coucou les filles, me revoilà 2 minutes sur terre !
j'avais fait un message hier et R l'a effacé ...
pour faire vite tout va bien dans notre nouvelle vie, mais ce déménagement est super hard, on a encore une demi pièce remplie de cartons et d'autres ici et là, c'est pas très bon pour le moral

Il y a tellement de taf pour s'installer ! Il a fallut déja construire toute la cuisine, je sais pas si je vous avais dit mais ici ils louent des apparts sans rien, juste arrivée et sortie d'eau ... heureusement à ce moment là mes parents étaient là pour nous aider mais quand m^me c'est un boulot de dingue ! Et puis faire tout çà dans une langue qu'on ne connait pas ... mais bon on s'en est sortis, il reste encore quelques aménagement à y faire mais on est contents. En plus à ce moment là les petits étaient infernaux et ne dormaient pas, C. avec plus de 39 de fièvre pendant plusieurs jours etc ..
Bref, depuis je dois gérer les 3 toutes la journée et bien sûr pas le temps de faire autre chose ... et le soir ben on se couche dès que possible tellement on est épuisés.
Sinon je profite bien de ma nouvelle vie de citadine et çà me plait bien de pouvoir tout faire à pied, du coup je sors beaucoup plus surtout que la ville est très sympa avec beaucoup de parc pour les petits, des esplanades avec de l'herbe, des canards ... c'est cool, on verra si je me lasse mais pour le moment çà me plait vraiment de ne plus utiliser la voiture !
bon je dois déjà y retourner, on a un ami qui vient nous rendre visite, ils vont pas tarder à rentrer de l'aéroport.
j'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le temps de vous lire pendant tout ce temps donc il a du se passer pas de choses, j'espère que des bonnes

bonne soirée