21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:12:59
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250605 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 17 Mai 2014 à 08:14:42 »

Ça va dans l'ensemble les filles, on devait aller à Avignon voir la marraine de Y. Pour le week-end. Mais hier soir elles ont encore eu un peu de fièvre. Ce matin elles ont la pêche.

Couecoue je te comprends aussi pour l'isolement social, je n'ai finalement plus d'ami sur Lyon.

J'ai une amie qui a un fils de 5 mois et j'ai ai appris hier qu'il c'était fais opérer du tubes digestif (ou estomac je sais plus) car en 4 mois il n'a pris que 1 kg....

Bon aller on va se bouger et je vais faire les sac car du coup j'ai rien fait hier soir.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 17 Mai 2014 à 14:00:41 »

Moi aussi les filles pas de vie sociale hormis mon mari et des ados, nouvelle ville donc pas d'amies, à la rochelle c'etait idem on y est resté 3 ans sauf que là suis allée à la fac passer un DAEU donc je sortais je voyais des gens depuis les petits plus rien, je faisais animatrice cate je ne peux plus le faire, même la messe c'est au compte goutte.  La machine a coudre est au placard et mes pinceaux, tubes de peintures et craies sèches et pastelles à la cave car impossible de faire ce genre d'activité avec 2 enfants de cet âge un ça allait je le faisais avec les grands. Et je te comprends Lornl je ne parle qu'à mon mari. Sauf depuis quelques temps on a le kine qui vien 3 fois par semaine j'ai dit a mon mari chouette un adulte a qui causer!

Toutes mon condoléances Lorln pour ta grand mère.

Moi aussi ça m'arrive de m'agacer dans ces cas là je respire fond et je bois un bon thé. Mais dans l'ensemble ça va. Je suis une personne tres patiente extrêmement patiente.

Sinon comment allez vous avec ce beau soleil, nous après midi on va aller au parc jouer aux jeu et goûter dehors
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 17 Mai 2014 à 16:50:30 »

Et bien, on va faire un club des mamans qui n'ont pas de vie sociale et qui ne parlent à quasi personne Je me dis que lorsque les petites iront à l'école, ce sera un peu plus mouvementé dans ma vie sociale qui est nulle.

Ma grande vient de repartir ; on a pu profiter du jardin et du beau soleil, les filles se sont bien amusées. Déjà un mois que je n'avais vu ma grande et son mari, que le temps passe donc vite !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 17 Mai 2014 à 22:56:31 »

Oui sab bonne idée  Souriant Souriant Souriant

On est allé à l'air de jeux cet après midi justine raffoke de tobogan et Augustin a fini par en faire ausdi youhou!

Et ce soir c'etait sorti en amoureux pour nos 5 ans de mariage.

Sab ça fait deja un mois que ta fille est mariée?

Petitelulu alors le retour?

J'espère que les pztits malades vont mieux,  que les travailleuses de nuit vont n'aurez pas de difficultés cette nuit. Je pense souvent à vous la nuit quand je ne dors pas.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 18 Mai 2014 à 04:52:49 »

Bonne fête des mères à toutes !

Séraphine : et pour toi, en plus, bon anniversaire de  mariage !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 18 Mai 2014 à 10:00:54 »

Juste vite fait de passage de mon portable.
Pour les chaussures, est ce que c'est gênant de  leur prendre des chaussures avec le bout ouvert, de moi même j'en prend qui sont toujours fermée au bout, mais aérée pour l'été, car voir leur petits doigt de pied se prendre partout...je ne sais pas. Vous achetez quoi ?
Vente privée primigi* sur vente privée.com*
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 18 Mai 2014 à 10:27:29 »

Bon les filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 18 Mai 2014 à 10:38:02 »

Oups...

je disais cest pas cool les filles, heureusement quon est la alors pour discuter un peu...bon cest pas pas comme une bonne copine qui vient boire le cafe mais bon ca nous permet de parler....

lornl tu es a cote de chez moi! Vous reussissez il fait suoer beau, dit moi le la prochaine fois tu passeras me voir!

sab la fete des meres cest le we prochain non?Huh???
?
lagrenouille moi elles sont completement ouverte leurs chaussures...bon pour linstant on a pas eu trop loccasion de les mettre....jai jamais achete avec le bout ferme meme pour mon grand...

hier enterrement vie de jeune filles, cetait sympa mais jetais pas dans mon assiette ya eu un malenetendu avec mon homme qui netait pas invite et jai pas profite...le soir discotheque ouhlala ca faisait loooooongtemps!

et le soir je rentre a 4h du matin et de la route la peur de ma vie je vois de la fumee vers chez moi, jai fonce et yavait le feu dans le jardin des voisins...ils avaient fait du feu dans lapres midi et il setait ravive...jai du aller toquer chez eux les prevenir....
du coup jai quasi rien dormi.....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 18 Mai 2014 à 10:48:21 »

Je leur mets des sandales avec bouts ouverts mais je n'ai pas eu bcp l'occasion de les tester car il fait juste beau depuis qq jours

Elodie : un enterrement de vie de JF, ce n'est pas rien que des filles qui y participent Huh?
Décidément, vous êtes des sauveurs, tous les 2, et un incendie se propage tellement vite que c'est bien que tu aies été en soirée, sinon, qui aurait averti les voisins??

Bon, pour la fête des Mères, je me suis trompée, apparemment ; c'est tout moi, ça
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 18 Mai 2014 à 15:52:18 »

salut les filles!!
ici on est occupé, on profite du beau temps!! Cool
ma soeur est venue avec son mec et sa petite passer quelques jours, ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas vu...
ils viennent de repartir pour leur periple!

autrement ici ca va, un peu crevée du week end, heureusement que je ne bosse pas demain!

et les mamans qui sont devenues no-life: il n'y a pas moyen de reprendre une activité sportive ou culturelle afin de pouvoir vous aerer et parler a des adultes???
il n'y aurait pas possibilités que vos bonhommes se sortent les doigts du c*l pour garder leur chère progéniture une soirée???
nan parce que que la franchement vous etes trop bonne quoi.....ils seraient bien obligés de se debrouiller si vous deviez vous  faire hospitaliser (ce que je ne vous souhaite pas, hein!)
sab tu as toujours une excuse pout ne pas aller a la chorale, pourtant il me semblait que  l'ambiance n'y ai pas trop mauvaise??
pour les autres: pas d'excuses de la campagne, meme chez moi, dans mon trou perdu, il y a des cours de gym!!

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 18 Mai 2014 à 17:52:28 »

Je pensais, justement, à toi, Reyna la Warrior !
Cela s'est bien passé avec ta soeur ? La petite a une bonne santé ?
Pour la chorale, je reprendrai, en août , ne t'en fais pas ., après mes vacances de juin et après le mois d'interruption de la chorale, en juillet.
C'est en juin, non, que tu as rdv avec le juge pour les petits et leur géniteur, il me semble Huh? Le dossier est prêt ?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 18 Mai 2014 à 17:54:53 »

Séraphine : on a le même âge, à peu près, et je me demandais si, comme moi, tu sentais un décalage avec les amies de ton âge, vu qu'elles n'ont plus d'enfant petit et que nos priorités ont, forcément, changé ?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 18 Mai 2014 à 17:57:24 »

oui on a rdv le 30...de mon coté tout est a jour, du siens il me semble que l'on a peu d'elements......

autrement oui ca c'est bien passé avec ma soeur, ca m'a fait bizarre d'ailleurs etant donné que l'on ne s'est jamais entendu.... sa petite va tres bien , elle est super souriante et calme! un vrai regal

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 18 Mai 2014 à 20:37:44 »

Sab oui ca aurait pu aller tres vite yavait deja de bonnes flammes...je te dis je les voyais de loin et la fumee surtout..jai eu tellement peur que ce soit chez moi..les pompiers sont venus, la sirene a sonne a 4h du mat dans le village voisin...
ce qui fait peur cest que justement en pleine nuit et dans un petit bled paume comme le mien, ya pas bcp de passage....

pour lenterrement vie de jeune fille si cetait quavec les filles mais les garcons le faisaient le meme jour et en fait zhom na pas ete invite on la su la veille car au debut ca devait etre fin juin les garcons, et cest lui qui est ami avec eux car ce sont des amis du rugby meme si moi je suis copine avec...et en fait jai su hier soir quil ne lavait p1s invite  car il croyait que zhom ne lavait p1s invite au sien alors quil na pas fait denterrement de hie de garcon....un malentendu mais je repproche aux autres qui nous connaissent tres bien de pas etre intervenu...je me dis que le jour du mariage il va avoir les boules de les voir tous en parler.....du coup jetais pas dans mon assiette...

reyna cool pour ta soeur...4ans ca fait un bail les rouvailles ont du etre emouvante....
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 18 Mai 2014 à 20:57:53 »

reyna cool pour ta soeur...4ans ca fait un bail les rouvailles ont du etre emouvante....

ben en fait non...j'etais contente de les voir mais aussi soulagée quand ils sont partis

on n'a pas eu le temps de s'engueuler, 2.5 jours, un miracle!!
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: