30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 09:52:59
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 211203 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5265 le: 20 Novembre 2015 à 22:12:15 »

milou, bonne nouvelle pour le boulot pour l'instant  Sourire
Et élodie courage !!!

En fait pour les couches, ils avaient réclamé des slips fin aout. Donc je me suis dit qu'ils étaient motivés ! Mais en fait la motivation ne fait pas tout 
Cette nuit M avait la couche "mouillée" => ouf un réveil en moins. J'ai pu faire une nuit correct (si on ne compte pas le réveil de 1h et de 6h du matin).
Mais au moins je 'n'ai pas eu de coupures toutes les heures comme j'ai pu avoir les nuits précédentes.

Les couches sont adoptées donc ça devrait aller mieux. En plus c'est clairement mieux pour eux : ils étaient crevés par le rythme de l'école. Inutile de cumuler avec des nuits pourries !

Bon cette nuit s'annonce mitigée : les 2 ont la fièvre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 20 Novembre 2015 à 22:26:36 »

Cool pour Noël Milou!on apprécie quand on a des enfants !!!
Ben tu vois pour les mêmes raison que toi je nenleverais pas la couche cet hiver  sauf demande aussi!!

Lagrenouille j'ai oublie de souhaiter un joyeux anniversaire a tes loulous!alors bon anniversaire a G et J !

Lulu tu as poste en même temps que moi!
Cool pour les couches des fois c'est mieux pour tout le monde!et puis changer les draps la nuit ça coupe bien la nuit!et l'hiver il faut avoir des couettes de rechange!!!

Bon courage pour la nuit et la fièvre...
Moi je croise les doigts ça fait 2nuits qu'ils ne se réveillent pas!!
Et j'ai remis le réveil avec le mouton qui dort et qui va a l'école,ils comprennent mieux maintenant..j'espère que ça servira les we.. je lai mis a 8h30..on verra demain!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 21 Novembre 2015 à 21:34:41 »

coucou!
je ne me rappelle plus quand j'ai posté
les vacances scolaires ont plutôt eu un effet néfaste chez nous : depuis les enfants dorment mal la nuit (quand c'est pas l'un c'est l'autre, voire les 2  ), L. pleure le matin quand son père le dépose (mais pas avec moi  Huh?), il dit qu'il ne veut pas aller à l'école ...
bref on est crevé.
ah ! L. a la varicelle ! c'est sorti jeudi. ça va il ne se gratte pas trop pour le moment.
P. elle a une otite ! (ce qui expliquerait les 6 dernières nuits blanches que nous avons passées ....)
Tout ça confirmé par le dr que nous avons vu vendredi, après 3h d'attente dans la salle comble ... au secours ...
en revanche il n'a pas voulu faire de visite des 3 ans, arguant que ça n'existe plus, qu'ils paraissent aller comme il faut.

elodie : ton planning m'a donné des idées, et j'en ai dessiné un très succinct. c'est vrai qu'ils posent bcp de questions, ils semblent complètement paumés. (alors milousf avec tes horaires décalés, j'imagine ....)

sinon on est bien chamboulé avec l'actualité, ça nous obsède avec zhom.
lorsqu'on était en visite chez le médecin, il a reçu un coup de fil d'un confrère urgentiste qui lui a recommandé de ne pas sortir, car tous les hôpitaux étaient mobilisés à tlse en plan "blanc". bonjour l'angoisse. j'y pense en prenant le métro tous les jours ...
j'espère que notre liberté et petite insouciance n'est pas derrière nous !

ah pour reprendre le fil : on a tjs des accidents pipi à la sieste (mais pas à l'école), et du coup on n'a tjs pas enlevé la couche la nuit. pas la force. on avisera quand ils feront des nuits un peu correctes, qu'on sera retapé. enfin si ça arrive un jour !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 21 Novembre 2015 à 22:42:57 »

Ici la fièvre continue. Pas de médecin pour l'instant, j'espère que l'on ne passe pas à coté d'une otite !
(ça me fait penser que le fils d'une copine a eu une pneumonie, il ne s'était jamais plaint !!! Il y a quoi devenir bourrique  Tire la langue )

C&F : c'est bizarre, j'ai reçu un courrier de la sécu me disant que je devais avoir des RDV tous les 6 mois pour les loulous jusqu'à leur 6 ou 7 ans je crois.
Je ne suis pas sûre qu'il y ai une obligation, mais c'est remboursé en tout cas.
Bon c'est peut être lié à sur prématurité  Huh?

C'ets la première varicelle, ça annonce beaucoup de nuits blanches en perspective ...

Ici beaucoup d'accidents de ma puce en journée depuis que l'on a remis les couches la nuit. J'ai peur que ça soit confus tout ça pour eux !!!
Et grand ménage de printemps (oui on est un peu en retard  !!!). ça permet de faire le tri dans les jouets et de faire la place pour les prochains !

MilouSF : si ça peut te rassurer : les hormones de croissance de l'adolescence ne sont pas les mêmes que celles de l'enfance. Donc il ne faut pas se fier à leur taille en ce moment !
Pour nous les mesures de fin octobre sont : 13,8kg et 96cm et 15kg et 97cm (je dis ça de souvenir). Et ils ont pris 10 cm en à peine 6 mois. Et depuis ils ont du encore pousser : les pantalons raccourcissent vite en ce moment ! Du coup ils sont passés du 25ème percentile au 50ème percentile.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 22 Novembre 2015 à 09:20:33 »

T'as raison lulu car de 5 ans a 11 ans j'étais grande (pas bébé ,j'étais un peu crevette aussi), j'étais au sommet des courbes, à 11 ans j'ai eu mes premières règles et depuis je n'ai pas pris 1 cm, je fais 1,62 m et 50 kg, donc loin des 1,80 m que le médecin nous annoncait quand j'avais 9, 10 ans!!!
Mais bon , je ne pense pas que ma N ne soit très grande quand même , car on est une famille de gens "normaux" en taille. Il n'y a que mon beau frere qui fait 1.90 m.
Enfin on verra....Elle sera comme elle sera...

Moi je l'a trouvé bien poussée la visite des 3 ans, pourtant elles ne sont pas préma.
mais par contre je n'ai pas de rendez vous tous les 6 mois.

Lulu on a fait aussi un gros ménage avant anniv et Noel , sinon je ne pouvais plus rien mettre dans la chambre...

Sinon j'attends la varicelle...Je suis tellement prete que si elles ne me la font pas je serais presque décue... Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 22 Novembre 2015 à 09:25:48 »

Ah , sinon Cet F je vais leur commander un calendrier car en effet V est complètement perdue, elle ne cesse de deamander quand , quoi comment, qui vient la chercher ,si papa est là auj, si maman est à la maison ou au boulot cette nuit, si elle mange a la cantine, si elle va a la garderie, si c'est le matin ,l'apres midi...

Et aussi j'avais eu mon rdv avec la maitresse car V est perturbée aussi depuis les vacances de toussaint. Elle ne veut plus aller àà l'école.
Par conter es nuits ca va.
Là je suis contente qu'elles soient toutes les 2 ca apaise...
J'en ai profité pour glisser dans la conversation que je ne souhaitais , a priori pas les séparer l'an prochain...Je sens qu'il va falloir argumenter...
Sinon leur maitresse est très bien...j'ai dit aux filles en sortant qu'elles avaient bcp de chances d'avoir une maitresse comme elle.

Et chez nous il a neigé...Il y a 3 jours il faisait 23 degrés l'après midi...Ca pique un peu....
Hier on les a amené voir la maison du père Noel près de chez nous, c'était chouette, elles on bien aimé!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 22 Novembre 2015 à 20:30:29 »

Pff ben moi la varicelle je suis bien contente que ce soit fait!!!
C'est un très mauvais souvenir pour moi.. Ils avaient 1an, on sortait de l'hôpital ou ils avaient été hospitalisés pour bronchiolite et ou ils sont répartis avec la gastro et 15j après la varicelle.. Donc j'étais déjà épuisée, et la varicelle n'a rien arrangé.. J'ai passe des nuits à les caresser...

Lilou cool la maison du père Noël!!avec la neige en plus!!
Nous il n'a pas neige mais le temps a bien changé! On se gèle! Dire qu'on était en tjs hier il y a qqs jours..

Nous l'examen des 3ans a été très poussé aussi!!
Ils faisaient l'un un peu moins de 15kg pour 96cm et l'autre un peu plus de 15kg pour 97cm
Pour ex mon fils aine à tjs été le plus grand de ses copains quand il était petit et maintenant à 13ans presque tous l'ont rattrapé!
Ma fille elle a 10ans et fait 2 têtes de plus que ses copines! On dirait qu'elle a redoublé 3fois!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 24 Novembre 2015 à 16:26:29 »

CA Y EST J AI INTERNET DANS MA NOUVELLE MAISON!!!!! et depuis ce matin! Cool ca ne fait que 15 jours que j'ai emmenagé...il leur faut ca!

autrement j'espere que tout le monde va bien, bon anniveraire a tous les loulous!!!

ici bah il  y a des hauts et des bas (surtout des bas): j'avais trouvé un taf des mon arrivée mais ca l'a pas fait, casse couille me met au tribunal et demande la garde complete des enfants (on est convoqués le 3 decembre), j'ai pas le droit au rsa ni au chomage et c'est compliqué avec le bonhomme, bref pas de taf, pas de thunes, pas de mec et un juge sur le dos, l'année finie bien!
bon le moral reste quand meme mais des fois c'est dur!
autrement les petits se sont bien adaptés a tout ca, ils sont content de voir mamie tous les jours et la nouvelle ecole leur plait bien!
la nouvelle maison aussi en plus ils ont chacun leur chambre, je pensais que la transition serait plus difficile que ca mais non c'est passe niquel!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 24 Novembre 2015 à 18:18:47 »

Reyna, contente de te lire!!!
T'en as de l'énergie et un moral d'enfer , toi!!!
Ca te fait du bien d'avoir ta maman près de toi?
Tes petits sont comme toi, combattants et adaptables.

Je guette la varicelle , mais rien ne se passe pour le moment...
Ninon est rentrée de l'école toute abattue, grognon en disant qu'elle avait mal au ventre.
Je me suis dit "ca y est"...
Le gouter pris elle pétait le feu. En fait elle avait faim... C'est quand même un phénomène celle ci!!!

Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 27 Novembre 2015 à 22:05:04 »

wouah reyna, que de défis en  perspective !
laisse passer la fin de l'année, il faudra tout miser sur 2016 !

ici la varicelle de monsieur s'estompe. j'espère que les croutes ne laisseront pas de trace.
pour l'instant, mademoiselle rien ! par contre son otite / rhino sont tombées sur les bronches, beuark

L n'est donc pas allé 3 jours d'affilée à l'école
à son retour (2h mercredi matin), la maitresse me dit en rigolant " j'ai oublié de vous dire que quand votre fille était seule à l'école, elle était très sage ! maintenant qu'ils sont de nouveaux deux, ils redoublent d'imagination pour faire des bêtises !" 
le jeudi soir, elle me dit excédée "ils sont trèèèèèèès polissons  ! " 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 27 Novembre 2015 à 22:31:59 »

C&F : je commence à comprendre pourquoi la maitresse de D et M pousse pour qu'ils soient séparés l'année prochaine 

Reyna : on va croiser les doigts et les orteils que tout ce renouveau t'apportera beaucoup de ++++ pour l'année prochaine !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 27 Novembre 2015 à 23:22:23 »

Pfff reyna ma pauvre tu accumules en ce moment..
jespere que le prochain debut dannee te sera benefique..
pleins de  Bisou en attendant...

ici aussi on accumule un peu, ya des passages comme ca..nous cest surtout avec les voitures en ce moment!batterie grillee dans le camion de zhom (150€ la batterie!!!) , voiture de zhom en panne et on galere a trouver la piece..,sans parler quil faudra changer les pneus car il avait creve 2fois en 10jours, batterie de la mienne qui fatigue..et ce soir en me depechant de rentrer du boulot ( car cedt ma mere qui les a garde tte la journee avec aussi ma niece car il ny avait pas ecole, et que je devais aussi aller recuperer mon fils au rugby a 20mn de chez moi) et bien je me suis fais flasher! A 60km au lieu de 50!
les grosses bouboules!

bref je vais essayer de me poser un peu ce we avec les loulous car je touche pas terre en ce moment!

sinon je fignole les achats de noel..via internet pour la plupart car pas le temps de faire les magasins...
je viens de commander des playmobiles pour le boulot de zhom et 2 livres cherche et trouve sur oxybul ils adorent ou est charly de mon grand!
eux cest finit..me reste les adultes et un peu ma fille.. Tire la langue

demain soir on fait le sapin! Souriant

chris, moi T a eu la varicelle exactement 15jours apres son frere!bon courage!!elle sera toute belle pour noel!
moi je les ai encore jamais sepqre que ce soit a la creche ( pour le peu quils y allaient Roulement des yeux) ou a lecole..quand un ny va pas parce quil est malade lautre ny va pas non plus...d'abord parce que souvent il est malade aussi..dautre part ca evite tout le train train , de 3 je sais pas comment ils reagiraient .......
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 28 Novembre 2015 à 14:07:17 »

coucou,

Donc ça y est , varicelle x 2 chez moi.
On a commencé à voir quelques boutons hier soir et il y en a un peu plus aujourd'hui. C'est pas non plus la cata pour le moment, mais on verra.
Elles ont toujours autant la pêche, ça c'est pareil , je ne sais pas si ça va durer...
Sinon CetF , c'est pas beaucoup 3 jours sans école pour la varicelle.
Les petits qui l'ont eu dans la classe des filles ont été absents presque 10 j , enfin je suppose que ça dépend si c'est une méchante.
Ce qui est marrant (enfin pour nous), c'est que les filles ont soufflé leurs bougies à l'école hier matin, elles étaient donc méga contagieuses et ont soufflé de toutes leurs forces sur le gateau ...
D'un côté je suis contente qu'elles me la fassent en même temps , ça m'évite de sortir pour aller à l'école le matin avec une malade pour poser la deuxième.
Et puis je ne bosse que mardi la semaine prochaine, donc mes BP vont garder les filles ce jour là et ce sera bon.
J'ai preque envie de dire que si il fallait que ça arrive à un certain moment, il fallait que ce soit maintenant.
Je vois le verre a moitié plein!!!

Elodie c'est pas trop de chances avec les voitures...Et puis juste avant Noel c'est vraiment pas le bon moment.

Pour les cadeaux de Noel, j'ai presque tout fait sur internet aussi.
Je suis super contente car j'ai trouvé une maison playmobil toute meublée et quasi neuve sur le coin coin pour 90 euros. C'est quand même un peu moins cher que neuf , et en plus il n'y aura pas à s'arracher les cheveux à la monter!!!

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 28 Novembre 2015 à 19:34:52 »

oh punaise, les playmobils vous aimez ? On m'a offert un jeu pour leur anniv, j'ai cru me pendre : plein de sachets avec de toutes petites pièces qu'il faut préparer pendant 1h avec des gamins hurlants à coté pour te prendre les jouets des mains. Puis le matos qui se déglingue en quelque jour au point que 50% du jeu n'est plus utilisable ... 

Sinon, dur dur avec ma puce. Je suis allée chez le doc avec mon loulou pour une écho du coeur (rien à signaler heureusement). Mais je suis partie sans ma puce et elle me le fait payer. J'ai du mal à garder mon calme.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 28 Novembre 2015 à 20:10:11 »

Elles adorent les playmob les miennes. Mais à monter c'est sûr que c'est pas cool.
Pour leur anniv elles en ont eu plein,c'est ma BS qui s'y est collé.
Elles n'ont rien cassé pour le moment.
Moi, perso, je ne les trouve pas très beaux , avec leurs cheveux et leur corps tout raides. Clin d'oeil Je trouve qu'il y a pleins d'autres petits personnages plus jolis, mais bon les cadeaux c'est pour elles.

L'écho coeur c'était par rapport a son bilan complet de cet automne lulu?
Ninon en avait eu une bébé, car à la radio pulm ils lui trouvaient un "gros" coeur. Mais c'était normal aussi.
Demain tu es bonne pour aller faire un petit tour toute seule avec M. ou lui accorder un moment juste pour elle.
Journalisée

Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: