14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:27:44
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209488 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 10 Avril 2014 à 03:09:08 »

Elodie : faut prévoir votre WE dès main maintenant car après, il va passer à la trappe, entre toutes les choses à gérer

Petitelulu : tu ne voudrais pas un ti'3ème, si tu es partie dans le fil grossesse

Séraphine : finalement, tu aurais dû faire infirmière, avec tous ces malades que tu soignes ! J'espère que tout ce petit monde sera vite en pleine santé !
Hier, j'ai vu une émission qui m'a rappelé que je ne devais pas être trop fusionnelle avec les filles, car à l'adolescence c'est justement en étant trop fusionnelle que les choses pètent le plus fort, mais bon, je peux pas faire autrement que de les couver...donc, ça risque d'être chaud, d'ici quelques années.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2776 le: 10 Avril 2014 à 08:14:52 »

Pas besoin d'un 3ème : ils m'ont fait une nuit de nourrisson avec réveil toutes les 3h.
D@mien avait 38,7 de fièvre. A suivre ...
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 10 Avril 2014 à 09:11:12 »

Sab : ça va te faire du bien du voir du monde,et photo de vos tenues sur g+ !!

Élodie : bon anniversaire de rencontre, ça passe vite je confirme aussi, et super pour le week end !

Petitelulu : la NDM....tu n'aurais pas du en parler lol

Seraphine : pas facile chez toi...et les nuits ont toujours été ainsi ? Tu dois être 'HS.....

Pas trop présente ces derniers jours, mon mari est en congé une semaine, on fait plein de choses, il a repeint une cabane en bois pour les petits dans le jardin, passer le karcher* sur la terrasse, on a été chercher 21 plaque de placo, 10 rouleaux de laine de verre, des rails, et des grande planche en sapin, mardi, a tout décharger l'horreur et il pleuvait !
Aujourd'hui, courses en famille ce matin, et cet aprèm on les emmène a une aire de jeux intérieure.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 10 Avril 2014 à 09:16:23 »

La grenouille : profitez bien d'être ensemble, c'est pas si fréquent, vu vos horaires respectifs.
Ils vont être super contents, les petits, avec la cabane !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 10 Avril 2014 à 09:19:14 »

Pas fini mon message précédent, mauvaise manoeuvre Roulement des yeux

Petitelulu : tu attends de voir ou tu vas chez le doc ? Les dents, un rhume ??
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 10 Avril 2014 à 11:46:32 »

Moi je trouve que c'est dur en ce moment, je passe mon temps a dire non, les filles n'arrêtent pas , bon elles sont super mignonnes et drôles mais c'est fou le nombre de bêtises que l'on peut faire à deux en moins de 30 secondes, alors je vous raconte pas si j'ai le malheur d'aller faire pipi elles ont au moins 60 secondes pour me retourner la maison.
Et puis il y a toujours les prémolaires qui tracassent donc toujours au minimum le nez qui coule.
Côté jouet en ce moment Eléonore est a fond  sur les poupées elle en a  toujours une dans les bras ou qu,elle promène en poussette ou encore qu'elle prend avec elle dans la poussette pour partager son repas (je ne vous raconte pas l'état  de la poupée après)
Elles se prêtent toujours les jouets je trouve ça adorable elles sont très serviables et ça me fait fondre.
Si on a la maison que l'on veut il y aura un salle de jeu...donc plus de jouets dans le salon....j'en rêve ...
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 10 Avril 2014 à 12:35:13 »

Moi aussi je trouve que cest plus facile maintenant! Tire la langue enfin je sais pas si je dois le dire du coup je voudrais pas que ca me porte la pouasse!
et nous cette nuit pas de bib a 5h du mat! Jai explique a kenzo hier soir et quand il a pleure a 5h jy suis allee au bout dun bon moment et il avait perdu son doudou je lui ai redonne et lui ai dit dodo, il a rechouine vrs le matin mais jai pas bouge et je les ai reveille a 8h15!
du coup jarrete pas de lui dire que je suis trop fiere de lui!

cet am jai ma belle mere....

lagrenouille profitez bien de ces temps passez ensemble....

seraphine....pff que dire....bon courage... Bisou

couecou elles doivent etre trop mignonnes avec leur poupee!

moi franchement je me plains pas ce moment..pas malade, ils ne chouinent plus comme ilsfaisaient pendant une periode, ils ne sont plus creves le soir arrive 18h donc cest bcp plus agreable..ils commencent a mieux dormir, ils jouent bien tout seul, ils sont tres complices....
mais chuuuut jai rien dis!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 10 Avril 2014 à 13:22:01 »

Et bien ici je trouve que c'est plus dure qu'avant. Elles font bêtise sur bêtise se chamaille les jouets. Quand je dis non, j'ai le droit a une crise des hurlements. Mais c'est bien c'est que a la maison. Quand je sors elles sont très gentil. Ce matin je suis allée au marché elles ont faut parler tous les papis et mamies.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 10 Avril 2014 à 13:57:56 »

Elodie : j'ai rien lu ,

Lornl : plus qu'une solution, tjrs être de sortie, mais c'est fatigant pour la maman
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 10 Avril 2014 à 14:38:54 »

Les retours des sejours hospitaliers sont toujours un difficiles mais là ça a commencé bien après le dernier. Par contre avant ils ne jouaient jamais dans leur chambre elle n'était dédiée qu'au dodo et Augustin adorait son lit et tous ses doudous. Et belle maman a fini par convaincre papa qu'ils seraient mieux a jouer en haut derrière une barrière de sécurité et moi vacquer a mes occupations plus facilement et comme cela plus de chantier ni de jouets dans les autres pièces et bien je pense que cela a perturbé mon petit bonhomme.

Elodie je n'ai même pas vu ton post 

Lorln les papis et les mamies adorent les petits et encore si ils sont deux Sourire

Petitelulu comment vont tes petits bouts aujourd'hui?

La grenouille  profitez a fond de ces moments tous 4 cela va vous faire beaucoup de bien peut être que ton loulou va s' apaiser un peu.

Sab je te fais un gros bisou pour chaque mot gentil pour chacune d'entre nous que tu dis tous les jours Bisou
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 10 Avril 2014 à 15:11:27 »

Je profite de cette petite sieste des minettes pour vous dire un petit coucou.

J'ai pas eu trop de temps ces derniers jours, mais je suis venue vous lire rapidement quand même.

Ici je trouve aussi que c'est "facile" en ce moment, mais c'est pareil, vous n'avez rien entendu, hein???
En fait chez nous ca tient beaucoup à l'alimentation de Ninon, tout est beaucoup plus simple et relax quand la miss mange bien.
Mais là c'est pareil vous n'avez rien entendu!!!

On a eu notre rdv chez la gastro ped mardi et même si on est dans une période où ca va bien, je suis très contente d'y être allée.
Elle est vraiment géniale, compréhensive, à l'écoute, et je me rends bien compte qu'elle ne m'a rien dit de révolutionnaire, mais j'ai besoin d'être rassurée par des professionnels en qui j'ai confiance en ce qui concerne Ninon. Et elle en fait partie.
Elle nous a donc dit que c'était un petit gabarit mais harmonieux, donc petit gabarit petit appétit.
Qu'on se donnait 6 mois après la marche pour l'arrêt de l'Inexium;
Elle nous a redit que dans les phases ou elle ne mangeait pas il fallait la laisser manger ce qu'elle voulait.
Si c'est pates pendant 1 mois et bien c'est pates pendant 1 mois.
En 1 mois on  ne se créé pas de carences, même à cet âge.
Elle nous a conseillé un lait qui apporte en 300 ml par jour l'équivalent des autres en 500 ml, il est exprès pour les petits buveurs de lait.
Elle m'a aussi totalement décomplexé quant à mes inquiétudes vis à vis de ma fille en me disant textuellement "mais Mme c'est normal que vous soyez inquiète, elle n'a pas eu un parcours facile votre fille jusqu'à maintenant...", et bien si vous aviez le bien que cela m'a fait!!!
Croyez moi , mais on ne me l'avais jamais dit jusque là. Et du coup je ne me vois plus comme une psychopathe de la santé de ma fille, mais comme une maman justement inquiète, et ça m'a ôté un gros poids!!!
Voilà, sinon elle nous a dit, toujours dans le but de nous rassurer , d'aller consulter une collègue à elle endocrino ped entre les 2 et 3 ans de Ninon. Elle nous a rappelé que les bilans de déficit en hormones de croissance se faisaient par rapport à la courbe de taille et non de poids, et chez Ninon la taille est normale; mais elle nous dit que ce serait bien de le faire pour se rassurer définitivement sur le "cas" de notre petite.

Voilà pour l'essentiel.

Sinon il fait beau et chaud alors c'est vraiment bien.

Grenouille , bonne semaine en famille!!!

Elodie, notre anniv de rencontre avec mon mari est le 9 avril, c'est rigolo!!!Bon nous ca ne fait que 9 ans!!!

Petitelulu encore des microbes???

Sab, dernière ligne droite avant le mariage!!!Je voudrais bien voir des photos aussi!!!

Seraphine et couecoue BON COURAGE!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 10 Avril 2014 à 15:26:52 »

Séraphine :  Bisou Bisou
Ca ne m'étonne pas que le petit soit perturbé d'être en haut, sans te voir toi ; ah, ces BM, elles ont parfois de ces idées !

Mislouf : pareil, j'ai rien lu
Je te comprends à 100% d'être contente d'avoir eu des mots compréhensifs de ce doc. On est tjrs sur le fil du rasoir, nous les mamans, on voudrait faire tant pour nos petits, qu'ils soient en santé, heureux et j'en passe. Mais, je te l'ai déjà dit et te le redis, à ton âge, j'étais loin d'être une aussi bonne maman que toi et je t'admire énormément, car tu ne te rends peut-être pas compte de toute l'énergie, des trésors de patience, des astuces...que tu as mis en place pour tes filles et particulièrement pour N
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 10 Avril 2014 à 18:43:39 »

C'est super milou pour ta visite chez le gastro ped à te lire j'ai l'impression qu'elle t'a reboosté et t'a donné plein d'ondes positives... Ça plus le soleil, c'est le bonheur  Souriant
Seraphine c'est sur que ça les perturbes les changements je me fais pas de films je sais que pour les deux prochaines années il y aura des jouets dans mon salon et si je les laisse seul à l'étage pour jouer elles hurlent pour être au même étage que moi ils sont encore petits nos loulous.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 10 Avril 2014 à 19:50:06 »

Merci les filles! Clin d'oeil

milou les filles ont raison on voit quelle ta rebouste la gastro ped et elle a bien raison tes une maman qui dechiiiiire!
Bon anniversaire a vous aussi alors cest rigolo!

seraphine drole didees ta bm...moi aussi si ils me voient pas cest la cata! Et inversement si je les vous pas cest la cata!

lornl ce que tu dis me fait penser a ma fille car a lexterieur gest un amour, gentille, polie...les gens sont etonnes quand on dit quon galere avec elle....

bon ca y est les petits sont couches, je vais faire manger les grands, les coucher et apres je suis tranquille...
je vais pouvoir continuer mon livre...jen suis au 2eme tome des cinquantes nuances..franchement moi jadooooore! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 10 Avril 2014 à 20:54:54 »

salut les filles!!
apres 3 jours de boulot intense je suis enfin en week end!! ouf
la nounou m'a dit aujourd'hui qu'elle a une petite qu'elle garde qui a declaré la varicelle aujurd'hui, on verra bien...

autrement dans la partie poisse on continue, mon portable a pris la flotte aujourd'hui, j'arrivais a l'allumer tout a l'heure, la il ne veut plus....je crois que je vais pouvoir faire une croix dessus

autrement les petits ca va, ils sont plein d'energie!!

Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: