05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 03:39:08
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216604 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 22 Mars 2015 à 08:31:21 »

CetF t inquiete au sujet de la proprete on n avait même pas un pipi pot par jour, elles ne montraient aucun intérêt pour la chose...
Et je sais pas le we dernier on s est senti des ailes, ou un fond d inconscience je ne sais pas ... Clin d'oeil
Les 3 premiers jours cuachemard, et là depuis fin sem on progresse un peu...bon c est pas encore acquis à 100 % et je suis revenue sur ce que je m etais dit, cad pas de couches pour sortir, quitte à ne pas sortir pdt qq sem...en fait je les laisse sans couches quand on est a la maison et je mets une couche quand on sort et pour dormir...
En fait si j avais attendu qu elles soient " prêtes " et que celà vienne d elles je pense que j aurais pu attendre encore un bon moment...
Je suis contente d avoir eu le courage d attaquer là ..
Par contre au moment où tu attaques il faut etre dispo et ne pas programmer autre chose...enfin pour nous il fallait bien ca...
Cool pour ton nouveau boulot, t as la bougeotte!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4801 le: 22 Mars 2015 à 15:06:59 »

Bonjour les filles !
Ça fait un bail que j'étais pas venu ... On a eu à peu près le même debut d'année que vous : zhom a eu une belle grippe - 15j d'arrêt - 5 kg en moins - mais il ne l'a refilé a personne ! Bon il touchait rien pas un cheveu, un couvert, un habit ... Rien de rien ! J'étais comment dire ... Contente qu'il soit guéri !!!
Ensuite on a eu notre petite épidémie de gastrite ( heureusement pas de sorties intempestives par le bas  Tire la langue ) : Marion puis Alexandre puis moi ...
Depuis c'est rhinites - toux - un peu pour tout le monde ... En alternance !
Le beau temps c'est col mais la ça fait 2 weekend pourris cest pas cool !!
Mon grand n'a pas ramené de copines ... Mais il a perdu sa première dent 

Bon sinon les filles ont beau être ch** aussi de temps en temps ça va quand même ! Elles parlent de mieux en mieux - Émilie cest même impressionnant - elle nous raconte sa journée au retour de chez la nounou. Elles sont définitivement propres de jours - la nuit et la sieste les couches ne sont plus sèches ... On a peut-être rate le coche ... On verra plus tard !
J'ai pas fait l'inscription a l'école mais elles sont attendues - c'est une petite école et les frères et Sœurs d'enfants déjà scolarisés sont d'office dans les effectifs  Sourire

Bon de votre côté mis à part les crobes il s'est passé pleins de choses ... !!
Élodie finalement le baptême se fait ? J'ai vu ton travail pour les dragées sur G+ : cest chouette ! Et bravo aux garçons pour la propreté !
Milou on voit que l'arrivée du printemps te fait du bien mais tu as eu un sacré hiver ! Bisou
Lorln j'ai vu les filles sur G+ : ca pousse les cheveux !! Pourtant on s'est vu y a pas longtemps !!
Reyna j'espère que tu vas trouver une solution ... Ca me semble tellement injuste de rester à cause du boulet !! Toutes ses absences/gardes ratées sont comptabilisées ? Ca jouerait pas en ta faveur ?
La grenouille bravo pour ton énergie ! Cest bien d'avoir fait le pas pour te sortir de cet hôpital si peu reconnaissant !
Flo embrasse bien tes minettes si courageuses ! J'espère que vous verrez la différence sur les infections !
CF j'ai pense a toi car j'ai 2collegues qui ont fait grippe +pneumopathie et le 2ème a été direct a l'hôpital : assistance respiratoire pendant 3 jours et chambre stérile !! Il a un premier arrêt de 3semaines... J'espère que tout ca est derrière toi !

Ça faisait longtemps du coup j'ai mis une tartine 

Bises à toutes !
Et joyeux printemps !!!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 23 Mars 2015 à 21:56:54 »

ça fait plaisir blue !
vous n'avez pas été épargnés par les microbes non plus ...

les bébés et moi avons toujours les bronches prises, mais nous évacuons bien par la toux. je croise les doigts ...

ils sont absolument in-sup-por-ta-bles en ce moment. ce soir encore zhom et moi avons négocié / crié / puni / hurlé tout le temps après eux.
hier après-midi nous sommes allés chez des amis, ils nous ont tout fait : sauter sur le canapé, aller dans toutes les pièces, dévaler les escaliers, déraciner les plantes, renverser tous les jouets, toucher aux télécommandes, être malpolis, ....  tout le contraire de ce qu'on se tue à leur apprendre !!! 

milousf pour te répondre pour mon boulot : celui que j'ai trouvé ne me plait pas du tout (j'y suis depuis 10 mois). parfois je me remettais en recherche, et parfois je me disais qu'il fallait plutôt prendre mon mal en patience (horaires sympas avec salaire sympa). mais depuis décembre un ancien collègue me sollicite pour m'embaucher, alors je viens de décider de franchir le pas ! ça va être plus compliqué niveau trajet, mais il m'embauche au 3/5e avec libre choix des jours et des horaires, et bon salaire, alors ....
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 23 Mars 2015 à 22:09:10 »

on aimerait partir pendant les vacances de paques, je rêve de 1/2 pension (pas de repas ni de vaisselle à  faire au moins 1 fois par jour, j'en rêve !)
auriez-vous des idées ? des bons plans ?
je suis très  open car on sèche complet
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 23 Mars 2015 à 22:14:54 »

Bluething ca fait plaisir davoir de tes nouvelles!  Souriant

et oui le bapteme se fait...le 24mai..avec ma soeur et mon bf qui baptise leur fille en même temps. .et cest le bazar..je passerais les details..mais une soeur speciale, un bf chiant et radin..nous on veut une gde fete lui un petit comite pourtant ils le font quand meme avec nous...et je moccupe de tout..mais ca va je suis heureuse pour mes loulous alors tant pis!6

flo comment vont tes filles?

chris ca a lair plutot chouette ce nouveau boulot!et si tu te plais pas ds ton job actuel tu as bien raison!bon courage...

nous,je touche du bois,mais quand on va chezvles gens en general ils song super cool..les gens sont tjs tres etonnes et complimente leur facon detre..les grands ont tjs ete comme ca, tout le mondevme dis tjs ohlala vs avez devla chance ils sont polis,souriant,ils aident a debarasser,range leurs affaires..
ca fait tjs plaisir jespere que les loulous suivront le meme chemin...

pas encore inscrit a lecole, nous aussi cest une petite ecole je suis pas pressee..!

auj je suis allee faire les magasins avec une copine, enfin plutot balader et tchatcher et ca fait un bien fou...les loulous etaient a la creche le matin ma mere les a recupere a 12h et garde chez moi jusqua 17h..

chris desole peut pas taider on est jamais parti ds ce genre de vacances,on a la chance que ma grand mere est un appart sur la cote dazur quelle ns prette chaque ete..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 23 Mars 2015 à 22:50:17 »

Center parcs, ou bellambra, club med,je connais que le 1 ere et c'est super agréable apres faut voir en fonction budget mais le pension complète c'est encore mieux 😜 ( j'ai jamais fait)

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4806 le: 23 Mars 2015 à 23:33:35 »

Avec ma soeur on est parti 2 fois avec "vacances pour tous"
Une fois pension complète et une fois gite - on était plutot contentes - bon rapport qualité/prix
Avec club pour les enfants !! Ca c'était top !!
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 24 Mars 2015 à 07:40:48 »

Bluething elles font rêver tes filles !!!  Clin d'oeil dans mon souvenir elles sont câlines, sympas, dégourdies ...
Bon je n échange pas les miennes mais il faut bien avouer qu en ce moment Violette me donne des envies de hurler...je me maitrise a peu pres mais elle pousse à bout...
Pour le moment chez les autres elles sont mignonnes, même si elles bougent pas mal, elles ne touchent pas trop...mais a la maison...Grrr...
Au niveau proprete, voila 3 j sans accident pour N mais elle ne fait que pipi , elle attend la sieste pour caca...mais je suis quand même contente, elle réclame va sur le pot seule se déshabille et revient fiere comme tout avec son pot rempli...
Quant à violette , je pense que la proprete va avec son envie générale de me pousser à bout...la sem derniere elle a fait 2 j supers , elle demandait, faisait tout dans le pots, zéro accident...j ai donc la preuve qu elle sait faire...et bien depuis ce we, c est cata...elle réclame 20 fois, et fini par faire par terre...et en plus elle est jalouse car elle voit que sa sœur y arrive, alors elle cache le doudou de sa sœur, la pousse quand elle croit que je ne regarde pas, pleure quand N fait pipi...bref
Fin de sem je ne vais pas les voir pendant 4 j car je fais les gardes de jeudi et vendredi , mon mari les pose chez mes parents pour le we car on part.
Je crains un peu le retour...

CetF nous avons pleins de copains qui ont fait center parcs et tous ont dit qu avec des enfants c est super.

Elodie t a réussi a régler ton horloge ? J ai mis en place la mienne hier...apres une crise de violette car elle la voulait pour elle , elles ont fait une bonne nuit sans reveil ( coïncidence? ) et la je les entends discuter mais comme j ai régler 8 h je pense qu elles attendent...a voir sur le long terme....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 24 Mars 2015 à 08:02:54 »

Oui jai reussi a le regler finalement parcontre ils se foutent completement de savoir si le mouton dortquand ils se levent!ce matin ils debarquent a 6h 30 je vais les recoucher en disant que le mouton dormait encore ils ne se sont pas rendormi et a 6h55 ils sont ressortis alors que javais mis le reveil a 7h.....donc le mouton dormait encore....et moi aussi!!

super ce we milou..vs allez qq part?oui tu risques peut e de le payer..mais cest pas grave vs aurez passez 2j tranquille...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 24 Mars 2015 à 12:58:51 »

je pense qu'elles ont compris le principe de la lumiere car a la sieste elles m'ont demandé la lumière bleue...
C'est des coriaces du sommeil elodie les tiens!!!

On part samedi et dimanche à Besancon avec mon frere et ma belle soeur, car mon frère est en formation à Montbéliard jusuqu'en juillet , du coup ça lui évite de rentrer un we...
Et moi j'ai vécu 4 ans à Besançon pour mes études, du coup cela me rappelle des souvenirs. C'est une très jolie ville , il y a plein de choses à faire , mais comme partout il vaut mieux qu'il fasse beau.
mais en effet je pense que le lundi va être dur dur, d'autantq ue j'ai une formation l'am et que du coup je vais à nouveau les laisser à partir de 11h...Bon on verra...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4810 le: 24 Mars 2015 à 13:19:38 »

Coucou,

Petit retour d'expérience sur le club m€d : on a fait 1 semaine en Italie quand ils avaient 18 mois.
C'est en pension complète. Et en plus ils étaient en club baby la journée.
Les avantages : on avait du temps libre à 2, j'ai pu même lire un livre ! Et j'ai été très contente du la garderie.
Les inconvénients : le prix ! (Quoique avant 2 ans, ils n'ont pas payé le billet d'avion)
L'obligation de récupérer les loulous vers 17h. On n'a pas pu faire des circuits à l'extérieur. En fait, ils proposent un service de baby sitting mais j'ai trouvé que ça faisait de grosses journées pour eux.
Par contre, les places sont limitées. Il faut réserver rapidement.
J'ai peu accroché avec l'esprit club pas très authentique = on n'a pas du tout visité l'Italie. Les GO font semblant d'être tes meilleurs amis, j'ai eu du mal.
Sinon, une bonne semaine de repos où on a profité des équipements sportifs mais gros revers : ils ont été malades 1 semaine après ! Vive la collectivité  Tire la langue on a rapidement tout le bénéfice.

Sinon, ici ils sont toujours en lit à barreaux. Comment ça se passe dans les lits de grands quand ils font des cauchemars la nuit ? Ils viennent vous voir où ils vous appellent ? Ça m'arrangeait qu'ils se déplacent  
Et pour les câlins d'adultes ? Vous mettez une armoire devant la porte pour ne pas être dérangé ?  
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 24 Mars 2015 à 13:58:40 »

Et bien lulu, les miennes ne se lèvent pas seules de leur lit de grandes...
Je pense que ce n'est qu'une question de temps, car la journée elles vont et viennent, montent et descendent seules du lit, mais que ce soit à la sieste ou la nuit , elles nous appellent mais ne se lèvent pas seules...
Pourtant on n'a jamais rien interdit à ce sujet...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 24 Mars 2015 à 15:03:19 »

Ah ben nous ils se levent seul!
ils ont une veilleuse donc ils y voient assez pour se lever,  je ferme leur porte complètement depuis et notre chambre qui est juste en face est entrebaillee...du coup pour les calins sils debarquent on entend leur porte souvrir!
parcontre je touche du bois ils se levent peut etre tot mais la nuit ils ne se reveillent jamais  chuttttttt
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4813 le: 24 Mars 2015 à 19:36:27 »

Il manque un mot :
Coucou,

Petit retour d'expérience sur le club m€d : on a fait 1 semaine en Italie quand ils avaient 18 mois.
C'est en pension complète. Et en plus ils étaient en club baby la journée.
Les avantages : on avait du temps libre à 2, j'ai pu même lire un livre ! Et j'ai été très contente du la garderie.
Les inconvénients : le prix ! (Quoique avant 2 ans, ils n'ont pas payé le billet d'avion)
L'obligation de récupérer les loulous vers 17h. On n'a pas pu faire des circuits à l'extérieur. En fait, ils proposent un service de baby sitting mais j'ai trouvé que ça faisait de grosses journées pour eux.
Par contre, les places sont limitées. Il faut réserver rapidement.
J'ai peu accroché avec l'esprit club pas très authentique = on n'a pas du tout visité l'Italie. Les GO font semblant d'être tes meilleurs amis, j'ai eu du mal.
Sinon, une bonne semaine de repos où on a profité des équipements sportifs mais gros revers : ils ont été malades 1 semaine après ! Vive la collectivité  Tire la langue on a rapidement perdu tout le bénéfice.

Sinon, ici ils sont toujours en lit à barreaux. Comment ça se passe dans les lits de grands quand ils font des cauchemars la nuit ? Ils viennent vous voir où ils vous appellent ? Ça m'arrangeait qu'ils se déplacent  
Et pour les câlins d'adultes ? Vous mettez une armoire devant la porte pour ne pas être dérangé ?  

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 25 Mars 2015 à 23:49:04 »

bonsoir les filles,
Aujourd'hui c'est la journée de la procrastination, comme je passe toute l'année a remettre les choses au lendemain c'est le seul jour ou je ne le fais pas...et de vous écrire un mot sur le forum ça doit faire un mois que je me dis que je dois le faire....
Ici ça va a peu près les filles sont pas trop peniblent, on est partit une semaine au ski, ça nous a fait du bien, on était en club, c'était la première fois pour moi, mais franchement c'était cool, on avait un duplex, les filles étaient a la garderie le grand au club et école de ski, et nous sur les pistes, la pension complète était vraiment cool, et puis pas oblige de faire les activités " club" qui ne sont pas vraiment notre truc.
Depuis notre retour je commence doucement a préparer le baptême des filles qui aura lieu le 19 avril, ouais faut vraiment que je me motive, mais je n'avais pas trop envie de le faire, mon mari m'a un peu force la main et maintenant c'est moi qui doit préparer les trucs, et inutile de dire que je suis pas du genre a faire des trucs super mignon d' elodie.... Ce qui me saoul c'est le livret de baptême.
Pour le dodo, les filles ne sortent pas de leur lit la nuit (pour la sieste c'est une autre histoire) et elles ne sortent pas de leur chambre. Et en cas de cauchemar, Apolline en a fait un premier il y a quelques jours, a priori un crabe l'a pincée, bin elle pleure dans son lit...y'a pas de miracle, mais j'aime mieux ça, si  elles commencent a venir nous voir la nuit, c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres...
Je vais amener voir Apolline chez un allergologue, elle vomit souvent après les repas, heureusement elle sait quand ça arrive et va mettre la tête dans la cuvette, après quelques recherches je me demande si c'est pas une intolérance au gluten, franchement j'espère pas.
Mon père va bientôt arriver ça va me faire du bien, les filles l'adorent et il m'aide bien, le bémol, et il est de taille, il vient avec sa copine, et quand je dis copine je crois même qu'il l'a épouse, ça pourrait me réjouir si la jeune mariée n'était pas une très jeune mariée mais superrrr jeune genre 24 ans  et mon père a  65 ans, bon je veux pas y penser,  et j'ai rien a craindre pour mon héritage
L'autre problème c'est qu'il va nous la présenter au baptême des filles et je pense pas que ma soeur soit aussi souple (elle a 47 ans).
Chez nous niveau propreté c'est mitige, le pipi c'est bon mais le caca entre apolline qui est constipée et eleonore qui a toujours un peu de diarrhée, elles font toujours ça dans la couche la nuit ou pendant la sieste.
Pour le caractère ça va je les trouve cool, même si je ne peux pas faire ce que je veux mais je pense que c'est du fait qu'elles soient deux, par exemple faire les magasins c'est usant.
Eleonore ne parle toujours que treeees peu et Apolline qui elle parle beaucoup ne lui laisse pas trop d'espace d'expression. On a fait l'inscription a l'école, elles se sont montrée sur leur plus mauvais profil  , enfin la maitresse a vu qu'elles sont "dynamiques"  Sourire
Voila pour les nouvelles, bon il est 23h48 j'ai encore 12 min avant de pouvoir procrastiner tranquille de nouveau, je vais essayer de mettre des photos sur g+
Bonne nuit
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: