Jai une amie qui a eu des jumeaux qui ont je sais pas comment on dit, 1semaine decart de creation...

disons quelle a ovule 2fois, du coup ce sont des "faux" jumeaux garcon fille, et cest le garcon cree le 1er et bien il est ne le 1er..tout ca pour dire que moi ausdi on mavait dit que le 1er cree remontait pour laisser la place a lautre et que du coup ld 2eme ne est l'aîné. ..
ouhlala je sais pas di je suis claire la meme moi ca membrouille!
Oulala, euh, comment elle peut savoir qui a été créé le 1er??
Non, mais de toute façon, je pense que tout ça, ça remonte à d'anciennes idées que le 1er créé serait renvoyé en haut de l'uterus, je crois que ça ne se passe pas comme ça en réalité... Et puis le 1er qui nait est l'ainé, un point c'est tout, on ne demande pas la date de conception des gens pour savoir leur age mais leur date de naissance. Comme mes loulous étaient prémas, sinon, ça voudrait dire qu'ils sont plus jeunes que des bébés conçus un mois plus tôt mais nés après eux?
C'est chouette pour tes lits de grands Milousf! ça donne envie, mais on n'est pas prets ici!
Pour la cuisine comme cadeau, moi aussi j'y ai pensé, une belle cuisine en bois. On a déjà pas mal de jouets avec les grands, et les jouets de "petit", ça n’intéresse plus mon loulou! Les playm*bils 123, il n'en veut plus, il joue avec les camions plus complexes de son gd frère, les playm*bils de grands par exemple. En fait, en ce moment, ça serait plutot pour mon grand les cadeaux vu qu'Arthur lui pique tout et s'approprie les jouets. Donc il faut que je remplace ce qu'il prend.
Bon, sinon, pas gd chose à raconter, les enfants vont bien, sont mignons et plutot sages, même si avec les 3 , je n'ai pas une seconde à moi et que c'est sport matins et soirs!
Arthur est en forme, comme d'hab. Il n'a pas vu la pédiatre depuis le mois de mai, et encore, c'était un RDV pour un vaccin. Ce soir j'ai amené ma gde pour un contrôle chez la pédiatre, elle m'a dit que si il n'avait pas de soucis, elle pourrait le revoir seulement pour ses 2 ans dans 2 mois. Mais d'ici là, il pourrait bien être malade tout de même. Ma gde va bien, petit gabarit et tout petit IMC, mais bon, mon IMC a moi n'est pas bien élevé non plus, alors, pas d'inquiétude.
Et moi, un peu KO en ce moment, je dois me trainer un truc bizarre, j'ai les oreilles bouchées et ça me fait des maux de tete pas super sympas!
Allez, plus que 2 jours de boulot et week end! Ma mère est arrivée ce soir, je vous dis pas la joie des enfants qd ils la retrouvent, j'espère que mes petits enfants seront comme ça avec moi

bonne nuit!