15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:19:52
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209555 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2835 le: 14 Avril 2014 à 18:39:41 »

Merci la grenouille !  Bisou

C&F : l'avantage d'être en ville (en plus d'avoir le plaisir de respirer les pots d'échappements) c'est qu'on a plein de mini parcs grillagés pour les enfants. Donc on peut les relâcher facilement, ils sont en cage !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 14 Avril 2014 à 20:06:05 »

Ben non sab rien du tout...mais zhom qui est aussi son entraineur va faire remonter linfo a la fédération car cest interdit davoir des crampons en fer et pleins en avaient...
bon on la amene aux urgences et devinez quoi la radio fermait a 18h et il etait 18h02...donc pas de radio...juste un dc qui a dit que pour lui cetait pas casse et dattendre qqs jours pour voir...ben voyons!

cet am on est alle faire qqs magasins avec zhom on a laisse les bb 3h a ma mere cetait sympa, me suis achete un tshirt et un gilet et zhom ma fait achete une combinaison noire...il a craque et ma dit que ca mallait trop bien mais moi suis pas trop emballe cest tres beau mais jai pas lhabitude....

moi ya que ca qui me fait regretter de pas etre en ville cest les parcs....et les magasins! Lol!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 15 Avril 2014 à 05:24:14 »

Elodie : génial, le mari qui te choisit ce qu'il aime, et si en plus, cela te va bien, c'est le top !
 Mon zhom et moi, on a des goûts très différents, en matière d'habillement féminin. Il est classico-classique et pas moi ; il aime les robes "Madame" Roulement des yeux Roulement des yeux Au début où on se connaissait, je lui ai fait refaire sa garde-robes (et même, lui ai préconisé un genre de bouc rasé, enfin,  pas une grosse barbe, je sais pas comment expliquer) et il a reçu plein de félicitations au bureau (et de femmes, donc ça a fait son effet sur lui Roulement des yeux). Mais j'ai dû galérer pour lui faire accepter de dépenser de l'argent pour des fringues !

Et pour la ville, c'est sûr, y a des avantages, mais trop de monde, de bruit, pas assez d'espace pour moi. Suis et reste une fille de la campagne, une grosse paysanne quoi , et fière de l'e^tre;D
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 15 Avril 2014 à 12:40:25 »

Sab moi aussi je prefer vivre a la campagne! Et ma CB aussi!

nous non plus on a pas trop trop les memes gout en vetements femmes dhabitude...cest vrai que ces combis sont super jolies ..cest juste que moi je suis pas trop a laise avec mon corps...mais bon je lui ai fait plaisir..apres est ce que je la mettrais.....

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 15 Avril 2014 à 12:57:09 »

Je vais enfin me coucher depuis hier matin 9h que je n'ai pas dormi....nounou et sa fille de 3 ans et son fils de 9ans malade et une petite de 7 mois qu'elle garde aussi, donc je suis allée chez elle ce matin en quittant du boulot pour garder les têtards et un plus grand de 3 ans...et je viens de rentrer, et je rebosse ce soir ça va être beau !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 15 Avril 2014 à 13:33:00 »

Elodie : bah, tu pourras la mettre lorsque vous ferez votre dîner en amoureux, cela lui fera plaisir.

La Grenouille : et bien, on en rajoute une couche pour la fatigue. Bon courage!
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #2841 le: 15 Avril 2014 à 13:59:38 »

Bonjour les filles !
j'ai du mal à tout suivre en ce moment ... et encore plus à prendre le temps de vous répondre ...

Mais je vous donne vite fait des nouvelles des filles : Marion son bouton c'est de l'herpes ... les resultats sont arrivés ... heureusement c'est le type 1 plus classique (celui qui donne les boutons de fièvre) - pas le type 2 - la MST ...  Triste
On a recu les résultats le lundi - 2 jours plus tard elle avait un nouveau bouton pas trés loin du premier - on s'est dit ca y est elle en refait un autre ... j'appelle pour prendre rdv chez la pédiatre pour avoir l'ordonnance pour la creme ... le soir elle avait des boutons partout !! Finalement c'est la varicelle !!

J'hésite entre le soulagement et la déprime ... mais bon finalement Marion ne l'a pas trés forte (pas de fièvre et pas tant de boutons que ca ... aucun qui s'infecte pour l'instant) - du coup je me dis qu'au moins ce sera fait.
En plus la nounou les garde car le petit de 2ans qu'elle a en plus des miens ne l'a pas eu et sa mère est ravie qu'il la fasse !

Voilà - sinon j'ai plein de choses à dire sur vos posts ... il faut que je vienne plus souvent pour papoter un peu avec vous 
J'essaie de ne pas perdre le fil ........

A+
Laurence
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 15 Avril 2014 à 14:05:42 »

Laurence : la varicelle, vaut mieux l'avoir plus jeune, c'est vrai. Par contre, l'herpès, c'est chichi.
C'est super que la nounou accepte les petits avec la varicelle, un problème de moins à régler pour le boulot.
Bon courage
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 15 Avril 2014 à 14:36:22 »

Bluething, jespere que ca ira avec la varicelle...moi ils lont eu juste apres noel et ca reste un cauchemar pour moi.....4-5 jours de folies, de nuit pourries....pas de fievre non plus ouf...mais des boutons pqrtout notamment au niveau de la couche un enfer....un tres mauvais souvenir..ca a ete un peu plus facile avec kenzo qui est moins raleur, mais jai passe deux nuits chacun a les caresser far ca les grattait et quils se reveillaient toutes les 30secondes...
bref je veux pas te miner le moral hein! ca se passera peut etre mieux je te le souhaite!

oui sab je la mettrais pour notre we en amoureux!

lagrenouille je sais pas comment tu tiens le choc!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 15 Avril 2014 à 16:08:48 »

Voilà, voilou, je viens de rentrer de chez la coiffeuse (le zhom gardait mes monstres), après plus de 11 mois de non-coiffeur . Il était temps de rafraîchir un peu l'ensemble, en vue du mariage de samedi, et je déteste passer mon temps ainsi Roulement des yeux
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 15 Avril 2014 à 16:34:43 »

Épuisée j'ai une tête....m'enfin demain je dormirai mieux va
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 15 Avril 2014 à 18:26:21 »

Mais non sab cest trop bien de prendre du temps pour toi!
tu vas etre tte belle pour le mariage, je veux voir des photos de toi etes filles ttes pomponnees!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2847 le: 15 Avril 2014 à 21:41:32 »

la grenouille : si j'ai bien compris : après ta nuit de boulot, tu as pris la place de ta nounou pour garder tes loulous chez elle + un autre loulou  Huh? Tu vas être payée pour ça ?
ça ne m'étonne pas que tu sois épuisée !   
Chez nous coté microbes : D@mien n'a plus de température, M@rion a pris le relais. 38,9 ce soir ! On voit une canine qui perce en transparence. Donc ça pourrait être ça + un virus qu'ils se seraient refiler. Puisque le papa est un peu malade aussi.

En plus de ça, ça fait 3 soirs que D@mien pleure pendant 1/2h sans raison. Impossible de la calmer.  Huh? Alors que 2 secondes avant tout allait bien.
ça part en général d'une frustration mais c'est dur d'expliquer que ça mette autant de temps pour se calmer !  Hier on l'a calmé on le mettant dans le porte bébé. Et aujourd'hui quand son père l'a sorti prendre l'air sur la terrasse. Si vous avez le décodeur, je prends ! C'est peut être aussi une dent qui perce  Huh?

Bon tout ça, ça épuise. On n'avait pas trop la forme sans tout ça. Alors maintenant ..
Moi j'ai la paupière qui saute. A priori un manque de magnésium. Donc je commence une cure !

Et la semaine prochaine est plutôt sport : mon homme part 2 jours à l'étranger  et la nounou prend une journée pour faire un examen à l'hôpital.
Puis mon homme bosse exceptionnellement le samedi. En sachant qu'il faudra préparer les bagages pour les vacances qui arrivent.
AAAAAAaaaaaaaaaaah !

Ce soir, je pense que l'on va se coucher tôt !!!!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 15 Avril 2014 à 22:48:26 »

pfiou, les filles, chui' fatiguée, et de vous lire, bah encore plus !

petitelulu : L. nous l'a fait pendant un temps aussi. on arrivait à le calmer seulement en le mettant dans son lit : il ne dormait pas, mais ça lui faisait du bien. ils sont claqués je pense. pour la T° avec le petit rhub' on en a enchainé pas mal aussi. ça passe c'est l'essentiel. mais elles font *** ces dents !!!
lagrenouille : je sais pas comment tu tiens. tu te shootes ??
elodie : la combi, j'adoooore. tu seras super à l'aise en plus dedans.
Laurence : la varicelle ! ça au moins, ce sera fait. et puis la nounou qui la prend, c'est un souci en moins.
sab : dis moi que ça t'a fait du bien le coiffeur quand même ? allez ?!

je vous envoie plein de courage les filles, les week-end, vacances ou autres récup' feront le plus grand bien.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 16 Avril 2014 à 03:18:47 »

Elodie : y aura des photos des petites, mais pas de moi, j'ai une sainte horreur d'être prise en photos (bon, pour le photographe de ma fille, faudra se faire une raison, mais je ne veux pas me voir, lol !).

Chrisetflo: j'ai aimé, oui, mais qd tout a été fini. Bon, elle a fait ce qu'elle a pu avec moi, pas gâtée, la coiffeuse

Petitelulu : m'étonne pas que tu sois plus fatiguée que d'ordinaire, si tu as un manque de Magnésium, c'est aussi un signe (et le stress est un grand consommateur de Mg).
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: