04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:29:32
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216561 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 09 Avril 2015 à 07:07:34 »

Chez nous constipation on ne connait pas....dans les jours les meilleurs V est a 3 cacas par jour...en ce moment c'est 4 ou 5... Une usine!!!

J ai un peu peur de la fonte du bidon Blue....car pour N je prends des pantalons en 2 ans avec élastique a la a taille que je serre au Max...du coup ça fait les hanches bouffantes et lui donne une impression de culotte de cheval....
Donc sinon leggings en 18 mois et robe ou tunique c est plus simple....
Pour les shorts , et comme la longueur ne pose pas de probleme j ai opté pour le 18 mois cet été...
Pour V j acheté en 3 ans, mais c est encore un peu long.

Bebe elles avaient des combinaisons qui se dégrafaient entre les jambes, mais pour les grands ca n existe plus.
L autre jour j ai voila leur acheter un petit combishort trop mignon, mais j ai renoncé à cause de la propreté aussi..
Moi meme j ai un combishort et etre obligée de me mettre en sortir a chaque fois que je vais aux toilettes m embête un peu...

Quand on etait enfants je me souviens avoir eu des bretelles, et en temps que petits gabarits avec mon frere, on les a eu un bon moment!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 09 Avril 2015 à 07:08:51 »

Me mettre en soutif...je vous fais la traduction...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4847 le: 09 Avril 2015 à 07:44:21 »

Ah oui, ça se voit que je n'ai pas commencé l'étape propreté : je n'ai pas encore les bons réflexes 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 09 Avril 2015 à 08:41:52 »

Je passe vite fait...

oui les salopettes cest finit ici aussi!et vous verez quand ils vont rentrer a lecole les maitesses vont vite vs demander ne plus en mettre, de ne pas mettre de boutons...que des vetements faciles pour quils puissent se debrouiller seul!
je metais engraine plusoeurs fois avec une ass mat quand ma fille etait en maternelle car je lavais recupere une paire de fois avec le pantalon deboutonne donc elle se tenait le pantalon pour marcher..une fois elle avait le pantalon aux fesses...
oui trop long quand il faut rhabiller tous les enfants! :onon mais jhallucine faut pas exagere!
qudst ce que je devrais dire a la creche, desole nous navons pas change votre enfant aujourdhui vous savez avec 25enfants on est oblige de faire un roulement!

enfin bref..ici on est au 3ans mais on fait des revers souvent..ils ont pas grossi depuis qqs mois, 13.5 pour timeo et 14.5 pour kenzo tjs ce kilo decart!

pour la rencontre on pourrait sorganiser ca sur un we toute la famille!apres faut voir les disponibilites de chacune...

blue, ca serait trop cool de se revoir cette annee parcontre ya des chances pour quon parte en vacances a la meme periode... je te dirais ca!

allez je file!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 09 Avril 2015 à 11:44:13 »

bon salopette et v*rt b**det je note quand même

j'ai acheté un stock de culottes pour les vacances : opération 0 couche ! (enfin 10 minutes quoi  Clin d'oeil )

rah elodie ne dis pas ça pour l'école, c'est le genre de détails qui me fait hyper flipper ! j'imagine les titis décontenancés, sans aide  Pleurs
bon, les miens vont quand même à la crèche, donc on est habitué depuis 2 ans aux habits "pratiques" et ils les stiumulent beaucoup pour l'autonomie (ce qui agace mon peu de patience)

aie je ne les ai pas beaucoup couverts aujourd'hui, et il y a un vent glacial, zut !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4850 le: 09 Avril 2015 à 12:05:14 »

Coucou,

Pour les tailles fines comme mes gars : la marque p'tit B@te@u. Plus cher, certes, mais les pantalons ont une coupe droite et étroite, parfait pour les gars un peu fins. Des fringues qui s'usent aussi clairement nettement moins vite ! (je fais plusieurs saisons avec, donc je n'hésite pas à prendre plus grand, et puis le troiz' peut les remettre encore Sourire).

Sinon, le point de couture dans le dos et sur les cotés... inclus l'option culotte de cheval également Roulement des yeux Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4851 le: 09 Avril 2015 à 12:51:44 »

Toujours chez l'ane vert : y'a plein de tenues "spécial maternelle" avec des pantalons a taille élastiquée : Alexandre n'a de boutons a ses pantalons que depuis peu  Sourire Sourire
Quant a la braguette je pense qu'il ne sait pas encore a quoi ca sert .... 
Et puis des t-shirts avec de motifs gros devant/petit derriere - pour qu'ils se trompent pas ou avec des zip sur les manteaux/vestes ...
Bon je fais pas leur pub hein ... mais j'avoue que je me fournis bcp chez eux.

p'tit B@te@u - of course - je confirme la qualité car ce sont bcp des habits pretés/rendus/remis/bcp lavés et ca bouge pas ! Je n'avais pas testé les pantalons pour plus grands - j'essaierais de me motiver pour une session boutique avec Alexandre ... fo que j'aille à Lyon pour trouver un p'tit B@te@u ... ca fera une sortie en ville

Pour l'école c'est clair que c'est pas top - des fois les manteaux sont pas boutonnés du coup - alors les gants et les bonnets mis j'imagine meme pas ...  Triste
La récré en plein hiver ... brbrrrr
Nous ils gardent leurs chaussures toute la journée - pas de chaussons ! dans le genre aussi on veut pas s'embêter avec ca .... en plein hiver ils passent la journée en aprés-ski  Triste Triste
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4852 le: 09 Avril 2015 à 12:53:24 »

blue, ca serait trop cool de se revoir cette annee parcontre ya des chances pour quon parte en vacances a la meme periode... je te dirais ca!

mince ... j'espère qu'on arrivera quand même à se croiser ....
on devrait y être entre le 08/09 et le 15/16 juillet ... a 1 ou 2 jours prés ...
je croise les doigts !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 09 Avril 2015 à 14:35:33 »

mince ... j'espère qu'on arrivera quand même à se croiser ....
on devrait y être entre le 08/09 et le 15/16 juillet ... a 1 ou 2 jours prés ...
je croise les doigts !

jespere aussi!!!

nous non plus pas de chaussons en maternelle!a moins que depuis que ma fille ny ait plus ca ait change..

ils me font tourner en bourrique  en ce moment..surtout timeo bien sur...et ca minquiete un peu car kenzo a plutot le caractere a son frere et timeo plutot a sa soeur....  en ce moment il me pousse a bout, ne mecoute pas, rigole,embete son frere....
le nouveau truc quitter son pantalon et son slip et se balader a poil ds la maison....bon tant que ca reste a la maison vd allez me dire....

et sinon depuis le changement dheure ils dorment un peu mieux..on a eu droit a 7h45 ces 2 derniers jours!

mon grand va a linauguration de la grotte chauvet demain avec son college car il est delegue..et ils vont rencontrer francois hollande!il est tout fier! Roulement des yeux
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 09 Avril 2015 à 19:37:11 »

Je note pour les vêtements pratique 😆 l ane vert je connais pas trop cette marque. Mais les petit bateaux c'est sur pour les culotte et petit tshirt pyg, ça bouge pas. Même avec sèche linge et tout.

moi ça me va un Week-end avec tout le monde plus cas trouver une date,  on part sur cette année où l année prochaine?

J'ai rdv demain chez le pédiatre pour la constipation hier encore elle a passé la journée à se tordre. elle a passé la matinée sur le pot et elle a réussi à faire que le soir et elle a eu bien mal. Aujourd'hui pas de caca mais pas mal non plus donc on verra...

On leur a acheter un vélo sans pedale. Ils en font les votre ? Pour le moment elles marchent avec le vélo entre les jambes.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 09 Avril 2015 à 20:59:45 »

Elles font du vélo sans pédales les miennes,mais les tricycles avec pédales, c'est pas convainquant, c'est trop dur, on préfère être poussées!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 09 Avril 2015 à 21:32:12 »

Ils adorent les draisiennes!bon la je les ai enlever car ils en faisaient ds la maison....et comme le temps netaient pas top on en faisait pas trop dehors...
mais cedt prevu quon aille en faire pendant les vacances!il faut parcontre que jarrive a leur faire mettre le casque...et ca cest pas gagne suryout pour kenzo qui se fait disputer a la creche car cedt obligatoire pour faire du velo ou moto...

pour la rencontre cest quand vs voulez...

pour la constipation on est des habitues...ils font caca toutbles jours mais cest tres souvent des petoules!et on parfois du mal a le faire!ca va un peu mieux depuis quils mangent plus de fruits...

parcontre je suis contente depuis qqs jours ils mangent bien leur legumes...je ne leur mets que ca ds lassiette et rien sur la table et ils mangent tout!bon ca nous oblige a manger a leur rythme et du coup les repas sont plus long mais au moins ils mangent!

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 10 Avril 2015 à 01:57:55 »

Peu présente je bosse pas mal ces temps ci...

Ici Loulou 15kg, le 2 ans c'est trop petit et le trois ans ça sert au niveau de la taille...et pepette 14kg, elle le 2 ans commence a serrer mais le trois ans impeccable. En effet pas de salopette ici trop compliqué pour le pot, par contre ils sont toujours en body, et ils gèrent seul pour les enlever (pas pour le remettre mais savent bien remonter pour pas que ca traine dans le pot.

Niveau microbes c'est en train de partir tout doucement pas évident, depuis dimanche dernier il fait beau donc nous passons les journées dehors. Nous avons planter des graines de légumes dans le jardin fraîchement bêcher , ils sont tout content de faire ca avec moi. On a fait la chasse au vers de terre par la même occasion, des grands fan !

Pour Pâques ils ont eu du chocolat plus qu'il n'en faut..et un vélo avec petites roues et casques, mais ne savent pas pédaler...je me posais la question des draisienne mais vu comment pepette est gauche alias "Pierre richard" je crains le pire, mais elle chute moins et prend confiance en elle, ses deux pieds plats font qu'elle s'emmêle souvent les pinceaux.

Loulou a un ongle qui commence a s'incarner, à la prochaine visite chez toubib faut que j'en parle car il s'en plaint de plus en plus et je ne peux y faire grand chose...

Les cheveux pour pepette beh c'est limité..j'espère qu'elle en aura un peu plus pour la rentrée a l'école car la c'est encore très tres fin et court (3cm a tout casser).

Niveau alimentation et transit, ici c'est des énorme caca tous les jours , à se demander comment des enfants si petits peuvent sortir des choses comme ça digne d'un adulte...ils mangent toujours de tout, avec un grand penchant sur les nouilles évidemment,

La propreté , pepette est propre à la sieste depuis trois semaines, je ne mets pu de couche depuis 2 semaines, la nounou me suit. Loulou commence seulement à se contrôler pendant la sieste. Début mai j'attaque la propreté de nuit une fois qu'ils seront dans leur grand lit mais il faut que je rachète un jeu de drap, un matelas pour lui et des alèses pour les matelas.

Allez encore 5h15 de boulot !! Youhouhou
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 10 Avril 2015 à 14:52:37 »

On a acheté une draisienne aussi et on avait le vélo à stabilisateur de notre grand, E adore la draisienne elle va à fond avec A en fait un peu et surtout doucement. Le vélo elles n'ont pas encore trouvé le truc pour pédaler dans le bon sens.
Ici elles adorent surtout la trotinette, et la petite voiture à pousser avec les pieds, on a aussi un tracteur mais il y a aussi des pédales, un des avantages d'avoir une jumelle, il y en a toujours une pour pousser l'autre.
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4859 le: 10 Avril 2015 à 18:40:17 »

Peu présente je bosse pas mal ces temps ci...

Ici Loulou 15kg, le 2 ans c'est trop petit et le trois ans ça sert au niveau de la taille...et pepette 14kg, elle le 2 ans commence a serrer mais le trois ans impeccable. En effet pas de salopette ici trop compliqué pour le pot, par contre ils sont toujours en body, et ils gèrent seul pour les enlever (pas pour le remettre mais savent bien remonter pour pas que ca traine dans le pot.

Niveau microbes c'est en train de partir tout doucement pas évident, depuis dimanche dernier il fait beau donc nous passons les journées dehors. Nous avons planter des graines de légumes dans le jardin fraîchement bêcher , ils sont tout content de faire ca avec moi. On a fait la chasse au vers de terre par la même occasion, des grands fan !

Pour Pâques ils ont eu du chocolat plus qu'il n'en faut..et un vélo avec petites roues et casques, mais ne savent pas pédaler...je me posais la question des draisienne mais vu comment pepette est gauche alias "Pierre richard" je crains le pire, mais elle chute moins et prend confiance en elle, ses deux pieds plats font qu'elle s'emmêle souvent les pinceaux.

Loulou a un ongle qui commence a s'incarner, à la prochaine visite chez toubib faut que j'en parle car il s'en plaint de plus en plus et je ne peux y faire grand chose...

Les cheveux pour pepette beh c'est limité..j'espère qu'elle en aura un peu plus pour la rentrée a l'école car la c'est encore très tres fin et court (3cm a tout casser).

Niveau alimentation et transit, ici c'est des énorme caca tous les jours , à se demander comment des enfants si petits peuvent sortir des choses comme ça digne d'un adulte...ils mangent toujours de tout, avec un grand penchant sur les nouilles évidemment,

La propreté , pepette est propre à la sieste depuis trois semaines, je ne mets pu de couche depuis 2 semaines, la nounou me suit. Loulou commence seulement à se contrôler pendant la sieste. Début mai j'attaque la propreté de nuit une fois qu'ils seront dans leur grand lit mais il faut que je rachète un jeu de drap, un matelas pour lui et des alèses pour les matelas.

Allez encore 5h15 de boulot !! Youhouhou

La grenouille, on a un second fil pour toutes les mamans de 2012 : il faut que tu viennes poster ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60185.0
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: