elodie122205
|
|
« Répondre #2790 le: 10 Avril 2014 à 20:59:43 » |
|
Merde pour le port reyna.... si ca peut te consoler apres la cafetiee a dosette, le grille pain cest le decodeur numerique qui vient de nous lacher..tout fa en 1semaine... cool pour le we en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2791 le: 10 Avril 2014 à 21:22:02 » |
|
Coucou rapide pour vous dire que D@mien a encore 38 de fièvre ce soir mais à part une petite mine, il supporte plutôt bien : il mange bien et joue tranquillement. La seule différence : il est plus "docile" pour le changement de couche Il est moins vif aussi. Du coup cet après midi, il s'est fait mordre la joue par M@rion (il lui avait piqué son doudou aussi ). Donc pas de médecin pour l'instant, c'est peut être les dents ou autre mais tant qu'il n'y a pas de symptômes plus alarmant, je soigne au dolipr@ne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
|
« Répondre #2792 le: 10 Avril 2014 à 22:05:49 » |
|
Reyna pour le portable tu peux essayer d'enlever la batterie et la puce et de mettre le téléphone et la batterie dans un TUPPERWA* avec du riz à ras bord tu le fermes pendant 24h/48h ça a marché pour le tel de mon mari qui a chuté dans la cuvette des toilettes Petite lulu c'est peut être les dents en effet Eléonore fait comme ça aussi avec en plus les fesses rouges..
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
|
Chris&Flo
|
|
« Répondre #2794 le: 10 Avril 2014 à 22:15:11 » |
|
yop ! bon dans la série si vous voulez : en mars, on a eu le ct d'une voiture, les pneus à changer de la moto, mon mari a fait tomber son casque, changement, il a cassé la fermeture de son blouson, changement, son pantalon pluie s'est envolé (...), micro ondes mort, achat du lave vaisselle (sans rapport hein !), paiement des vacances à c*nt*r p*rc, 800 euros de charge pour notre logement. honnêtement, je crois que j'en oublie ... et tout ça alors que je touche 0 centime. je touche les alloc' seulement à partir de ce mois-ci. pfiou !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Chris&Flo
|
|
« Répondre #2795 le: 10 Avril 2014 à 22:19:52 » |
|
sinon on a fait pas mal de trucs avec les bb ces derniers temps, ils marchent longtemps dehors aussi. on a eu pas mal de visites aussi de la famille. moi aussi je trouve que c'est plus facile maintenant. mais il y a d'autres "nouveaux moments difficiles" (exemple tout à l'heure quand je suis allées les chercher seule à la crèche : ils hurlaient tous les 2 pour que je les prenne à bras, et ça, pendant 1h, jusqu'à ce qu'on rentre à la maison, car je les remonte seulement un à un à l'appart' , o était passé avant par la balancoire, meme combat, .). sinon hier soir 1er concert depusi que ns sommes parents ! on avait vu dy*n*sos alors qu'ils étaient dans mon ventre, et hier soir nous sommes allés voir sk*p the use, c'était trop bien, ça m'a fait un bien fou au moral, ça m'a remplacé une cure de vitamines et un traitement d'antidépresseurs !!!!! je reviendrai vous donner des nouvelles des titis bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2796 le: 10 Avril 2014 à 22:29:25 » |
|
Ah oui nous aussi controle technique voiture a zhom hier qui nest pas passe bien sur donc ca veut dire pleins de frais a prevoir rapidement sans dire que 2jours avant il sest prit un pv car justement fe controle tevhnique etait passe dune semaine...malgre le rdv ils nont rien voulus savoir... on attend le pv....
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2797 le: 11 Avril 2014 à 03:19:39 » |
|
Petitelulu : comme s'est passé la nuit du petit (et par là-même, ta nuit à toi) ? Reyna : flûte pour le portable. J'ai déjà eu l'un des miens tombé dans les wc et c'était mort (mais, je ne connaissais pas l'astuce de couecoue) Chrisetflo : super, pour le concert, la musique rebooste, c'est sûr. On attend donc plus de news Seraphine : et ton grand malade ? Elodie : vous l'avez fixé votre we en z'amoureux ?? En ce moment, je suis en extase devant les petites qui, lorsqu'elles entendent de la musique entraînante, se mettent à danser et à regarder si je les vois, c'est trop mignon. Elles, elles aiment que je les regarde, car je me rappelle que mon ti'garçon dès que je le regardais, arrêtais direct et que je devais faire semblant de rien et le regarder en vision latérale.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2798 le: 11 Avril 2014 à 07:23:51 » |
|
Sab : j'adore quand ils se trémoussent Plutôt bonne nuit : j'avais donné de doli avant. Réveil tout de même à 7h du matin. Il avait l'air encore bien fiévreux donc re-doli. Et je vais profiter que je sois en RTT ce matin pour aller chez le médecin. Pas envie d'y aller en urgence ce we !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2799 le: 11 Avril 2014 à 08:28:43 » |
|
Non pas encore fixe de date sab... mais tant que championnat de rugby de zhom nest pas finit cest complique de savoir car on le sait au dernier moment... moi aussi jadore quand ils dansent! cette nuit il y a encore eu qqs reveils a partir de 5h mais jai pas cede au bib..je leir ai donne a 7h20 mais ca faisait un moment que kenzo ralait..mais je ne les ai pas recouche apres je leur adis si bib on se leve...bon ce qui membete cest le we...car ca marrange bien de les recoucher.... Lulu esperons que ce soit les dents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #2800 le: 11 Avril 2014 à 08:43:31 » |
|
Ici ça dort encore....mais je me tais.
Milou : heureuse de te lire pour gastro ped, c'est super, et y'a des petits gabarit et des gros gabarit, en tout cas discours rassurant ça a du vraiment te faire plaisir.
Petitelulu : tiens nous au courant....moi j'ai commencer traitement de fond pour toutes ces microbes de l'hiver , a voir si ça marche.
Reyna : zut pour le téléphone....quel opérateur tu es ?
Couecoue : pas mal l'astuce du riz, ça te vient de Chine ou tu connaissais ça avant ? Les microbes partent de chez toi ?
Chrisetflo: génial le concert je les adore aussi, moi j'irais bien revoir andre Rieux !!!!trop le kiff et même si j'en écoute toute la journée du classique, le live c'est encore dix fois plus puissant !!! Les petits adorent aussi
Truc bizarre, les petits ne veulent jamais aller avec leur père, jouer, lire un livre, si je suis la, ils viennent vers moi et font non de la tête quand c'est proposé par papa...idem quand on va les chercher tous les deux chez nounou, ils se battent pour que je les porte..
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2801 le: 11 Avril 2014 à 08:55:35 » |
|
Petitelulu : on attend donc des news ; heureusement que tu es en congé !
Elodie : et toi, tu fais quoi comme sport, à part courir après les loulous, faire le ménage et tutti quanti ??
La Grenouille : les petits te voient plus souvent que leur père, non ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #2802 le: 11 Avril 2014 à 08:59:44 » |
|
Sab : bah oui, ils ne voient que moi...mais Loulou est beaucoup plus dur quand son père est la, plus souvent puni, hier il n'a pas voulu goûter, il voulait aller dehors, et bah la méga colère...au lieu d'aller 1h30 dehors, il n'y a été que 30minutes, c'est difficile de le gérer au quotidien. Bon je vais me laver ça bouge la haut
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #2803 le: 11 Avril 2014 à 09:50:30 » |
|
c'est sûr la grenouille qu'ils viennent plus facilement vers toi tes petits, ils ont bien plus l'habitude d'être seuls avec toi. Ils doivent se demander d'un coup pourquoi papa est aussi souvent à la maison!!! Pour ton loulou il doit tenter quand ton mari est là en se disant que ca passera peut être mieux avec son père... Toi tu arrives à te reposer un peu?
Reyna c'est la loose en ce moment... Moi quand j'étais hospit pendant ma grossesse j'ai renversé 3 fois mon pot a eau sur mon téléphone qui était sur la table et j'ai laissé la batterie sécher à l'air et à chaque fois il est reparti et je l'ai toujours!!!
CetF , tu as pu te déchainer un peu!!!y 'a rien de tel pour le moral!!!
Hier soir j'avais une soirée avec mes collègues de boulot , entre "vieilles" cad les 30 40 ans du boulot, celles avec lesquelles je suis bien copine. On a fait un gros apéro chez l'une d'elle, c'était super sympa!!! Pendant ce temps, mon mari avait dit au mari de ma collègue qui a le petit Tristan (le chéri de Ninon) de venir manger avec lui. Ils étaient seuls avec les 3 loustics. Les nôtres ont été adorables, mais quand on est rentré à 1h30, Tristan n'avait pas dormi et les mecs étaient nazes et un peu en colère qu'on rentre si tard...Oups En plus on avait bien arrosé...
Ce matin je n'ai pas les petites et je vais chez le coiffeur, je vais dormir là bas!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #2804 le: 11 Avril 2014 à 10:53:01 » |
|
salut les filles!! pour mon portable: il ne s'ouvre pas, je ne peut pas atteindre la batterie mais je l'ai laisse eteint toute la nuit et la ca a l'air de fonctionner correctement, je croise les doigts pour qu'il soit remis completment!! surtout que j'avais changé l'ecran le mois dernier quand tit bonhomme l'a cassé! autrement la miss a 2/3 boutons qui se promenent mais sans plus...rien sur tit bonhomme ca me ferait bien chié qu'ils soient couvert de boutons quand on partira en vacances dans 15 jours
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|