21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:34:03
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250585 fois)
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 24 Mai 2014 à 23:03:08 »

Bon les filles vous vous êtes fait une journée rugby /foot??? Ok C'est ce que je fais mais bon le foot c'est pas trop mon truc, chez nous on est plutôt rugby enfin pas au point d'elodie mais je suis originaire de Brive, mon mari lui c'est le basket, il est de Limoges mais heureusement il n'y en a pas souvent à la télé 
A part le sport les filles ont encore étaient malade pourquoi il faut qu'elles se partagent les microbes??? Donc chacune une rhino avec des effets secondaires différents Apolline est tellement gênée par les glaires qu'elle vomit et Eléonore ça lui a donné de l'asthme, on a eu le droit à une visite chez le doc.
On signe pour notre maison le 07/07/14 exactement 7ans après notre mariage le 07/07/07 je crois que j'ai un truc avec le 7.
Il fait de nouveau froid ici ça commence à me miner ce temps j'veux du soooleill.
Demain c'est la fête des mères j'ai dit à mon fils de me faire le petit déj au lit et de montrer à son père comment me faire le thé ( la dernière fois il a utilisé la moitié de la boîte de thé avec de l'eau tiède ou comment me pourrir ma matinée) mon fils trépigne depuis vendredi pour me montrer son cacadeau  je vous mettrai une photo demain du chef d'œuvre et avec les yeux de l'amour je trouverai ça très beau Souriant
Bon ce match de foot ne se termine jamais en plus on sait déjà que c'est Madrid qui gagne...
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 24 Mai 2014 à 23:15:58 »

Ben dis donc cest calme

pas de rugby pour moi auj couecou ca sera pour demain!
auj on a eu mes ptits cousins, ensuite on est alle faire des courses car les grands voulaient acheter leur cadeau de fete des meres..pendant ce temps avec les loulous on est alle a g@mm vert voir les animaux et acheter 4plants pour mon petit potager...
demain on va va boire lapero chez mes parents, mes grands me preparent aussi un ptit dej au lit a ce que jai compris, moi ils savent faire le cafe sense0 ensuite on va au stade voir lancienne equipe a zhom qui joue la montee en federale1, cest cool parce que les ptits seclatent au stade et parce que je vais revoir des copines...

couecou tas raison yen a ras le bol du froid! Et de toutes ces maladies!

cest super pour votre maison effectivement le 7 a lair de vous suivre!

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3227 le: 24 Mai 2014 à 23:19:52 »

Pas de foot, ni rugby, ni basket ici   c'est plutôt "cauchemars en cuisine" 😜

Petite réflexion de mon homme spéciale fête des mères : il rentre de 3 jours en déplacement ce soir à 20h30. Les petits se sont endormis à 21h30. Mon homme me dit : "comment ça se fait que ce soit aussi fatiguant d'être avec eux ? 1h seulement et je suis rincé. D'extérieur ça a l'air facile mais quand t'es dedans c'est épuisant."
Rien d'exceptionnel mais ça fait plaisir d'être comprise.  Souriant

Couecoue : le collier de pâtes !!!!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 25 Mai 2014 à 06:13:54 »

Cette fois-ci, c'est le bon jour

Bonne fête des Mères à toutes, et plutôt 2 fois qu'une
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 25 Mai 2014 à 06:15:22 »

Couecoue : génial, pour la signature de la maison, moins pour les filles qui sont malades !

Elodie : tu vas te faire gâter, pour une fois, aujourd'hui, profite à fond

Petitelulu : mon mari aussi a déjà dit à ses collègues que le we était plus fatigant que d'aller bosser, et pourtant, il ne s'en occupe un peu plus que le dimanche Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 25 Mai 2014 à 06:17:41 »

Pour faire perso :

Hier, nous pouvions réserver les places dans l'avion (cela se fait 15 jours avt le départ), et on en avait acheté 3, 2 pour nous et un pour les filles qui auraient pu s'y asseoir à tour de rôle (j'avais bien dit à mon mari de réserver 4 sièges, mais il est radin ). Et donc, mauvaise surprise, il ne peut pas y avoir 2 bébés (jusqu'à 2 ans) sur la même rangée, donc 1 de nous sera derrière l'autre avec le môme dans les bras et celui qui sera devant aura la chance d'avoir un autre siège vide à côté. Je sens que cela va être génial Roulement des yeux
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3231 le: 25 Mai 2014 à 08:41:41 »

Ah mince ! Nous on part le 6 juin. On n'a pas pris de place pour eux mais je comprends que l'on ne sera pas à côté 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 25 Mai 2014 à 09:06:01 »

Tu as combien d'heures d'avion ? Nous, c'est 3H15 pour le départ et 4H25 pour le retour car on passe par une autre île
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 25 Mai 2014 à 09:26:23 »

Bonne fete des mamans Bisou Bisou
sab cette fois cest la bonne Clin d'oeil

mon homme me le dit souvent lulu mais jai limpression quune fois passe la porte il a oublie

vous avez de la chance avec vos vacances ..meme si vs devez avoir les loulous sur les genoux et pas etre a cote et que vous allez bien galere

alors mes cadeaux a moi de mes enfants..une statue boudha, une statue bouledogue, un bracelet elastiques, un bracelet pate a sel et un sac tshirt!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 25 Mai 2014 à 10:01:37 »

Elodie  : tu as été gâtée Souriant La statue bouledogue, c'est parce que tu aimes cette race de chiens ?? Moi, j'en ai 2 (des anglais) en vrai, à la maison
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 25 Mai 2014 à 21:39:42 »

Sab jadoooore les bouledogues anglais je REVE den avoir! Cest pour ca que ma gille ma offerte la statue! Bon jai des boxers pour linstant, ca y ressemble un peu jaimerais en prendre un par la suite mais cest assez cher...et assez fragile aussi il parait....
ohhh tu me mettras une photo sur g+ je suis en admiration devant ces chiens!

bon sinon super journee...apero chez mes parents, apres midi rugby, super match car ils jouaient la montee enfederale1 et ils ont gagnes, malgre que les loulous naient pas fait de sieste ils ont ete adorables, se sont eclates...timeo avait trouve la poussette et le bebe (jouet) dune petite fille et il la promene toute lapres midi...le papa etait moins content ...rentre a 19h45...a mon avis ils vont bien dormir!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 26 Mai 2014 à 03:32:39 »

Elodie : maintenant, tu sais le prochain cadeau pour Timéo, une poussette avec un bébé, la paix garantie pour un moment, alors
Mes bouboules de chiens sont très résistants, je trouve, sauf à la grande chaleur, mais ils pètent et ronflent bcp
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 26 Mai 2014 à 07:55:49 »

Coucou les filles j espère que vous avez passé une bonne fête des mères.
Ici on a fait un repas de famille a la maison ,  et on est partis se promener, on n avait pas pris la poussette car on était 8 adultes pour s occuper des miss et elles ont marché 1 h presque non stop!!! C était la première fois qu elles marchaient aussi longtemps...
Bon par contre elles qui ne nous réveillaient plus la nuit depuis un moment , 3 réveils cette nuit...quand je pense qu hier soir tout le monde est parti en disant : ah Ben avec toit ce qu elles ont marché elles vont bien dormir cette nuit!!! Clin d'oeil
Sinon je suis en vacances pour 2 sem, on ne part pas car mon mari ne fait que le pont cette sem il n a pas réussi a poser une sem...je vais en profiter pour aider ma BS dans ses déco du mariage et j aimerai bien qu il fasse beau pour faire un peu de vélo mais c est pas gagné.

Elodie c est chouette tes cadeaux fête des mères, je trouve mignon ces petites attentions.
Pour la statuette bouledogue je crois que je bois ce que c est , car pour l EVJF de ma BS je lui ai commandé une tirelire chihuahua et j avis vu des tirelires bouledogue.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 26 Mai 2014 à 08:09:58 »

Oui milou on en voit un peu partout de ces statuettes ils ont un ecouteur sur les oreilles..

super cette balade..moins cool pour oa nuit, peut etre elles etaient enervees....

sab, mes boxers sont les rois du pet et du ronflage!
tu me mettras une photo..... Clin d'oeil

un petut reveil sucette  pour timeo et pas de bib a 5 ou 6h! La je les entends discute...
parcontre ma fille a eu mal au ventre et ma reveille pleins de fois!
on est jamais tranquille!
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3239 le: 26 Mai 2014 à 13:36:31 »

Salut les filles !
Un peu en retard je vous souhaite une très bonne fête des mères !! Aux meilleures mamans que je connaissent  Souriant !!

J'ai eu un petit cadeau "école" de mon fils qui pour la première fois a tenu le coup et ne l'a sorti que le dimanche matin au réveil 
Et mon homme m'a offert des fleurs et acheté un gateau : c'est la première année !! Je pense qu'il a senti que c’était rude quand même et que je méritais bien une petite attention  Souriant
D'ailleurs le plus beau cadeau a été qu'il s'est levé pour gérer les filles samedi et dimanche alors que depuis la naissance je pense que j'ai fait tout les réveils de week-end !! (bon c'est lui qui fait quasi tous les matins de la semaine ...) mais j'ai beaucoup apprécié le geste !!
Même si je ne suis pas resté dormir bien longtemps et qu'en descendant les filles étaient toujours avec la couche de la nuit  Souriant Jamais contente !!

Sinon on a emmené les filles chez la pédiatre vendredi : 10,5kg et 83cm toutes les 2.  Elles sont en pleine forme.
Elle m'a passé les vitamines à une ampoule tous les 3 mois au lieu des gouttes tous les soirs : j'ai le souvenir que c'était assez varié et qu'on avait presque toutes une ordonnance différente ... ?
On y retourne dans 3 mois fin août.

Je vais aller faire un tour sur G+ ... il faudrait que je vous mette des photos ...
Bises
A+
Laurence
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: