15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:21:33
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209665 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 25 Avril 2014 à 08:16:11 »

Ah oui super cool bluething! Non ca me derange pas du tout pour ta bs et son fils! Mes enfants partent un peu la 1ere sem chez ma bm justement a cote de nyons mais la 2eme on est la!
a la limite on pourrait se retrouver a pierrelatte a un grand lac cest sympa pour les enfants, ca vous fait a peu pres 25mn de route..je tenvois mon tel en mp et on voit ca!

cest bizarre oour ton fils, est ce que cest seulement le 2eme jeudi ou est ce que cz faitplusieurs fois? Parce qud sinon ya peut etre qqch qui le perturbe le jeudi ou vendredi? Pas de nvlles maitresse, la cantine....?

reyna, bonnes vacances! Bisou

milou, je veux les lire aussi ces bouquins mais dabord je finis mes 50nuances, jen suis au 3, presque finit Pleurs jai a.d.o.r.e
cest ca quon devrait lire aux petits garcons, pas cendrillon, blanche neige...qui font croire aux super conte de fees, bon en enlevant les passages un peu hot ok....mais sinon cest une jolie histoire..
il fait rever ce christian...
je vais peut etre les lire aux jujus...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #2941 le: 25 Avril 2014 à 14:04:25 »

Moi je n'arrive plus à lire .... depuis que les filles sont arrivées je n'arrive pas à me concentrer assez longtemps .... Triste
Ca me manque pourtant - moi qui pouvait dévorer les livres ...
A la place je me suis remise au tricot sinon je m'endormais devant la télé tous les soirs à 21h30 ...

Elodie ca pourrait etre sympa oui ! Ma BS m'a parlé d'aller a Montelimar aussi il y aurait un musée du bonbon avec juste à coté une aire de jeux gonflables ?
Je te donne aussi mes coordonnées en MP.

Sab' pour mon grand j'ai aussi pensé à un menu qui reviendrait le jeudi ... mais bon c'est seulement la 2e fois ... on verra aprés les vacances ...
Je ne pense pas que ce soit non plus un stress particulier car ce matinil s'est réveillé en forme et la première phrase qu'il m'a dite était : "je veux aller à l'ecole" !?! si si !!
Bon il avait un courseton ... il adore ca : et il a fini 1er de sa classe  Souriant

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 25 Avril 2014 à 14:17:10 »

Laurence : j'étais aussi une grande lectrice avant la naissance des petites, mais maintenant, j'ai des difficultés pour même lire un magazine Roulement des yeux Par contre, grâce au partage qu'a fait Sandrine sur G+ (écharpe et bonnet), je me suis remise ++++ au tricot et ai déjà tricoté pas mal de cardigans, pulls, écharpes et mouffles (cela me calme et créer, c'est super motivant). Et toi, que tricotes-tu ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 25 Avril 2014 à 14:39:35 »

Moi aussi jadorais lire, et depuis la naissance des loulous je narrivais pas a finir un bouquin...mais ceux la jai vraiment accroche du coup je my mets le soir au lieu decregarder la tele et jarrive pas a marreter meme malgre la fatigue...dailleurs hier jai eteins car je laurais fini sinon et jai pas envie!

Le tricot jaimerais bien mais comprends rien...une mmamie avait essaye de mapprendre quand je travaillais en maison dexretraite mais rien a faire...meme ma fille a 8ans a apprit a tricoter... Roulement des yeux

le palais du bonbons jy suis jamais allee, il parait que ca a rien dexeptionnel mais ca reste des "on dit..."...
le lac est sympa, ya des jeux pour enfants et on peut balader tout autour et aussi se baigner mais ce sera un peu tot pour ca..
on verra au moment voulu, surtout si le temps est avec nous! Ah jsuis contente de vous rencontrer!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 25 Avril 2014 à 17:05:19 »

oui on s'appellera et on pourra ajuster on dernier moment en fonction du temps !
pour le tricot ma maman est une grande tres grande tricoteuse - elle a meme tenu un magasin de laine quand nous étions petits - du coup j'ai appris aussi vers 10,12 ans ...
J'aime beaucoup tricoter pour les petits car ca va tres vite et on a peine commencé que dejà on fait les diminutions du coup on ne s'ennuie pas  Souriant
Ou alors avec un dessin ou des points fantaisies : des petits trous, des torsades ...

Je me suis terminé un pull avec des torsades pour moi et apres j'ai enchainé avec une veste pour mon fils genre "blouson américain" avec des poches et un n° brodé (il a choisit le 95 de Cars  Souriant)
Et là je vais des vestes pour les filles.

Je verrais si je continue aprés ...
Je pense qu'il suffirait en effet d'un livre qui m'emporte pour que je m'y remette ... peut-etre qu'il faut que j'essaie les 50nuances ...  Souriant

A+
ca me fait du bien de vous écrire de nouveau ... tant pis si je prends sur mon temps de travail !!  Tire la langue
Allez je plie - je rentre à la maison !!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 25 Avril 2014 à 17:09:37 »

Ecrire sur le fofo, cela te permet aussi d'être joyeuse au travail, donc plus productive

Il paraît que les 50 nuances, c'est assez hot ?? Perso, je suis assez prude et n'aime pas trop les descriptions Roulement des yeux

J'ai encore plein de laines en réserve et plein de projet pour les petites ; le zhom voudrait que je lui tricote qq chose, mais je m'éclate trop à tricoter pour les filles. Et c'est vrai qu'avec les filles, on peut se permettre plein de points fantaisie ; je leur avais fait de super beaux cardigans en tricot dentelle, pour le mariage de ma grande, et elles pourront les remettre par la suite
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 25 Avril 2014 à 18:27:53 »

Jadorerais tritricote pour mes enfants...mais meme si je my mettais je crois que ca ressemblerait plus au pull "serpillere" dans le pere noel est une ordure!

oui sab on en effet cest assez hot et assez detaille...ca me choquait un peu au debut puis on sy fait..
mais au dela de ca les personnages sont supers attachants et lhistoire interessante!

Bluething onfait comme ca!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 25 Avril 2014 à 18:53:00 »

Elodie : faut dire aussi que j'ai eu une éducation pleine de tabous et y a des réminiscences qui émergent de tout cela. Je suis bargeot, en fait
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 25 Avril 2014 à 20:58:08 »

Tu sais Sab, j évolue dans un milieu professionnel ou les blagues et anecdotes sexuelles sont le quotidien ( en gyneco obst on en revient toujours a ça...) , donc je ne suis pas facilement choquée...pourtant je n ai pas trop accroché avec les détails dans 50 nuances, ça m a un peu gênée...
Par contre c est vrai qu a la fin du 1 er bouquin j aurais bien aimé savoir comment l histoire évoluait ,mais pour autant je n'ai pas voulu attaquer les autres tomes a causes des détails chauds...
Par contre la série des yeux jaunes des croco et les suites, j ai bcp aimé , ce sont des livres qui accrochent bien, sont faciles a lire, le genre de bouquins a lire l été , au soleil...
Les filles qui aiment lire , connaissez vous Carlos Ruiz zafon? Je l'ai découvert il y a 10 ans environ en lisant l ombre du vent, c est un livre génial , comme j en ai peu lu ( et pourtant je lis beaucoup ) , ensuite il en a écrit d autres , et j aime bcp son univers...

Pour ma BS Sab, c est trop gentil de ta part de demander des nouvelles...on s entend très bien en effet. Elle est avec mon frère depuis 14 ans, on s est connues on était tres jeunes, on a grandi ensemble,fait la fête ensemble, et traversé des galères ensemble, ça crée des liens...
Son moral n est pas bon, malgré les préparatifs du mariage...leur infertilité créée qq tensions que j espère passagères , dans leur couple. Les hommes et les femmes n ont pas tjs les mêmes priorités et les mêmes besoins fondamentaux aux mêmes moments...
Ça me rend malade pour eux , et j'espère de tout mon cœur que leur prochain essai sera le bon, sinon je ne sais pas ce que ça donnera...bref...

Bon we a toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 25 Avril 2014 à 21:52:04 »

bouh ils annoncent de la pluie  Pleurs

news de ma boutonneuse :
refusée à la crèche ce matin -> diagnostic doc' -> syndrome pieds mains bouches -> des boutons localisés sur ces parties et HYPER contagieux -> le doc' a accepté de lui prescrire une crème (il dit que c'est un virus et qu'il n'y a rien à faire, juste laisser passer) -> je l'ai tartiné légèrement -> et zou retour à la crèche.
j'ai culpabilisé toute la journée de la remettre, mais j'avais un entretien (évidemment ça tombe ce jour-là ....)

comment vous organisez-vous avec votre médecin ?
ici le pédiatre a un délai d'un mois et envoie facilement aux urgences pour palier au délai.
du coup on ne l'a pas pris et on consulte notre médecin traitant, mais il est souvent complet lui aussi, et finalement soit on fait demi tour soit  on consulte un autre docteur.
quelle misère !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2950 le: 25 Avril 2014 à 22:01:40 »

Même pb pour la pédiatre (qui habite à 5 mètres) : on y va que pour les vaccins sinon jamais dispo.

Du coup on va dans un cabinet avec 4 médecins : il y en a toujours qui fait les consultations sans RDV.

MilouSF : les yeux jaunes, je viens de réaliser que je les avais lu. Enfin presque, la fin du dernier tome m'a soulé : trop gnangnan. Je n'ai pas lu la fin.
Je trouve que l'héroïne se victimise trop. Elle joue la pauvrette qui est parfaite et dont tout le monde profite et les autres perso sont hyper caricaturaux.
J'avais l'impression de lire "princesse Sarah" version 50 ans ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 25 Avril 2014 à 22:03:07 »

wah arrête dis pas ça : princesse sarah me faisait pleurer !!
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2952 le: 25 Avril 2014 à 22:23:31 »

Ah non, tu avais quel âge ?  Souriant moi je crois que j'étais trop grande du coup elle m'énervait tout le temps !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 25 Avril 2014 à 22:36:39 »

Coucou les filles me revoilà!
De retour de chez BM depuis lundi mais beaucoup occupée depuis notre retour  Tire la langue
Nous sommes partis avec Augustin qui avait une angine et 39 de fièvre et Justine une bronchite mais c'est pas ça le plus difficile.  Nous avons pris le train et le métro et pour y accéder on a pris les passages pour poussettes et bagages et bien on s' est fait envahir par des gens qui n'avait pas de titres de transports et un fois cela régler on arrive sur le quai et là on entend "oh des dingues" bah oui on n'avait pas plier les poussettes les gens ont hallucinés on est monté comme ça plus les valises et sacs a dos hihi on est dingues !!!
Et retour idem sinonsejour chez mamie c'etait bof bof on a passé de sales nuits pas moyen de les coucher dans les lits parapluies mamie a des tapis partout et ptit loulou ne marche pas bien il est rentré avec plein de bosses pffff Justine ne dormait que sur le canapé et bien depuis notre retour pas moyen de la couchrr dans son lit elle hurle et le max a durée une heure si bien que je suis allée l'endormir car papa ne veut plus le faire grrrr.
Et je ttrouve qu'il s' en occupe de moins en moins.

Sinon ils dorment dans des gigoteuses Augustin s' est l'ouvrir et marcher avec mais pas chipounette, elle mange toute seule mais pas loulou.

Ici me suis pris la tête avec les pédiatres pas un n'a voulu nous prendre quand nous sommes arrivés a provins car aucun ne les avait vu en consultations avant. Donc c'est medecin traitant qui lui a des créneaux"sans rendez vous" ce qui arrange bien en cas pépin.

I aussi suis une grande lectrice vous connaissez la saga Malaussenne? C'est super chouette a lire. Sinon j'ai une preference pour les romans historiques.  Et tout cecqui concerne Marie-Antoinette. J'adore visiter les musées,  les chateaux, des expos les salons du livre, je peints, tricote et couds mais là ça fait 2 ans presque que je lis au compte goutte et c'est tout.

Sinon Reyna bonne vacances avec ta maman et tes petits qui préfère leurs couches c'est normal.

Milousf je tte comprends pour ta BS et ton frère suite a une maladie après maxime qui a aujourd'hui 15 ans j'ai fini avec un parcours PMA pendant 10 ans.  C'est un parcours très difficile.

Euh sinon j'ai du zapper des choses   pis en plus j'ai ecrit un roman  Roulement des yeux

Et j'ai encore du linge a etendre pfff
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 25 Avril 2014 à 22:53:30 »

Tu as raison sab´ ça me rend plus légère car il y a des choses que je peux dire avec vous sans embêter avec mes éternelles histoires de jumeaux ... Ils sont sympas mes collègue mais des fois j'ai l'impression de les saouler ....

C'est marrant les filles : les malaussene et Carlos Ruiz safon sont de très bons souvenirs pour moi aussi !

Pour la pédiatre : je l'avais choisie justement pour Alexandre car elle gardait de la place pour les rdv "d'urgence" elle a tjs une place pour le jour même voire le lendemain - mais bon c'est Bourgoin - pas Paris !

C&f ma povre le syndrome mains/bouches/pieds on m'en a parle en effet c'est hyper contagieux !!
A mon avis ton Loulou va l'enchainer  Triste
Et ton entretien ça a marche ? Vous arrivez à trouver un compromis pour ton temps partiel ?
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: