06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 11:59:32
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 281806 fois)
Ica89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 25 Novembre 2013 à 13:58:13 »

la grenouille,
c'est drôle ça... jumeaux mais pas fusionnels alors Huh?
En tant que maman, ca doit être difficile à vivre.

Moi je gère plutot mal depuis le début le temps que je passe avec l'une et pas avec l'autre.
Je calcule tt le temps, qui a donné le bibi d'Ema ? c'est le papa, bon bah le prochain c'est moi...
Hier tu as donné le bain de Zoé, bon bah ce soir on change....

Ca me bouffe, c'est un truc de fou !!!

Sab1850, ou comme tu dis ils vont râler, j'ai essayé de serrer les cuisses, mais rien n'y à fait ils sont passés par mon ventre, mdr ;-)

Bises
Journalisée

Maman d'Ema & Zoé nées le 23/12/2012 à 32SA+2 (grossesse monochoriale - biamniotique)
Ema 7h45 - 38cm et 1415gr
Zoé 7h46 - 40cm et 1560gr
Syndrôme STT niveau 3 opéré par laser à 21SA à NECKER
Mamange de 2 crevettes - grossesses arrêtées le 02/01/12 et le 04/04/12
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 25 Novembre 2013 à 14:42:44 »

Milousf t'as qu'à les raser problème résolu  t'inquiètes, je me demande à quelle maman qui a déjà couper les cheveux çà n'est pas arrivé (je parle en connaissance de cause  Cool) , c'est le risque ! 

Elodie j'espère que tu boycottes ce coiffeur maintenant 

Lagrenouille tu vois finalement loulou est dans le s1er à marcher, comme quoi il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter quand ils n'évoluent pas comme dans les livres  Clin d'oeil
Pas cool que ta pépette est eu moins de cadeau, t'es déçue par la personne en question ou t'es pas vraiment étonnée ?
et la conjonctivite de mon grand çà va mieux le gros problème c'est pour lui mettre les gouttes, il hurle, se débat ... quand je suis seule je suis obligée de m'assoir sur lui je lui bloque le buste et les bras comme çà et avec les genoux je lui bloque la tête ... c'est un peu barbare ...
 et merci sab pour le conseil de la taie d'oreiller, j'y avais pas pensé  Clin d'oeil
j'espère surtout qu'il ne va pas la refiler aux petits 

sinon rassurez vous ici aussi c'est la guerre quand j'en ai 1 dans les bras  Roulement des yeux

aujourd'hui C. a 39° de fièvre et ne fait que dormir et R. impossible de le coucher, jamais tranquille non plus !
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 25 Novembre 2013 à 15:03:10 »

en effet cest pas cool lagrenouille quand il y a des differences de cadeaux et ca sera pire apres!!
nous on a de la chance pour ca, parrains marraines font le meme cadeau au 2!!dailleurs la marraine de kenzo (qui a faitr le joli gateau) dit tjs oh je dis que je suis la marraine des deux cest moins complique! lol!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 25 Novembre 2013 à 16:37:17 »

Ica : c'est clair que l'on aurait préféré que nos babies naissent plus tard, mais bon on n'a pas eu le choix et heureusement que tout s'est bien passé par la suite

Elodie : c'est une marraine en or, qui a l'intelligence du coeur. Déjà que nos jujux devront partager leurs fêtes, si ils ne sont pas gâtés pareillement, c'est vraiment pas cool.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 25 Novembre 2013 à 16:54:30 »

Bah étonnée quand même car le parrain de Loulou c'est le frère de mon mari, et la marraine de pépette c'est la sœur de mon mari (qui a une petite née le 30/11/12), je m'attendais a ce qu'elle fasse idem pour les deux, mais c'est la réflexion du parrain "bah je suis le parraine c'est normal que Loulou ai un cadeaux en plus que pépette "

Je viens de disputer Loulou car il m'en a retournée une au visage et a fait valsé mes lunettes par terre, du coup dans le parc, pour qu'il comprenne. Autant avec pépette je n'ai aucun souci d'autorité et de discipline, un seul non suffit, que lui....du au côté fusionnel sûrement, et il répète ce que le petit de 2 ans fait chez la nourrice a se griffer et pincer son propre visage.

J'ai toujours beaucoup de mal a leur mettre des chaussures aux pieds, ils mettent leur pied en boule, j'ai essayer des tas de technique, mais a part si je prend vraiment plus grand, la pas de souci et avec scratch, mais ça nage un peu....

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 25 Novembre 2013 à 17:00:43 »

salut les filles!

la elodie: oui toujours un planning bien rempli, mais faut bien ramener de quoi bouffer....

sab: ma mere est arrivée hier, ouf! mais les petits ne l'avaient pas vu depuis 3 mois ilsont hurlés en la voyant Huh? elle était vexée mamie..du coup elle ne veut plus laisser autant de temps entre 2 visites
mon tit homme est resté 1h pendu a mon futal et a mis 1h de plus pour aller voir mamie Roulement des yeux maintenant il ne la quitte plus

les filles bon courage avec vos "caractériels", j'avoue qu'en plus d'avoir de bons dormeurs j'ai aussi des enfants faciles...j'ai bien le droit a ca non??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 25 Novembre 2013 à 21:51:09 »

bon reyna cest bien parce que cest toi on dira rien!! Clin d'oeil
cest normal quils aient reagis comme ca, mais maintenant cest cool si ils ont passes le cap!!profite bien de ta maman!!!

sab , oui cest une marraine en or!! et son mari et le parrain de timéo!!

lagrenouille dis donc il a la main leste ton loulou!!va pas falloir te laisser faire (plus facile a dire qua faire...)..
pour les chaussures moi aussi des fois ils rentrent les orteils, mais quand je leur caresse et apres hop je choppe la pointe du pied et je lenfile ca va!!!tte une technique!!!mais bon je trouve quils arrivent moins bien avec les chaussures...
pour le parrain cest pas cool je trouve, comme dit sab cest deja pas evident detre jumeaux faut pas en rajouter ..

nous la marraine nous a fait tt un patafoin car justement elle voulait leur prendre 2ordis pour noel , pas les memes mais quand meme pareils(ouhlala..)elle a fait 50 magasins, une fois elle mapelle elle me dit voila jen ai trouve 2 differents seulement yen a un qui est beau lautre non alors jpeux pas!!!!je lui ais dis que peut etre eux le trouverais beau mais non...du coup ca yest elle a trouve un ordi cochon et un ordi hippo je crois...

bon sinon ca y est kenzo marche quasiment, disons quil ne fait pas encore des metres et des metres mais il arrete pas de faire des petites distances!!et son frere qui veut faire pareil ca fait trop rire...bon lui il lui manque encore un peu dequilibre...mais il arrive vers nous, (souvent en se lancant ds nos bras)en riant!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 26 Novembre 2013 à 02:18:02 »

Elodie : bravo à Kenzo et, très bientôt, Timeo va l'imiter. Sont trop forts, tes loulous Souriant
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #878 le: 26 Novembre 2013 à 05:07:09 »

Trop forts les loulous !  Souriant

Ici, comme tous les lundis, crises d'hystérie le soir à mon retour. 1h de pleurs en continu !
Et cette nuit réveil à 5h seulement pour d@mien.
Lagrenouille : c'est des réveils "tétée". En tout cas, il mange à chaque fois. C'est aussi la solution de facilité pour le coucher. Je pense dû il pourrait tenir plus longtemps mais il a le sommeil léger.
Il a peut être soif aussi. Contrairement à m@rion qui est un chameau (comme sa maman). Lui il boit beaucoup.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 26 Novembre 2013 à 08:01:26 »

Ah reyna!!! Il y a 10 j Ninon nous a fait ça avec le BP, il descend pour nous aider a décharger la voiture , je lui donne Ninon dans les bras et la elle s est mise a hurler a la mort pendant 30 min... , ça met un malaise....
Sinon oui oui et oui, tu as bien le droit d avoir des bébés sur mesure!!!

Sinon je suis entrée en guerre contre Ninon....on a bcp parle avec mon mari la nuit de dimanche, et on s est dit qu. On a beau savoir qu elle ne fait pas exprès de nous rendre la vie dure en ce moment, les journées sont quand même déterminées par ses chouinages et ses envies de manger ou non....
Et je trouve ça injuste, pour sa sœur en priorité qui est adorable en ce moment , et dont on profite peu car on est tjs énerves, en colère contre Ninon ...

Donc hier matin je me suis levée et je lui ai dit : " a partir d aujourd'hui la vie va changer Ninon, ce n est plus toi qui commande a la maison..."
Alors on verra...

Sinon je ne sais pas qui parlait de fusion, mais moine ne sens pas vraiment de fusion entre mes petites...

Hier j ai bossé , auj je vais chez une copine a Chambéry avec les filles, elle a une petite de 15 mois, j espère que ça va bien se passer.
Demain je vais chez mes grands parents, vendredi chez l orthoptiste avec Ninon , et on va savoir quelle PEC pour son strabisme...
Je bosse samedi et dim. et de nouveau mardi, mercredi et jeudi...vive le mi temps!!!

Bravo a tes ptits mec elodie!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 26 Novembre 2013 à 09:01:00 »

merci les filles!!

milou jespere que ca va marcher pour ninon!!

ici nuit de M...... !!!kenzo sest reveille je ne sais combien de fois, il a chouine de 3h a 4h on a finit a 4H30 par lui donner du doliprane et lui faire son bib!je ne sais pas si cest a cause de leur larynghite oui sil etait enerve car hier soir ca a "pété" avec leur soeur, ej me dis que peut etre du coup il etait enerve aussi....bref ce matin ca pique les yeux..
ma fille hier soir rentre de lecole et javais passe lapres midi a lui ranger sa chambre (cest une immense bordelique)je lui ai tt trié, ses feutres, ses jouets, ses barbies...bref tt etait nickel elle rentre et me dit non ta tt jeté, ta jeté mon calendrier de noel...je lui dis a ton avis... et bien non elle ma tapé une crise de nerf a hurler ds la maison....au petard ca faisait qqs temps quelle ns courait sur le haricot ca a ete la goutte deau je lui suis parti apres je lui ai jete son calendrier a la figure et jai vide mon sac!du coup cest tendu, jy arrive plus, jsuis bloque, depasse, je crois que je vais aller voir qqn car la je suis epuisee avec cette gamine...et ce matin comme si de rien netait!ouais ben pas moi!

desole pour le pavé ca fait du bien de vider son sac!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 26 Novembre 2013 à 10:44:57 »

Mislouf : sûr qu'il faille tjrs faire attention à ce qu'un comportement ne vire pas à la prise de pouvoir et à diriger toute la famille. Je suis sûre que vous y parviendrez car vous bcp de réflexion par rapport à la situation.

Reyna : c'est normal aussi de hurler, après n'avoir pas vu leur GM pdt aussi longtemps. Je l'ai déjà dit, mais les miennes hurlent même avec des gens qu'elles voient ttes les semaines Roulement des yeux

Elodie : les gosses font leur pré-adolescence de plus en plus tôt (on n'a pas le temps de les voir grandir !). Et je trouve, perso, que les filles sont bcp plus difficiles à gérer (d'autant plus avec leur mère). Bon courage !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #882 le: 26 Novembre 2013 à 12:01:39 »

Elodie : difficile de cumuler nuits découpées et crise d'ado ! 
De tout cœur avec vous !  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 26 Novembre 2013 à 12:31:51 »

merci les filles...effectivement cest pas evident de gerer tt ca ya des jours...et aujourdhui je suis completement chamboulée, ca menerve de metre emporte contre elle comme ca hier soir, surtout que son pere en a remis une couche, que du coup elle a fait ses devoirs avec lui et vu quyelle nous avait ramene un 0 a sa lecon dhistoire car elle avait oublie son cahier donc quelle navait pas appris et bien autant vous dire que cetait ..tendu..
mais je sais tellement plus quel comportement avoir avec elle que je craque...
je pense quelle est jalouse, et je ne passe du temps comme je devrais en passer avec elle, mais tellemnt elle minsupporte car cest du 24h/24 que jai plus envie de passer du temps avec elle...cest tres dur comme sentiment pour une maman...ts les jours je me leve en me disant ca va changer aujourdhui et tt les jours elle en fait une et cest reparti...
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 26 Novembre 2013 à 14:39:52 »

Elodie : je vais te rassurer, car pdt 5 ans, ça a été très dur avec ma fille aînée, mais maintenant tout est vraiment ok avec elle. C'est envers les personnes dont l'amour est inconditionnel que nos enfants sont les plus durs (ils savent que, quoiqu'ils fassent, nous les aimerons tjrs) Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: