04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:27:15
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216557 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4830 le: 05 Avril 2015 à 22:23:10 »

Pour les posts ça dépendra de l'activité ici et là bas  Tire la langue
On a fait les œufs ca matin au parc. Il y avait beaucoup d'enfants et ils avaient prévu une zone pour les 0-3 ans. Mes loulous n'ont pas trouvé d'oeufs tout seuls. Mais d'autres parents nous en ont filé que j'ai caché pour eux  Tire la langue
Ils en ont eu 3 chacun, c'est largement suffisant ! J'ai vu des parents avec des paniers plein, genre 30 oeufs : vive l'indigestion !
Sinon j'ai pété le nez de D en lui faisant des chatouilles  Roulement des yeux la mère vraiment peu douée !
Demain, on fait à nouveau les oeufs chez ma mère mais il y 34 oeufs et 2 poules !!! Pour 2 enfants et 5 adultes.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 06 Avril 2015 à 08:46:13 »

Ah ca fait plaisir de vs voir les filles!enfin de vous lire....
dailleurs faudrait vraiment quon essait des organiser une grande rencontre...

moi je suis davis pour quon garde aussi notre post a nous...

Ici nous avons la chasse aux oeufs a la maison et chez mes parents..jai comment dire....des chocolats pour toute lannee a venir...moi javais prevu le coup donc javais pris des chocobons a cacher un peu partout, des barres kinder et kit kat pour les grands et des petites voitures que jai retrouve ds le grenier de mo n fils...les loulous sont fans de voitures..mais chez mes parents..pff entre eux et mes grands parents on est revenu avec un sac enorme....bon ils se sont eclates a trouver les oeufs!
et je crois que timeo, vu sa passion pour le chocolat, a prefere pacques a noel!!!

aujourd'hui nous devons aller pique niquer avec mes parents,soeurs et tous mes cousins..
cest sympa par contre on a pas mal de vent alors je sais pas ce que ca va donner.....

le reveil marche chez toi milou?
alors nous depuis le changement dheure ca va un peu mieux disons quils se levent vers 7h au lieu de 6h30..mais par ex ce matin ils se sont leves a 6h40 pour faire pipi je les ai recouche et des que le mouton se reveille a 7h30 ils debarquent!!!

dailleurs elles en sont ou tes miss de la proprete?

marie, arret de l'allaitement....ouhlala jimagine que ca doit faire bizarre.....
et toi lulu tu allaites tjs?

chris, tu cherches autre chose du coup?

bluething, cool pour alexandre..dis donc 4garcons sur 23enfants!

bon courage avec tous vos malades....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 06 Avril 2015 à 09:22:34 »

Coucou les filles,

Je suis d'accord ausi pour garder notre fil malgré tout, on se connait bien , alors c'est plus chaleureux.
Mais avec toutes ces mamans sur le fil de 2012, on peut échanger sur pleins de sujets aussi , et je trouve ça bien.

Chez nous ça va plutot bien.
Je dois être connectée avec CetF, on est bien en même temps à chaque fois!!! Clin d'oeil
Pour te répondre Elodie, le réveil fonctionne bien, enfin les nuit sont bonnes, alors est ce le fait du réveil?
En tous cas elles ont bien compris le principe.
Au niveau de la propreté, c'est bien acquis pour N pour pipi, on a eu 2 accidents cacas ces derniers jours, mais je sens que c'est sur le point d'être acquis!!!
Violette j'ai craqué et remis des couches culottes , je lui propose régulièrement et parfois elle fait caca dans le pot , mais pas pipi, elles sont très complémentaires!!!
Je retenterai de tout enlever quand il fera plus chaud. Et je compte un peu sur l'influence de sa soeur pour lui donner envie...

Hier on a fait chasse aux oeufs dans le jardin de mes parents, elles étaient excitées comme des puces!!!
Par contre on a eu froid et gris, ce n'est qu'aujourd'hui que le soleil sort sa tête mais il fait frais.
Du coup on leur a acheté une petite maison pour mettre sur le balcon, on va la monter ce matin, elles sont déjà toutes contentes!!!

Elles mangent plutot bien en ce moment, et on bien rattrapé leur hiver. N mange quasi toute seule, ce qui est une énorme avancée , elle est vraiment super sympa en ce moment!!!
par contre elle reste toute maigrichonne, et sans couche , je ne vous explique pas pour faire tenir les pantalons!!
mais avec tous les chocolats qu'elles ont eu a , j'ai l'espoir de faire tenir les shorts cet été!!! Clin d'oeil

Voilà, sinon rien de bien neuf, je vais mettre qq photos sur G+, car là bas aussi c'est un peu mort en ce moment.

Bonne fin de we à toutes, et attention à l'indigestion!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 06 Avril 2015 à 16:42:22 »

salut les filles!
bon je constate qu'il y a moins de malades, meme si certains sont persistants!
la grenouille: j'espere que ca va fonctionner pour ta place en liberale
mais si ca marche ca va remettre en cause le petit troisieme non?? ou du moins pour les mois a venir

milou: ta crevette va finir par se transformer en gambass

ici mes monstres vont bien
le boulet ne les a pas pris depuis un mois, il est de pire en pire a chaque fois
hier ils ont ete faire la chasse aux oeufs chez leur marraine, ensuite ils sont aller a la fete foraine faire du manege pour la 1ere fois , ils ont mangé des chichis et jouer au bac a sable..bref une journée bien remplie! ils etaient ravi

aujourd'hui on a fait notre premiere conversation par web cam avec mamie, ca leur a plu!

quand a moi ben toujours pas de nouvelles pour mon boulot et toujours celibataire

je ne pense pas que je vais suivre sur l'autre page, avec ce monde et en venant que les week end je vais jamais arriver a suivre une conversation...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 06 Avril 2015 à 16:42:59 »

au fait petite lulu: mere indigne 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 06 Avril 2015 à 18:04:06 »

au fait petite lulu: mere indigne 
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4836 le: 06 Avril 2015 à 21:53:17 »

Ca me va de continuer à poster là - j'essaierais de faire un peu les 2 ... pas sure d'y arriver vu mon assiduité ....
Elodie : on pourra peut-etre se refaire au moins une rencontre entre nous cet été si tu veux ? je descends chez mes BP autour du 14juillet !
En plus on devrait tous y etre (zhom a 2freres et 1soeur) donc autant dire que ca va etre un carnage si on reste tout le temps chez eux !!

Et Milou et Lorln : on essaie de se refaire qqchose avec l'arrivée des beaux-jours ?
J'ai hate de voir les couettes de Cyan et Yuna et les shorts de Ninon  et Violette 

P'tite lulu je compatis - j'ai aussi fait mal à Marion un jour de chahutage pas tres concentré ....  Triste
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 07 Avril 2015 à 07:28:14 »

Je reste partante pour une rencontre au nord du lac d annecy cet ete Blue, en espérant que le temps soit plus clément que l annee passée...

Sinon pour une rencontre à plus grande échelle je reste partante aussi , mais faudrait que je m organise bien en avance, planning oblige...

Pour les coups et blessures, chez nous c est V qui n est pas très délicate et a deja failli plusieurs fois nous peter des dents ou le nez en chahutant.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 08 Avril 2015 à 11:44:01 »

Coucou
ah ces microbes ils bout lâche pas vivement l été.
Y. Est constipé donc pas de chasse aux oeufs. on était au ski mais avec ce temps et mon orteil toujours pas guéri. On a pas skié. Les filles ont quand même fait un peu de luge. Par contre pour la constipation vous avez des trucs?

Pour le nouveau fils je vais avoir du mal à suivre faudrai que je sois plus assidu.

Oui quand vous voulez une rencontre. Cette été pour une grande rencontre ? Faudrai déjà savoir où. En semaine en Week-end  avec toute la famille ou juste nous et les petits ?

Ah est j ai envoyé mon CV pour du boulot et oui c'est bientôt la fin du congé parental  (et c'est pas trop tôt 😆 )

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 08 Avril 2015 à 21:37:27 »

ici ils ne sont jamais constipés. dès que ça tarde, on accentue soupes, compotes, s'il faut on met un peu d'hépar dans le bib, et c'est généralement suffisant. ça m'est arrivé aussi de masser le ventre quand ils étaient petits.
à noter qu'ils font une cure de chocolat depuis ce week-end et que ça a plutôt l'effet contraire ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 08 Avril 2015 à 21:39:06 »

moi aussi partante pour une rencontre nationale, mais à planifier bien longtemps à l'avance, pour s'organiser
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 08 Avril 2015 à 21:43:04 »

(les idées viennent au fil de l'eau , désolée ;-)
je galère pour les vêtements :
L. est toujours grand mais très fin : faire des revers en bas de pantalon ok, mais les élastiques à la taille sont serrés à fond, je ne trouv epas de bretelles, et bricole des rubans ou ficelles noués à double tour, et il se retrouve encore le cul à l'air ...
P. elle, ne grandit pas on dirait (vs le taille 3 ans) mais a un peu de bidon : résultat aujourd'hui je suis allée lui acheter du 2 ans, mais ça serre un peu au ventre
 Huh?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 08 Avril 2015 à 22:58:16 »

la solution à tous tes problème C&F : les salopettes !  Cool
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 08 Avril 2015 à 23:18:10 »

Oui mais salopette et début de propreté c'est galère. L'autre jour j'ai acheté une combinaison aux filles mais franchement je sens qu'il va y avoir des accidents
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4844 le: 09 Avril 2015 à 00:01:15 »

Moi je dirais même :"Oui mais salopette et propreté c'est galère. "
J'ai completement arrêté les salopettes .... Triste
Mais j'avoue que c'était bien pratique ...
Avec les filles et l'arrivée du printemps ça ira mieux : leggings est mon ami !!

Mais pour un garçon ......  Pleurs

Je galère maintenant avec Alexandre : la poussée de croissance incessante / la fonte du bidon de bébé / le Tap de taille 6-8ans (pas de 7ans ou presque) / la destruction très rapide des modèles qui plaisent ...
J'ai l'impression de devoir constamment lui racheter des pantalons et de devoir en rendre 3 sur 4 ..... Quelle galère !

J’arrive un peu a trouver mon bonheur  chez v€rt b@udet : ils font des modèles avec 3 dimensions de hanches ... (morphologique qu'ils disent)
http://m.vertbaudet.fr/Navigation/Produit/702410261?type=Boutique&fc=6404&bid=4294924888
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: