05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:44:08
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216751 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 26 Mars 2015 à 16:14:35 »

Mon mari encore grippé, donc en quittant du boulot ce matin j'ai du emmener les petits chez nounou, Loulou ayant une toux vraiment très moche , rêve médecin pour les deux a 11h, résultat : rhume pour nous trois, pepette otite rouge tympan bombé, Loulou début bronchite et moi angine. Je me suis couchée a 13h (le temps d'aller a la pharmacie et de les déposer chez nounou), lever 16h je vais aller me doucher et les chercher et je bosse ce soir...galère
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 26 Mars 2015 à 20:17:06 »

Rholala lagrenouille ils sont souvent malade tes loulous...et toi aussi du coup...ca doit etre super dur..je sais pas comment tu fais pour tenir psysiquement et psychologiquement..
finalemenet on a plutot de la chance avec les maladies cet hiver..ca a ete dur qqs mois mais maintenant ca va enfin par rapport a certaine car on a tjs une nez qui coule, une petite colique mais bon rien de grave..

courage pour le boulot....

pff ici cest peinture!mais moi pas eux!
hier am pendant la sieste jai repeins ma cuisine et cet am jai repeins mon entree..
prochaine etape mon salon...la jai du boulot Roulement des yeux Tire la langue
mais jsuis contente cest trop beau!
mais ce soir  Tire la langue jsuis vannee......
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4817 le: 26 Mars 2015 à 23:02:30 »

Merci pour tous ces retours !
Couecoue, je suis contente d'avoir des news.
Vous faites un concours elodie et toi sur le baptême qui pourrait partir en sucette à cause des invités ?
Je ne vous le souhaite pas, vu comme vous vous investissez !

Ici c'est un peu rude en ce moment, beaucoup de réveils de nuit et des crises tres fréquentes de M. Je ne sais pas si c'est lié à son âge où si il faut creuser plus que ça. Bon ce soir elle a pleuré 3/4h non stop. Bon il faut dire que D lui avait griffé le visage dans la journée : elle a une balafre sur le visage (juste au moment où je dois faire les photos pour l'école !)

On se sent un peu démunis en ce moment !

La grenouille : courage et prends soin de toi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 27 Mars 2015 à 03:05:13 »

Dans 8h je pourrais aller dormir ...

Sinon pour les petits, dès que j'arrête l'aerius& sirop ils chopent tout ce qui se passe et du coup le toubib m'a dit "bah ne l'arrêtez pas " donc il m'a prescrit un stock pour finir les temps que les microbes partent et qu'ils fasse beau (5degre a peine ici...)
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 28 Mars 2015 à 06:59:51 »

L aérius ca endort grenouille non???
En fait c est peut être toi qui a trouvé la meilleure solution pour avoir des loulous sages ... Clin d'oeil

Lulu, je crois que ce genre de réactions sont vraiment liées a l age...mais c est sur que c est éreintant et tres déstabilisant de se retrouver face à nos enfants méconnaissables et se mettant dans des états horribles pour des choses qui nous semblent anodines...
Il y a de quoi faire perdre son calme aux plus patienges d entre nous...

Bon je me prepare pour partir a besancon mais il ne va pas faire bien beau.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 29 Mars 2015 à 08:58:16 »

J'ai toujours un mal fou à recuperer...ici il pleut encore et encore...hier on a fait bourse aux vetement , 4 pyjama deux pièces pour 3,5€ ça vaut quand même le coup.
On doit les emmener a un parc animalier (chevreuil sanglier daim cerf) gratuit mais vu le temps pourri ...

Aerius je ne sais pas si ça endort mais c'est pour les allergies...

Niveau comportement Loulou est toujours dur, j'ai du faire un tableau, ou il met un soleil si pas de colère, un soleil nuage si caprice, et un nuages orage si colère, il comprend mieux, et quand je pense que le toubib voulait le mettre sous célestene& pour bronchite mais ça l'excite grave ce truc la, une pile a 100 000 volts.

On continue le chemin vers la propreté pour la sieste, pepette rien de la semaine et Loulou commence a faire moins et à se rendre compte. Quand ils ne feront pu dans la couche à la sieste, dans les grands lits.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 02 Avril 2015 à 08:37:00 »

Ouhlala cest calme ici!

La grenouille javais vu ce tableau ds super nanny javais trouve ca super!

bon ici ca va..
zhom est en conge jusqua mercredi mais cest pour faire des travaux a la maison...

les loulous ont la patate!ils jouent de plus en plus ensemble, ont de vrais discussions cest trop rigolo...
notre petit timeo est un vrai gigolo!il arrete p1s les betises, ou de faire le couillon!il sen fout quand o n le gronde...alors que kenzo cest notre petit sage, qui vient vite nous dire si son frere fait une betise, qui stop net quand on hausse un peu la voix...meme si il fait aussi des betises!

hier kenzo nous a fait trop rire, sa soeur se met a nous chanter une chanson quelle a apprit a lecole et il lui sort "cest nul ! " on etait mort de rire!
cest des fans de chanson..notamment kendji..quon ecoute a fond et en boucle dans la voiture....ils dansent ,ils chantent...ils les connaissent par coeur ils me font halluciner!

ou avant hier,on les couche le soir, au bout dun moment je les entends tjs parler donc jy vais et ils etaient tous les 2 tout en haut de leur bibliotheque....

sinon jai mene kenzo chez le dc car il se plaint du ventre et des fesses..en fait ya15j je les ai vermifuge car je trouvais les selles de timeo bizarre pour vs passer les details, puis ils mont fait surtout kenzo un episode diarhee et depuis il se plaint soit du ventre soit des fesses.l.e dc na rien vu..

et ils ont aussi attraper tous les 2 un aphte...ils me disaient quils avaient malquand je leur nettoyer le visage, je pensais a de lexcema comme timeo y est sujet et en fait il a mit le doigt ds la bouche et jai vu un gros aphte....je pense que cest a cause des fraises quils ont mange dimanche...

voila quoi dautre...?jai repeins mon entee et ma cuisine et jattends la peinture pour faire ma grande piece...je me tate pour refaire le couloir car il est long.... :Pmais bon ils y mettent tjs leur main et ils commencent a etre marqué! !je vais voir....
je suis en plein nettoyage de printemps, apres la ppeinture je range chaque piece a fond...jai fais les chambres,la cuisine,ma buanderie....et un peu le garage parce que la ya trop de bordel....

voilou jaurais bien tchatche jespere que tout le monde va bien??
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 03 Avril 2015 à 12:21:57 »

Ici ça va mieux niveau microbes...ouf on s'en sort enfin

Hier matin ils se sont levé à 11h15...déjeuner bien copieux avec tartine beurre fromage, lait jus de fruit, yaourt et départ en promenade, on a fait 3 maisons différentes, et ils se sont très bien comportés, avec un goûter dans chaque maison ^^ après au magasin pour acheter un petit jouet, sans souci, c'est la première fois que je les mettais directement en contact avec tous les jouets ! ils ont choisi et niquel.

Sinon j'ai su par bouche à oreille qu'une place en tant que libérale allait se libérer pour juillet pas trop loin de chez moi, j'ai appeler et cv envoyé, je rappelle le 13 avril pour en savoir plus, je me suis vendue sur le CV car je veux prendre en main ma carrière professionnelle.

Aller je continue mon train train quotidien, je bosse tout le week end !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4823 le: 03 Avril 2015 à 18:54:02 »

Coucou,

Voilà, pour encore plus d'échanges, je vous informe que j'ai ouvert un topic qui regroupe l'ensemble de la promotion de 2012 Sourire :
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

Vous avez encore le temps de faire la bascule... Et puis il n'y a évidemment aucune espèce d'obligation ! Si vous souhaitez poursuivre sur un topic qui vous est propre dans la section 3-6ans, (voir suivre les 2 topics Sourire), il n'y a pas de soucis Clin d'oeil.

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4824 le: 03 Avril 2015 à 21:58:35 »

argh !! tu nous les a vieilli d'un coup  Tire la langue
Ils n'ont même pas 2 ans 1/2 que l'on doit aller jouer en grande division  Tire la langue

Je vais aller mettre un petit message !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4825 le: 04 Avril 2015 à 09:32:00 »

Lol .

N'empêche qu'ils sont en âge d'être scolarisés à la rentrée prochaine, comme les notres Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 05 Avril 2015 à 19:55:46 »

Hello!
La Grenouille, je croise les doigts pour que tu trouves un poste en libéral! ça te permettrait d'avoir des horaires plus faciles j'imagine et surtout de ne plus être trimbalée de CDD en CDD!

Comment vont vos petits? Le week end se passe bien?
Moi, je sors de 3 jours de crève, sympa pour mon anniversaire! J'ai eu un petit virus qui est passé par toute la famille, un peu de fièvre pendant 2/3 jours, puis fini. Pas trop méchant, mais je suis dégoutée car j'étais malade le jour de mon anniversaire (j'suis qd même allée au boulot) et le lendemain j'avais posé un RTT pour ME REPOSER, faire des tonnes de trucs que je n'ai pas le temps d'habitude, et ben , j'étais dans mon lit, malade....

On a fait un gros loupé ce matin, on avait vu des affiches que la mairie organisait une chasse aux oeufs dans le square, que les enfants pouvaient venir avec leur panier les chercher. Donc nous, on motive tout le monde, les 3 loulous super heureux, panier sous le bras et on part au square! On arrive là bas, on ne voit rien....les grands cherchaient comme des petits chiens fous, ils se glissaient partout! Et là, on re-regarde l'affiche, c'est la semaine prochaine!! PFffF.... franchement, faire une chasse aux oeufs une semaine après, ça rime à quoi ? Et on était pas les seuls à s'être faire avoir! Sauf que certains parents étaient partis acheter des oeufs a la superette à coté et les planquaient dans les buissons, sauf que c'était pour LEURS enfants, et pas les notres....d'où d'énormes frustrations qd mes grands ont fini par trouver un malheureux chocolat.....!!
Bref!

Je vous ai pas dit: ça y est c'est fini l'allaitement!  Pleurs Bon, mais il fallait bien y arriver! Et ça facilite le coucher le soir, il va maintenant se coucher avec une histoire, se blottit dans son lit, c'est une bonne chose. Et certains soirs où je suis épuisée, je me dis que ça aurait vraiment été dur de le faire téter en plus.....

On a du faire un tour aux urgences ophtalmo hier, ma gde a une conjonctivite qui s'est un peu sur-infecté, ça lui faisait un truc bizarre dans le blanc de l'oeil, une sorte de petit relief, comme un petit bouton . On a préféré qu'elle consulte vite, et comme les urgences ophtalmo ne sont pas loin, elle y est partie avec son papa (moi, j'étais encore patraque). Je me suis mise à imaginer des tas de trucs super graves pendant les 3 heures d'attente, genre il allait falloir l'opérer.... bref, apparemment ce n'ets pas grave, elle a des gouttes à mettre et ça devrait partir assez vite, sinon on retourne consulter. Elle a du se blésser avec un ongle et avec la conjonctivite ça s'est infecté. Elle est rentrée à minuit, en pleine forme, et a voulu manger des pates aux lardons! J'avais été  inquiète alors je lui aurais cuisiné n'importe quoi!

bon week end!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4827 le: 05 Avril 2015 à 21:00:35 »

salut les filles,
bon je ne sais pas si on continue à poster sur ce fil quand même ... je vais aller me présenter sur celui des 3-6ans mais c'est vrai que ca me fait un peu peur .... déjà 3ans .... bouhouhhhh ... Pleurs

bon vous me direz ... moi je ne viens pas souvent alors je vous suivrais 

j'ai un peu peur de ne plus réussir à vous suivre si on est trés nombreuses là-bas mais j'imagine que celle qui voudraient plus de répondants en ont moins ici ...

quelques news :
- les filles vont trés bien, ca y est cette fois-ci j'ai fait l'inscription à l'école - la directrice espère avoir une ouverture de classe et la réunion est le 7avril donc il valait mieux avoir mes deux louloutes en plus  Sourire
Ils seront 23 en PS avec seulement 4garcons .... aie aie aie ...
- Alexandre a l'école ca va mieux ... il a de bons résultats aux évaluations du 3e trim et cote comportement la maitresse voit un peu d'améliorations - Mais du coup c'est plus dur a la maison ... le retour de baton ...  Triste
- moi j'en ch... au boulot - j'ai un collègue qui a chopé une grippe sévère et s'est retrouve à l'hopital - maintenant un mois d'arret mini - du coup fo compenser son absence ... en plus j'avais récupéré des bouts de job d'autres personnes en début d'année donc tout cumulé en ce moment c'est un peu la course ... Du coup je suis nase - je me chope tous les microbes qui trainent - meme si c'est des petits trucs comme toi Marie ca fout à plat ...  Triste
Et je sais pas pourquoi mais zhom etait de mauvais poil aujourd'hui - quand j'ai eu l'idée de lui en parler je me suis fait jeter ... 

Bref ... la routine  d'une vie de mère de famille nombreuse !!
Allez nous la chasse aux oeufs c'est demain - ma BS vient du coup les enfants chercheront avec leur cousine - ca va etre une bonne journée du coup !! En plus ils fait beau normalement !

Allez je vais poster un mot sur le nouveau fil
A+ les filles !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4828 le: 05 Avril 2015 à 21:01:39 »

Et je voulais faire un petit mot rien que pour toi la Grenouille : c'est vraiment chouette de te lire aussi optimiste et motivée j'espère vraiment que tu vas trouver une super gache !!!

Je croise les doigts +++

Tu le mérites tellement !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 05 Avril 2015 à 21:57:13 »

coucou les filles
ça fait plaisir des nouvelles
bon courage bluething et marie83
moi c'est l'inverse de vous : ça y est j'ai quitté mon travail, du coup, je ne suis plus malade et j'ai le méga moral
ce we on est chez les GP , il fait super beau, les bb sont ravis, et avec mon mari on décompresse (ENFIN)
ce matin on a fait la chasse aux oeufs, c'était chouette, beau temps et chaud, les oeufs se sont affinés  Clin d'oeil
bon par contre : ma fille a une bonne rhino, limite double otite, et conjonctivite, mon fils a une petite rhino, les oreilles qui ont beaucoup coulé ce matin (? aie ?) et une très forte mycose sur la langue, mamie est sous antibio , et zhom a mal à la gorge ... mais ça va aller  Tire la langue
allez, je vais aller poster aussi sur le nouveau fil et vous laisse faire signe si on continue également sur celui§ci ou pas
gros  Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: