MAM j'avais du louper une page .... ça approche , on pensera bien à toi mercredi (si je ne me trompe pas?)
Gros
Perle, faut pas se mettre dans cet état là! Evidemment qu'on aime pas les laisser pleurer, mais on ne peut pas toujours les câliner non plus! Ils auront oublié ce matin!
Dites moi, ce matin, peu après le bib, j'ai eu droit à un caca super mal odorant et copieux, y en avait partout jusque derrière le dos, ça me rappelle ce que décrivais Mayon il y à qlq mois. Et le frangin, la même.
Et là, après le déjeuner, la même et tous les 2!!
J'ai l'impression que ça embaume dans la maison ...
Alors je me demande, il y à effectivement des dents qui sortent en ce moment, c'est dû à ça?
ça peut être une gastro? c'est le fait que ça intervienne vraiment très peu de minutes après le repas qui me fait m'interroger ... du coup je me dis qu'il faudrait pt être mieux prendre un rdv pédiatre nan?
Qu'en pensez-vous?
Mayon t'es où?
Ayaya tu m'as convaincu avec les bienfaits de HE!
Virginie ton grand mini homme est juste adorable!! Le portrait de sa mamaman!
Superninja, la thailande, super! J'ai fais il y à qlq années, j'avais bcp aimé!
Isa demain la grande rencontre? vous prenez des photos hein!
Mon homme a un CE avec sa boite, il y a des voyages proposés chaque année. Les voyages 2015 sont sortis, ils proposent une semaine en Corse en Club, mais les enfants doivent avoir au moins 2 ans d'ici juillet, dommage ils sont du 5 aout!
Tant pis, en 2016 peut être. Partir en club ça me tenterait bien, surtout à prix CE !!
J'ai commencé à regarder les jouets de noel, je regarde plus du côté des cubes, des jeux de grands déjà!
J'ai fais bourse aux vetements e tbraderie le weekend dernier, j'ai leurs manteaux d'hiver et de quoi le s habiller.
On m'a dit d'ailleurs qu'orchestr@ taillait petit, je confirme, j'ai sorti des t shirts 23 mois, ben il était grand temps de les mettre !!