Coucou les filles me revoilà!
De retour de chez BM depuis lundi mais beaucoup occupée depuis notre retour
Nous sommes partis avec Augustin qui avait une angine et 39 de fièvre et Justine une bronchite mais c'est pas ça le plus difficile. Nous avons pris le train et le métro et pour y accéder on a pris les passages pour poussettes et bagages et bien on s' est fait envahir par des gens qui n'avait pas de titres de transports et un fois cela régler on arrive sur le quai et là on entend "oh des dingues" bah oui on n'avait pas plier les poussettes les gens ont hallucinés on est monté comme ça plus les valises et sacs a dos hihi on est dingues !!!
Et retour idem sinonsejour chez mamie c'etait bof bof on a passé de sales nuits pas moyen de les coucher dans les lits parapluies mamie a des tapis partout et ptit loulou ne marche pas bien il est rentré avec plein de bosses pffff Justine ne dormait que sur le canapé et bien depuis notre retour pas moyen de la couchrr dans son lit elle hurle et le max a durée une heure si bien que je suis allée l'endormir car papa ne veut plus le faire grrrr.
Et je ttrouve qu'il s' en occupe de moins en moins.
Sinon ils dorment dans des gigoteuses Augustin s' est l'ouvrir et marcher avec mais pas chipounette, elle mange toute seule mais pas loulou.
Ici me suis pris la tête avec les pédiatres pas un n'a voulu nous prendre quand nous sommes arrivés a provins car aucun ne les avait vu en consultations avant. Donc c'est medecin traitant qui lui a des créneaux"sans rendez vous" ce qui arrange bien en cas pépin.
I aussi suis une grande lectrice vous connaissez la saga Malaussenne? C'est super chouette a lire. Sinon j'ai une preference pour les romans historiques. Et tout cecqui concerne Marie-Antoinette. J'adore visiter les musées, les chateaux, des expos les salons du livre, je peints, tricote et couds mais là ça fait 2 ans presque que je lis au compte goutte et c'est tout.
Sinon Reyna bonne vacances avec ta maman et tes petits qui préfère leurs couches c'est normal.
Milousf je tte comprends pour ta BS et ton frère suite a une maladie après maxime qui a aujourd'hui 15 ans j'ai fini avec un parcours PMA pendant 10 ans. C'est un parcours très difficile.
Euh sinon j'ai du zapper des choses
pis en plus j'ai ecrit un roman
Et j'ai encore du linge a etendre pfff