17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:52:31
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248812 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 29 Septembre 2014 à 16:51:12 »

Oh là!!!un we à Madrid entre filles quelle excellente idée!!!
En plus en novembre, ça va te faire un bien fou, tu ne voudras plus revenir!!!

Pour le sport , c'est pareil , j'aimerai en faire bien plus, mais pas le temps...
La zumba je sui sûre que ca met la pêche en plus!!!

Je t'ai mis des photos du we sur G+ , mai si tu veux mieux te rendre compte va sur le site des gite de France.
On s'est dit qu'on allait essayer de s'organiser ca une fois par an en famille, car on a la chance d'avoir des endroits très jolis pas très loin de chez nous et qui dépaysent vraiment.
Dans cette maison en tous cas on y retournera.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 29 Septembre 2014 à 17:50:04 »

Merci pour les photos !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3977 le: 29 Septembre 2014 à 21:34:24 »

Bon pas besoin d'attendre 3 jours pour avoir envie de me pendre.  Tire la langue

Et aussi : Séraphins, j'ai une vie sociale de folie  Je vais de soirée en soirée.
Ce soir, par exemple, c'est GastrooooOOOOOO PartyyyYYYYYY !!!!
youhou ! on repeint les murs   

Et c'est une soirée qui risque prochainement de se terminer en festival 
Le FGG : Festival Gémellaire de la Gastroentérite ! (En plus zhom donne des signes avant coureur pour rejoindre la team)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 29 Septembre 2014 à 22:01:12 »

Aie lulu ca fait pas rever ca...bon courage...

aline wouah la chance un we a madrid! Entre filles!

milou super ce we..les photos sont tres belle ca fait rever...quand je tai lu jai cru que tu parlais de la maison dhote de lagrenouille Roulement des yeux

sab, mais quelle bonne idee ce petit verre en amoureux!

ici on a aussi passe un super we, samedi festival, dimanche stade..les loulous se sont eclates et bien defoules..
auj ils sont alles a la creche 2h seul, et ca sest tres bien passe! Yes je suis trop contente..en plus japprehendais un peu car comme il pleuvait ils nont pas pu aller trop jouer dehors et cest ca quils aiment eux alors jesperais quils ne trouverainet pas le temps trop long..et bien non ils se sont amuses, nont pas pleure..trop cool..
ils mepatent comme ils comprennent vite et retiennent tout, ils ont une memoire  impressionnante, contrairement a moi Roulement des yeux...ils me font rire car ils connaissent deja tous le fonctionnement de la creche..on arrive ils mettent leur etiquette, quitte leur chaussuere pour mettre les chaussons, posent doudou et sucette ds le sac..et inversement quand on sen va..sans oublier le bisou a tout le monde..au debut ils embrassaient meme les autres enfants mais la ca faisait un peu long....

ah et sinon zhom est a la maison jusqua jeudi..il sest blesse aux cotes hier a son match...youpi..jai un homme mourant a la maison....

ah et sab jai pense a toi hier, au stade il y avait une femme avec le meme chien que le tien, je me suis extasier dessus et jai pu le papouiller pendant un moment... Clin d'oeil Souriant

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 29 Septembre 2014 à 23:29:19 »

Bon bah le vomi dans la poussette c'est pas top pour le nettoyage 
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 30 Septembre 2014 à 07:43:01 »

Ah le cauchemar lulu, gastro dans une maison avec plusieurs enfants en bas âge..
Ce n est plus du courage  que je te souhaite, juste la force de partir avant d être contaminée...
Il ne faudrait jamais dire qu on est contente , on le paye toujours, et plus on est contente plus le retour est violent....
Je m attends au pire...

Elodie figure toi que j ai pensé aussi que la grenouille pourrait ouvrir sa maison d hôtes...
Ça doit être le prénom qui veut ça, car la proprio la bas était impressionnante aussi...

Hier notre RDV pédopsy s est vraiment bien passé...ça sent la fin ,plus qu un RDV avec mon mari pour faire le point...
Du coup elle m a bien dit que je reste confiante vis a vis de la miss, et qu a l avenir il ne fallait pas que je me laisse déborder par le stress surtout de façon anticipée , que ça n apporte rien de bon...
Elle m a dit aussi de ne pas l ébruiter mais que la première pédopsy que j'avais rencontré et qui m avait dit des trucs hallucinants , m avait culpabilisée... Et bien qu elle avait souvent des retours négatifs sur cette personne...
Bon on a un peu discuté de façon plus personnelle ensuite et il semblerait qu elle , elle ait eu des mauvais contacts avec les sf quand elle a accouché ....
Ces RDV auront eu la double fonction de nous réconforter chacune avec le métier de l autre... Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 30 Septembre 2014 à 09:22:05 »

@line : super, pour ce we à Madrid ! Et bonne chasse pour le boulot !

Petitelulu : une tonne de courage pour supporter tout ce petit monde malade

Elodie : profite de ton temps libre, avant la reprise l'année prochaine, du boulot Bisou

Mislouf : c'est fou que, en règle générale, une mauvaise parole a plus de poids que du positif. Mais, surfe sur cette vague positive, car tu es une maman géniale !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 01 Octobre 2014 à 06:57:03 »

Reveil de Loulou a 6h15, bah ça pique !!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 01 Octobre 2014 à 07:11:02 »

Moi aussi je suis réveillée : Marion a les fesses rouges et j'ai du lui changer la couche.
Pour Damien à part de la fièvre, il n'y a pas eu d'autres symptômes aujourd'hui. Il a tout le temps la main dans la bouche aussi.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 01 Octobre 2014 à 08:03:28 »

Chez la nounou ya un petit de 3 ans qui a le pied main bouche et la petite de la nounou 3 ans1/2 trachéite , et une autre petite de 1 an otite...jai le choix ! ....je me tâte a les emmener à la bibliotheque ..
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 01 Octobre 2014 à 12:03:31 »

Coucou les filles
A y es le coup de mou est passé avec la fièvre.  Souriant par contre ma patience n'ai pas revenu. Mais j'essaie de prendre sur moi mais c'est du avec des filles qui hurlent a la moindre contrariété et qui tape et jeté tout....

Si non on est allé chez le coiffeur ce matin pour les filles ça c'est bien passer. 

Je vous ai mis sur G+ une photo de l'invitation des 2 ans. Et faut que je mette des photos des vacances.

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3986 le: 01 Octobre 2014 à 14:14:12 »

Bon j'irai pas a la bibliotheque.

Bon sinon a midi ils ont bien manger, coucher 13h45, pépette a un peu pleurer mais s'est endormi, et loulou rien niet il pleurniche toujours, il ne dort pu depuis lundi, demain médecin. Et çhez la nounou ils ne disent rien....je ne comprend pas, pourtant la il a été lever a 6h15 donc il devrait fatiguer la....je ne sais pas quoi faire, ils me poussent toujours à bout.
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 01 Octobre 2014 à 21:04:51 »

Salut à toutes!
Bon, courage pour les gastros et pour les loulous fatiguants! Alors, la grenouille, il s'est couché tot ce soir ton loustic?
Lorln: oh lala! une invitation pour les 2 ans, la classe! ça me parait encore tellement loin les 2 ans, et pourtant, ça approche!!

Seraphine: tu sais, moi je travaille et pourtant, je n'ai pas gd chose d'intéressant à raconter....je me sens vidée chaque soir qd les petits sont couchés, le rythme du boulot est effréné, c'est la course, le stress...je ne suis pas sure d'être qq'un de bonne compagnie, je suis crevée tout le temps, je pense au boulot même la nuit, et sinon je parle des enfants, ce qui doit vite saouler mes copines sans enfant! Je ne fais quasiment plus aucune sortie, je n'arrive pas à trouver le courage....

Sinon, mon loulou est facile en ce moment, il est chou, il rigole, il mange bien, tout seul à table avec nous, il dort bien, et qd j'arrive à la crèche le soir, il court vers moi en rigolant, me couvre de calins et de bisous, c'est chouette! en ce moment, il vit pour son camion de pompier, c'est le 1er mot qu'il prononce au réveil, il l'adore!

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 01 Octobre 2014 à 23:08:18 »

On a eu le mec des fenêtres pour prendre les mesures de 18h a 20h30...Loulou a eu une dose d'advil* au coucher, mais ya otite car j'en ai une aussi, et la gorge et le nez arrivent,c'est la troisième que je fais depuis qu'ils sont nés (partage d'une autre petite de chez la nounou) donc medecin moi aussi, comm ca je vais voir mon problème d'hernie hiatale , de fuites urinaires (obligée de mettre une serviette quand je fais du sport ma vessie ne tient pu) et voir le cœur (je suis rapide voir trop par moment, mais maintenant ça me fait mal par moment), et certificat médical pour le sport. Sinon Loulou n'a pas été trop chiant ça aurait pu être pire. J'ai fini mes cartes de nomenclature, et cet aprem ils ont jouer avec des marrons (un seau donner par la voisine). Je vous mets photo sur g+, sinon beau temps ! Ah si faut que je lui parle du souci d'humidité dans la chambre de Loulou car 80% je ne pense pas que ça arrange trop la chose, je sens qu'on va repartir sur un big bronchiolite comme l'année derniere , ca vit commencer comme ca, par des otites..chez vous vous avez un hygrométre pour mesurer taux d'humidité ?
Si l'humidité perdure avec le chauffage au bois, on va devoir investir dans un déshumidificateur electrique. (150€) vu que la chambre fait 30m2 et qu'il y a de la flotte à enlever dans l'air .
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 02 Octobre 2014 à 07:10:01 »

La grenouille, tu n'avais pas prévu des travaux dans sa chambre ? Parce qu'avec 80%, je ne suis pas sûre que l'appareil suffise.
Ici je pense qu'on a le pb inverse alors je mets une carafe d'eau dans leur chambre l'hiver.
Journalisée

Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: