couches a V avec son accord, elle est de nouveau propre pipi, et le reste : on a une victoire pour 10 accidents mais on essaye de rester calmes et d attendre que ca vienne.

Sinon mes parents nous ont gardé les filles ce we, et j attendais celà avec une réelle impatience...
Et bien ca avait bien commencé mais dim a 14 h ma mere m a appelé car N n avait pas fait pipi depuis 21 h la veille. Chaque fois qu elle commençait à faire 3 gouttes elle se mettait à hurler...
J avais déjà remarqué le vend que son pipi sentait fort, mais sans plus...
Bref elle a reussi a faire pipi avec nous, en hurlant, j en avais le coeur déchiré...
J ai fait une bandelette urinaire qui a viré de suite.
Nous avons donc passé notre fin d am aux urgences avec une N qui ne voulait pas boire ni refaire pipi, et un  médecin pas tres patient ( grrr...) .
Je sais que je reste sensible au sujet de la sante de N et que je dois vite paraître très pénible au corps médical, car il m est très difficile de la voir a l hopital et de la voir souffrir...mais trop souvent on se heurte à des montagnes d incompréhension et ca me rend dingue...
Bref on est rentres chez mes parents , on a reussi a lui faire faire son pipi la bas, et on est retournes aux urg , et en effet elle a une infection urinaire...
Elle écope donc de 8 j d antibio, une écho rénale, et un contrôle ecbu avant de partir en vacances...
Youpi , moi qui avait peur de m ennuyer...rajouter à celà que dans les 2 sem qu il nous reste avant de partir elle a RDV orthoptiste et ophtalmo...
Bref je n en vois pas le bout et je suis de plus en plus crevée.

Bon , sinon pour les lits, les nôtres sont les petits lits évolutifs 3 suisses* ...c est un budget x 2 , de plus qu il y a le linge de lit , mais j en suis très contente...

Lorln bon courage avec tes petites terreurs, et si je ne me trompe pas, tu es bientot en vacances aussi.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 20 Juillet 2015 à 21:22:58 »

oh pauvre puce . sais tu comment ça a pu lui arriver ?
il est temps d'être en vacances milousf !
bon courage, bisous
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 21 Juillet 2015 à 08:29:38 »

Et bien elle est restée constipée pendant 4 jours, donc je pense que ça vient de ça...
Elle a de plus en plus tendance à se constiper au début 2 j et maintenant ça peut durer 3 ou 4 jours...
Pfff, j'en ai un peu marre.

Elle a vraiment eu mal, je me suis dis que ça allait de nouveau me la bloquer au niveau de la propreté...
Hier elle a eu pleins de fuites pipi, mais je pense que c'est lié à l'infection, on va souvent aux toilettes pour faire 3 gouttes...

Rajouter a cela qu'hier elles ont été justes horribles...
Mon mari et moi on était fous hier soir...Je les ai même mises au lit sans faire de bisous tellement j'étais furieuse...
Je pense qu'elles ont bien captées qu'on était crevés, et elles nous poussent à bout...
Ce matin elles se sont levées toutes penaudes en disant "maman tu es contente ou tu es fachée?"...

Là elles sont chez la nounou et j'ai une grosse journée ménage et courses qui m'attend....Youpi!!!

J-10 avant les vacances...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5001 le: 21 Juillet 2015 à 09:38:45 »

Je me sens moins seule !
Reyna, contente de te lire. Je croise tous les doigts et mes orteils pour que ça aboutisse sur qqchose de sympa !
En août on part dans les Pyrénées  Souriant

Ici double gastro : nuits blanches, humeur de chien pour tout le monde et cacastrophe !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 21 Juillet 2015 à 12:59:16 »

Lulu , entre mes bebes trop bouchés et les tiens pas assez , on trouverait peut etre un équilibre en se rencontrant...
Sinon on pourrait pleurer ensemble....
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 21 Juillet 2015 à 23:12:59 »

garsp une gastro de ce temps, au secours !
les pauvres titis 

zut milousf, ça me fait penser que ma P. la semaine dernière, ne faisait pas bien ses cac (environ 1 jour sur 2 disons), et elle n'arrêtait pas de me dire "bobo nénette". je lui ai mis de la crème toute simple dessus (achetée en pharmacie sans grande conviction), et puis ça a fini par passer ... il faut consulter vous croyez ?

pfiou il fait une chaleur, c'est horrible.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 22 Juillet 2015 à 11:41:30 »

Bn si elle ne se plaint plus Cet F je pense qu'il ne faut pas trop s'nquiéter.
1 jour sur 2 pour les selles ça va encore je dirais.
Le probleme c'est qu'a cet age là quand il se plaignent on ne sait pas trop comment faire.
Elles réclement sans cesse des médicaments en disant "bobo dent ou bobo bidon", car elles adorent le dolip, et du coip la sem dernière N s'est plaint de mal de ventre 1 fois ou deux, mais je n'y ait pas plus prêté attention....Et quand je lui demandais  minutes après elle disait qu'elle n'avait pas mal...

Après tous les enfants constipés ne font pas d'infetion urinaire.

Bon sinon l'écho rénale est normale, c'est déjà ça...Voilà un des rares endroits qui n'avait pas été exploré chez Ninon depuis sa naissance, et bien voilà chose faite.... Clin d'oeil
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 22 Juillet 2015 à 14:07:25 »

ouf milousf, ça, c'est fait !

matinée pétage de plomb ! désobéissance sur désobéissance, pas de "grosse" bêtise, mais ils n'arrêtent pas (surtout mon fils), et pas un n'obéit. même un voisin avec qui je discutais , qui les adore, et qui voyait tout le cinéma, m'a dit "ils n'obéissent pas beaucoup vos enfants " 
vivement que ça leur passe car ça met nos nerfs à rude épreuve et ça nous épuise du coup.
heureusement ils me font quelques mimiques désarmantes pour dédramatiser 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 23 Juillet 2015 à 15:45:48 »

Salut les filles!
Nous sommes tjs en vacances mais j'ai enfin réussi à vous lire et vous répondre...et franchement ça fait pas rêver...les maladies,la propreté,les caprices...vous dissuaderez presque d'avoir des enfants!!!lol!!!
Milou ça ma fait mal au cœur de te lire j'espère que ça va mieux?
Lulu tjs dans les cacas et vomitos??ohlala avec ce temps c'est pas de chance...
Lagrenouille ça va???
Reyna je croise les doigts pour ton boulot...et pour cette nouvelle relation....

Bon ici vous m'en voudrez pas si je vous dis qu'on se régale.....?les loulous seclatent et sont assez sympa..ils suivent le rythme,piscine,mer,balade,resto...c'est vraiment cool!ils dorment plutôt bien malgré la chaleur assommante....nous rentrons samedi ou dimanche et franchement j'ai pas envie!!!!!!

Hier nous avons fête les 10ans de ma fille....mon dieu ça passe....

Sinon pour pas que vous soyez trop jalouse(!!!!) on a traversé une bonne crise avec zhom ou la rupture se faisait sentir...nous avons finalement rebondit et j'espère que cela nous servira...

Voilou voilou tenez bon et à très vite!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 24 Juillet 2015 à 12:35:39 »

Coucou elodie depuis tes vacances!!!
Contente que ce moment de repos vous ai fait du bien à ton homme et toi...
franchement avec 4 enfants et les soucis quotidiens , c'est presque inévitable les crises dans le couple...

Dans une semaine je serais enfin en vacances!!!Le compte à rebours est lancé...

Ma Ninon va mieux, elle recommence a être bien pénible , c'est bon signe... Clin d'oeil
Franchement c'est une belle salo...rie cette infection urinaire, surtout chez un enfant qui débute la propreté...
Allez lui faire comprendre qu'elle a eu mal mais que c'est fini....
Pendant 2 ou 3 jours il a fallu déployer des trésors de patience aux toilettes avec elle pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se retenir de faire pipi...
Du coup elle fait un peu la guerriere , elle raconte a tout le monde qu'elle a eu un microbe dans le ventre et que le docteur lui a enlevé avec la télécommande ( cf echo rènale...faite le lien!!!)

Par contre elle se constipe toujours même avec les antibio...J'ai fait le plein de compotes de pruneaux et j'essaye tant bien que mal de la faire boire beaucoup mais c'est pas simple....Elle ne se laisse pas faire facilement, c'est une tête de bois cette gamine, et quand elle ne veut pas, elle ne fait pas, c'est aussi simple que cela... Triste

Voilà, rendez vous généraliste avec N cet am.
Mon homme est parti à Toulouse pour le boulot à 5 h du mat, il rentre à 23h , après je bosse tout le we, la semaine prochaine orthoptiste, controle ecbu et ophtalmo pour N, je fais la Nuit de mercredi et on part samedi matin!!!
ça me donne le tournis tout ça , mais on tient le bon bout!!!

Lulu ça va chez toi?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 24 Juillet 2015 à 16:59:33 »

salut les filles!
lulu vous allez ou dans les pyrennées et a quelle date?

ici aussi frolage du petage de plombs avec le nain, du coup hier soir grosse discussion avec lui ou je lui ai dis que j'en avais marre de crier, raler, gronder tout le temps et que c'etait quand meme plus sympa quand il etait sage e tobeissant, ben ma foie ca a porté ses fruits, au jourd' hui il est mignon, juste une ou 2 remise en place pour un chouinage au lieu de demander gentiment ce qu'il voulait et c'est tout...... Cool
mais du coup c'est la naine qui fait le caractere de cochon 
mais dans l'ensemble ca fait une journée beaucoup plus calme et agreable, ca fait du bien!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5009 le: 24 Juillet 2015 à 17:42:53 »

Elodie : même dans ton écriture, ça se voit que tu as la pêche !
Ta fille je l'aurais cru plus âgée avec ses crises de pré ado.

MilouSF : ça va mieux. Toujours des cacas mous, mais heureusement plus fièvres et de nuits blanches !
Ton planning me fait halluciner !

Reyna, on est du 8 au 15 août du coté de Gripp.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: