15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.457 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:51:15
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209751 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 30 Avril 2014 à 11:46:15 »

Sab cest lesquelles de photos qui ont disparus? Celle ou ta fille mange un duplo?

lagrenouille cest vraiment pas de chance..quelle galere...cest ca qui est dur avec le travail de nuit cest qui peut tjs y avoir des imprevus...bon courage...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 30 Avril 2014 à 12:57:37 »

Elodie : en fait, le zhom a une semaine de récup d'heures sup et je voulais un peu lui montrer les photos de nos merveilles à toutes et me suis rendu compte que mes miennes de merveilles n'étaient plus là Roulement des yeux

Leur père est donc présent et les petites sont bien plus compliquées à gérer ; aussi, j'envoie mon mari faire plein de courses, aller au contrôle technique pour ma voiture, chercher un colis au point relay...je ne sais plus quoi inventer pour l'avoir hors des pattes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 30 Avril 2014 à 13:19:44 »

Oh sab moi cest pareil..quand il est la ils sont bcp plus penibles! Auj ils etaient couches a 11h45!

Moi je les vois tes photos, les dernieres cest celle ou ta pepette mange un duplo...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 30 Avril 2014 à 13:53:21 »

Moi aussi je les vois tes photos Sab...C'est bizarre cette histoire...

La grenouille...

ChrisetFlo c'est super pour ton poste. C'est bien normal d'être inquiète, c'est un grand changement dans votre vie et rien ne se fait sans appréhension. Mais une fois la transition faite tu te sentiras surement mieux, et du coup toute la famille sera gagnante!!!

Elodie , pas cool pour ton mari...

Je suis bien crevée depuis quelques jours...Et je fais 3 gardes cette semaine, je pense que je vais finir sur les rotules...Le pire c'est que les enfants savent bien repérer quand on est moins en forme et du coup cela semble ne pas leur plaire et elles sont bien pénibles...
Encore 3 mois avant les vacances dans le sud, j'ai l'impression que c'est une éternité...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 30 Avril 2014 à 16:01:13 »

Mislouf : ne pourrais-tu pas aller t'oxygéner, seule ou accompagnée d'une amie ; parfois, cela peut suffire pour requinquer un organisme un peu trop sollicité
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 30 Avril 2014 à 20:43:02 »

Ben en fait il faudrait que j'arrive a me poser et ne rien faire de temps en temps, car en fait j ai quand même des moments de liberté sans les petites malgré tout et comparée a pas mal d entre vous...mais je n'arrive pas trop a me poser et ne penser a rien, et du coup quand je pense , j'agis...en fait je suis juste comme nous toutes un peu hyperactive...
Je déteste ces périodes où je me leve fatiguée, je suis de mauvaise humeur et j ai l impression de ne pas être moi même... Ce matin j avais une grosse migraine, et les petites me fatiguaient tellement que je me suis énervée et la mayonnaise monte et du coup j ai cogné 3 fois très fort dans la table de mon salon autant pour les faire réagir que pour soulager mes nerfs...ça a choqué les petites je crois de me voir perdre mon sang froid comme ça,et de voir leur réaction ça m a culpabilisé , du coup j étais mal toute la journée. 
Bon elles , elles n ont pas eu l air traumatisées très longtemps mais je n'aime pas du tout réagir aussi fort avec les filles...
Avant je faisais du sport pour décharger mon trop plein , maintenant je ne trouve pas le temps...
Et demain c est l anniv de mon mari, je bosse , alors je m étais dit que je lui ferai un repas ce soir , mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux que d habitude, je n ai même pas eu le temps de lui acheter un cadeau, c est lui qui s est commandé ce qu il voulait sur internet....c est un peu nul, il dit que ça ne lui importe pas , mais moi je trouve que c est dommage ...
Bon allez une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux... Clin d'oeil
Bon we du 1 er mai a celles qui font le pont!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3006 le: 30 Avril 2014 à 21:26:06 »

Milou si je te dis que je suis en vacances dans 3 jours, tu me détestes ? 

Sinon ce soir j'ai eu une super idée : faire du quinoa  Roulement des yeux
Bon bah, j'ai passé un petit moment à le ramasser dans tout le salon. Avec M@rion qui jouait à la petite fermière qui sème ses grains. Je ne sais pas si vous imaginez le tableau. 

La grenouille : tu vas pouvoir quand même partir un peu ou pas du tout ? Ta famille peut venir chez toi ?
Ton mari, il annule son we, lui ?
Tu ne peux pas fermer tous les robinets et partir quand même  C'est reculer pour mieux sauter mais au moins tu gères ça plus détendue  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 30 Avril 2014 à 21:32:44 »

elodie : ils se lèvent à quelle heure tes titis le matin ? (les miens se lèvent vers 8h et on avance de plus en plus l'heure du déjeuner, car ils sont crevés)
la grenouille : bon courage ! vous faites tourner encore le chauffage ou pas ? c'est que ça s'est rafraichi ...
merci sab et milousf : je pose mes tergiversations de côté, et on va déjà essayer de profiter pleinement des vacances !
milousf : chez nous, nous démarrons encore des cures de vitamines, même à cette époque-ci ... ça soutient. je comprends ton malaise après ton excès de colère, mais personnellement je te comprends, car je monte vite dans les tours et ai besoin d'extérioriser aussi (balancer des trucs ou claquer les portes). c'est vrai que ça n'est pas la meilleure réaction, mais c'est mieux de cogner sur la table que sur leur tête ... et puis je constate aussi parfois qu'ils comprennent qu'ils sont aussi allés un peu trop loin et qu'ils s'excusent en quelque sorte (câlin, bisou ou passer à toute autre chose). Pas toujours facile d'être sous contrôle, et à eux aussi, d'apprendre à respecter l'autre. Tu sais, j'ai déjà vu les filles de la crèche, qui parfois, ont des réactions un peu sèches aussi, même si ce sont de grandes professionnelles et qu'à mon sens elles ont énooooormément de patience.
petitelulu : j'aime beaucoup la scène  mais je raye de la liste de courses  Cool
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 30 Avril 2014 à 21:32:52 »

Oui définitivement je te déteste, pas seulement par ce que tu es en vacances mais surtout par ce que tu pars!!! le changement d air j en rêve....vraiment je suis jalouse....bon profite quand même.... Cool
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 30 Avril 2014 à 21:42:46 »

CetF je suis très très très d accord avec toi , les professionnels de crèche ont ÉNORMÉMENT de patience...
Je regarde Grey s anatomy, ça me fait tjs bien rire ces séries ou on a l impression que l hôpital est ta famille et ta maison, que tous sont des rois du bistouri et  de la psychologie....en plus ils sont tous beaux et pleins de bons sentiments...bref rien a voir avec la réalité...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3010 le: 30 Avril 2014 à 21:53:24 »

milouSF : c'est vrai que j'adoooore les séries avec des hackers informatiques  Avec un peu de chance, ils mettent "password" et il font tomber tout le système informatique de la CIA 
Alors j'imagine pour les séries type urgences, grey's, ...

Moi aussi je suis du genre à avoir un seuil de tolérance très bas quand je suis fatiguée. Quand ils pleurent ça me fout un stress, j'ai envie de hurler dans ma tête. Ou alors quand je veux faire autre chose comme faire du forum et qu'ils n'arrivent pas à jouer seuls sans m'interrompre 15 fois.
Mais sinon Je suis HYPER patiente quand ils font des bêtises comme jeter du quinoa dans tout le salon. Va comprendre ...
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 01 Mai 2014 à 05:01:00 »

Mislouf : bon anniversaire à ton mari !
Bah, on ne doitpas être des mères parfaites (en plus, ce ne serait pas bon pour nos enfants d'avoir des mères sans défaut). Moi, qd je suis énervée, je l'ai déjà dit, c'est sur mon mari que je décharge mon stress et je claque les portes Roulement des yeux. Par contre, c'est vrai aussi que le sport peut défouler pas mal et faire ressortir toutes les mauvaises énergies.

Petitelulu : faut avoir de bons yeux pour ramasser les graines de quinoa ! Perso, je me serais méfiée de le leur donner, mais je sais que tu n'as peur de rien
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 01 Mai 2014 à 09:20:51 »

On est plus patiente a la creche qua la maison!

moi aussi milou il marrive de menerver et tout comme toi jai horreur de ca et je culpabilise...mais la plupart du temps ils sen foutent donc je dois pas etre trop impressionnante... Roulement des yeux

Chris, ils se reveillent, enfin kenzo et qui reveille timeo, se reveille entre 5h et 6h30 cesttres tres rare quon depasse cette heure...ils tetent et se rendorment jusqua 8h-9h...
je me dis que cet ete avec les vacances..quon reste dehors...ils prendront enfinun autre rythme....je lespere car franchement se lever a 5h du mat jen peu plus!

bonne vacances lulu...

lagrenouille jespere que ca va mieux..?

milou pourquoi cest pas comme dans greys en realite???

hier on est alle au lac et faire des courses et jetais super enerve de la reaction de certaines personnes,par ex timeo qui arrive a la caisse dit bonjour a la caissiere et qui le regarde sans lui repondre.. au lac ils ont vu le velo dun enfant qui avait une girouette accroche ils sont allesfaire tourner la girouette sans rien faire de mal et bien la mere a enleve le velo..
enfin que des trucs comme ca tout lapres midi, ca ma enerve!
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 01 Mai 2014 à 15:07:47 »

pfff, elodie tu as croisé des c**s !!

bon, ndm (encore), ils s'y sont mis à deux cette fois-ci. ils ont fini par nous réveiller définitivement à 6h30 (sympa) mais eux se sont rendormis jusqu'à 9h30 !
bad new, ma puce semble tjs pas au top, et on vient de découvrir qu'elle a une oreille qui coule !!! j'espère que ça n'est pas une otite ou une perforation du tympan ... à suivre. ça arrive le 1er mai, on prend la route cette nuit, bon début de vacances en perspective ...
kaiiiiii

bisous à toutes et bonne semaine !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 01 Mai 2014 à 15:54:05 »

Elodie : oui, une bande de C%%* mignons comme ils sont, tes loulous, en plus  Roulement des yeux

Chrisetflo : et tu vas aller aux urgences ?? Si c'est une otite perforée, faudrait peut-être mieux....
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: