LorLn
|
|
« Répondre #2700 le: 01 Avril 2014 à 09:16:27 » |
|
Oh que oui, je suis partante pour une grande rencontre, je vais faire un petit sondage pour une date. Vous pensez que c'est faisable pour cette été ou septembre ?
Ici aussi c'est la misère pour les couches et pour a peu près tout. Je ne peux plus donner a manger le soir il faut que ce soit papa si non Y hurle et prend que le bib. (Quelle prend toute seule si il y a personne pour donner, pas C)
Elles testent tout tout le temps, on dirait des licornes tellement elles ont des bosses sur le front.... Mais si non elles me font trop rire quand elles se donnent la main, quand elles font la ronde.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #2701 le: 01 Avril 2014 à 13:23:21 » |
|
moi aussi partante pour une rencontre, par contre pas avant septembre ou octobre pour moi, et si on se décide il faudra qu'on fixe le we pas trop tard pour que je puisse le demander en repos à l'avance. Moi aussi elles font la ronde Lorln, mais il faut qu'il y ait un adulte avec, juste toutes les 2 ca dure que 3 secondes!!! Et puis elles commencent à se faire des bisous, c'est trop mignon!!! Je suis dans une période zen en ce moment, les filles sont très sympas, alors je récupère un peu de forces car je sens que les colères et autres ne tarderont à (re)venir!!! Par contre depuis qu'elles ont pris les antibio elles ont toujours la diarrhée et ca fait déjà une bonne semaine que ca dure. Je donne du smecta* ,ca passe, et quand j'arrête , et bien ca recommence. Vous leur avez déjà donné des cures de probiotiques? ca marche? sab , les miennes ne boivent pas beaucoup non plus, et pourtant elles n'ont plus qu'un bib le matin, c'est surement qu'elles n'ont pas soif. Bluething, j'espère que c'est pas de l'herpes pour Marion.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2702 le: 01 Avril 2014 à 13:39:59 » |
|
Ouhlala il s'est dit pleins de choses je vais sûrement en oublie! Chris j'espère que ça se passera bien! et que P va mieux..... OK pour une rencontre!moi ça marrante l'été ou tout début sept car après zhom a ses matchs qui recommencent et puis y'a l'école et le grand rentre en 6eme..... Ça a lair cool un camping avec des petits bungalows ça serait trop cool!heu j'ai dis plusieurs fois cool je crois! Jen avais déjà parle mais sab est ce que tu as essaye de leur donner les petites bouteilles d'eau evi@n avec une tétine?car moi avec ça ils boivent parfois plus dune bouteille par jour!ça les éclatent!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Chris&Flo
|
|
« Répondre #2703 le: 01 Avril 2014 à 14:13:16 » |
|
coucou l'entretien s'est très bien passé, 1h30 avec la Drh puis 1h30 avec le dircom, le contact est TRES bien passé. reste à voir avec le 4/5e ça va coincer je pense ... tout ça après une nuit ... NDM : P. a pleuré toute la nuit, elle crevait de chaud mais sans fièvre, elle tremblait un peu (de douleur ?) : on a tout essayé : gel sur les dents, la découvrir, sucette, calins, l'engueuler, ... et à cause de mon entretien je les ai réveillés à 7h et là, elle avait de la fièvre ... argh. la crèche, conciliante avec ma recherche d'emploi, l'a prise quand même. pour boire de l'eau : P. boit des litres et des litres, malgré les 2 bib, L. quant à lui est très aléatoire. en tous cas, on use de stratagèmes : à la maison c'est gobelet avec paille, ça les amuse, et à la crèche c'est verre direct, et visiblement L. aime beaucoup !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
milousf
|
|
« Répondre #2704 le: 01 Avril 2014 à 14:20:41 » |
|
Verre direct elles adorent chez nous, mais il y en a les 3/4 qui passent par terre et moi j'en ai plein le dos de nettoyer par terre sans cesse!!! J'ai essayer les petites bouteilles aussi Elo, mais au bout de 3 gorgées elles renversent la bouteille et mettent les 2 mains dans l'eau tombée au sol!!! J'en arrive donc a la conclusion qu'elles n'ont pas soif...
C'est dommage C&F si malgré le bon feeling ca coince a cause d'u temps partiel. En plus c'est pas comme si tu demandais un mi-temps, 4 jours sur 5 c'est quand même une bonne présence au travail. Elle va mieux P? c'st bizarre frissons sans fièvre...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2705 le: 01 Avril 2014 à 14:48:48 » |
|
Ah ben oui c'est vraiment dommage si ça coince pour ça!croisons les doigts..... J'espère que ça va aller mieux pour P, c'est l'enfer les nuits comme ça....
Ils adorent aussi boire au verre mais ils se mouillent alors je vais attendre qu'il fasse vraiment beau pour le faire quotidiennement! La bouteille Milou c'est vrai que c'est l'inconvénient, a peine penche elle coule...j'essaie de ne pas trop leur laisser a dispo quand ils ont bu hop je la remet sur leur chaise....car moi aussi ils adorent nettoyer le sol!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2706 le: 01 Avril 2014 à 14:52:44 » |
|
Chrisetflo : tu penses vraiment que ça va coincer un 4/5ème, ils t'ont fait des remarques. Bizarres, les symptômes de la petite. Elodie : je pense qu'elles n'aiment pas l'eau, et je suis pas prête à leur donner des boissons sucrées, donc, en vacances, elles devront s'y faire (car il fera plus chaud) Mislouf : c'est mignon qu'elles s'embrassent, je suis fan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
|
« Répondre #2707 le: 01 Avril 2014 à 14:58:04 » |
|
Milou : pour la diarrhée due aux antibio, achetes en pharmacie de l'ultralevure en gélule, et tu leur donne la gélule en l'ouvrant et dans leur bouche direct une le matin, c'est naturel et ça marche très bien si ça persiste au delà de 5 jours, sûrement du tiorfan* mais je ne connais pas la dose, ici ultralevure a toujours bien marché
Partante pour une rencontre, moi mon planning est déjà fait jusqu'au 31 décembre.
Ici ils boivent les bib tout seul le matin depuis septembre, côté pratique pour la nounou, dans un transat légèrement relevé et je l'ai amis les mains dessus pour qu'ils le tiennent ou alors je faisait tenir le biberon avec le doudou en dessous.
L'eau, Loulou boit 150/200ml par jour, seul avec le biberon tasse de chez nuk* et tétine souple, si besoin je peux vous trouver une photo, pépette 100ml, ils ont le biberon a disposition ou savent me réclamer.
Sinon Loulou roule des pelles a pépette ce qui n'est pour lui déplaire, car elle n'attends que ça d'avoir des marques d'affection de son frère. Ils jouent de plus en plus ensemble mais ils se disputent aussi, c'est marrant a voir.
Contente d'avoir de vos nouvelles bluething et Chris&flo !!! Et super si l'entretient s'est bien passé
J'ai la poisse au boulot en ce moment....on arrive pas a manger avant 3h du matin....et mon eczéma reflambe mais sévère....je vais les chercher chez la nounou a 17h, ça sent la colère.,..car il fait beau et Loulou ne voudra pas du tout rentrer et rester dehors....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2708 le: 01 Avril 2014 à 15:14:35 » |
|
Ouhlala je regarde "tellement vrai" un couple a eu des triples et avaient déjà un petit garçon de 9mois,!! malheur!4enfants en 1an.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2709 le: 01 Avril 2014 à 15:25:52 » |
|
Elodie : je pense avoir déjà vu ce reportage. Ceux que j'avais vu avaient l'air de s'en sortir plutôt bien, et les GP étaient impliqués.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2710 le: 01 Avril 2014 à 21:04:03 » |
|
Franchement ils sen sortaient super bien!trop zen.....bon a vu que le 1er mois peut être qu'après ils ont pète les plombs! mais franchement ça ma fait peur de les voir...les nuits étaient TERRFIANTES...les bains et les bons a la chaine...pfffff..et ce pauvre petit loup de 9mois installe dans son parc qui regardait tout ça...il devait plus comprendre ce qui lui arrivait dun coup de plus avoir toute l'attention! En tout cas je me suis dis que moi c'était pas si dur finalement compare a eux..... Bon sinon zhom a aide mes parents a faire leur salle de bain pendant sa semaine de congé..et ilsvoulaient le remercier en le payant, chose qqu'on a refuse bien sur...du coup ils nous on offert une super tablette et des places pour un parc animalier....sont gentil mes parents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bluething
|
|
« Répondre #2712 le: 02 Avril 2014 à 23:06:07 » |
|
Vous avez été bien calme aujourd'hui ... Chris&flo : comment va ta puce ? On n'a pas trop de nouvelles de reyna non plus ... J'espère qu'elle va bien malgré ses soucis financiers ... Elodie je confirme pour ultra levure : ça a super bien marche pour Marion - je lui mettais dans le bib du matin mais si tu arrives a leur mettre direct dans la bouche c'est mieux pour être sûre qu'elles auront pris la dose - sinon je mets dans une compote ou un yaourt Pour la rencontre moi je serais aussi partante pour fin août voire septembre - l'été est déjà bien rempli ... A+ Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #2713 le: 03 Avril 2014 à 03:37:34 » |
|
Bonne jounrée à toutes
Reyna avait parlé d'aller chez sa maman, mais je ne sais pas si elle y est déjà. En tout cas, j'espère qu'elle trouve une solution à ses problèmes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #2714 le: 03 Avril 2014 à 14:14:25 » |
|
salut les filles!! merci de penser a moi je pars chez ma mere a la fin du mois et rentre debut mai j'avais rdv chez le banquier ce matin, je me demande combien de temps ca fait qu'il n'a pas mis les pieds dans un supermarche autrement A s'est un peu calmé , c'est un peu moins la guerre pour le changer et la je vais le griller, j'ai pris des couches culottes
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|