04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 10:29:34
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216394 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 07 Juillet 2015 à 15:04:19 »

Du coup grenouille , je me sens un peu nunuche avec mon probleme de propreté...

Je vais te dire un truc que je pense depuis quelques temps deja quand je te lis...
Je ne sais pas si celà te fera avancer et je ne veux surtout pas te faire de peine, mais je me dis que parfois un avis extérieur peut nous donner l électrochoc pour amorcer un changement...
Alors je me lance et je ne veux surtout pas que tu le prennes mal...
En fait j ai l impression que tu n es plus la même personne depuis ton acct...pendant ta grossesse tes commentaires sur le forum etaient personnels et toujours empreints de sentiments ( bons ou mauvais...mais on te sentait sensible , joyeuse ou triste , angoissée ou plus détendue, mais vivante)....
Peu à peu apres la naissance de tes loulous, je trouve que tes commentaires sont devenus très durs à ton egard et surtout dénués de sentiment . J ai l imression que tout fonctionne de façon mécanique dans ta vie, que tu n accordes plus de place aux sentiments, que tu es remplie de colère envers ton entourage , mais surtout et avant tout envers toi...
Alors ne te trompe pas, je ne te juge pas, mais celà me rend vraiment et sincèrement triste de voir comment tu te débats avec ta vie...
Tu n as spas le droit de dire autant de choses négatives sur toi, par ce que tu as fais des choses fantastiques avec tes enfants, et tu continues d en faire...

Notre vie professionnelle a ete, pour pas mal d entre nous,  bien impactee par notre grossesse gémellaire , note alitement et notre absence prolongée de notre travail, avec un retour sur les lieux marqué par moins de temps à donner , moins d investissement peut être aussi...
Mais celà n est pas irréversible....
Qu en es t il de tes projets de libéral?
Pour ne pas te mentir, tu sais ce que je me suis dit ce matin en rentrant du boulot ( car mes 2 meilleures amies et meilleures collegues de travail attendent le deuxieme pour debut 2016) , et bien je me suis dit qu il fallait que je me trouve un vrai projet professionnel pour les mois et annees a venir , sinon l envie de faire le troisième allait me traverser l esprit ( oui a moi  , et tu sais ce que j en pensais du troisième jusque là!!!)... Ca en dit long sur mon investissement professionnel et ma satisfaction au travail à l heure actuelle!!!

Pour ce qui est de ton physique, tu le sais aussi , ca n est pas irréversible non plus...tu ne  vises pas un corps de star de cinéma apres ta grossesse et ton acct, mais qui ici peut prétendre à celà???
Malgre tout tu peux amorcer un changement dans le bon sens. Envisager une chirurgie autant pour tes seins que pour tes sphincters...
Tu dois ABSOLUMENT retrouver un peu d estime de toi, c est indispensable.

Et ton mari??? Je ne le connais pas et je ne veux pas te donner de conseils sur la vie de couple, je ne sais pas ce que me reserve l avenir...
Mais lui aussi il a besoin d un putain d électrochoc.... Fous lui la trouille , barre toi de la maison avec tes gosses pendant quelques temps si il faut, et si tu en as la possibilité ...ou envoie le réfléchir ailleurs , mais  dis lui que ca n est plus possible !

Bon , j ai poussé mon coup de gueule, et j espère que je ne t ai pas froissé , mais personne n a le droit de ne pas se respecter comme tu le fais..
Je suis réellement convaincue que si tu te prends en main, que tu commences a t aimer un peu, au moins un dixième de ce que doivent t aimer tes enfants ,par exemple, et bien je suis sure que ta vie commencera doucement à s améliorer...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4981 le: 07 Juillet 2015 à 16:52:09 »

Lagrenouille ca fait chier de te voir comme ca, milou a raison..
tu me fais bcp de peine quand je te lis entre ton travail de dingue, le boulot que tu te tapes a la maison, les gosses, le fait que tu ne dormes pas bcp, que ton mari taide peu...
en plus de ca tu te denigres completement!je crois pas que tu te rends compte de la nana et de la maman que tu es!quand on te fit que tu dechores le mot est faible!malgre tout ce que tu as a faire tu toccupes de tes enfants comme personne, tu leur fais faire des tas de choses, ils ont ete propres bien avant tout le monde, ils sont debrouillards, mignon.....et ils taiment!
milou a raison rien nest irreverssible dans la vie, ton corps tinquiete le mien a aussi bcp change et puis cest vrai il te reste loption chirurgie..
ton mari il faut que tu le secoues!
vous avez des vacances?vous partez?qqs jours en all inclusive ou toi tu ne fais rien ca te ferait du bien!
ton boulo ca en est ou pour te mettre en liberale?
je sais que tu as bien souffert depuis ta grossesse mais regarde les 2 magnifiques loulous que tu as fait!ca vaut tout le bonheur du monde...
dommage que tu sois si loin...courage!

milou..pour la proprete tinquiete ca va venir elles vont avoir le declic!
Non serieux je comprends comme ca doit etre chiant..surtout quand on bosse!ya pas grand chose a faire et meme si je te comprends, et je sais que tu le sais,remettre une couche nest pas la meilleure solution...vs etes en vacances quand?

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 07 Juillet 2015 à 17:14:37 »

Je sais bien Elodie que la couche n'est pas la solution, et j'avais juré de ne plus y revenir...

Mais avec les enfants il ne faut jamais jurer de rien...

C'était ça où je crois que j'allais en venir aux gifles ce we...Avec 3 cacas culotte par jour en moyenne pour V seulement, voilà qu'elle recommence avec les pipis...C'était plus possible...

Et puis c'est mes BP qui les gardent en ce moment quand je bosse, ils ont 70 ans , ils souffrent de la chaleur, j'avais déjà peur qu'ils se défilent, alors je ne pouvais pas leur demander en plus de passer leurs journées à éponger...

On est en vacances début aout, mais comme je le dis depuis le départ, et là dessus je ne ferais pas de conscessions, il est hors de question que je me prenne la tête avec ça pendant mes vacances...
Donc en vacances je les laisserais sans couche à l'appart,et si il faut remettre une couche pour sortir, elles auront la couche...
Mais je ne vais ni m'empecher de sortir, ni passer mes journées à faire ce que je fais tous les jours pendant les 2 semaines que j'attends toute l'année...

C'est peut être dur , mais c'est ferme et définitif....
Et on verra bien au retour des vacances ce qui se passe si jamais il n'est rien arrivé avant...

En attendant je leur ai commandé des jolis slips peppa pig et minnie, et un livre qui explique le chemin de la nourriture jusqu'au caca pour essayer de rendre la chose ludique...Après cela , je rends les armes...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 07 Juillet 2015 à 18:55:57 »

Vous m'en faite pleurer ...je suis sur le parking du boulot en train de manger un sandwich au salami...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 07 Juillet 2015 à 21:49:14 »

la grenouille : comme les filles, je suis désolée de te lire, et je pense aussi comme elles. il faut que tu vois les aspects positifs de ta vie (et il y en a) et ne pas te laisser empoisonner la vie par ce qui ne tourne pas rond. le boulot c'est important, mais ça n'est pas le plus important. et il me semble en plus que tu œuvres pour en changer. mais voilà on avance dans l'âge et maintenant on a une famille à gérer, alors les choses sont moins faciles et on a moins de temps disponible.
on n'est pas tous égaux devant les difficultés, car certains sont quand même plus gratinés que d'autres, mais si ça peut te consoler quand même, on a chacun, chacune "notre collection de timbres" .
je suis bien placée pour te dire tout ça car je trouve mes enfants assez désagréables, et je pense que si j'étais plus positive, si je ressassais moins toutes les merdes qui s'accumulent, mes enfants seraient peut-être aussi un peu plus légers et joyeux .........

Lornl : pareil, le we on file chez mes parents qui ont une grande maison et la piscine (et on met les pieds sous la table  Cool )

Milousf : je compatis pour le cac' ...
ici ils refusent de le faire autrement que dans la couche, pourtant on ruse, on menace, on explique, ... rien à faire. bon le bon côté est que c'est vite emballé !
pareil pour le pipi, il y a eu des tentatives de régression, mais alors on assume notre mauvais côté : chantage ! doudou confisqué, pas de repas et retour au biberon, ... nos menaces ont très bien fonctionné !
la dir de l'école nous a dit de ne pas trop les presser pour la propreté à la sieste : ils ne leur mettront pas de couche, ils se feront pipi dessus, et ça fera son bonhomme de chemin ....

pfiou il ne fait que 28 ce soir dehors avec du vent, on respire !!
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4985 le: 07 Juillet 2015 à 23:38:37 »

La grenouille, je partage ce que disent les autres. MilouSF sait bien trouver les mots ! (moi je suis moins douée  Tire la langue )
C'est vrai que la vie ne t'a pas fait de cadeau dernièrement (à part 2 loulous d'amour) et je serais surement dans le même état d'esprit que toi pour moins que ça. Par contre, tu nous l'as démontré plusieurs fois : tu es capable de déplacer des montagnes !!! Il te faudrait peut être un coup de pouce extérieur pour retourner toute cette énergie que tu dépenses pour toi même.  Bisou Bisou Bisou

Sinon ici j'ai démarré la propreté sans pression : on retire la couche des fois, on la remet quand on sort (ou pas), quand ils la demandent, quand ils dorment ou quand on prend la voiture. J'avoue que j'ai commencé avec les chaleurs et sans prise de tête. Et j'ai remarqué quelques progressions. Surtout pour D qui a fait qqs cacas et pipis sur le pot. M est plus indécise et plus flippée de se lancer sans couche alors fatalement il y a plus d'accident. Donc beaucoup de pipis à coté du pot parce qu'elle se lève / se rassoit / se lève / ... Et malheureusement ça entretient son stress.
Et sinon, ce we j'ai investi sur un réhausseur de toilettes avec une marche (merci Floolive pour l'idée) et c'est génial !!!! (bon c'est les premiers jours, je suis en phase amour fusionnel. On verra dans quelques semaines). Seul inconvénient : J'ai un seul toilette, 1 seul réhausseur. Vous pouvez comprendre les crises que cela peut engendrer !
Bref la bonne nouvelle c'est qu'ils se retiennent parfois. Je suis dans une période "je lâche prise". Sur la propreté et sur les couchers (entre 22h et 23h30).  Et c'est plus cool : ils jouent seuls (enfin sans nous). Il y a même des fois où ils réclament à aller se coucher (bon c'est pas tout le temps hein)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 09 Juillet 2015 à 17:19:09 »

Je suis triste de te lire la grenouille, j'espère que le morale va vite revenir. 💋💋💋

Si non j'ai un petite doute sur les boutons de mes filles, elles ont attrapé pleins de petit boutons sur le visage et le coup, je pensais que c'était des boutons de chaleur mais elles en ont aussi sur le ventre eu au dessus des fesses. C'est comment les boutons de varicelle ??

Il fait m'ont chaud ça fait du bien mais ca réveil ce weekend 😓☀️
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 09 Juillet 2015 à 20:54:39 »

Violette aussi a pleins de petits boutons roges depuis qq jours, d'abord sur les fesses, le dos et les bras et ce matin le bas du menton.
Mais elle transpire beaucoup et je pense que c'est des boutons de chaleur.
Elle a une peau claire et je pense qu'elle réagit plus que Ninon a la transpiration et la chaleur.

Sinon grenoulle comment te sens tu?
J'espère que mon message un peu emporté ne t'a pas contrarié, je te le répète, ça n'était pa sle but recherché.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 09 Juillet 2015 à 22:40:43 »

Il y a un pic de varicelle en ce moement :
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150430.OBS8286/attention-la-varicelle-arrive-quelques-conseils.html

Mais ça peut être aussi des boutons de chaleurs
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 10 Juillet 2015 à 09:32:55 »

Les boutons de varicelle font des cloques au debut..
bon courage si cest ca avec la chaleur... elles ne se grattent pas?nont pas de fievre?ne chouinent pas?

lagrenouille, comment ca va?

Moi jai vire les pots depuis une dizaine de jours, ils ont eu la periodevou ils ne voulaient zller suau toilette et puis que au pot et franchement cetait penible!15pipis et 4cacas a netyoyer par jour...surtout quils voulaient vrnir faire pipi avec tout le monde, des fois ils portaient le pot et le renversaient..
une fois timeo qui voulait montrer quil avaut fait pipi a don pere qui dormait la meme renverse dur nos draps....
donc stop jai vire les pots plus le choix ils vont aux toilettes!
ils ont un petit escalier pour y monter tout seul donc ils se debrouillent bien parcontre ils se depoilent a chaque fois!

sinon ca y est on est sur le depart...les loulous sont super contents de partir a la mer..moi aussi jai hate ca va faire du bien de couper  un peu...
on est super enerve en ce moment,on fait que de se prendre la tete avec zhom,jespere que ca va nous faire du bien, je lui ai dis que yavait pas moyen quon se pourrisse les vacances a gueuler tout le temps et faire la gueule!
et moi cest mes dernieres vacances avant la reprise du boulot...

bref je vais donc vous abandonner pour 2semaines car je pense pas que je pourrais venir sur le fofo soyez sage en mon absence!et bonnes vacances a toutes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 10 Juillet 2015 à 20:56:57 »

bonnes vacances elodie !
et décompresse bien, et essayez de vous retrouver avec zhom ...
 Bisou
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 10 Juillet 2015 à 21:52:18 »

Bonne vacances Élodie.

Non pas de fièvre, elles grattent un petit peu, elles chouinnent tout le temps donc ça change pas de d'habitude 😉

2 pipi culottes en moins d'une heure pour Y j'ai pas compris pourquoi...
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 10 Juillet 2015 à 22:18:22 »

Ici gros progrès sur la propreté !!!  Souriant
Pour D ça m'a l'air bien acquis et M a fait son premier caca sur le pot  Souriant
Tout ça sans prise de temps et sans me fixer d'objectifs. J'ai l'impression que beaucoup de choses se débloquent quand on lâche prise. C'est la même chose pour la nourriture ou pour le sommeil. Mais "lâcher prise" n'est vraiment pas une chose naturelle pour un maman !   Tire la langue
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 13 Juillet 2015 à 16:34:05 »

coucou les filles
la grenouille: je suis d'accord avec les filles, t 'es une nana qui cartonne, je sais meme pas comment tu fais pour tenir le rythme et faire autant de choses avec tes loulous avec la vie que tu as et ton bonhomme qui est limite un poid mort....franchement je t'admire!
apres je comprend bien que tu te sentes mal et que tu ai du mal a voir le bout du tunnel, je viens de traverser aussi une periode comme ca et ce qui m'aide a voir clair c'est que maintenant je n'ai plus le choix, mon boulot ne m'accorde pas le 80% en novembre et m oblige a reprendre des horaires de nuit donc dans 4 mois je n'ai plus de boulot....ben ca m'a ouvert les yeux ce fichu courrier, je ne me sens plus dans une impasse mais au contraire a l'entree d'une autoroute a multiples options, j'ai l'impression que la vie me donne une nouvelle chance de tout recommencer en mieux! je ne sais toujours pas si je pourrais garder la maison (on verra si je trouve un nouveau boulot dans le coin ou pas) mais je vais me battre pour la garder et vivre comme j'ai envie d'envisager ma vie!
comme quoi tant que t'es pas au pied du mur tu restes dans le doute et tu t'enfonces....

elodie: bonnes vacances!!

p'tite lulu: bah tu vois que ca avance!

milousf: bon courage avec la propreté des miss!

quant a moi:
bah plus de boulot dans 4 mois, mais au contraire je trouve ca bien, je vais enfin quitter cette boite a l'ambiance pourrie, j'aurais peut etre pas mieux comme collegues mais au moins il n'y a aura plus le boulet pour me faire chier dans ma vie et au taf, je gagnerai au moins ca!!
les petits sont infernaux a coucher (pareil ils ont du mal a dormir avant 22h) et c'est un peu la guerre au quotidien avec les coleres de monsieur A qui veut se comporter en seigneur envers sa mere la bonne et veut me faire tourner en bourrique en changeant d'avis toutes les 4 secondes alors que toi tu reste sur ton idee.....arrrrrh dur dur de rester zen
autrement il a la propreté d'acquise le jour et fait meme pipi debout tout seul!
la miss elle, egale a elle meme, propre jour et nuit a enfin commencer a parler!!!! elle est mule aussi en son genre mais ne fait pas de coleres, c'est deja ca! en revanche future grande dramaturgienne, elle est tres forte pour exprimer son desaroi dans de grands gestes tres surjoués.....bah au moins ca amuse la galerie!

le boulet est toujours aussi constant dans sa recherche de mediocrité...au moins il devient bon dans quelque chose!

et pour finir sur une "bonne nouvelle" en ce moment j'ai qqun dans ma vie, la relation n'est pas simple car a distance (il est des Pyrénées) mais on le vit plutot bien, la il vient de passer une semaine a la maison et on va se revoir la derniere quinzaine d'aout. ce qui facilite la distance c'est le fait que nous nous connaissons depuis 10 ans et qu'on se parle au telephone tous les jours (quand on est au taf ca peut faire jusqu'a 6h de tel dans la journée) et qu'on a toujours ete proche...et surtout que l'un comme l'autre on ne se prend pas la tete avec des questions a la c*n, on laisse venir...
apres la situation n'etant pas figée on verra bien ce que l'avenir nous reserve!

donc la je viens de passer d'une semaine a 4 a une semaine alone, mon zhomme est reparti ce matin et les petits sont en vacances chez leur "pere" jusqu'a dimanche....ca m'a fait bizarre mais je crois que je vais bien apprecier le calme de cette semaine
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 16 Juillet 2015 à 21:02:57 »

reyna contente de te lire !
ton A. me fait penser à mon L. ...  Roulement des yeux
mdr pour Z, ça doit payer quand même 
pour le boulot, tu vas donner ta démission alors ? ça se passe comment ? c'est l'employeur qui refuse ton renouvellement de temps partiel, c'est ça ?
cool pour ton chéri !  si ça se trouve .........................................
peut-être départ pour les pyrénées ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: