10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 19:49:34
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 282897 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 01 Janvier 2014 à 15:04:59 »

Bonne année à toutes et tous, grands et petits!

on est chez mes parents, c'est cool! les grands sont super heureux, ils jouent ils jouent ils jouent. C'est chouette à leur age, ils sont plutot indépendants, on peut les laisser jouer tous seuls. Arthur est très en forme mais il nous a fait une nuit horrible, je l'ai prévenu, c'est la dernière nuit pourrie de 2014, non mais oh!!
moi, je me souhaite une nuit complète pour 2014  , j'espère franchement que ça se réalisera!

on rentre demain à Paris.

Comment vont les petits et grands malades? gastro? varicelle? tu sais Elodie, qd mes grands ont eu la varicelle, il y a eu pile les 15 jours d'incubation entre les 2 enfants.

Comment s'est passé votre réveillon?

Bon courage à ceux qui font de la route! moi je suis contente d'être en train!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 01 Janvier 2014 à 20:31:00 »

coucou à toutes,

tout d'abord grosses bises  Bisou Bisou Bisou, pour cette année 2014!!!
Je vous souhaite un peu de repos et beaucoup de bons moments avec vos loustics...

Chez nous fin d'année et début assez compliqués...
On a eu un gros clash avec mon mari , on a attendu que les potes partent, mais la nuit a été mouvementée, mais pas dans le bon sens...
Ca faisait trop longtemps que je me retenais de ne pas râler, j'ai accumulé, et quand ca explose on se dit des trucs pas très drôles...
Bref , ca va un tout petit peu mieux, mais c'est encore un peu froid...
J'espère que cela va nous permettre de repartir sur de bonnes bases, après tout c'est à cela que servent les disputes.

Au niveau microbes, Violette semble avoir résisté à cette vague de gastro, quant à Ninon elle peine vraiment à retrouver l'appétit, mais ca ce n'est pas une surprise...

Allez bonne nuit à toutes!!! et surtout à Marie!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 01 Janvier 2014 à 20:43:45 »

tres tres bonne annee a ttes!!et a tous!! Bisou Bisou Bisou
que cette nvlle annee vous apporte bonheur, amour, argent, sante.... et sante!!! et tt comme marie de bonnes et loooooongues nuits!!!!

marie, cest bien ce que je pense ils vont avoir 15j de decalage mais bon je prefere autant car timéo est tres dur malade...

hier finalement on est alle chez nos amis faire le reveillon cetait cool on est rentre a 4h, les loulous ont veilles jusqua 23h et on a reussi a les endormir ds leur poussette, ils se sont reveilles quand on est parrti, n'ont pas dormi pendant les 50mn de trajet, se sont reveilles a 8h pour teter (ouille ca pique les yeux) se sont rendormis jusqua 9h pour kenzo (re ouille ca re pique les yeux!) et 11h30 timéo...les boules!!!

bon reveil moins cool, les amis chez qui on etait avait perdu leur chien depuis 15j, ils lont retrouves ce matin vers chez eux ecrases par une voiture...degoute...

et puis pour faire vite, ma grand mere et ma soeur et son copain devait venir manger, car gm tte seule cette annee donc je suis allee faire des courses hier, tt prepare ce matin, mit la table...a 12H45 parce quon la cherchait de partout, et ben en fait elle etait chez mon autre soeur, parce quelle a eu de la peine car son mari etait de depannage auj (il est mecano) et elle voulait pas la laisser seule!!!sympa!!!de plus cetait elle qui amenait la viande et le pain!!!et pour couronner le tt le copain de ma soeur nest pas venu car il a du amener son neveu aux urgences qui avait mal aux oreilles....donc autant vs dire que jetais comment dire electrique auj!!!!

enfin bref allez positivons une nvlle annee commence!!!!!!

milou cest pas cool de commencer lannee comme ca, jespere comme tu dis que ce sera benefique comme dispute!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 02 Janvier 2014 à 04:22:59 »

Mislouf : la fatigue, les inquiétudes, le stress font que l'on peut très vite être hors de soi (surtout lorsque des contentieux se sont accumulés sans que l'on ne dise qq chose). Chez nous, depuis 1 an, je n'arrête pas d'être en colère et d'exploser

Elodie :elle avait peut=être oublié qu'elle allait chez toi, ta GM ?

Encore une NDM, car Melle V a décidé, entre 1 h et plus de 3 h du mat', qu'elle était en pleine forme
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1414 le: 02 Janvier 2014 à 07:30:06 »

Ici j'ai pourri mon homme parce qu'il avait la grippe ! 
Bon ok ce n'est pas fait exprès mais c'est toujours lui qui tombe malade et souvent pendant les vacances ! Ras le bol  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 02 Janvier 2014 à 08:33:06 »

Moi, mon mari a tjrs mal quelque part ou/et ne digère pas....j'ai pas fait une bonne affaire
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 02 Janvier 2014 à 09:54:11 »

Comme je te comprends lulu, l année dernière au moment ou ça n allait vraiment pas avec Ninon mon mari s est chopé 3 gastros , et je lui en voulais car non seulement il ne pouvait rien faire, mais en plus il était potentiellement contagieux...
Pourtant il était vraiment mal...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 02 Janvier 2014 à 15:05:39 »

ah cest pareil ici, zhom est tres souvent malade..et aussi pendnat les vacances!ou alors quand les bebes sont malades aussi du coup je suis tte seule a tt gerer!
alors quen creche je choper ttes les maladies depuis quils sont nes je nai quasi pas ete malade et lui cest linverse!
avec la fatigue et le stress je men prends a lui car jai limpression quil fait expres detre malade....

bon nuit un peu mieux sinon, 2reveils, bib a 6h pour kenzo et 8h30 (!!!!!!) pour timéo!!!

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 02 Janvier 2014 à 21:17:34 »

La théorie de mon mec, c'est qu'il est malade parce qu'il est délaissé pour le forum  

Toujours rien reçu  
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 02 Janvier 2014 à 21:20:26 »

ah jy ai droit  a celle la aussi lulu!!!!
bon depuis quil a decouvert candy crush a noel, il peut plus trop rien dire....
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 03 Janvier 2014 à 01:46:59 »

Bonne annee les filles  Souriant
je lavais deja fait le 1er peu apres minuit mais j ai du faire une fausse manip, oui le vin etait bon  Tire la langue

bref, tout le meilleur poir vous et vos loulous !

Toujours en normandie chez nos potes, ils ont un garcon de 5 ans et 1 petite de 1 mois avec les notres ca commence q etre sacrement bruyant ...sinon ça va mais les petits sont casse pieds ddpuis 2 jours, j espere qu ils nous sortent des dents ....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 03 Janvier 2014 à 09:09:45 »

Coucou les filles,

Bon chez nous ça va mieux  une bonne explosion de temps en temps ,ça remet les idées en place.
Aujourd'hui on amène les petites chez la nounou, du coup on va glander tous les 2 , ça fait longtemps!!!
Et puis je bosse cette nuit , et rien que l idée de ne pas avoir les petites a gérer toute la journée avant une nuit  ça me repose déjà!!! Clin d'oeil

Sinon violette fait de plus en plus de pas toute seule, ça tangue un peu, on la sent un peu craintive, mais elle est tellement fière qu elle recommence...
Mais ça fait drôle, ce matin je lui ai mis un petit jean et je me suis dit : oh lala ce n est plus un bébé, on aurait vraiment dit une petite fille....
Ninon , la gastro l a freiné , elle avait bien commencé a faire un pas ou deux toute seule il y a une dizaine de jours, mais la elle ne fait même plus trop l effort de se lever seule...
Bon ça reviendra bien, mais je pense qu elle a perdu du poids , car ce matin je lui ai mis un petit collant et on aurait dit que ses jambes étaient 2 petites allumettes...
En plus elle a vraiment bcp de mal a retrouver l appétit...
Mardi je vois la diététicienne , ça tombe bien j ai plein de questions...

Chez vous ils mangent combien de viande par jour vos loulous?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 03 Janvier 2014 à 09:46:20 »

La viande ça doit rester anecdotique : 2 cuillères à café par jour normalement
Je donne sur une semaine par enfant : 1 oeuf, 1/2 boîte de sardine nature, 1 tranche de jambon, des petits morceaux de poulets découpés de notre plat, du merlu surgelé (sur 2 jours parce que les morceaux sont trop gros), 1 jour fromage sans viande.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 03 Janvier 2014 à 10:24:02 »

pour la viande ma pediatre mavait dit 10g par annee d'age
justement lulu jallais te demander comment tu leur donnais la viande toi qui ne donne quen morceaux car cest assez dur a macher la viande...
hier jai commence un repas "morceaux", timéo a adoré, javais fais haricots verts jambon , bon par contre faut que je pique a la fourchette et que je lui donne la fourchette pour quil mange seul!, kenzo na pas trop apprecie, mais lui il est plus complique selon la texture il naime pas, a part les gateaux on est bien daccord!!!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 03 Janvier 2014 à 11:02:06 »

Oui c est bien ce qui me semblait , je leur mets 20 g de viande dans la purée du midi , mais comme en ce moment Ninon ne mange que la moitié de ce que je lui prépare, elle doit avoir a peine 10 g de viande par jour...alors je me demandais si il fallait que je lui donne le reste de sa purée du midi le soir , même si je sais bien qu il ne faut de la viande qu une fois par jour....ca fait partie des choses que je veux demander a la diététicienne...
Sur les documents de l iNPES ils disent 30 g de viande par jour a 1 an , mais ça me paraît énorme....
Pour les morceaux, violette mange de plus en plus , que ce soit des morçeaux dans sa purée ou des petites pâtes, des morceaux de légumes, de fromage, de chocolat que je lui pose sur son plateau....elle ne pose vraiment aucun problème...
Ninon avait bien accepté les petites pâtes dans la purée , mais depuis qq semaines elle ne veut rien dans sa purée , que du lisse. Elle ne mange pas non plus les petites pâtes ou les morceaux que je lui dépose ,,mis a part le babybel, les petits morceaux de chocolat et de banane, et les biscuits qu elle grignote....je lui propose tout le temps comme a sa sœur, et je me dis que quand elle sera prête elle le fera, mais je pense que bien sur il faudra qu on soit plus patients....
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: