14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:58:21
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209524 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 29 Mars 2014 à 09:12:08 »

Sab, le soir je leur donne encore de la soupe, soit avec pdt soit petites pâtes ou semoules...
Pour l'instant c'est plus pratique et j'ai l'impression que c'est ce qui va le mieux les caler...mais peut être pas après tout puisqu'ils se réveillent vers 5h pour manger...ah ben voilà on vient peut être de soulever un point, peut être faudrait il que je leur donne un repas morceaux...?mais kenzo ne mange pas bcp je trouve quand c'est des morceaux....

Alors la grenouille ces vacances?c'est vrai tu voulais partir chez qqn , ton mari étant a un enterrement de vie de garçon c'est ça?

Séraphine j'imagine comme ça doit être usant de ne pas savoir et de courir partout j'espère qu'ils trouveront vite.....

Marie bon courage les angines ça fait super mal....et comme dit Milou quand la maman est malade c'est toute la maison qui flanche!!!

Lulu c'est pas cool les nuits comme ça...rien qui cloche ce matin?pas de fièvre, de dents qui percent?.....
Il fait super beau bon we a toutes et a tous! Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 29 Mars 2014 à 10:10:42 »

Elodie : cela vaudrait peut-être le coup d'essayer de leur donner autre chose, histoire de voir si ils dorment mieux Huh?

Petitelulu : ils n'étaient pas contents de te savoir à l'extérieur Huh? En tout cas, j'espère que ce n'est que pour cette raison ou pour des dents, et qu'aucun méchant microbe ne les a atteints
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2672 le: 29 Mars 2014 à 10:28:56 »

si si c'est des microbes ! 
D@mien a le nez bien pris et M@rion est amorphe.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 29 Mars 2014 à 14:33:14 »

Bah je vais aller chez mes parents le week end du 1er sûrement n'ayant rien d'autre...

Sinon toubib hier pour moi, alors c'est bien eczéma bulleux, sur une main, j'en ferais toute ma vie, et c'est une dishydrose, je transpire beaucoup trop....donc toutes les zones ou y'a des contact répété bah ça fait de l'eczéma. Si je met un bandeau, des pinces ou serre tête, bah j'ai des traces des plaques dans les cheveux, et ça met 6 mois a guérir. La en ce moment je mets beaucoup mes lunettes, donc je suis a vif la ou ça repose sur mes oreilles, et avec les masques au boulot, bah je suis coupée aussi au lobe des oreilles. Après elle m'a dit de mettre du talc avant de mettre des gants, même au boulot, ne plus utiliser de solution hydroalcoolique, laver les mains a l'eau froide (je fais déjà), et même essayer de mettre des gants pour préparer mes soins (seringue, etc...), et voir si y'a du mieux, donc je dois me promener au taff avec mon flacon de talc...
Sinon pour les souci de sommeil, elle m'a donné un anxiolytique, voir si ça suffit, sans dépendance donc je peux l'arrêter, car les plantes ne font effet.

On a reçu le tableau magnétique et les aimants (la marque vilac* je recommande a fond), et cet aprèm on va chez le marchand de meubles suédois a Reims, chercher un truc pour le rangement des jouets et refaire du tri.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 29 Mars 2014 à 21:12:05 »

1 er vraie nuit depuis je sais même plus, j'ai pas entendu 1 pleur, donc soit j'étais trop fatigué soit elles se sont vraiment pas réveillé   

Si non bebe nageur ce matin super

Pas cool l'eczéma la grenouille pas cool tout ces microbes Marie et Petitelulu et les autres.

Bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 29 Mars 2014 à 21:27:05 »

La grenouille c'est pas cool tout ça!ça doit te faire mal..et c'est contraignant avec ton boulot!...
Pour le 1er moi je veux bien regarder si on a pas qqch de prévu j'aimerais bcp vs rencontrer  mais ça te fait peut être un peu loin...

Lornl génial pour la nuit!et les bébés nageurs!

Ici RAS ils sont cool, timeo s'est fait un joli bleu a la joue cet am il est tombe sur un caillou...
Ce soir on a encore une deuxième paire de jumeaux a la maison, c'est rigolo!
Ce soir j'ai essaye en plus de leur soupe de leur donner une assiette avec des morceaux, timeo a bien mange kenzo pas trop...et c'est lui souvent qui se réveille a 5h...
Auj ds un bled a cote de chez moi un bébé de l'âge des nôtres est tombe du 2eme étage...il na rien eu...quelle chance!

Bonne nuit les supers mamans!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 30 Mars 2014 à 06:54:15 »

Elodie : quelle chance que ce petit n'aie rien eu, mais quelle frayeur pour les parents. Un accident est si vite arrivé et avec 2 enfants en bas-âge, pour nous, c'est 2 fois plus de risques, et comme on ne peut pas avoir les yeux partout Roulement des yeux
Par chez vous, il y a bcp de jujux, non ? Vous allez concurrencer la Bretagne

Je prépare nos tenues pour le mariage, et j'ai acheté des chaussures oranges. Comme je n'avais pas de sac assorti, j'ai envoyé l'homme  (j'avais assez bien de travail à la maison)m'acheter un sac pliage toile de chez Longcha*mps, qui ne sont pas excessivement chers. Et bien, il m'a étonnée car il s'est ramené avec un pliage cuir Il m'a dit que la couleur du toile n'étais pas tip top assortie aux chaussures mais que le cuir, ça le faisait. Il peut être radin pour les petites choses mais généreux pour de grandes. Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 30 Mars 2014 à 15:21:49 »

Je pense que tu mérites bien un plaisir de ce genre Sab, et puis ça fait plaisir quand on ne s y attend pas!!!
Tu seras habillée comment finalement???
C est quand déjà le mariage?

Moi j ai reçu ma robe pour le mariage de mon frère et je l adore!!! Je voudrais la mettre des maintenant!!! Je suis une vraie gamine quand il s agit de fringues!!!

Et j ai acheté des petites robes pour les filles comme on a deux mariages cette année, c est la marque miniman* je sais pas si vous connaissez mais j aime beaucoup.bon j ai commandé sur vente privée * car c est pas donné, mais c est trop joli!!!

On attend que les petites se réveillent et on va rester notre remorque.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 30 Mars 2014 à 15:46:41 »

Mislouf : et toi, comment est ta robe ? Je ne connais pas la marque que tu cites pour les petites (je vais aller voir sur le net).
Tu me diras ton ressenti par rapport à la remorque ??

J'avais acheté, à l'annonce de ma grossesse gémellaire, comme pour contrer le sort, une robe drapée, près du corps,  couleur bronze, que je n'ai jamais mise (il y a même encore les étiquettes Roulement des yeux). Je m'en suis souvenue et l'ai recherchée dans ma garde-robe (et ouf, elle me va tjrs). J'ai un manteau assez habillé de chez Maximo dut*y que mon mari m'avait offert lors d'un voyage en 2012, que je n'ai mis qu'une fois.

Et le mariage est le 19/4, le samedi de Pâques, en fait. On logera à l'hôtel car ce n'est pas tout près et je n'ai pas envie de tjrs contrôler ce que boit mon mari (il ne boit pas énormément non plus, mais pour notre securité et, en plus, les contrôles d'alcoolémie sont fréquents)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 30 Mars 2014 à 21:00:58 »

Sab vous avez raison c'est plus prudent!
Tu nous mettra des photos, j'ai hâte de vous voir!
Il est super gentil ton mari!mais tu le mérites bien!

Milou je suis comme toi avec les fringues faut que je mette tout de suite! 

Nous on a 2mariages un en juillet et un en septembre un peu plus classe..je sais pas encore comment je vais m'habiller mais pour celui de juillet le thème est impose et c'est noir et blanc avec accessoires rouge....

Cet am on la passe  au stade voir zhom on s'est régale, beau temps et les loulous se sont bien de foules j'espère qu'ils dormiront bien...
Ils ont été adorables houuu quand ils sont comme ça je suis complètement gaga je les "boufferais"
Il faut que je vous mette une vidéo du rire de timeo en ce moment c'est a mourir de rire!

Sur ce bonne soirée je vais attaquer le livre les 50nuances...qqn la déjà lu?  Bisou
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 30 Mars 2014 à 21:36:58 »

Elodie: pas lu....mais bon, vu le succès, y'en a à qui ça a plu!

je suis rentrée de mon week end chez mes parents cet après midi, mon loulou a encore une fois été parfait! Comme toi Elodie, je le mangerais quand il est comme ça! tellement adorable, mignon, gentil! Je sens que ça fait tellement plaisir à mes parents de le voir! Et moi je suis folle de lui!
Bon, moi j'ai de belles courbatures aux cuisses, on a traverser au moins 4 fois le TGV dans toute la longueur, lui il gambade, moi je le tiens derrière pliée en 2 en tenant la salopette... je suis KO!! Et bien sur, il a eu du succès dans le tgv, dont une chanteuse connue qui était dans notre wagon en 1ere (ben oui, nous on avait eu une promo )

Petite phrase mignone de ma fille ce soir alors qu'elle jouait avec son ptit frère (et qu'ils rigolaient bien): "c'est super que tu aies réussi à la fabriquer notre petit Arthur, car il est vraiment trop génial!"

Sab: faudra que tu nous mettes des photos des tenues sur g+! On veut voir maintenant!

Le grenouille: j'ai vraiment mal pour toi qd je lis tes problèmes d'eczéma.....surtout dans le cadre de ton boulot, c'est vraiment embetant. 

Bon, je suis trop crevée, je vais me coucher... désolée, pour celles que j'ai oublié! bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2681 le: 31 Mars 2014 à 02:27:35 »

Arf 2h du matin et je n'arrive pas à dormir ! J'étais clouée au lit toute la journée : ils ont réussi à me contaminer !
Sab : ça donne envie de voir les photos, c'est malin ! 

MilouSF aussi avec la remorque !

J'ai oublié de dire que le 1er mai finalement on est à Paris. Et on part dans le sud le 3 mai. Je ne suis pas super à l'aise parce qu'on va devoir traverser toute la France de nuit !  je n'aime pas trop la voiture, je préfère le train !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 31 Mars 2014 à 04:24:45 »

Elodie : perso, j'ai une fierté particulière d'avoir des jujux (bon, qd V fait une scène à l'extérieur, je suis moins fière, là Roulement des yeux).

Marie : tu excites ma curiosité :l c'était qui la chanteuse Huh?

Petitelulu : tu vas mieux, aujourd'hui ?
Vous êtes les baroudeurs du fofo, ton mari, tes enfants et toi

Mislouf : et alors, cet essai remorque ?

Faut vraiment que j'achète un smartphone pour les photos à mettre sur G+ Roulement des yeux parce que le système avec l'appareil photo à décharger sur le pc, à mettre dans le bon format (et je suis une quiche), cela ne m'incite pas trop à en faire Roulement des yeux Et, horreur, il y a une éternité que j'ai pris des photos des petites ; normal, elles n'arrêtent pas de bouger, de vouloir prendre l'appareil, lorsque j'essaye
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 31 Mars 2014 à 07:34:07 »

Alors la remorque est super, mon mari l a monté en 2 temps 3 mouvements, elle est légère d après lui , et on a fait une bonne balade. On l avait essayé le matin en poussette jogger et c est assez pratique mais plus encombrant que la poussette normale.
Je vous mets les photos ce matin sur G plus, j ai pas de smartphone non plus alors transfert obligé.
Par contre les petites sont toutes folles au début et puis c est comme en voiture au bout d un moment il faut s arrêter pour les faire gambader sinon elles râlent...le fait de rester sans bouger et de nous voir pédaler ne les enchante pas...mais il faudra bien qu elles s habituent car nous ça nous a fait du bien cette petite balade a vélo...
Bon sinon c est encore un moyen d attirer les regards a croire que les gens n ont jamais vu ni jumeaux ni remorque...alors les deux cumules je vous dis pas !!!

Elo j ai lu 50 nuances l année dernière et j ai pas adoré adoré...on me l avais offert alors j ai lu, mais bon je trouve ça un peu trop .... Detaille...enfin ça fait passer un moment...

Et oui Marie c était qui la chanteuse???

Lulu ça va mieux???
Moi je m étais choppé un mega rhume suite aux petites et j ai encore une bonne sinusite, du coup je dors pas super bien non plus....
J ai pas très envie d aller chez le doc mais je sens que ça le pend au nez, c est le cas de le dire...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 31 Mars 2014 à 07:54:58 »

Mislouf : chouette si la balade à vélo vous a fait du bien. Je pense que nous sommes pareilles, il nous faut de l'exercice physique pour dégager ttes les tensions dela vie quotidienne.
Ici, on n'attirera pas les regards si on roule avec une remorque, puisque c'est au goût du jour et que les flamands sont branchés écologie et font bcp de vélo avec leurs enfants de tous les âges.

Ah, toi non plus, tu n'as pas de smartphone (moi, je me fais l'effet d'un dinosaure )
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: