15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:36:07
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209694 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 26 Avril 2014 à 06:19:06 »

Mislouf : je retiens le nom de cet auteur, il me semble ne pas l'avoir lu (mais je n'ai ni la mémoire des titres ni celle des auteurs Roulement des yeux).
J'imagine bien que ta BS doit être "hantée" par le désir d'enfant, c'est un problème viscéral chez bcp de femmes (que les hommes ne peuvent comprendre). La vie est injuste, car il y a des parents qui violencent, tuent leurs enfants, alors que d'autres seraient tellement aptes et désireux d'être parents !

Séraphine : que d'aventures ! La vie ne doit pas être triste, chez vous.
Ici aussi, mon mari en fait bcp moins avec les petites qu'il n'en faisait avec mon dernier fils (qui n'était pas le sien) Roulement des yeux

Chrisetflo : tu vises un autre poste, alors ? Cela ne s'est pas arrangé pour le 4/5ème??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2956 le: 26 Avril 2014 à 08:21:34 »

J'adore les malaussenes c'est de Daniel pennac.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 26 Avril 2014 à 08:32:14 »

Princesse Sarah version 50 ans, lulu, tu m as fait rire!!! C est vrai que le dernier était plus longuet que les autres mais j ai trouvé plaisant de les lire...bon ça fait une dizaine d années, si je me les refais maintenant je vais peut être trouver ça culcul...je te dirais!!!
Par contre penac ce me gonfle un peu, comme quoi....mais mon mari adore!!!

Nous plus de pédiatre , suivi généraliste, ils sont dans un cabinet de 6 médecins, et parfois en urgence il n y a pas de place,on est obligé d aller dans je cabinet ou un autre médecin prend sans RDV le matin....

Bon mariage auj , j espère que ça va se découvrir.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 26 Avril 2014 à 08:41:57 »

Mislouf : j'avais oublié, désolée, mais je vous souhaite de passer d'excellents moments, lors du mariage, et surtout que ta BS et ton frère voient tous leurs voeux comblés et que ce mariage ne soit que le début d'un bonheur à 3
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 26 Avril 2014 à 09:08:46 »

Lulu mdr pour princesse sarah! Moi aussi ca me faisait pleurer!

pour la pediatre en general ya des places pour les urgences et quand ya pas pour le jour meme et bien on va chez ma generaliste cest sur rdv la journee et sans rdv a partir de 17h donc ca cest bien!

bon mariage milou, jespere quils trouveront le bonheur tant attendu...

auj je suis seule, 2grands a un anni et mari au rugby....

nous on sest engueule avec zhom mercredi soir, ca a dure 2j, je lui ai reproche de pas etre bcp la entre le rugby du grand, le sien, le boulo....et du coup depuis il est la..ce matin il sest leve a 8h pour kouer avec eux car il doit partir a 13h, hier soir il a joue avec eux toute la soiree...et eux sont ravis..
comme quoi des fois une bonne enguelade ca a du bon!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 26 Avril 2014 à 10:11:55 »

Non auj c est le mariage d une amie de promo a Chambéry, mon frère c est le 28 juin.mais merci quand même!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 26 Avril 2014 à 10:32:26 »

Elodie : je te comprends, pas facile de tjrs gérer les enfants sans ton mari, mais c'est une bonne pâte, apparemment et il a compris la mini-leçon, comme quoi, remettre les choses au clair, c'est pafois bien nécessaire, parce que si on ne dit rien, les hommes s'imaginent que tout va bien

Mislouf : avec tous ces mariages, je m'emmême les pinceaux Roulement des yeux
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 26 Avril 2014 à 11:17:02 »

Je revient du ciné, je suis allée voir les yeux jaunes des crocodiles avec ma BS et j'ai adoré!!!un vrai film de filles, bien comme je les aime...et j'avais adoré les bouquins, du coup ca m'a donné envie de les relire!!! 

Allez bonne nuit

Hello!
une revenante!
Désolée, je n'arrive pas à trouver le temps de poster, j'essaye de suivre vos conversations, je veux souvent répondre, mais le temps que j'arrive à venir poster vous avez changé de sujet depuis un moment, et donc mon arrivée tomberait un peu comme un cheveu sur la soupe....

Milou: moi aussi je veux aller voie ce film, parceque ils avaient tourné dans mon quartier l'année dernière et j'avais assisté à une scène, j'avais vu Julie depardieu et Emmanuel Béart, j'étais restée plantée avec Arhtur devant le café où ils tournaient, j'étais en congé mat. Maintenant, j'ai envie de voir ce que donne le film! tu ne nous as pas vu comme figurants  ? sinon, j'avais bien aimé le 1er livre, mais très déçue par le 2eme, le côté fantastique m'avait gonflé, en plus ça trainait en longueur, je trouvais que les personnages devenaient caricaturaux. Donc je n'ai pas lu le 3eme.

Ici  tout va bien, malgré ma santé qui n'a pas été terrible ces dernières semaines, j'ai un peu enchainé...j'ai eu 2 angines d'affilée, ça ne passait pas, j'ai eu une semaine avec de la fièvre tous les jours (plus de 39), mais comme j'avais déjà été arrêtée 3 semaines plus tôt pour une angine, je ne pouvais plus me le permettre....c'était dur au boulot, et le soir à la maison....et après des analyses, j'avais un stroptocoque au niveau de la gorge, ma fille aussi, donc toute la famille a été traitée par antibios. Maintenant, ça va mieux! Et puis j'ai fêté mes 31 ans, je vieillis  !

Mes grands sont partis une semaine en vacances avec leur papa chez les gds parents, et mon j'ai passé la semaine à Paris tranquille avec Arthur qui allait à la crèche et moi au boulot, c'était sympa, j'ai profité à fond de mon loulou chéri! Là j'ai retrouvé mes grands, ça m'a fait super plaisir! Ils sont trop mignons malgré l'"agitation" qu'ils mettent à la maison!

Arthur va bien, toujours pas malade, on aura passé un automne/hiver sans encombres! C'est un vrai petit gourmand, il est très agréable à table, ça fait plaisir! Il galope bien maintenant, et affirme son petit caractère et ne se laisse pas faire....Bon, il va falloir que je prévois bientôt un RDV chez le pédiatre, il n'y est pas allé depuis son dernier vaccin en janvier.

C&F: le syndrome pied/main/bouche j'en ai déjà entendu parlé, mais jamais vu!

Elodie: super pour l'aide de ton mari ce matin, c'est vrai qu'il a l'air bien occupé avec son rugby, c'est normal que tu demandes un peu plus de participation avec les petits et à la maison. Moi mon homme, je ne lui laisse pas faire gd chose le week end, je veux qu'il m'aide avec les enfants!

Zellige est partie s'installer en Allemagne, c'est ça? On n'a pas de nouvelles?

Couecoue: tu t'installes où au fait? moi je suis originaire de Poitiers, j'y ai toute ma famille, il me semblait que tu avais dit que c'était dans ce coin, non?

Sab: je suis ravie que le mariage de ta fille se soit bien passé, tu avais l'air vraiment contente! ça devait être un bon moment

bluething: j'espère que ton grand va aller mieux! des fois y'a des petits virus bizarres qui peuvent revenir avec plusieurs jours d'intervalle, donc c'est peut être une gastro qui s'est exprimée avec une semaine d'intervalle.

Bon, je retourne m'occuper de mon loulou qui est parti escalader la table...pfff 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 26 Avril 2014 à 12:04:01 »

Marie ca fait plaisir davoir de tes nouvelles! Malgre les maladies, tu respires la bonne humeur!

le pied main bouche je connais depuis que je travaille en creche! Ca arrive souvent et fest vrai que cest tres contagieux!

pfff les loulous ont ete super penible ce matin, ils sont bcp plus faciles quand je suis seule avec eux...ils nont rien voulu manger a part une banane..la ils sont couches...ouf un peu de repit...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 26 Avril 2014 à 13:11:39 »

Marie : bon anniversaire en retard, alors !
Pas facile d'aller travailler avec de la fièvre (mais, je crois que c'est un nouveau boulot, donc tjrs faire ses "preuves").
Tu as pu profiter à fond de ton petit bonhomme, une bonne chose car à cet âge, il adore qu'on les chouchoute (à un certain âge, c'est foutu ).

Vous allez vous moquer de moi, mais j'ai eu 6 enfants et je ne connaissais pas le syndrome pied, main, bouche Roulement des yeux
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 26 Avril 2014 à 15:01:36 »

Sab ne te sens pas seule loi 7 enfants et je ne le connaissais pas aussi et je suis contente pour toi pour le mariage de ta fille.

Milou bon week end et tes petites sont adorables suis allée sur G+ et rigoltte et tendres ainsi que tous les autres, chloe, jannilo, chris et flo, sab

Marie bon anniversaire en retard également  Souriant

Bon ils se disputent de nouveau grrrr je me sauve
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 26 Avril 2014 à 15:20:52 »

Séraphine : tu me rassures, parce que là, déjà  entre le fait que je n'avais pas de smartphone (mon mari m'en a acheté un pour la fête des mères et des BO - en avance ). Je dois m'y initier il est en train de le figurer...et ne pas connaître cette maladie, je me disais que j'étais une extra-terrestre
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 26 Avril 2014 à 17:17:50 »

Rhoo bah sah moi suis à la page côté smartphone et j'ai une tablette pis avec mes grands y a des pc portable et fixe. Euh par contre c'est quoi des BO?
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 26 Avril 2014 à 17:45:22 »

Les filles pied main bouche je connaissais pas non plus avant de travailler en creche!

marie jai oublie de te souhaiter un bon anniversaire! Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 26 Avril 2014 à 17:54:26 »

BO = boucles d'oreilles Par contre, chez nous, côté pc, on est gâté, y en a 5 Roulement des yeux J'ai jamais voulu de tablettes, par contre
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: