03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:32:35
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216227 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5040 le: 09 Août 2015 à 07:05:43 »

Je copie colle l'autre post :

On a fait 5h30 en train ! J'avais un peu peur pour la propreté mais ça a été nickel ! Bon j'ai un peu triché : ils avaient des couches ! Par contre, ils ont réclamé à chaque fois qu'ils avaient envie et ils sont allés dans les toilettes du train.
Donc très fière de mes loulous :-)
On était dans un wagon "famille" avec un animateur. C'était pas mal ! Ils ont eu un chouette sac à dos que je prendrais pour la rentrée. Il faudra juste que je masque la pub  Tire la langue

Sinon, on est dans les Pyrénées et c'est mouillé  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 12 Août 2015 à 23:18:28 »

J'ose à peine ré--écrire, car depuis le temps que je vous ai lâchées  Pourtant, j'y ai été tentée à plusieurs reprises, mais j'avais pas le courage. j'espère que vous me voulez bien encore parmi vous Huh? Peut-^tre que d'autres mamans, comme Anne-so attend un autre bébé Huh? Huh?

Je n'ai pas lu les précédents posts car vous avez été bavardes mais j'espère que tout le monde va bien.

Un gros coup de blues qui ne passe pas, avec des hauts et des bas, et là, je suis arrivée à ma limite de tolérance et j'aspire à les mettre à l'école, tout en me disant que je vais perdre certaines choses avec elles, qu'elles ne seront plus toutes à moi Roulement des yeux Presque 3 ans, 7 J/7 (mais bon, je ne les confierais pas non plus à qui que ce soit pour une nuit, trop peur qu'il arrive quelque chose. En fait, je n'ai confiance qu'en moi, car même avec mon mari, je surveille et je trouve qu'il n'est pas assez attentif à leur sécurité.

En mars, mon fils s'est fait éjecter du pays musulman où il vivait et est revenu vivre à la maison pdt 2 semaines (les filles ont été méga perturbées tout en aimant bcp leur grand frère). Il est reparti en mai et s'est fait de nouveau mettre dehors d'un autre pays (il voulait regagner l'autre pays) et est revenu depuis dimanche.

Ma fille aînée a eu une petite fille, en avril.

Question propreté, ce n'est pas la gloire et E me regarde souvent en souriant et en me disant "j'ai fait caca !!". J'essaye de ne pas angoisser pour la rentrée qui se rapproche Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 13 Août 2015 à 10:33:50 »

Sab! Souriant quand jai vu ton pseudo tu peux pas savoir comme jai ete contente!je me suis fait bcp de soucis, comme nous toutes je crois...

jespere sincerement que ca va..
alors cette petite fille???

pour ce qui est de confier tes filles on ne peut que te comprendre..
moi je commence a ne plus dormir la nuit en pensant a la rentree a lecole et ma rentree au boulot!
en fait ya 2choses qui minquiete..cest que le vendredi je termine a 17h30 il va falloir que je recupere ma fille et les loulous, amene ma fille au volley pour 18h, aille chercher mon fils au rugby a 20mn de chez moi puis retourne chercher ma fille a 20h...on va faire 2h30 de voiture ca va etre genial!
et lautre cest les vacances....
bon je sais que tout le monde y arrive et puis une fois que jaurais reprit ca me semblera peut etre moins complique...mais pour linstant je stresse...

zhom avait gagne 500euros au poker pendant les vacances, ce matin il mapelle pour me dire quil a gagne 100euros au jeu a gratter je lui ai dis de tenter le loto on sait jamais...ca reglerait mes problemes

sinon zhom a achete un spa gonflable et les petits seclatent!!ce qui est genial cest quils sont pas oblige de mettre les bulles, mais ils adorent, et quon peut chauffer leau jusqua 40degres...donc meme sil fait juste dehors ils peuvent se baigner..

les grands leur manquent, ils croyent quils sont a lecole...ben ouais cest pas beau de mentir mais si on avait dit quils etaient a la mer ca aurait ete la crise...

cote relation ils ne se lachent pas, ils rigolent tjs, font tjs les fous..mais quest ce quils nous font rire...
ils dorment super bien en moment, ce matin 10h..ca fait du bien..ca va faire bizarre a la rentree quand il faudra se lever a 7h....

sab, jespere que tu vas rester parmis nous...

les filles en vacances jespere que tout va bien...?

celles qui bossent Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 13 Août 2015 à 15:04:04 »

Merci àtoi Elodie de ne pas m'en vouloir de m'être absentée durant aussi longtemps.
J'ai répondu à ton MP Bisou Bisou
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 14 Août 2015 à 16:02:44 »

sab, contente d'avoir de tes nouvelles, je crois ne pas me tromper en te disant que toutes on est heureuse de te revoir parmis nous!!!
j'espere que ton moral va aller mieux, je veux bien comprendre que tu as du mal a les laisser mais malheureusement faudra bien que ca arrive un jour
par contre le retour de ton grans ca doit space non?? mais je pense que tu es quand meme contente de le voir
et felicitations, c'est super pour ta fille et son mari, j'espere aussi que tu peux la voir plus souvent

autrement ici bah la routine, les petits sont chez leur pere, ils rentrent ce soir et on prend la route direct pour chez ma mere, 2 semaines!!!!!!!!!!!!depuis que je suis partie c'est la premiere fois que je vais y rester aussi longtemps

et on rentre pour la rentree, c'est vrai que ca fait bizare......mais bon faut bien les laisser pousser!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 14 Août 2015 à 16:31:35 »

Reya : cela se passe mieux avec le père des petits ? Et le boulot, tu as pu trouver une solution pour les horaires. Je te souhaite de passer d'excellentes vacances et de pouvoir souffler Bisou
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 14 Août 2015 à 22:53:07 »

sab : quelle joie de te retrouver  Bisou
tu sais, je te tire mon chapeau (comme à toutes les autres mamans qui depuis bientôt 3 ans sont à la maison , quel courage et quelle patience !)
comment ça se passe avec ta grande fille et ta petite fille ? et que s'est-il passé avec ton fils au juste ?
au plaisir de te lire  Souriant

blue : j'espère que les post-vacances se passent bien et que tu peux récupérer encore un peu

reyna : alors les vacances des titis avec leur père ?
nous serons par là les 2 prochaines semaines, si tu es dispo pour que l'on se voit   Clin d'oeil
en tous cas c'est cool, tu vas pouvoir te relacher un peu (et voir chéri ?    )

elodie : c'est chouette, les vacances continuent encore on dirait ! tes garçons ont l'air plein de vitalité et de bonne humeur !
j'attends de tes news pour le 22 !

de notre coté, nous avons passé une super semaine au bord de la mediterranée chez les BP, et là, les bb s'en donnent à cœur joie chez les autres GP, et comme ça n'est pas loin, zhom et moi faisons des aller retour parfois chez nous.
la propreté à la sieste semble acquise, c'est venu dès le retrait de la couche !
je reviendrai plus tard, biz
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5047 le: 16 Août 2015 à 12:15:56 »

Salut à toutes !
Je passe très vite car je suis venue lire pendant que ça cuit et j'ai eu la bonne surprise de voir que sab' est de retour !!  Bisou Bisou
Bien contente !! Je suis pas souvent là mais je lis de temps en temps pour pas perdre le fil  Sourire

J'essaie de revenir vous donner plus de nouvelles - Fo que je mette les photos sur G+ aussi ...

Des bises !!!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 18 Août 2015 à 15:38:56 »

Coucou les filles!!!

Sab, très contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Espérons qu'avec la rentrée scolaire, tu trouves un équilibre qui te conviendra mieux, et que petit à petit tu arrives à laisser tes filles à la responsabilité d'autres adultes.
Il y a au moins un point que tu ne dois pas négliger quand tu les laisses, c'est que même si tu n'es pas avec elles, elles sont ensemble quand même , et ce n'est pas rien.

Nous sommes rentrés de vacances hier soir.
Après 2 semaines dans le var, nous nous sommes arrêtés 2 jours dans les hautes alpes chez ma tante, mes parents étaient là bas, cela nous a fait une petite transition morale et climatique, car on passe des 28 degrés du sud et son soleil à la grisaille des montagnes et ses 18 degrés, cela fait un peu trop pour moi...

Les vacances se sont super bien passées.
Nous sommes partis dans un état de fatigue et de tension incroyables.
Les 2 premiers jours sur place ont été un peu chauds, avec une Ninon infernale nuit et jour, nous on était arrivés à un stade où on n'avait plus un gramme de patience...
Du coup on a lâché la pression, on s'est fait plaisir, on a fait plaisir aux filles, on s'est mis en mode vacances et à partir de là, ça a roulé.
Les filles ont été géniales, elles se sont éclatées au manège, au resto, à la plage, elles ont dansé comme des folles dans les rues très animées, elles nous ont bien fait rire.
Nous on s'est bien reposés, on a bien mangé, on n'a rien fait d'extrordinaire en dehors de cela, mais c'était juste ce dont on avait besoin!!!
Avec tout cela, pas très envie de rentrer mais bon....

On a encore une petite semaine tous les 4, qui est déjà bien remplie!!!

On va finir les petits achats pour la rentrée. Les filles continuent à demander l'école , elles ont très envie d'y aller.
J'espère qu'elles ne seront pas déçues!!!

Au niveau propreté , on a eu quelques moments de solitude en vacances, mais papa a beaucoup géré ce qui m'a fait du bien , car je saturais.
Mais depuis quelques jours, cela semble bien rouler...Je croise les doigts.
Ninon est toujours un peu constipée , mais entre l'hépar* et l'homéoptahie , j'arrive à réguler et elle appréhende moins.
Pour la sieste c'est acquis et pour la nuit on verra cet automne ou cet hiver.

Voilà,et bien je mettrais quelques photos dans la semaine

Elodie c'est quand que tu reprends le boulot?

Pour le moment la rentrée et la nouvelle organisation ne me stressent pas trop .
Pas très envie d'augmenter mon temps de travail, mais il va bien falloir.
Mon objectif pour l'automne, c'est d'arriver a me dégager un peu plus de temps pour faire du sport.On verra si c'est faisable...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 19 Août 2015 à 11:24:18 »

Chrisetflo : bonne continuation pour vos vacances Clin d'oeil

Blue : tu me fais penser que je n'ai même plus été sur B ;G+ ; ne suis même pas sûre de me souvenir commennt faire Roulement des yeux

Mislouf : bon retour de vacances. Si j'ai bien compris, tu vas retravailler à temps-plein ??
A l'école, elles seront ensemble à la récréation mais dans 2 classes différentes (obligation directorale Roulement des yeux ) : Elles n'ont jamais, jamais été séparées, et cela va leur faire bcp de différences par rapport à leurs vies actuelles.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 19 Août 2015 à 13:30:58 »

Je reprends à 70 % Sab, en novembre. J'étais à 50 % depuis 2 ans , et je serais bien restée comme ça.
Ce qui m'embête c'est que forcément je vais faire plus de nuits et surtout plus de we. Bon, 70 % cela me paraissait un bon compromis.

Je trouve cela un peu cruel d'obliger la séparation des jumeaux à l'entrée à l'école...Il me semble que les parents devraient forcément pouvoir choisir...C'est un peu brutal de séparer 2 enfants qui sont toujours ensemble depuis 3 ans...
Bon , il est vrai qu'à cet âge ils sont assez adaptables, mais bon, cela peut , peut être se faire avec le temps...
Elles disent quoi tes filles quand tu leur expliques qu'elles ne seront pas dans la même classe?
En plus la notion de classe n'est pas facile à comprendre pour eux ,je trouve.
Nous , on leur a déjà bien expliquer qu'on ne serait pas avec elles à l'école, ce qui n'était pas si évident que cela au départ.
Mais je pense qu'elles n'avaient même pas envisagé un instant ne pas franchir cette étape côte à côte.

En tous cas elles bouillonnent...Comme on leur avait dit qu'elles iraient à l'école en rentrant de vacances, elles voulaient y aller dès hier...On a eu grosse crise hier car elles avaient mis leur sac d'école sur le dos, leurs chaussons d'école et elles réclamaient...Du coup on a du les amener devant l'école pour leur montrer que c'était encore fermé et que la maitresse était encore en vacances pour qu'elles comprennent.

J'ai un peu peur qu'elles soient déçues, car j'ai l'impression qu'elles s'imaginent un truc extraordinaire...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 19 Août 2015 à 15:37:17 »

J'écris et je lirais après

Voila j'ai récupéré les petits vendredi dernier, après 3 semaines chez les papi et mamie. Pas trop de colère et heureuse de les retrouver, et depuis aujourdhui nous pouvons sortir le soleil le permet.

Mon mari sera encongé vendredi.

Niveau des petits : pas de souci, j'ai enlevé la couche à la leur demande depuis samedi soir, des micro accident, mais à réajuster. sinon ici l'invasion de mouche commence, donc piège à glue accroché, et barrage aux insectes et moustiquaires aux fenetres H24, aspirer et laver le bas tous les jours...du coup vu qu'ils font le ménage avec moi, je leur ai commandé un balai serpllière plate comme le mien mais à leur taille, car la technique de la serpillère sur leur balai classique c'est galère et ça devient une piscine.

Je reviens vous voir ce week end, de grandes choses se profilent enfin pour ma part !!!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 19 Août 2015 à 16:02:50 »

La grenouille dut nous en vite plus! Souriant

sab, moi aussi je trouve cela vraiment pas normal quon vous oblige a les separer..cest deja super difficile pour nous de les laisser a lecole alors leur imposer une séparation cedt pas cool..
jai l'impression que tu es un peu comme moi et que la rentree est une grande etape.
moi ya des jours ou ils vrulent y aller et des jours ou ils pleurent quil ne veullent pas y aller, quils veullent rester avec moi a la maison...et la jai juste envie de pleurer et de leur dire que moi aussi jai envie de rester avec eux a la maison.... Pleurs

bref jespere quune fois eux rentre et moi par la suite, nous aurons pris notre rythme...

en ce moment je ne dors plus la nuit et ca me pèse. .zhom ma dit que si cetait comme ca je navais qua arreter de travailler..et moccuper de mes enfants jusqua ce quils soient en age de se gerer..cest vrai que si je pouvais je le ferais..financièrement je pense quon pourrait y arriver mais ce qui membete cest lacher mon boulot..deja parce que jai la chance den avoir un, que malgre tout jai un chef assez sympa et arrangeant, que jai 6semaines de vacances et que 60% me convient avec 4enfants...
bref je vais rrprendre et puis on verra comment ca se passe...
je me pose aussi la question, meme si jadore les enfants, en ayant 4enfants si jai tjs envie de faire ce travail...si je nai pas envie que le boulot me sorte un peu de mon quotidien...mais quoi faire??... je sais pas...

bref sinon je reprends le 2novembre, sab!

milou ces vacances ont lair de setre bien passee!tu vois quand on relache ca roule...mais bon avec la vie d e fou quon a cest difficile...

chris notre we du 22 est annulé. .. mais cest parti remise car on a promis a notre fils que dans lannee on lamenerait..bon parcontre moi je veux pas y aller en hiver donc ce sera soit a lautonme soit au printemps...je te dirais!!

zhom ma offert le termomixxxx jsuis trop contente!je le recois fin octobre juste avant de reprendre le boulot!

mes grands rentrent ce soir.... Souriant les loulous sont tres exites!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 19 Août 2015 à 18:24:09 »

Mislouf : les vacances, c'est aussi une période d'adaptation, autant pour les grands que pour les petits. Mais, contente que vous ayez pu en profiter.
Le job d'infirmière, c'est pas facile, vu les nuits et les we à assurer, c'est sûr. Et puis, tu as trouvé une routine avec 50 %, et là, il faudra en trouver une autre.
J'ai expliqué, à maintes reprises, aux filles le fait qu'ellls seraient dans 2 classes différentes, mais pour elles, c'est très "intellectuel" et j'imagine bien qu'elles ne comprennent pas comment elles pourraient ne pas être ensemble.

Elodie : tu dois aussi être impatiente de retrouver tes grands !
Je te comprends totalement car en  ce qui me concerne, je ne pourrais absolument plus m'occuper d'autres petits (j'ai atteint mon niveau de saturation), même si, dans l'avenir, je devrai m'occuper de ma petite-fille ! Enfin, tu verras bien et puis, tu auras tes collègues, ce sera différent d'une vie familiale où tu dois tout gérer toute seule.
Où deviez-vous aller le we du 22 (je suis curieuse) ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 19 Août 2015 à 20:06:56 »

Ca y est mes grands sont rentres..ca fait du bien! Souriant

Le 22 on devait aller passer le we a toulouse, on a promit a mon fils quon lemmenerait voir un match du stade toulousain...
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: