Reyna, super d avoir de tes nouvelles.
J admire ta façon de garder le moral en toutes circonstances et de trouver le petit élément positif à chaque situation.
Je suis ravie de ta relation sans prise de tête, je te souhaite une suite heureuse, il me semble que tu l as pleinement mérité.
Grenouille celà m inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles, j espère ne pas t avoir blessée, je te le répète , ca n etait pas mon intention.
Lulu, comme tu as raison, le lâcher prise est le plus beau cadeau que l on puisse faire à nos enfants, mais le plus compliqué pour nous.
En ce qui concerne la proprete chez nous,on avance a petites pas.j ai a nouveau enlevé les couches a V avec son accord, elle est de nouveau propre pipi, et le reste : on a une victoire pour 10 accidents mais on essaye de rester calmes et d attendre que ca vienne.
Sinon mes parents nous ont gardé les filles ce we, et j attendais celà avec une réelle impatience...
Et bien ca avait bien commencé mais dim a 14 h ma mere m a appelé car N n avait pas fait pipi depuis 21 h la veille. Chaque fois qu elle commençait à faire 3 gouttes elle se mettait à hurler...
J avais déjà remarqué le vend que son pipi sentait fort, mais sans plus...
Bref elle a reussi a faire pipi avec nous, en hurlant, j en avais le coeur déchiré...
J ai fait une bandelette urinaire qui a viré de suite.
Nous avons donc passé notre fin d am aux urgences avec une N qui ne voulait pas boire ni refaire pipi, et un médecin pas tres patient ( grrr...) .
Je sais que je reste sensible au sujet de la sante de N et que je dois vite paraître très pénible au corps médical, car il m est très difficile de la voir a l hopital et de la voir souffrir...mais trop souvent on se heurte à des montagnes d incompréhension et ca me rend dingue...
Bref on est rentres chez mes parents , on a reussi a lui faire faire son pipi la bas, et on est retournes aux urg , et en effet elle a une infection urinaire...
Elle écope donc de 8 j d antibio, une écho rénale, et un contrôle ecbu avant de partir en vacances...
Youpi , moi qui avait peur de m ennuyer...rajouter à celà que dans les 2 sem qu il nous reste avant de partir elle a RDV orthoptiste et ophtalmo...

Bref je n en vois pas le bout et je suis de plus en plus crevée.
Bon , sinon pour les lits, les nôtres sont les petits lits évolutifs 3 suisses* ...c est un budget x 2 , de plus qu il y a le linge de lit , mais j en suis très contente...
Lorln bon courage avec tes petites terreurs, et si je ne me trompe pas, tu es bientot en vacances aussi.