courage mam... je pense le plus dur c'est pour les parents

les petits bouts sont super forts.....

Boulette, ici aussi je ne réagit pas tout le tps... je lis mais je poste souvent vite alors voilà mais on est là

Virginie, qu'il est adorable ton nic0... y a pas de raison que ça ne dure pas ... il a tout de sa maman

Mangie... qu'elle belle fille .... et qu'elle belle robe .... zet' douée les meufs !!
skinny, un homme, c'est bien connu, une chose à la fois .... faut pas les brusquer !!!

perle, t'inquiètes, tu ne gaches rien ... je pense qu'il faut arriver à lacher prise, à relativiser... regarde, ils dorment et demain ça ira mieux... et toi aussi!!!

relax !!!!

Ce matin, je suis allée acheter des chaussures à les loulous... pdt qu'ils étaient à la garderie... mais du coup trop petites... enfin le coup de pied ne passe pas

du coup j'y retourne demain avec les loulous...j'avais prévenue la dame

, j'avais mesuré le pied.. ils font 17 1/2 du coup j'avais pris 18 mais la marque bell@my taille petit alors je verrai demain... dommage c'était des fin de serie du coup ça valait le coup...
demain dernier jour de la tisf.. mais bon je me sens mieux et puis j'ai envie de faire moi ... na !!!
sur ce ... bonne soirée !!!!! je vais me coucher !!! comme les poules