C'est con Elodie, l'enterrement de vie sert justement à rapprocher un peu les gens avant le mariage , mais là pour le coup c'est le contraire . C'est un peu des gamineries non, genre tu m'as pas invité y'a 10 ans, alors je t'invite pas?...
Nous on est en plein dans ceux de mon frère et ma BS et ça prend du temps, surtout qu'on fait ca sur un we chacun, et pas le même pour le coup...Bon au moins j'espère que ca sera de bons moments.
Reyna , quand on se voit pas souvent on arrive mieux à se contenir quand ca nous gonfle je trouve...
Auj on est allés à Annecy avec les miss et je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on a des bébés montés sur ressort... On a retenté de s'arrêter en terrasse , et elles vont partout, dans tous les sens, v' la un pigeon qui passe et on le suit au bout du monde... On dit bonjour à droite , à gauche...
J'avais trop peur qu'elles tombent dans le lac, elles étaient en transe devant une maman canard avec ses 12 bébés (ben ouais on est des p'tites joueuses nous on ne les fait que par 2!!!)
J'ai l'impression que les bébés des autres restent tous sages dans leurs poussettes , qu'il mangent gentiment et ne bougent que quand ils sont autorisés... Bon , en même temps nos filles nous ressemblent , mais en fait elles sont vraiment TOUJOURS en mouvements!!!
Ninon a une nouvelle tocade , elle ne quitte pas son chapeau, elle le garde à table, sur la table à langer, et elle a même dormi avec!!!

Bon vous me direz moi ca ne me contrarie pas , y'a 10 jours elle a fait pareil avec son bébé et maintenant il moisit dans un coin de la chambre le pauvre...
Lulu , tu retournes te reposer au boulot demain