bonsoir les filles,
Aujourd'hui c'est la journée de la procrastination, comme je passe toute l'année a remettre les choses au lendemain c'est le seul jour ou je ne le fais pas...et de vous écrire un mot sur le forum ça doit faire un mois que je me dis que je dois le faire....
Ici ça va a peu près les filles sont pas trop peniblent, on est partit une semaine au ski, ça nous a fait du bien, on était en club, c'était la première fois pour moi, mais franchement c'était cool, on avait un duplex, les filles étaient a la garderie le grand au club et école de ski, et nous sur les pistes, la pension complète était vraiment cool, et puis pas oblige de faire les activités " club" qui ne sont pas vraiment notre truc.
Depuis notre retour je commence doucement a préparer le baptême des filles qui aura lieu le 19 avril, ouais faut vraiment que je me motive, mais je n'avais pas trop envie de le faire, mon mari m'a un peu force la main et maintenant c'est moi qui doit préparer les trucs, et inutile de dire que je suis pas du genre a faire des trucs super mignon d' elodie.... Ce qui me saoul c'est le livret de baptême.
Pour le dodo, les filles ne sortent pas de leur lit la nuit (pour la sieste c'est une autre histoire) et elles ne sortent pas de leur chambre. Et en cas de cauchemar, Apolline en a fait un premier il y a quelques jours, a priori un crabe l'a pincée, bin elle pleure dans son lit...y'a pas de miracle, mais j'aime mieux ça, si elles commencent a venir nous voir la nuit, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres...
Je vais amener voir Apolline chez un allergologue, elle vomit souvent après les repas, heureusement elle sait quand ça arrive et va mettre la tête dans la cuvette, après quelques recherches je me demande si c'est pas une intolérance au gluten, franchement j'espère pas.
Mon père va bientôt arriver ça va me faire du bien, les filles l'adorent et il m'aide bien, le bémol, et il est de taille, il vient avec sa copine, et quand je dis copine je crois même qu'il l'a épouse, ça pourrait me réjouir si la jeune mariée n'était pas une très jeune mariée mais superrrr jeune genre 24 ans

et mon père a 65 ans, bon je veux pas y penser, et j'ai rien a craindre pour mon héritage

L'autre problème c'est qu'il va nous la présenter au baptême des filles et je pense pas que ma soeur soit aussi souple (elle a 47 ans).
Chez nous niveau propreté c'est mitige, le pipi c'est bon mais le caca entre apolline qui est constipée et eleonore qui a toujours un peu de diarrhée, elles font toujours ça dans la couche la nuit ou pendant la sieste.
Pour le caractère ça va je les trouve cool, même si je ne peux pas faire ce que je veux mais je pense que c'est du fait qu'elles soient deux, par exemple faire les magasins c'est usant.
Eleonore ne parle toujours que treeees peu et Apolline qui elle parle beaucoup ne lui laisse pas trop d'espace d'expression. On a fait l'inscription a l'école, elles se sont montrée sur leur plus mauvais profil

, enfin la maitresse a vu qu'elles sont "dynamiques"

Voila pour les nouvelles, bon il est 23h48 j'ai encore 12 min avant de pouvoir procrastiner tranquille de nouveau, je vais essayer de mettre des photos sur g+
Bonne nuit