16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:59:47
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507506 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14490 le: 19 Septembre 2014 à 20:23:32 »

coucou les folles,
j ai un retard fou à rattrapper, je vous lis mais j ai pas eu trop le temps de poster dernièrement... j ai passé beaucoup de soirées seule car chéri est du soir...

Bref, Vivi, j ai pas été voir le fil non plus, j avais été sur le fil grossesse, j ai posté une fois et tout le monde a ignoré mon message, d'ailleurs, quelqun sait comment on se désinscrit des fils sur lesquels on ne va plus? et puis nous on aime tes conseils, hein, alors laisse tomber!!!!

Ptite Pomme tu nous raconteras ce bapteme?

Flo, j espère que tu vas mieux

Mayon, bon anniversaire de rentrée à tes poupettes, elles sont de plus en plus belles nos mascottes!!!

ayaya mdr l histoire des poussettes!

Superninja, je plussoie tes filles ont des yeux à tomber

Boulette, les conseils des gens qui ne sont pas dans ta situation, tu ecoutes et tu les mets à la trappe, tant qu on n y est pas on ne sait pas...Moi aussi les accouchement de rêve me fichent le bourdon, non pas que je ne soit pas heureuse pour les autres, mais je me rappelle cet accouchement qui en tant que tel s est bien passé, mais tout l'après entre le transfert des enfants dans un autre département, la réa, et le baby blues que ca m a engendré...et je n aime pas me rappeler de cela, encore plus quand les gens me demandent si j ai envie d un autre enfant.  J ai des triplés et ni moi ni mon mari ne voulons d autres enfants pour différentes raisons, et c est vrai que de ne pas connaitre un vrai accouchement de singleton, avec ses bebes dans les bras des la premiere minute, l echange des regards...ca fait bizarre.  Bref, laisse tomber.

Moi aujourd hui matinée beauté et coiffeur, ca fait un bien fou, je suis redevenue une vraie fille lol

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14491 le: 19 Septembre 2014 à 20:26:19 »

Les gens sont cons Caro !!  Bisou

Je passe vous lire tous les jours mais parfois difficile de mettre un mot avec mes pots de glue et les mains qui traine vers la tablette

Bon anniv a N et G 1 an que vous etes chez vous , c est passe vite!! Soyez cool avec maman elle dechiiire  Clin d'oeil

Bon bapteme a ptitpomme!

Super apre MAM ! J ai envie de coiffeur aussi...

Tiens virginie je pense a toi je mange du choco noir noisettes avec un ti verre de rouge...papa donne le bain je me repose!
Ici tout va bien, la semaine avec mes bp bien passe, les enfants sont ravi!
La semaine prochaine on change de voiture, bye bye 8o6 hello jump¥ 9 places...de la place pour les triplettes  Tire la langue
Sinon ce week end comme il fait tres tres beau on va trainer dehors...
Bisous a toutes bon week end!

Journalisée
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14492 le: 19 Septembre 2014 à 20:26:30 »

et j oubliais, moi aussi quand ca pleure comme les filles, mayon, moi aussi j ai la hantise que ca dure la nuit...de plus j ai des reveille tot, et la actuellement c est frequemment à 5 heures du mat...sans se rendormir, alors si quelqun a des solutions (ou un excellent et miraculeux anti cernes) je suis preneuse
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14493 le: 19 Septembre 2014 à 20:28:01 »

Super Skinny, j arrive des que tu as ton nouveau vehicule lol
Comme je vois on a les memes, je peine a toucher mon ordi la journée car ils s agglutinent autour de moi...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14494 le: 19 Septembre 2014 à 20:54:10 »

Mam je suis ravie de lire que tu t es fait du bien..et c ce week-end les retrouvailles?
As tu essaye le bib d eau? La berceuse ..ici ça les rendort. Un peu...pas d heures je te rassure...

Caro ben tu leur réponds des choses aussi grosse que leur connerie...ben oui évidement c identique..finalement ce ne sont que un enfant...c bine connu...bande de c....

Mayon fiesta ce week-end?

Skinny profite du soleil de la corse...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14495 le: 19 Septembre 2014 à 21:05:24 »

coucou ma zaza, oui c est lundi et mardi le week end en amoureux Sourire

Oui le bib d eau n a pas marché, je l ai meme pris avec nous dans le lit mais sans succes...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14496 le: 19 Septembre 2014 à 22:01:47 »

Le pédiatre m à dit à la dernier visite il se réveille tôt normal au moment du lever du soleil..mais la 5h c cho
Bon @nzo c réveille à 5h30!!! Mais je ne me plains pas car ils font leur nuit...
Trop cho?
La berceuse t a essayé?

Il fo kon voit pour le jour ou on se voit début octobre...je tiens parole...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14497 le: 19 Septembre 2014 à 22:34:46 »

MAM ...  ...désolée pour le réveil à 5 h ...ce sera de l'anti-cernes ... ou de bonnes lunettes de soleil  Cool Cool Cool ... je sors !!  Clin d'oeil
sinon merci ! à aucun moment je n'envisagerais de vous laisser tomber  Clin d'oeil Bisou (et pour clore cette parenthèse :  pareil l'absence de réponse me donnait parfois l'impression d'être du dédain ...  ...)
à 5 h ils sont en pleine forme ?? ...tu les couches à quelle heure ? ils ont faim ? ils veulent jouer ? : moi si réveil tôt : j'ouvre à peine le volet et comme il y a plein de nounours dans le lit : ils peuvent commencer leur journée de travail  Roulement des yeux et moi vite repartir au lit  Tire la langue Tire la langue (bon au passage je recolle la sucette dans le lit ...  Roulement des yeux )

Skinny : super de la place +++ dans la voiture !! ça va être pratique pour promener les vélos des grands ou leurs copains !! t'as bien fait de profiter de ta pause !!  Tire la langue Tire la langue faudra que je pense à essayer d'associer parfois un verre de vin  Tire la langue Tire la langue je risque de vite être en triste état !!!  Clin d'oeil tes bp sont encore là ?? ....

Zaza ...il est sympa ton pédiatre ...  Roulement des yeux

Caro ... il me semble difficile de parler d'une situation qu on ne connait pas : ça me rappelle le fil grossesse quand Ayaya nous disait : face à certaines RALC, faites leur remarquer "vous avez eu des jumeaux ??!!... "  .... (euh remarquez, ça je l'ai fait à la mat, à la porte de la nurserie : un couple[âgé] qui me sort bon courage avec un air désespéré ... moi "bah vous en avez eu ??" : euh oui, elles ont 30ans et qq ... c'est une d'elles qui vient d'accoucher ...on a mis 2 ans avant d'avoir une nuit !!...  "ahhhhhhhhhhhhh !! j'en laisse un au SAV please !! bon on a bien fait de repartir avec les 2 finalement  Clin d'oeil Clin d'oeil ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14498 le: 19 Septembre 2014 à 22:49:52 »

Virginie ça s organise les un d loulous? Tu a eu d réponses?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14499 le: 19 Septembre 2014 à 22:53:07 »

alors ce sera samedi prochain on sera une vingtaine ... et je n'ai rien prévu pour l'instant ...je suis plus efficace dans l urgence de toute façon .... Clin d'oeil
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14500 le: 19 Septembre 2014 à 23:06:38 »

Coucou les folles !

Caro : laisse-les parler, et à la limite comme dit Isa, pose-leur des questions aussi débiles pour voir leur réaction !  Bisou Tu sas, quand on a été faire la premier jour à la crèche, on était tous les 2 avec le papa, chacun avec un bébé dans les bras, et une des accueillantes nous sort : "vous prenez toujours le même, ou vous échangez parfois ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux De la part d'une professionnelle de la petite enfance, ça m'a fait un peu peur quand même...

Ayaya : génial le coup des poussettes doubles !  

Flo : la fièvre est passée ? Et toi, tu te remets bien ?

Superninja : chouette le papa et ses princesses ! Et qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles !

Ptitepomme : bon baptême !

MAM : je n'ai pas de solution miracle pour toi, déjà que je râle quand mes loustics se réveillent vers 6h30 (occasionnellement en plus...). Bientôt votre week-end à 2 !

En parlant de week-end, apparemment Molisa est en WE en amoureux ! J'espère que ça va lu faire du bien ! Quelqu'un a de ses nouvelles ? Je crois que dans ses derniers posts, ce n'était pas la grande forme...
Molisa si tu nous lis  Bisou

Pour ce qu est du fil du dernier crû, je suis allée jeter un oeil pour voir l'intro, mais ce nouveau fil ne m'a pas autant touchée que quand le nouveau fil grossesse avait été ouvert. Le temps passe, et les hormones se rerèglent je pense, ou alors moins de temps pour penser en ce moment !

Pour la maison, je vous mettra quelques photos prochainement.

Retour de vacances aujourd'hui, contente de retrouver la maison, les loustics aussi, j'espère qu'ils vont retrouver un rythme parce que les siestes sont un peu galères en ce moment (mais la nuit ça va, ouf, malgré quelques réveils qu'on n'avait jamais avant), et L râle +++++++++++++ c'est infernal...  

Petites photos de vacances :

(sur les 2, A à gauche et L à droite)

Et A a encore été pris pour une fille je ne sais combien de fois...
D'ailleurs un coup on était à la piscine, tranquilles, et une mamie qui nous observait s'approche du bassin où étaient les petits et me dt :
"AH des jumeaux, c'est vraiment mignon ! Une fille et un garçon ?
-Non, deux garçons.
-Oh ils sont vraiment beaux. Vous savez, moi aussi je suis jumelle, avec un frère. Ils marchent ?
-Non, pas encore, mais ils n'ont que 14 mois, ça ne presse pas.
-Oh oui, c'est normal pour des jumeaux. Ils marchent plus tard. Vous savez à quel âge j'ai marché (bon là j'ai pensé trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort : non et en même temps je me tamponne...) ? A 22 mois ! Et mon frère à 17 mois.
-Ca dépend surtout des enfants, et pas du fait qu'ils soient jumeaux, au contraire, à deux ils se stimulent plus.
-mmmm"
Je ne sais pas si c'est ma dernière remarque, plutôt aimable soit dit en passant (oui, j'ai fait un effort), mais ouf, elle a trouvé une autre cible pour aller faire ses remarques à 2 balles...

Allez, au dodo !
Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14501 le: 19 Septembre 2014 à 23:11:51 »

Roulement des yeux vous les mettez toujours du même côté ?? ....  

Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14502 le: 19 Septembre 2014 à 23:17:20 »

Ben oui, et pour être sûrs de ne pas se tromper dans les prénoms, on les appelle "Gauche" et "Droite"   
Je vais te présenter la nana de ma crèche toi...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14503 le: 19 Septembre 2014 à 23:18:38 »

Cool Cool Cool Cool tu peux : même pas peur !!  Cool Cool Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14504 le: 20 Septembre 2014 à 00:17:45 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 965 966 [967] 968 969 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: