04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 16:10:43
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216451 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4935 le: 30 Mai 2015 à 14:14:58 »

Ouah !!!!! Me viennent à l'esprit plein de noms d'oiseaux que je ne peux pas écrire ici 
Tu lui as trop tiré les cheveux quand elle était petite pour qu'elle pense que tout lui soit du comme ça ?
Ta nièce a apprécié au moins ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 30 Mai 2015 à 15:25:15 »

Cest plutot elle qui me tirait les cheveux petite!
une tete dange et un tempérament de feu!!
ben ma niece qui a 2ans, jsuis meme pas sure quon lui ai dit que tata avait ce gateau pour elle...

ouais je sais..ya rien a dire....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 31 Mai 2015 à 22:13:43 »

elodie, super contente que le bapteme se soit si bien passé ! félicitations en plus pour toute l'organisation. K et T ont vraiment l'air trop adorables, et comme dit petitelulu très sociables (on peut échanger qq jours  ) . en revanche, ta sœur et ton beauf  ne sont pas très sympas ...  tu posteras quelques photos ?

petitelulu : raconte un peu la corse ? vous avez eu beau temps ? et les titis se sont-ils régalés ? pas trop décalés après 3 semaines de vagabondage ?
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 31 Mai 2015 à 23:49:01 »

Les titis ont adoré la plage, les glaces  le jambon !
Nous ont a adoré les plages de folie, les forêts magnifiques, le jambon aussi 
C'est très chouette et ça reste assez sauvage je trouve en comparaison de la côte d'azur.
Le sud est super adapté avec des petits : A la plage, on a pieds souvent sur plusieurs mètres et peu de vagues.
J'ai croisé plein de jumeaux !!!
Ça doit être très beau en randonnée aussi mais nous n'avons fait que les 100 premiers mètres de chaque sentier  Tire la langue
Seul inconvénient : l'eau est un peu froide. Mais du coup personne ne vient gâcher ta photo quand tu prends la mer 

Donc trop génial !  Mais c'est fini    Pleurs
Pas trop déphasée mais j'ai eu ma période "comment faire pour ne plus jamais avoir à travailler de ma vie et rester en vacances  Huh?
Je vous dis si je trouve la solution !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 01 Juin 2015 à 07:10:54 »

Tu mas fait bcp rire lulu!
et oui un retour de vacances cest tjs ...complique...faut qqs jours pour sen remettre...
parcontre si tu trouves la solution tu partages!
moi jadorerais aller en corse..et vu la facon tu en as parler encore plus.....

chris je vs mettrais des photos des que jen aurais car je navais pas dappareil  cest mon papa qui sen est charge!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 01 Juin 2015 à 10:13:51 »

Un pet de calme, j'ai quitter à 7h45, sage femme pour rééducation périnée (oui j'ai un abonnement depuis décembre...) à 9h, et je viens de rentrer.

Mon mari a une opportunité en terme d'emploi, donc pas mal de rendez-vous qui tardent le soir, des choses à préparer sur le temps perso...

Nous sommes en train de faire racheter le crédit de la maison, contracté ya 2 ans, vu les taux d'intérets actuels, faut en profiter, mais pareil ça prend du temps.

Et la ou je bosse ya eu un concours sur titre, c'est à dire 5 postes de fonctionnaires (CDI) qui sont ouvert, donc ya tout un dossier à faire, une visite médicale chez médecin agrée, etc...réponse le 15 juin.

J'ai eu la réponse pour le cabinet ou j'avais postulé, mon préavis de 2 mois a été en ma défaveur malheureusement...mais c'est pour mieux rebondir Souriant
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4941 le: 01 Juin 2015 à 11:45:27 »

Salut les filles !

ici c'est tranquille au boulot (le calme avant la tempete) du coup j'en profite pour vous écrire : je vous lis régulièrement mais je ne prends pas le temps de répondre ...

Vous avez l'air en forme !
Elodie j'ai hate de voir les photos ... je suis contente pour toi que tu ais eu de bons moments malgré le "partage" de baptême ... je me souviens que ca te stressait pas mal ... mais si tu as malgré tout bien profité de ta journée et de tes loulous tant mieux !!
Pour notre venue : je te confirme les dates : sur à partir du 9juillet - le départ dépendra de comment ca se passe chez mon BP : on y sera tous en meme temps donc ca peut être top mais ca peut aussi etre explosif !! En tout cas j'ai d'autant plus envie de venir te voir pour prendre un peu l'air 

Lulu : en effet tes vacances font envie ... !! j'imagine plus maintenant pouvoir faire ce genre de vacances avec resto et plage ... jusqu'à présent ca me paraissait insurmontable ....

La Grenouille : j'espère que toutes ces démarches finiront par aboutir avec pleins de bonnes nouvelles !!

J'essaierais de vous mettre des photos : j'ai fais couper les cheveux des filles et surtout Marion ca lui change beaucoup le visage ... c'est vraiment des petites filles ... plus des bébés ...
Et j'essaie d'aller faire un saut sur l'autre fil aussi !

Bises à toutes !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 01 Juin 2015 à 22:31:18 »

cool petitelulu  Cool
c'est quand la reprise ?

la grenouille : ça bouge !
tu as de la chance pour la renégo du prêt, nous pour l'instant les banques nous refusent une a une ...

blue : quoi de neuf chez toi ? comment ça se passe avec les filles ?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 01 Juin 2015 à 23:19:06 »

cool petitelulu  Cool
c'est quand la reprise ?

Aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4944 le: 02 Juin 2015 à 16:31:44 »

blue : quoi de neuf chez toi ? comment ça se passe avec les filles ?

Les filles ça va super bien, je sais pas vous mais en ce moment elles me font vraiment l'impression d'avoir grandie et d'être devenues de vraies petites filles, c'est plus des bébés quoi ....  Souriant
Du coup je suis plus sereine sur plein de choses - ça me parait moins compliqué de sortir ou de prévoir les vacances par exemple - je pars en balade je n’emmène plus que mes clés et mon téléphone - je vais pouvoir  ranger sac et table à langer ...
D'ailleurs je fais un vide-grenier samedi pour me débarrasser des habits !

Leur père me disait que ce matin elles ont joué avec leur frère à la "maitresse" : c'est Alexandre qui faisait le maitre 

Je vais vous mettre qq photos sur G+ !
Bises
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 02 Juin 2015 à 16:52:05 »

oups, pas cool petitelulu ... alors ? 

cool blue !  Souriant

non non, ici ça n'est pas le cas 
on en bave un max : on enchaine les punitions, coins, pleurs, cris, caprices, colères, tapes (que l'on reçoit) ....
on voit plein de monde ces derniers temps (familles, amis) et je pense que personne n'apprécie notre présence, et honnêtement je les comprends ....
moi comme je suis heureuse avec mon nouveau taf, je prends zen, mais zhom qui est contrarié avec notre achat de maison, s'énerve énormément, il est épuisé du coup.
 Tire la langue
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 02 Juin 2015 à 23:29:35 »

Coucou ici aussi elles ont bien grandi, mais c'est pas évident. Des tornades a la maison et font les timides a l'extérieur des fois c'est un peu pénible.

Elles vont a la creche de temps en temps, et ne pleur plus quand je les laisse. On a une réunion lundi pour l'école, on sera qui sera leur maîtresse et l'organisation de tout.

Super les vacances Petitelulu on voulait partir en Corse aussi cette année et bien non toujours pas.

Bluething oui ça serai cool de se revoir Avec Milousf, on peut peu être se prévoir un tour à Annecy.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 14 Juin 2015 à 23:27:31 »

Ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de News de milousf non ? Juste rien à dire ?

Sinon, elodie, j'ai fêté mon anniversaire hier et on m'a offert les 3 tomes de 50 nuances de gris !!!
1) je vais devenir parano à force que l'on m'offre toujours CE livre 
2) je vais enfin pouvoir lire le dernier tome !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 18 Juin 2015 à 07:48:34 »

Mdr lulu, tu vas etre une pro des 50 nuances!!
moi maintenant que jai vu le film je me relierais bien les livres..

sinon on a de nouveau prit la foudre la semaine derniere...donc plus de tele et plus de box!je recupere internet aujourdhui...la galere..jen peux plus jai apele edf car ca fait 3fois quon prend la foudre en peu de temps....

vite fait parce quon pat a lecole..

blue nous on part le 10 ou 11 juillet...alors ca va etre court pour se voir!tu me confirmeras votre date si on peut se faire une petite sortie ca serait cool!

mes loulous sont de vrais petits diables en ce moment!ils necoutent rien!enfin surtout un...que des conneries!

allez je file a tout...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 19 Juin 2015 à 22:18:40 »

2 nuits blanches d'affilé 
M a fait une otite et D un rhume.
M est sous antibio et fait de sacrés diarrhées. La grenouille je me rappelle que tu nous avais expliqué la différence entre diarrhée de gastrique et d'antibio et surtout de comment les soigner.
Désolé pour la thématique "caca". Je l'entend en boucle en ce moment, d'ailleurs !
J'avais une copine qui m'annonçait une mauvaise nouvelle au tel tout à l'heure avec D en boucle qui hurlait "caca"  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: