Du coup grenouille , je me sens un peu nunuche avec mon probleme de propreté...

Je vais te dire un truc que je pense depuis quelques temps deja quand je te lis...
Je ne sais pas si celà te fera avancer et je ne veux surtout pas te faire de peine, mais je me dis que parfois un avis extérieur peut nous donner l électrochoc pour amorcer un changement...
Alors je me lance et je ne veux surtout pas que tu le prennes mal...
En fait j ai l impression que tu n es plus la même personne depuis ton acct...pendant ta grossesse tes commentaires sur le forum etaient personnels et toujours empreints de sentiments ( bons ou mauvais...mais on te sentait sensible , joyeuse ou triste , angoissée ou plus détendue, mais vivante)....
Peu à peu apres la naissance de tes loulous, je trouve que tes commentaires sont devenus très durs à ton egard et surtout dénués de sentiment . J ai l imression que tout fonctionne de façon mécanique dans ta vie, que tu n accordes plus de place aux sentiments, que tu es remplie de colère envers ton entourage , mais surtout et avant tout envers toi...
Alors ne te trompe pas, je ne te juge pas, mais celà me rend vraiment et sincèrement triste de voir comment tu te débats avec ta vie...
Tu n as spas le droit de dire autant de choses négatives sur toi, par ce que tu as fais des choses fantastiques avec tes enfants, et tu continues d en faire...
Notre vie professionnelle a ete, pour pas mal d entre nous, bien impactee par notre grossesse gémellaire , note alitement et notre absence prolongée de notre travail, avec un retour sur les lieux marqué par moins de temps à donner , moins d investissement peut être aussi...
Mais celà n est pas irréversible....
Qu en es t il de tes projets de libéral?
Pour ne pas te mentir, tu sais ce que je me suis dit ce matin en rentrant du boulot ( car mes 2 meilleures amies et meilleures collegues de travail attendent le deuxieme pour debut 2016) , et bien je me suis dit qu il fallait que je me trouve un vrai projet professionnel pour les mois et annees a venir , sinon l envie de faire le troisième allait me traverser l esprit ( oui a moi

, et tu sais ce que j en pensais du troisième jusque là!!!)... Ca en dit long sur mon investissement professionnel et ma satisfaction au travail à l heure actuelle!!!
Pour ce qui est de ton physique, tu le sais aussi , ca n est pas irréversible non plus...tu ne vises pas un corps de star de cinéma apres ta grossesse et ton acct, mais qui ici peut prétendre à celà???
Malgre tout tu peux amorcer un changement dans le bon sens. Envisager une chirurgie autant pour tes seins que pour tes sphincters...
Tu dois ABSOLUMENT retrouver un peu d estime de toi, c est indispensable.
Et ton mari??? Je ne le connais pas et je ne veux pas te donner de conseils sur la vie de couple, je ne sais pas ce que me reserve l avenir...
Mais lui aussi il a besoin d un putain d électrochoc.... Fous lui la trouille , barre toi de la maison avec tes gosses pendant quelques temps si il faut, et si tu en as la possibilité ...ou envoie le réfléchir ailleurs , mais dis lui que ca n est plus possible !
Bon , j ai poussé mon coup de gueule, et j espère que je ne t ai pas froissé , mais personne n a le droit de ne pas se respecter comme tu le fais..
Je suis réellement convaincue que si tu te prends en main, que tu commences a t aimer un peu, au moins un dixième de ce que doivent t aimer tes enfants ,par exemple, et bien je suis sure que ta vie commencera doucement à s améliorer...