21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:30:15
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250544 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 18 Mai 2014 à 20:59:01 »

par contre pas cool les "potes" de ton homme, tu m'etonnes que tu n'etais pas dans ton assiette
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 18 Mai 2014 à 21:17:45 »

C'est con Elodie, l'enterrement de vie sert justement à rapprocher un peu les gens avant le mariage , mais là pour le coup c'est le contraire . C'est un peu des gamineries non, genre tu m'as pas invité y'a 10 ans, alors je t'invite pas?...

Nous on est en plein dans ceux de mon frère et ma BS et ça prend du temps, surtout qu'on fait ca sur un we chacun, et pas le même pour le coup...Bon au moins j'espère que ca sera de bons moments.

Reyna , quand on se voit pas souvent on arrive mieux à se contenir quand ca nous gonfle je trouve...

Auj on est allés à Annecy avec les miss et je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on a des bébés montés sur ressort... On a retenté de s'arrêter en terrasse , et elles vont partout, dans tous les sens, v' la un pigeon qui passe et on le suit au bout du monde... On dit bonjour à droite , à gauche...
J'avais trop peur qu'elles tombent dans le lac, elles étaient en transe devant une maman canard avec ses 12 bébés (ben ouais on est des p'tites joueuses nous on ne les fait que par 2!!!)
J'ai l'impression que les bébés des autres restent tous sages dans leurs poussettes , qu'il mangent gentiment et ne bougent que quand ils sont autorisés... Bon , en même temps nos filles nous ressemblent , mais en fait elles sont vraiment TOUJOURS en mouvements!!!
Ninon a une nouvelle tocade , elle ne quitte pas son chapeau, elle le garde à table, sur la table à langer, et elle a même dormi avec!!!
Bon vous me direz moi ca ne me contrarie pas , y'a 10 jours elle a fait pareil avec son bébé et maintenant il moisit dans un coin de la chambre le pauvre...

Lulu , tu retournes te reposer au boulot demain Huh? Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 18 Mai 2014 à 21:38:17 »

Ouais pas cool...cest clair que ca aura jeter un froid pour le mariage...et cest exactement ca milou ce sont des GAMINERIES... surtout ce quon comprend pas cest qui ce soit soit disant arreter a ca car ils sont potes et se voient tous les samedis au rugby...bref....

Moi aussi mon enterrement vie de jeune fille cetait sur 2jours cetait trop bien, on est alle sur marseille a un studio photos ou on nous a habille et fait des photos...apres on a fait les cons dans la ville...le soir resto dansant cetait super! Bon souvenirs....

ah oui reyna..bon ben deja vs vs serez pas engueule cest deja ca!

milou je te rassure les miens sont pareils....des vrais ressorts ils sarretent jamais, sont tjs en mouvement...ils escaladent, sautent, courent...jamais de repits....

mdr pour le chapeau...pauvre bebe...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3183 le: 18 Mai 2014 à 22:34:10 »

On rentre !! (J'ai l'impression de n'écrire que sur l'autoroute).
On était en we dans la baie de somme avec mon père et mes frère et sœur.
C'était cool même si on doit d'ajuster aussi. Il n'y a pas eu d'enguelade non plus 

Demain repos au boulot  On repart dans 1 semaine 1/2 en vacances  Cool
(Bon après on ne bouge plus)

Ils m'ont fait des grosses crises lors des changements de couches !  Tire la langue c'est peut être le moment de proposer le pot. Pourtant, ils n'ont pas montré qu'ils étaient prêts.  Huh?

Elodie : brrr ! Il y a de quoi faire des cauchemars ! Tes chiens n'ont pas été réveillés par le feu ?

MilouSF : les miens se tiennent tranquilles au resto uniquement si ils ont à manger. Sinon ils se transforment en gremlins. Les panières à pain sont nos meilleurs amis ! Les loulous de ma sœur sont de petits mangeurs. Et j'était aussi super difficile plus jeune. Je m'attendais à avoir les mêmes modèles, mais ils tiennent plutôt du côté goinfre de mon homme sur ce coup là !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 19 Mai 2014 à 02:35:27 »

reyna  : tu n'as qu'une soeur ?

Elodie : j'imagine combien ton homme et toi avez été désolés d'une telle attitude ! Ce n'est pas la mentalité de sportifs, en plus !

Mislouf : hier, je disais à mon mari que mes singletons étaient bien plus faciles (même les plus nerveux) et que le fait qu'elles soient deux y était peut-être pour quelque chose. Elles sont usantes, tjrs à faire une bêtise Roulement des yeux

Petitelulu : bonne reprise de travail. Tu pars en vacances avant moi, alors ! Nous partons le 7 juin, donc dans 3 semaines à peu près. Mais, toi, tu as été plus maligne que moi, il y a un baby club, alors que moi, j'ai choisi un endroit, un hôtel que j'adore, mais je me rends bien compte que l'on ne pourra pas bien profiter de la farniente, vu que les filles seront tjrs avec nous because no baby--club Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 19 Mai 2014 à 08:11:27 »

Tu as raison sab cest pas lesprit sportif..surtout rugby..mais les esprits se perdent..mon mari arrete pas de le dire..

lulu non les chiens nont pas ete reveilles..ils dorment dedans...

bon retour au boulo....deja les vacances dans 1sem et demi? et vs avez cet ete aussi?

sab, pas cool si ya pas de baby club... faudra que tu les laisse quand meme qqs heures a ton mari pour aller taerer...

Pour les couches ici, je propose le pot depuis qqs jours car des quils ont fait dans la couche que ce soit pipi ou caca ils le disent, enfin presque a chaque fois, parcontre quand je les mets sur le pot ils ont jamais rien fait....

Ce matin je devais aller au lac avec une copine et son ptit bout qui a lage des garcons et bien il pleut.... >:(et ils annoncent ce temps tte la semaine...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 19 Mai 2014 à 11:33:13 »

Elodie :  pour votre météo ; ici, il fait grand, grand soleil.
Et j'ai prévenu mon mari que ce sont des vacances destinées aussi à me reposer le corps et l'esprit et qu'il fera la sieste avec les petites, afin que j'aille me prendre un cappuccino au bord de la piscine, pis faire de la marche le long de la mer ou du shopping. Mais, ma V ne dort jamais très longtemps Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 19 Mai 2014 à 13:00:22 »

Et ben cest pas grave si V ne dort pas bcp, papa gerera! Et si tu te prends rien que 2h de temps en temps ca va te faire un bien fou!jsuis contente pour toi cest cool!

ben oui nous il pleut.... enfin il pleut plus mais cest gris et tt mouille...

ce matin jai essaye de preparer des affaires pour le vide grenier que je vais faire avec ma fille pour lascenssion...et ben avec 2loulous dans les pates..cest pas facile...tu mets des vetements ils enlevent les vetements, tu mets des chaussures ils te perdent la 2eme...tu mets des etiquettes ils les enlevent...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 19 Mai 2014 à 14:22:41 »

Sab c'est sûr , ces vacances vont te faire un bien fou!!!
Et Elodie a raison, d'habitude V ne dort pas beaucoup avec maman, et bien là, elle ne dormira pas beaucoup avec papa , pendant que maman prend un peu de temps pour elle, pour se ressourcer et pour redécouvrir comme c'est bon de se retrouver seule en terrasse ou à la plage!!!
Moi je crois beaucoup dans les vertus de la plage, 1 h d'ablutions dans la mer et de course dans le sable et 3 h de sieste l'après midi!!!

Ce matin j'ai pris le bain aux filles, elles m'ont déjà gratifié d'un pipi chacune en sortant du bain...Mais c'est pas tout, comme je dois perdre un peu la boule, j'ai oublié de mettre une couche à Violette ( ) , et bien je l'ai retrouvée 10 minutes plus tard dans une flaque de pipi au salon!!!
J'ai passé ma matinée dans le pipi!!!
Et je crois que ça confirme qu'elles ne sont pas prêtes pour le pot...

Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 19 Mai 2014 à 15:31:08 »

Mislouf : tu vas me prendre pour une cinglée à 100% (je ne le suis qu'à 50%, je crois ), mais il me vient spontanément à l'esprit, car je pense que chaque chose a une signification, que tu dois "laisser pisser" qq chose (attendre qu'un événement arrive, ou alors laisser dire des gens...). J'ai du mal à exprimer ma pensée par écrit Roulement des yeux

Et Elodie et toi, êtes trop gentilles et de bons conseils (pour mes vacances, en autres) Clin d'oeil Souriant
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 19 Mai 2014 à 20:41:59 »

Ou alors Sab, ça veut dire qu il faut que j arrête de laisser pisser justement...va savoir....
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 20 Mai 2014 à 10:41:42 »

Mon mari se pose des questions car V dit tjrs "JOS" et il m'a dit qu'il allait penser que je voyais un autre homme (genre, le facteur), c'est un prénom flamand ...mais, je ne vois pas ce qu'elle veut dire
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 20 Mai 2014 à 11:18:47 »

Lol si ça peut te rassurer sab mes filles appellent tous les hommes papa même leur frère  Triste
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 20 Mai 2014 à 11:22:07 »

Lol si ça peut te rassurer sab mes filles appellent tous les hommes papa même leur frère  Triste

Elles sont vraiment marrantes, tes filles, je trouve Souriant
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 20 Mai 2014 à 13:22:33 »

Mdr sab avec jos!
ici depuis 2jours ils disent kiki pour kilian et lolo pour loane le frere et la soeur dont ravis! Et cest rigolo ils ont dit les 2 tous les 2 le meme jour....

et sab jy tiens tu te prends le max de temps pour toi pendant ces vacances!

milou tes trop forte de pas avoir mis de couche a violette!

mes loulous adorent les barpapas quols ont en livre, sur leur pyjama....et je leur ai enregistre un episode je leur ai mis hier soir..ils ont adores! On etait mort de rire ils chantaient papapapa papapapa....
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: