Coucou les filles,
Je suis d'accord ausi pour garder notre fil malgré tout, on se connait bien , alors c'est plus chaleureux.
Mais avec toutes ces mamans sur le fil de 2012, on peut échanger sur pleins de sujets aussi , et je trouve ça bien.
Chez nous ça va plutot bien.
Je dois être connectée avec CetF, on est bien en même temps à chaque fois!!!

Pour te répondre Elodie, le réveil fonctionne bien, enfin les nuit sont bonnes, alors est ce le fait du réveil?
En tous cas elles ont bien compris le principe.
Au niveau de la propreté, c'est bien acquis pour N pour pipi, on a eu 2 accidents cacas ces derniers jours, mais je sens que c'est sur le point d'être acquis!!!
Violette j'ai craqué et remis des couches culottes , je lui propose régulièrement et parfois elle fait caca dans le pot , mais pas pipi, elles sont très complémentaires!!!
Je retenterai de tout enlever quand il fera plus chaud. Et je compte un peu sur l'influence de sa soeur pour lui donner envie...
Hier on a fait chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents, elles étaient excitées comme des puces!!!
Par contre on a eu froid et gris, ce n'est qu'aujourd'hui que le soleil sort sa tête mais il fait frais.
Du coup on leur a acheté une petite maison pour mettre sur le balcon, on va la monter ce matin, elles sont déjà toutes contentes!!!
Elles mangent plutot bien en ce moment, et on bien rattrapé leur hiver. N mange quasi toute seule, ce qui est une énorme avancée , elle est vraiment super sympa en ce moment!!!
par contre elle reste toute maigrichonne, et sans couche , je ne vous explique pas pour faire tenir les pantalons!!
mais avec tous les chocolats qu'elles ont eu a , j'ai l'espoir de faire tenir les shorts cet été!!!

Voilà, sinon rien de bien neuf, je vais mettre qq photos sur G+, car là bas aussi c'est un peu mort en ce moment.
Bonne fin de we à toutes, et attention à l'indigestion!!!