30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:29:30
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 211227 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5235 le: 16 Octobre 2015 à 14:31:40 »

Dis donc reyna elles sannoncent mouventees ces prochaines semaines...bon courage!

nous plus de pot depuis qqs temps deja, je les ai enleve car jen avais marre de les nettoyer 50fois par jour!du coup pas le choix...!et jai de la chance jamais eu de probleme avec le caca...

mercredi jai accompagne leur classe a la bibliotheque, cetait rigolo, mes loulous etaient super fiers!et jai ete invite a 4anniversaires!
une petite fille a meme dit a sa maman que jetais tres jolie... Roulement des yeux cest trop mignon...
ils me font rire car ils commencent a sappercevoir que beaucoup de gens les confonde et ca les amuse..
pour leur anni dailleurs je leur ai pris un livre sur les jumeaux..

bon ca y est cest les vacances ...je pense que ca va leur faire bcp de bien!et moi apres les vacances retour au boulot...ouhlala!!

on a prevu qqs petites sorties pendant les vacances..mardi ferme aux crocos, vendredi grande aire de jeux intieures, et la sem dapres ferme pedagogique..

pour le lait on est au demi écrémé et depuis 2semaines on a enfin jete les biberons!youpi ca a ete dur!

milou,lulu vous avez bien raison de parlementer sils veulent les séparer! Et lavis des parents alors!?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5236 le: 17 Octobre 2015 à 14:42:05 »

reyna, je n'en reviens pas, quel changement en perspective !
on va peut être réussir à se voir plus souvent du coup éh éh 

pfiou les filles, je ne sais pas si c'est moi qui suis sur les nerfs ou si c'est eux qui sont 
ils ne m'obéissent absolument pas, je hurle à longueur de journée, et mon fils est abominable (il nous crache dessus, ce midi il est allé écrasé et étalé sa poire par terre, hier il a donné un coup de boule à son père, ...) on est au bout du rouleau.
je ne sais pas si c'est l'effet 3 ans et/ou l'école et/ou la fatigue et/ou tous les chamboulements qu'on leur a fait subir ce dernier mois
mais vivement demain, on les amène pour 2 jours chez ma mère, j'ai vraiment hâte
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5237 le: 17 Octobre 2015 à 19:14:59 »

le miens a ete dur aussi aujourd'hui et les coups de pieds ici c'est gratuit de sa part...et quand c'est pas moi c'est le chien
j'en ai marre de lui crier dessus a cause de ca
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5238 le: 23 Octobre 2015 à 15:18:50 »

coucou à toutes.
ça va? tout le monde survit aux vacances scolaires?
On perd l'habitude de les avoir tout le temps dans les pattes n'est ce pas?
Et de devoir trouver des idées pour les occuper toute la journée...

Bon sans rire, en 3 jours les miennes avaient récupérer de leur grosse fatigue , et du coup c'est moi qui tire la langue!!!
En fait , non, j'apprécie d'avoir une semaine avec elles, sans rien de spécial de prévu, du coup on prend le temps de se lever tranquillement , de petit déjeuner tranquillement , de s'habiller tranquillement...ça fait quand même du bien, car le rythme n'est pas aussi cool quand il y a école.
Par contre , le revers de la médaille c'est que Violette me demande tous les jours en se levant "on fait quoi aujourd'hui? on va où aujourd'hui, on va voir qui aujourd'hui?" . ALors au début je lui ai dit qu'on restait tranquillement à la maison pour se reposer , mais depuis 2 jours elle me dit qu'elle ne veut pas rester à la maison...
Ils sont pleins de ressources....
Pourtant je me suis décarcassée pour leur faire faire des acrivités manuelles, on va faire du vélo de la trotinette, cet am bibliothèque, patisserie...mais avec Violette il faut que ça bouge, sinon elle s'ennuie!!!
Et je crois que derrière vacances elle s'attendait à partir à la mer, comme cet été...

Sinon, on a récupéré leurs divers cahiers d'école (un cahier bonhommes, un cahier activités diverses et variées, un cahiers activités manuelles...) et je suis franchement épatée de voir tout ce qu'elles font à l'école.
Entre collage, dessins, comptines, patisserie, motricité, éveil musical ... En moins de 2 mois elles ont déjà fait des tonnes de trucs.
Pour être honnête, je pensais que la maternelle et surtout la première année, c'était une crèche améliorée, et bien on peut dire que suis surprise.
Et très sincèrement , je trouve qu'en 2 mois elles ont encore beaucoup progressé. Moi qui tentais de leur apprendre à colorier sans dépasser , en 2 semaines d'école elles savaient faire, pareil pour se servir de ciseaux, et pour tout plein de trucs...

Sinon j'ai fait péter le poing sur la table pour la propreté, car après avoir galéré avec Ninon qui a régressé après un gros épisode de constipation, on était en train de régler à nouveau le problème pour Ninon, et voilà que subitement , Violette pour laquelle c'était acquis depuis le mois de juillet, a recommencé à tout faire dans la culotte...
Alors j'ai crié, expliqué longuement que cela ne pouvait plus durer, confisqué les jouets,elle s'est débrouillée avec ses slips sales pendant 2 jours... Et cela semble s'améliorer...
Je rends les jouets un à un , après chaque jour sans accident...
Elles sont très fières d'elles, et moi je respire à nouveau, car j'avoue que là j'étais à saturation...
J'espère que cette fois ci c'est bon, mais je garde mes réserves car tout allait bien en aout et septembre, mais là depusi début octobre c'était à nouveau n'importe quoi...
On peut dire que l'apprentissage de la propreté est un tuc qui m'aura pompé un maximum d'énergie...

Semaine prochaine c'est les grands parents qui les gardent lundi et mardi...Après je suis à nouveau en repos.
ET dans 10 jours je commence mon 70 %, j'avoue que je crains un peu les premiers temps, il va falloir s'organiser un peu mieux.

Bon et bien bonnes vacances à toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5239 le: 23 Octobre 2015 à 23:09:09 »

Ici on est en vacances près de Perpignan. Beaucoup de vents ces derniers jours. Ils ont été particulièrement mignons sauf pour ... La propreté ! On fait une lessive par jour ! Entre les différents accidents du jour et de la nuit  bref, ça m'épuise !
On espère se reposer en vacances et c'est presque aussi crevant. C'est frustrant !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 24 Octobre 2015 à 07:56:27 »

Comme je te comprends lulu. Et la c est pas comme en aout on ne peut pas les laisser cul nu, et quand il faut changer c est pas un slip et un mini short.
Pour la nuit tu tenais absolument à leur enlever la couche dès maintenant? franchement je n arrive pas à me décider de ce côté la, je crois que je vais laisser passer l hiver et ses gastro , et ses maladies, et la fatigue qui va avec, et si elles n ont pas réclamé d ici là, je tenterai de l enlever quand il fera chaud.

Hier j ai emprunté la fameuse " petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tete" à la bibliotheque .Elles ont semblé bien intéressé on a dû le lire 2 fois de suite.
bon violette semble réceptive à ma colere de lundi car elle n a pas eu d accident depuis lundi...je ne sais pas ce qui a pu lui passer par la tete...
Ninon ca va aussi.
Je croise les doigts...

Moi je me suis chopé un gros rhume, je suis pas en mega forme.
Je ne supporte définitivement pas le manque de soleil et la saison froide...et le changement d heure on n en parle pas...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 27 Octobre 2015 à 14:45:15 »

Bon anniversaire aux puces de floolive  Souriant (avec du retard !!)

Nous on débarque à Toulouse pour l'après midi parce qu'il fait trop moche au bord de mer ! (C&F je pense que je n'aurais pas le temps de te voir parce que je vais voir ma cousine)
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5242 le: 29 Octobre 2015 à 07:37:31 »

Chris et Flo et lulu, joyeux anniversaire à vos loulous!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 29 Octobre 2015 à 09:19:33 »

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS CES LOULOUS!!! Bisou

ca fait un ptit moment quon a pas des nouvelles de certaines..

lagrenouille alors ce boulot?tu ten sors pas trop complique de tout gerer?

lornl toi aussi tas attaque un nouveau job?

sabine ca va???

et les autres...?

ici ca va..les vacances se passent bien!
hier je les amenes dans une grande aire de jeux..un enfer...un monde pas possible, les parents qui surveillent pas leurs enfants et moi je fais le gendarme tout lapres midi!
Bon ils se sont eclates..
et a un moment ils couraient et ils se sont rentres dedans de pleins fouet!jai vu la scene au ralenti cetait horrible..T avait la tete baisse donc il a tape le front mais mon ptit K a tape son nez il pissait le sang...

chris, samedi on va voir montpellier toulouse!mais a Montpellier. ...

lundi cest la grande reprise pour moi....ouille ouille ouille...

ah oui et a chaque fois joublie de vous en parler, peut etre que certaines connaissent deja mais moi jadore ce site et jy trouve pleins pleins didees super alorq je voulais partager avec vous cest le site pinterest ya pleins de choses, activites enfants mais aussi cuisine,mode.....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 29 Octobre 2015 à 14:50:31 »

coucou !
merci pour vos messages et bon anniv à P et L  Souriant

Bon ici bonne galère : D a une bonne gastro, il a fait un caca liquide qui a bien coulé par terre. Malheureusement c'était en haut des escaliers et ça a coulé le long du mur sous les escaliers !!! La classe !
On fait mieux comme journée d'anniversaire.

Je connais pinterest mais je ne suis pas douée. Je n'ai toujours pas compris comment ça marchait !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5245 le: 29 Octobre 2015 à 15:14:50 »

Genial la journee danniv!!!
bisous guerisseur.. Bisou

ben cest simple dans recherche tu tapes par ex activite tout petits et ca va te donner pleins d'activités,  si une te plaît tu cliques dessus et ya ecrit pint it en rouge, tu cliques et tu peux te faire des dossiers.
Je sais pas si je suis claire Huh?
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 05 Novembre 2015 à 07:06:22 »

Un joyeux anniversaire aux loulous qui on deja fêté leur 3 ans.
Un gros gros bisous à K et T qui ont 3 ans aujourd'hui.

Ici ça va c'est bien de reprendre le taff quand même surtout avec juste un petit bébé de 3 mois c'est trop facile 😜
Les filles ont été bien pénible pendant les vacances mais la ca va mieux depuis lundi. (Vive l'école)
J'ai fais les gateaux pour souffler les bougies à l'école. Samedi on a invité 3 amis des filles 2 heures avec 5 enfants ca devrait le faire 😅 le soir avec les parents des enfants.
Et dimanche avec là famille.

Gros bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5247 le: 05 Novembre 2015 à 08:40:10 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE CYANE,YUNA,TIMEO ET KENZO!!!

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 05 Novembre 2015 à 14:13:51 »

Merci pour eux! Bisou

Et vun trees joyeux anniversaire a cyane et yuna!!! Bisou

Mon ptit kenzo est de mauvais poil et il ne veut pas qsue ce soit son anniversaire!! Roulement des yeux
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 06 Novembre 2015 à 09:02:13 »

Bon anniversaire aux 4 stars  Cool
D m'a fait la même crise : "pas 3 ans". C'est dur de vieillir 
Journalisée

Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: