21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:28:36
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250533 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 26 Mai 2014 à 13:42:41 »

Salut les filles !

Pour la rencontre sur Annecy, laissez moi les  infos en mp car je ne lis pas notre section tous les jours....
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3241 le: 26 Mai 2014 à 15:41:51 »

Elodie : ça va être compliqué de mettre des photos de pets  Tire la langue 

Pour la fête des mères, j'ai eu droit à une grasse mat (9h30) et ils m'ont aidé à ranger les courses.
Mon homme ne m'a rien offert. Il avait oublié et en plus je ne suis pas sa mère  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 26 Mai 2014 à 20:41:14 »

Pour la fête des mères je me suis acheté un bracelet!!! Et en même temps je me suis commandé mon cadeau d anniv , comme ça je suis sûre de ne pas être déçue!!!
Si je me souviens bien on va commencer la série des anniv d une bonne partie des mamans en juin?!?
La grasse mat´ lulu c est LE cadeau en or!!!

Pour la rencontre a Annecy on risque de se décider au dernier moment je pense, en fonction du temps, car auj par exemple ça n'aurait pas été possible....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 26 Mai 2014 à 21:24:24 »

Yep bonne fête des mères avec du retard.

Aujourd'hui on est allé au zoo avec les filles a Touropac, la grand mère de mon zhom habite a côté, on a mangé chez elle et après le zoo les filles ont vraiment bien aimé elles étaient très attentif et puis y avais presque personne elles ont super bien marché.

Demain on va faire le magasin a Troyes, mes parents gardent les filles pour la journée.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 27 Mai 2014 à 03:10:49 »

Laurence : super pour la grasse mat !

Mislouf : pour les cadeaux, parfois, on est mieux servies par soi-même Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 27 Mai 2014 à 05:30:43 »

Ma note perso est que j'ai une formidable envie de m'expatrier, parce que avec les résultats électoraux, il ne va pas faire bon de vivre en Belgique, pour les francophones, et encore moins en Flandre où je vis C'est notre nouvel Hitl*er national qui a fait un bond électoral...je vois déjà le jour où les réfugiés politiques belges devront être accueillis par les pays amis Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 27 Mai 2014 à 08:29:07 »

Hum, sab en France ce n'est pas mieux. Mais c'est sûre que ta situation n'est pas simple !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 27 Mai 2014 à 13:13:09 »

Elodie : ça va être compliqué de mettre des photos de pets  Tire la langue 

Pour la fête des mères, j'ai eu droit à une grasse mat (9h30) et ils m'ont aidé à ranger les courses.
Mon homme ne m'a rien offert. Il avait oublié et en plus je ne suis pas sa mère  Tire la langue

non non lulu une photo des chiens suffira
cool pour ta grasse mat! Cest un super cadeau pour toute maman!
mon homme me disait ca aussi...tes pas ma mere.. maintenant avec les grands il est oblige... Clin d'oeil

sab cest pas cool ca..raison de plus pour demenager! Clin d'oeil

milou cest bien aussi de faire soi meme au moins on estpas decu! Clin d'oeil

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 27 Mai 2014 à 16:08:28 »

Coucou a toutes, toujours autant débordée....mais je vous lis la nuit au boulot, mais de mon téléphone pas toujours facile, et pas toujours le temps (je suis la poisse...).

Ici ça va, pépette un bon rhume (coquelusedal* et hop parti), le premier microbe depuis début mars, et moi un rhino-pharyngite depuis 2 jours.

Je travaille ce soir, et demain matin en quittant je vais faire la carte grise de la voiture a la sous préf., et en courses vite fait peut être, et passer a la pharmacie.

Repas du midi, changement pour eux : seuls les légumes sont mixes et le reste féculent, viande entier, Loulou mange beaucoup mieux et apprécie d'avoir une assiette qui ressemble a la notre. Toujours aussi gourmand, et ils se bagarre pour les poussettes, caddie et bebe...

Plein de courage aux petits malades !

Moi pour la fête des mamans, ils ont fait un cadre photo chez la nounou avec des cœurs autour et aimantée, donc elles sont sur le frigo.  Loulou est passé en 2/3ans, les pantalon jarrive a en fermer très peu en taille 2ans...et body je vais attaquer le 3ans.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 27 Mai 2014 à 16:17:00 »

Elodie : faut absolument, alors, que je mette des photos sur G+ (j'en ai mais ils étaient bcp plus jeunes, maintenant, ils ont bien grossis, surtout le mâle)...Cela te va des photos moins récentes ??

La Grenouille : bon courage pour le travail. Moi, j'ai acheté trop de bodies, n'ai pas réfléchi au fait qu'après notre retour de vacances, j'entamais l'apprentissage du pot Roulement des yeux Et je n'ai que 6 chemisettes simples et 6 petites culottes. J'ai l'art de faire des frais inutiles Roulement des yeux
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 27 Mai 2014 à 17:26:48 »

Voilà, j'ai mis les photos de mes chiens sur G+ (mais elles datent), et il y a donc Hortense et Jules
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 27 Mai 2014 à 18:28:58 »

Sab : c'est des jumeaux ? 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 27 Mai 2014 à 18:54:16 »

Yeeees je vais vite aller voir ca!

Sab : c'est des jumeaux ? 

tout marche par 2 chez nous maintenant!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 27 Mai 2014 à 20:39:05 »

Salut!
je passe en coup de vent, j'ai tjs un mal  fou à réussir à poster avec ma vie à 100 à l'heure!
La grenouille: je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec tes gardes de nuit! Nous pour les repas, ça fait longtemps qu'il n'a plus de mouliné, tout en morceaux et ça lui plait bcp, et c'st plus simple car on fait le même repas pour tout le monde. Wahou pour le gabarit de ton loulou!

Sab: pas évident ce que tu racontes sur ta situation en Belgique, il faudrait vrt que vous puissiez déménager en Wallonie! Tu ne peux pas mettre la pression à ton mari? c'est difficilement tenable pour toi cet isolement, il faut que ça change! ça lui ferait faire bcp de trajet si vous déménagez?

Milou: j'ai vu tes dernieres photos sur G+, elles sont adorables tes puces! Et c'est super pour Ninon qui est rentrée ds la courbe! J'espère que les repas sont sereins en ce moment...mais tu vas voir, tu vas réussir à t'en détacher de plus en plus comme elle grandira...et avec le discours rassurant de votre généraliste, ça va aider!

On a des nouvelles de Kilmikiki? Zellige?

Chez nous, tout va bien! J'ai amené mon loulou chez le pédiatre il y a 15 jours pour rappels vaccins (maintenant il es tranquille jusq'en 2019!) et contrôle des 17 mois.  Tout va très bien, il ferait 11 kg (il a bcp bougé, s'est accroché à la lampe, à mon bras...) pour 81 cm. C'est bête, j'avais peur qu'il soit trop gros car il est trèèès gourmand, mais en fait, il reste sur sa courbe. Je crois que c'est l'écart avec mes  ainés qui me fait bizarre... Je me pose des questions sur la fin de l'allaitement, je me dis qu'il est peut etre temps de l'envisager vu son age, qu'il faudrait qu'on passe tous les 2 à autre chose...mais c'est une décision dure à prendre, surtout qd je vois son enthousiasme à se blottir contre moi le soir pour la tétée...

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 27 Mai 2014 à 21:30:25 »

On est allés chez l orthoptiste avec les 2 miss ce soir , elle trouve que la correction de Ninon semble bien lui convenir, elle envisage un contrôle sous collyre en sept octobre.
Quant a Vivi on devait contrôler a 18 mois et elle a l impression qu il y a une différence entre les 2 yeux.et vu que Ninon a une bonne correction elle pense qu il vaut mieux lui faire un contrôle sous collyre aussi , c est pas urgent du coup on fera en même temps que Ninon...
Ça va être joyeux les 2 sous collyre pendant 1 sem a l automne.j en ai des sueurs froides d avance....et mon compte en banque a des sueurs froides si les 2 doivent porter des lunettes....enfin on verra on n en est pas encore là...

Merci Marie, oui elles sont en forme toutes les 2 , on passe une bonne période et j ai enfin l impression de vraiment profiter de mes 2 petites sans avoir sans cesse un nœud au ventre avec la santé de Ninon....
Les repas se passent dans une certaine sérénité, je pense qu elle ne sera jamais une grande gourmande mais elle apprécie certaines choses , j insiste un peu pour d autres et on trouve un équilibre comme ça. Elle a quasiment abandonné les bib a la maison ( elle les prend chez la nounou) , du coup je donne des yahourts. On compose...
Les repas se passent dans la bonne humeur, et c est vraiment un plaisir pour nous 4.
Quant a son éveil , elle m étonne chaque jour, elle parle vraiment bien, sait se faire comprendre et on dirait même qu elle fait de l'humour par moment...
Quant a violette elle est toujours joyeuse , c est une coquine, elle adore aller vers les gens, au niveau langage elle adore faire des cris d animaux ,si on elle parle moins que Ninon...mais elle est montée sur ressorts!!!
Bref , moi je trouve que c est du boulot , il faut toujours leur courir après s occuper d elles , mais j apprécie beaucoup cette période.

Ça me fait rire quand tu parles d Arthur , car on voit bien qu il n est pas trop gros, mais c est sur que ça doit te changer des tes loulous...
Je te comprends pour l allaitement, même si je n ai pas allaité, c est un gros cap , ce sera vraiment la fin de sa vie de bébé...

Pour les repas je mixe encore ( plus ou moins grossièrement ) les légumes et souvent la viande, car il y a peu de viande qu elles mangent seules...je complète avec des pâtes , ou des gnocchis , ou des petits morceaux de cake, de quiche...bref des trucs en morceaux...et puis ça dépend les périodes aussi , violette qui a toujours bien mangé de tout avec appétit, commence a rechigner sur certaines choses.

Zellige a déménagé en avril mais pas de nouvelles, et klimikiki ça fait longtemps aussi!!! J imagine qu elles sont bien occupées...

Grenouille toujours a 200 a l heure!!!

Après mes vacances je retourne 3 mois en service de suites de couches et grossesses patho ,  après 4 mois de salle d accts et j'avoue que je ne suis pas fâchée, c est quand même moins usant...

Bon allez bonne nuit.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: