24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 10:27:37
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 495726 fois)
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14715 le: 25 Septembre 2014 à 14:25:01 »

Magnifiques tes trésors Virginie !!

Joyeux 4 ans aux petites puces Ophélia  et Jade !!

big bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14716 le: 25 Septembre 2014 à 14:59:57 »

 Souriant Souriant merci !!  Souriant Souriant

oui B est une copie de N !! quand je dis que j'ai 2 MZ à 3 ans d'intervalle  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #14717 le: 25 Septembre 2014 à 15:25:35 »

joyeux anniversaire Jade et Ophelia  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14718 le: 25 Septembre 2014 à 15:30:10 »

comment va tu nat?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14719 le: 25 Septembre 2014 à 15:55:07 »

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuf,bbmax dort enfin.....................juste 30 mn avant l'heure de l'école 

Mayon :MON DIFFUSEUR MARCHE 
Je l'ai nettoyé au vinaigre (trop contente de mon idée  Cool) : idem 
Je vais à la pharmacie ,D&D n'étaient pas là,mais la nana branche le truc ,et ................ça marche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(un peu déçue,j'avais déjà posé sur le comptoir leur nouveau modèle de diffuseur  ,phyto sun aussi,mais rond,noir,on met 180 ml d'eau (le mien ,moins,mais c'est pas plus mal !),29 e .......
La nana était dégoûtée,elle avait mis une HE au pif pour tester : eucalyptus citronné  ,c'est mort,ça pue l'antimoustique dans toute la pharmacie  Cool
Bref,je rentre,je branche ........rien 
Et bah en fait,je mettais trop d'eau !!!!!!!!!
J'en ai enlevé ,et là,ils fonctionne !!!!!!
Du coup,je me dis que certains soirs,il ne devait pas fonctionner,parce que ça a du m'arriver d'en mettre à raz bord  Roulement des yeux


Merci pour l'anniv des filles  Bisou
J'ai monté les poussettes doubles,je mettrai bien bofmaxime dedans pour tester  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14720 le: 25 Septembre 2014 à 16:00:32 »

LOOOOL !

Bon... 16h, pas mangé, je viens d'envoyer un courrier incendiaire concernant l'attitude la nana ce matin à mon égard...
Je suis à jour dans mes paiements, mais elle conteste plein de truc que par A+B je lui ai prouvé que c'était faux...
Elle remet en cause le paiement de la CAF... J'ai eu la nana de la CAF, j'ai raison  Cool Cool Cool
Donc je viens de faire un joli courrier qui la démonte comme il faut, envoyé aux responsables de l'asso, et à elle-même, qu'elle ne m'accuse pas de cacher des choses hein...
Et demain j'expliquerai à ma TISF pourquoi je vais me passer de leur aide...

Bon... Sans surprise les filles n'ont fait que brailler de l'après-midi... forcément, être témoin de la nana qui gueule sur maman; donc de maman qui gueule, et maman qui une fois qu'elle a mis les dames à la porte s'effondre littéralement avec N dans les bras.... Bah voilà...
Mes bébés que j'avais réussi à rendre zen sont redevenus monstres à cause de cette c******e, et ça juste avant le kiné...........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14721 le: 25 Septembre 2014 à 16:04:52 »

Ok,j'avais pas compris,je croyais que c'était la CAF qui voulait te voir !!!! En fait,c'est l'assos pour l'aide à domicile ? Et elles se sont déplacées chez toi ?
Elles t'accusaient de quoi exactement ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14722 le: 25 Septembre 2014 à 16:06:09 »

Tu veux que je leur envoie une mèche de cheveux ? Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14723 le: 25 Septembre 2014 à 16:30:02 »

De ne pas payer entre autre...
Tu veux une copie du mail pour rire ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14724 le: 25 Septembre 2014 à 16:31:25 »

Enfin pas de ne pas payer, mais que c'etait pas clair... (La faute à qui s'ils font des erreurs pleins leurs factures, et ne se comprennent pas entre eux !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #14725 le: 25 Septembre 2014 à 16:34:41 »

Tu veux que je leur envoie une mèche de cheveux ? Cool Cool Cool

 

mayon jai eu lintervention dune personne de l'ADT*85, et l'asso est tres bien. en tout cas pas de souci ici et la responsable est super. (mais ca nest que mon expérience Clin d'oeil )

on peut annuler demain si ca coince pour toi, qu'il y a plein de trucs a faire pas prévu, tinquiete pas, meme si tu me dis demain matin ca marche. aller zen! comme dit virginie, on inspire et on expire  Roulement des yeux
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14726 le: 25 Septembre 2014 à 17:02:36 »

Ah non ! On maintient demain aprem !! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #14727 le: 25 Septembre 2014 à 17:15:55 »

 Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14728 le: 25 Septembre 2014 à 17:39:33 »



Et Caro j ai pas répondu mais côté repas c Tjs quasi nul...Tjs pas envie de manger
Et pour répondre sur ce que tu a poste sur le fil d maman en dépression. Me temps de la prochaine n est peut être pour pas de suite mais comme g pu dire ailleurs chaque grossesse est unique et ce qui est arrivé pour ta première ne sera pas pour la prochaine...tu aura ta vengeance...d abord Mayon pour avril 2015 et on te note pour la suivante? Comment te sens tu? Côté santé?


Mais, tu vas être squeletique! Ça te fait pas peur?
Non tu ne me notes pas pour la suivante. Côté santé je reprends du poil de la bete, ça fait 2 semaines que je suis plus malade en continu depuis novembre 2013, youhou.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #14729 le: 25 Septembre 2014 à 17:44:48 »



Et g eu l’idée de voir pour prendre un 90 ou 80%
Est ce que l'une de vois peut m en dire plus. Disou me dit que je prendrais d jours? Côté sous c beuzcuop en moins?
Si vous avez d info je prends
Merci...

moi j'ai commencé le 80% depuis mi-juillet avec le vendredi en off donc. Ayant un boulot de cadre, mes difficultés sont:
- évaluer la charge de travail et la répartir sur 4 jours en gérant essentiellement les priorités et les trucs importants,
- je délégue autant que je peux (même à d'autres personnes plus senior, et d'ailleurs je délègue d'autant plus à des personnes plus senior)
- je mets mon manager à contribution si j'arrive à prévoir que ca va pas passer (je lui dis clairement, ca ca et ca ce sera pas fait, ou ce sera différé (tréess loin...))
- Y'a des trucs que je ne fais pas ou que je laisse tomber, mais pas là où on m'attends
- je pose des limites, même si les gens sont pas d'accord, je dis NON plus souvent, ou je dis oui mais à condition que... (ca c'est quelque chose qui nécessite que mon cerveau soit là est fonctionne, donc y'a intérêt à pas être trop fatiguée ou trop stressée )
C'est difficile car je ne bossais jamais comme ca et que de faire cet exercice d'analyse pratiquement tous les jours, je n'aime pas vraiment ca, et je pense que ce n'est possible que parce que je connais bien le boulot et la boîte.
Maintenant, dans l'histoire j'ai perdu 30% de salaire, donc il faut que je réorganise mes finances (j'ai fais ma demande à la CAF- je sais plus comment ca s'appelle- j'ai demandé aussi à réduire mes mensualités d'impôts- d'autres idées les filles?).


Des conseils à me donner les filles?
[/quote]
'avantage que j'y trouve (pour le moment), c'est que je bosse 80% sharp (je ne veux pas faire plus), alors qu'avant je bossais 110% en moyenne (pour un salaire de 100%), que j'ai une couche de stresse ENORME en moins, et comme le burn out est jamais bien loin pour moi, je peux récupérer mes esprits le vendredi. En faisant ce que j'ai dis ci-dessus, j'ai augmenté en efficacité, en leadership, j'ai rendu contents des gens qui veulent bosser (ou bosser plus Souriant), et moi je passe plus de temps à reconnaître le bon travail, à remercier ou récompenser les gens avec qui je bosse- et ca c'est super super fun  Souriant pour moi de passer plus de temps à ca dans ma journée stressante de boulot.
le 90% chez nous veux dire qu'on a plus de vacances, mais à mon avis, si on a pas une gestion stricte des vacances (c à d poser ses jours de congé et s'y tenir), ca ne vaut pas le coup.

 Bisou Bisou j'espère que tu y trouveras des idées
[/quote]

Je retire ce que j'ai dis
Ma collegue qui a fait un burn out et pour qui j'ai couvert pendant 3 semaines est revenue cette semaine. Pensez vous que j'aurai eu droit à un merci de qui que ce soit?
Je suis vraiment trop poire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: