Tu rigoles Elodie, mais après mon acct je rêvais que ma gyneco me faisait une césarienne qq sem après la première et qu elle trouvait un troisième bébé et moi j étais désespérée et elle qui me disait " Ben tu devrais être contente c est un garçon!!!", et moi je pleurais , je pleurais....j ai du faire ce rêve une bonne dizaine de fois....

Heureusement je ne l ai pas raconté a la pédopsy!!!!
Reyna, j'ai eu des frayeurs pendant un moment, je me suis dit mince, qu est ce qu il lui est arrivée?!? Contente de voir que tu vas bien...j espère que tu as pu te reposer un peu...
Pour le motilium, en fait c est comme pour bcp de médicaments il y a des effets secondaires , qui sont, dans ce cas, assez rares apparemment , mais graves...
Après il faut mesurer le bénéfice et le risque....
Quand on a su pour la plicature de Ninon , on s était renseignés et on savait qu il y avait un médicament qui s appelait le prepulsid* qui accélérait la vidange gastrique et qui était miraculeux dans les cas comme le sien, le problème est qu il avait été retiré du marché un an auparavant, car il provoquait des problèmes cardiaques dans de très rares cas....après il a longtemps été prescrit avec surveillance électrocardiogramme et a aidé bcp d enfants dans le cas de ma nenette....Alors je me suis dit que franchement c était très con qu il ait été supprimé car j aurais pris le risque pour améliorer son quotidien.
J avais lu bcp de témoignages de parents que ça avait énormément aidé...
Bon après le médico légal est tellement important de nos jours que les autorités préfèrent retirer certains médics , même jugés efficaces, du marché pour éviter qq problèmes et les poursuites qui vont avec....
Bon après qu vous faites partie des qq cas pour lesquels ça se passe mal , votre discours est sûrement différent!!!!
Bluething moi c est ok le 14!!!