24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 10:25:35
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 495709 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14805 le: 28 Septembre 2014 à 22:01:38 »

Coucou
Je vous lis mais pas trop le temps de répondre.

De gros gros bisous à ttes
Fête pour ma sœur réussie elle a bcp pleuré et moi aussi... pas profité des enfants ces 2 derniers We et très prise en extérieur, me tarde de me poser.

je pense à vous

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14806 le: 28 Septembre 2014 à 22:10:38 »

Aude j avais loupé la fête pour ta sœur ! Tant mieux si ça lui a plu en tout cas !! Bon courage et essaie de te reposer !!  Bisou

Ayaya vacances première semaine des vacances scolaires normalement là
...le 30, ça risque d être une belle pagaille ... À l image de notre magnifique gouvernement ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14807 le: 28 Septembre 2014 à 22:26:42 »

Salut les filles

Je suis fourbuuee.... anniv des petits cet après midi

La rentrée c 'est passé et j'ai passé ma semaine à courir................ pas de répis je ne sais pas comment je vais faire pour tenir une année scolaire....................j'aurai pas du les inscrire à toutes ses acrivité.......bouhhhouuu

Bon Isa Huh? tu es ou en vacances Huh? repose toi bien profitez de cette belle arrière saison !

VIrginie super tes petits bouts et chouettes gâteaux !!
Je suis avec toi dans ton combat ! je pense aussi que les pharmaciens sont indispensables même si je trouve que mon pharmacien abuse un peu parfois sur les tarifs...... Roulement des yeux ses conseils sont toujours judicieux en tout cas !!

Demain manif chez nous à Nice cet psychopathe de maire fait payer aux parents 15 euros par enfant et par mois pour les TAE !! une honte !! c 'est un des seuls en France à faire payer les parents.
mes gosses n'y vont pas au TAE mais ça me fiche la gerbes car ça va à l'encontre du principe d école laïque et gratuite pour tous alors là je dis non !! ( c 'est la fille d 'anarchiste qui parle loi)

Bisous les filles
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #14808 le: 29 Septembre 2014 à 07:16:03 »

Ayaya : Isa est en Aquitaine, pas loin de chez Aude et moi, et on se voit samedi !  Sourire

Perledelait : question bête, mais TAE ça veut dire quoi ? Parce que chez moi (enfin au boulot) c'est tout à l'égoût...  Huh? Roulement des yeux

Virginie : tu as bien raison de faire grève, nous on devait fermer les études, mais ma patronne ne veut pas, et ça la fout mal puisqu'on est associés avec le président de la chambre des notaires de la Gironde... 

Et sinon, vous m'expliquez pourquoi ce week-end es loustics nous on fait la fête à partir de 6h00, et que ce matin, on doit aller à la crèche, il est 7h15 et je n'entends pas un bruit ?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Tire la langue

Allez, je file, la semaine le mois va être long !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14809 le: 29 Septembre 2014 à 11:29:14 »

Alors quelques photos de la pièce de vie (les chambres désormais n'ont aucun intérêt tant qu'elles ne sont pas finies lol ! Et la sdb pareil Clin d'oeil)

Première vue ; du coin de la cuisine.
Les planches par terre devant la porte d'entrée c'est l'emplacement de l'escalier Clin d'oeil il faut imaginer qu'il y aura un beau garde corps en bois inox et verre, avec un beau poêle devant Clin d'oeil  (et une jolie porte d'entrée lol)
Dans le coin à côté de la fenêtre il y aura la tv !


Deuxième photo : vu du coin du salon où il y aura le canapé.
A gauche entre la fenêtre et la porte fenêtre ce sera la retour de la cuisine avec l'évier. En face il y aura un meuble de rangement assorti avec la cuisine.
Au milieu de la pièce il y aura la table pour manger et là où on aperçoit gnocchi mon piano.
La porte en face à droite c'est la SDB, il y a un placard à gauche de la porte.


Troisième photo : vue de la porte d'entrée. (Enfin de la tv plutôt lol!)
La cuisine en face : le long du mur : frigo, plaque + hotte et plan de travail, sous la fenêtre du rangement, et un retour avec l'évier et le lave vaisselle entre la fenêtre et la porte.
L'escalier au niveau des planches, et le poêle devant Clin d'oeil
Et toujours la sdb à droite Clin d'oeil




Et les autres photos : mes monstres Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14810 le: 29 Septembre 2014 à 13:14:30 »

  Mayon désolée mais tes monstres ... ne sont plus des bébés !!! elles ont grandi !!!  ... trop cool le chantier qui avance !! j'espère que ce sera vite terminé que vous puissiez souffler et passer à autre chose   Souriant

Marion : ils te signifient que le week end, ils aiment profiter de vous : se lever tôt fait partie de la programmation de l'enfant ; par contre pour les jours de semaine : prévoir un treuil pour les dégager du lit lever avec douceur ...  Clin d'oeil

pour la grève ...  ... on n'a pas fini d'en prendre plein la tronche ... certains nous soutiennent mais quand on voit les remarques qu ils osent nous faire : "bah de toute façon, quand vous serez fermés, on ira ailleurs ... " 
nous sommes des nantis, nous gagnons trop notre vie -  ... la grève ne servira à rien ...

quand on voit le coeur qu on met dans nos conseils ... bah il faut l'avaler cette pilule là ! mais ce n'est pas grave : 100 fois plus d'accidents iatrogènes dans les pays où le médicament est en vente libre ; une explosion des contrefaçons (allez y acheter sur internet : c'est très bien !! à la pharma du coin : ce sont des voleurs : bon eux ils respectent un circuit d'approvisionnement sécurisé, avec une traçabilité d'une qualité importante - ce qui permet d'aller rechercher des m€ningitec pas encore injectés au domicile du patient ... même si ce retrait est par excès de précaution ...) : bah la qualité, ça se paie : c'est comme tout : on paie ce qu on a ! faudra pas venir se plaindre !!
enfin tout ça devrait faire réfléchir ...mais le Français est un mouton ...
notre ministre de la santé n'est pas favorable à la vente de médicament en grande surface ... l'idée est donc de revoir la liste du monopole pharmaceutique pour dire que tel ou tel produit finalement n'est pas un médicament 
bon je me marre dans mon coin ... enfin, tant que j'arriverai à rembourser mon emprunt, payer mon personnel et les charges et impôts divers et variés qui nous tombent dessus toutes les semaines ...

... c'était mon explication au mouvement ... je ne peux même pas dire ça au comptoir : les gens ne comprennent pas ...alors ici je me défoule ... sorry  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14811 le: 29 Septembre 2014 à 13:26:25 »

et pourquoi tu ne dirais pas ça au comptoir?  une petite affichette pour expliquer cette greve? je suis sure que tes clients comprendraient bien ton point de vue  Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14812 le: 29 Septembre 2014 à 18:59:00 »

et pourquoi tu ne dirais pas ça au comptoir? 
en fait tu vois : j'ai du mal à énoncer une évidence sans avoir les boules !! alors je ne peux pas !! ... je le dis de manière trop soft et les gens ne comprennent pas ... on verra bien ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14813 le: 29 Septembre 2014 à 20:11:28 »

excusez moi j'ai j'ai besoin de gueuler ici aussi
Pleurs oui ben moi j'en peux plus du triplé de la maison  Pleurs. Voilà un nouveau problème de son ressort qui va encore nous impacter encore. Il s'est fait radié de notre assurance maladie (privée- on est pas sous la sécu) car il avait oublié d'envoyer une cotisation à un comité relié à cet organisme. C'est moi qui suis allée chercher son recommandé ce soir car ça fait 15 jours que le récépissé traîne dans l'entrée. Et c'est vrai qu'en 15 jrs, lui qui ne travaille pas n'a pas eu le temps d'aller à la poste. voilà demain il est plus assuré. Génial.
mais j'en peux plus moi! Pleurs
je veux arrêter de subir tous ses problèmes, car de toutes les façons, il ne redescendra pas sur terre. Ses problèmes parce qu'il a perdu son boulot, ses problèmes quand il aura un boulot de nouveau,... au secours! COMMENT ne pas subir son conjoint???  Huh? je vous en conjure, donnez moi des trucs, je prends tout!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14814 le: 29 Septembre 2014 à 20:32:55 »

Oh merde caro !!! Moi qui venait gueuler sur la reforme de la prime de naissance.....
Je ne sais quoi te dire... C'est révocable ?

Bon... Marre de cet Fr@nce, enfin de son système qui s'écroule chaque jour.... J'ai l'impression d'avoir chaviré, et qu'un flamby au lieu de l'envoyer une bouée de sauvetage appuie sur ma tête..... Franchement y'en a marre 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14815 le: 29 Septembre 2014 à 20:38:31 »

Virginie j'ai signé la pétition à ma pharmacie. je suis de tout cœur avec toi même si je crois que certaines marges sont abusées dans certaines officines et sur certains produits. Je pense aussi qu'une bonne explication même musclée aux clients ne ferait pas de mal!!! Quant au gouvernement actuel, précédent et autres...pfff ils ont détruit l'éducation, s'attaque à la santé (qui est déjà bien touchée...) mais ce n'est pas les piliers de notre belle république dites moi!!!!

Bref, Perle je suis aussi 100% dac avec toi!

Ayaya j'ai pensé à toi auj j'ai changé mon stérilet cuivre pour un miren@...on verra bien.

Caro je ne sais quoi te dire...si vraiment t'en peux plus peut être qu'une coupure ferait du bien?Huh?

Aller au boulot bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14816 le: 29 Septembre 2014 à 21:31:00 »

Coucou les folles

Ayaya Marion ou Aude on répondue pour moi,,vive biscarrosse

Caro parler parler et encore parler. Il n y a pas que la discussion ça peit être parl mail sms courrier ou autre.
Fo parler dans un couple même si c dur..

Virginie a 5000 avec toi et tes confrère..
Et Mayon marre aussi de tout c trucs débiles que le goruverneme pond...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14817 le: 29 Septembre 2014 à 22:37:47 »

Coucou

Marion p TAE c 'est le temps d 'activité éducatif ou un truc comme ça .................... Tire la langue
c'est les occupations "naze" chez nous à Nice............................ de15H45 A 16H30
VIVE les nouveaux rythmes scolaires !!

Bon alors ça va mal là avec la nouvelle politique bravo la gauche qui fait une politique de droite...............
Encore une bonne occas d 'aller dans la rue banderole à la main !!

Boulette ppffffffffffffff les mecs sont parfois (souvent) encore plus immaturent que nos propres mômes !!! c 'est dur Mais faut dire que le tient il a l'air d 'être ..........................bien grave!!!

Ma foie , moi qui élève des garçons j 'essaie d 'en fait des adultes autonomes.................. pourvu que j'y arrive parce que des boulets Huh??non merci !!!! j 'aime trop les femmes pour leur faire cadeau de mecs comme ça !! au secours !!

Je suis bien remontée ce soir !!!!
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14818 le: 29 Septembre 2014 à 22:40:24 »

... en fait je ne crois pas qu il y ait des officines qui margent tant que ça : il y a juste qu on peut acheter le même produit au même labo d'une valeur allant du simple au double selon les conditions qu on va réussir à discuter : le volume d'achat, une période où les labos fait des remises ou pas ... je ne crois pas que les pharmaciens soient des voleurs, contrairement aux gérants de grandes surfaces, qui une fois qu ils auront le monopole et coulé le système en place avec un réseau bien établi, un professionnel de santé qui t'écoute et te conseille le tout sans rdv ni forcément une contrepartie financière puisqu on peut donner un conseil qui débouche sur une consult donc sans achat ... enfin pour dire que eux font partie des grandes fortunes contrairement aux pharmaciens (surtout les jeunes ...) qui en sont bien loin ...voire sous les seuils de pauvreté ! ... puisque ne pouvant plus rembourser leur emprunt ... mais bon j'arrête de pourrir le fil et de vous embêter avec ça !! on y arrivera : il n'y a pas de raison !! et finalement, ça n'est pas si grave : il y a plein de gens que dans le fond, ça ne dérange pas : donc on positive !!  Clin d'oeil

Caro : il fait quoi de ses journées ton mec ?? et pourquoi tu es allée lui chercher son recommandé à ce moment là ?? ...d'autant qu il a fallu qu il te fasse une procuration si vs n'êtes pas mariés ?? ... c'est un boulet quand même non ?? ....  Roulement des yeux

Perle : super : une future belle maman en or  Cool Cool

bonnes vacances Zaza !! j'essaie de ne plus te les pourrir avec mes soucis !
pour vous faire rire :
hier, nico excédé par B@ptiste qui démontait la tour qu il faisait en méga blocs sur la super table que Minette a eue : "arrête !!! t'es plus mon p'tit frère !!! " ...  Roulement des yeux ...euh non Nico, ça ne marche pas comme ça  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14819 le: 29 Septembre 2014 à 22:49:50 »

 Ben non Virginie tu pourris pas le fil !!!!!!!!!!!!!

Je voulais te demander l'autre fois tu écrivains que 6 pour cent des officines avaient déjà fermée en 2013 ( de mémoire rectifie si je me trompe ) et je voulais savoir C' est plutôt en milieu rural  ces fermetures Huh? ou alors c 'est plutôt partout ?
Parce qu'en ville j'ai  pas remarqué cette crise il ne me semble pas..........

Bon je rale pour certains prix mais je ne connais pas tout de la gestion d 'une telle entreprise Hein,,...Huh?!! je rale pour ralerpour monportemonaie

Bref

J'ai un cousin il est docteur en pharmacie aussi à Annemasse, je crois qu'il rame un peu ...... j 'ai pas trop de contact avec lui en ce moment mais je lai entendu en parler il y a quelque temps.

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: