03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:49:04
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516426 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14325 le: 14 Septembre 2014 à 00:48:42 »

Ptitepomme : trop chou ls cadeaux,vraiment ! Souriant

Flo : plein de bisous !!!!

Mayon: pas eu le temps de regarder la video,et surtout,si je regarde,R'né va râler d'entendre pleurer N  Tire la langue Clin d'oeil
Je pense que c'est le lot de pas mal de parents de jumeaux,et c'est pas facile,je sais  Clin d'oeil

Zaza : ça va mon dos,merci ! Mais ça allait déjà mieux avant l'ostéo,il suffit que je pense à "serrer " en bas,niveau périnée et donc bas du ventre  Roulement des yeux
C'est dingue,que ça soit lié  Tire la langue,périnée et dos  Roulement des yeux
Par contre,elle m'a bien débloqué le cou,qui était coincé depuis plus de 4 mois 
Et je me sens "redressée " au niveau ventre et buste,assez hallucinant  Roulement des yeux
Faut que je pense à reprendre rdv pour dans 1 mois  Cool

Il y avait réunion à l'école ce matin,et la nouvelle directrice s'est présentée : elle vient de Nice ,et avant,elle était...............médecin anesthésiste en réanimation  ,j'ai halluciné !
Elle nous a dit que vu qu'elle peut encore exercer,on pouvait être tranquilles ,si accident de notre enfant à l'école,elle saura gérer ! Tire la langue

Dites.......................bientôt 1 OOO pages  Cool Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14326 le: 14 Septembre 2014 à 04:23:06 »

Huh? Médecin anesthésiste en réa à Nice qui vient se "perdre" la Huh? Élle a pété un câble Huh?  Roulement des yeux
Ptitepomme : tu veux pas un Christophe contre un Guillaume ?? On échange pendant ... Une trentaine d années ... apres on les fait piquer de toute façon alors pour lui transmettre : je frôle les 35 ans je suis brune ( un peu kinder qd même  Tire la langue ...) je suis presque pas chiante ... En plus de la paire de jujus il y a un grand qui s intéresse déjà à la mécanique et aux ballons ( enfin tout ce qui roule si on résume ...) ...

... Alors ?? Il est ok pour l échange ??.... ...
C est vraiment formidable ! Quelle attention ! Quelle gentillesse ! Et te dire qu il te remercie d avoir pris soin d eux et déjà avant leur naissance !! Je suis stupéfaite que ça existe : je suis contente pour toi ! C est cool !! ...

Flo ... On croise pour lundi alors !! Qd tu décris la gaine ... Ça ne donne pas trop envie ... Mais tu vas donc vite retrouver un corps parfait !! Tu pourras refaire tout le sport que tu souhaite !!  Souriant

Nat . Mince des bisoucaments aux petits malades !! Oui entre dents croissance et petits virus ... Mince pour tes articulations ... Perso je connais trop : entre les mains crispées au réveil et les pieds /chevilles qui ne veulent pas se lancer le matin ... Faut que je consulte aussi ... Bon moi je ne casse rien pour l instant, c est que ça va !! Bon courage !

Agnès après un CP tu n es pas sensée retrouver ton poste Huh?

Zaza vous êtes des fêtards !! Non mais quatre fois l anniv !! Des  Bisou à nos serviteurs alors Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14327 le: 14 Septembre 2014 à 04:30:45 »

Depuis le tel, je préfère le multi post ...
Mais du coup je ne sais plus ce que je voulais ajouter ...

Comment se faire plumer de 275€ en moins d une heure ?? En allant chausser ses trois enfants ...  Tire la langue mais ils ont de trop belles et bonnes chaussures ; j adore !! ( et j essaierai d anticiper un max aux soldes maintenant !! )

Mangie : ta grande s est adaptée ??

Lilith avion lundi ?

Mayon ?? J espère que N est moins embêtante ... Peut être que quand elle marchera ça s arrangera ...

Marion ... Oui c est sur que la gaffe était belle ... Mais bon vous êtes ds un tel climat pourri ... Bon si ça fait évoluer la situation : c est positif ! On ne dit pas un mal pour un bien ??...comment ça L grogne ?? Non mais ??!!...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 14 Septembre 2014 à 04:38:35 »

Vous dormez pas ?
Mangie vu !!!!! Comment vas tu?
Insomnie!!!!!!!!!!!!!! Vivement que je retrouve mon lit!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14329 le: 14 Septembre 2014 à 04:42:16 »

tu dors pas non plus Flo ...
Bon moi ... J me suis endormie avec l histoire de Nico ... Ce qui fait que j ai déjà abattu mes 8 h de sommeil ... Où sont passés les samedis soirs d antan ?? 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 14 Septembre 2014 à 07:17:04 »

Virginie, oui je dois reprendre mon poste mais il y a une personne en cdi qui est paye moins cher et de plus elles est a temps plein, moi a 80%.
Alors, le choix va être vite fait... Je suis dans le service rh, alors je connais les procédures...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14331 le: 14 Septembre 2014 à 07:51:28 »

enfin je trouve ça surprenant et  vraiment anormal !!
Quel est le prétexte ?? Tu es protégée théoriquement !!...
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 14 Septembre 2014 à 08:37:32 »

après un congés maternité, oui on est protège mais pas après un cp... le prétexte est que l on a pas besoin de 2 personnes pour faire la paie de 180 personnes.. on verra, je connais bien pour le moment la rh... je lui demanderais 6 mois avant ma reprise...
je serais dégoûte de devoir chercher un nouveau boulot, car je suis a 25 MN en voiture et j ai pas trop de pression.
j ai encore un an pour voir pour faire une formation ou trouver une entreprise a monter....
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14333 le: 14 Septembre 2014 à 08:46:27 »

Ah,es carre'ent un autre boulot? La boite n à pas moyen de te garder? Il te vire carrément?m....

Ben oui les un an ça se fête...c surtout que certains de nos cher famille veulent pas se voir alors....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 14 Septembre 2014 à 08:46:54 »

Compte sur moi ayaya pour te rappeler de prendre RDv....
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 14 Septembre 2014 à 08:55:40 »

Helloooooooo every crazy girls!

So, Boyz are juste perfect at my parent's home, hope it will be the same for N's parents...I've just send a pic on FB!

Sinon ici, bah bizarrement,  ce n'est pas que les rampants ne soient pas là, parce qu'on les case souvent à droite à gauche mais c'est l'absence du chien! (pas taper!) qui me fait tout drôle...
bah oui, le clebs ça fait 5 ans qu'il est là, je passe devant son panier, je regarde, je passe là ou il y a ses gamelles, je regarde, je fais gaffe quand je marche dans le noir si il est pas couché en plein milieu du passage, je ferme toutes les portes, fais gaffe à pas laisser trainer de la bouffe et je m'attend à chaque instant à l'entendre marcher...
non mais si les enfants me manque, suis pas une mere indigne, j'ai préparer leurs lit/chambres pour le retour, j'ai ranger leurs armoires etc...

Suis en train de finir le préparer les billets d'avion etc etc, ce matin on rejoint une soeur de N au disney village pour récup une valise, retirer du cash au bureau de change et on entrera dans le parc un peu pour profiter de ma BS et mon neveu! peut être que je te croiserais MAM Souriant

c'est trop calme en fait, j'ai fais dodo de 00H à 7h...les voisins du dessus m'ont réveillé...pas de leur fautes suis hypersensible au moindre bruit!

mayon: je pense aussi que c'est vis à vis de toi, j'ai eu un peu les mêmes phases avec A puis Z et inversement, le fait d'être sans moi et que tout aille bien me confirme cette idée...après vu votre situation je sais qu'il t'es difficile de les casées ou que tu puisses prendre l'air. Je reste persuadée que N sens tout sa, son parcours etc...A ici est bcp plus sensible aux choses que Z, ne serait-ce que lorsqu'on est pas d'accord avec N, il nous met la misère la nuit....

Voilou!

Flo: bon si t'a pas mal c'est déjà bien! faut pas oublier qu'une grossesse est un effort considérable pour un organisme, alors une gémellaire! meme si on se sent bien on met du temps à récupérer!

petitepomme: tu as un homme en or tu le sais?

isa: des bisous pour le tag!

pis j'ai tout lu mais pas tout retenu!

joyeux premier anniversaire aux promesses du moment Sourire

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 14 Septembre 2014 à 10:08:36 »

Lilith tour english is very well
Et ma tablette le prends pour une folle et corrige tous les mots anglais désolée skinny....

Profite ma belle et que tes quinze jours au statues soit toppisime..tu va peut être croise twins USA...si tu nous lis..

Flo ce soir dernière nuit...

Bon tarte choco noix de coco au four...reste le reste c à d beaucoup à plus...

Mam je pense à toi...bek
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 14 Septembre 2014 à 10:45:06 »

Deuxième perf de fer passée!!!
Car se matin hémoglobine tjr a 8 .... Mais bon il faut le tps que ça remonte !!!!

Humm tarte Choco coco j adore!!!!
J ai faim c est bon signe non?

Bon je vais essaye de me laver les cheveux!!!!!! Je vis a 2a l heure!!!!!

Lilith c est clair que la présence du chien manque !!!!
Ça me fait pense a mon papa qui avait l habitude de caresser le bien devant la télé ... Et bien qd le chien n était plus la il gardait la main sur côté du canapé!!! Et le pire c était dans ses derniers jours a l hôpital il cherchait le chien!!!! Comme quoi ça prend une place énorme ces boules de poil!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 14 Septembre 2014 à 12:57:59 »

Flo: c'est tout a fait ça! Mes enfants aussi me manque mais je sais qu'ils vont aussi pouvoir bien se reposer et s amuser chez leurs grands parents donc je ne suis pas inquiète.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 14 Septembre 2014 à 14:29:17 »

Coucou les filles!!!
Désolée mais j'ai du changer de PC e du coup plus de connexion et avec boulot et monde ce WE...

Mayon j'espère que la crise va vite passer....

Ayaya tant mieux si ton dos va mieux.

Ptitepomme super la soirée et sure que tt va très bien se passer pour toi. Bon courage pour le réveil Bisou

Lilith ça sent bon le départ trop cool

Skinny dur dur pour toi en ce moment? tu arrives à te reposer pdt que les grands sont à l'école?

Marion passez de bonnes vacances. Ca va mieux toi? Rien refilé aux loulous?

Perle je pense que la virée à paris peut te faire du bien.
Je risque d'être sur aix en provence pdt les vacances d'octobre je suis loin de toi? ashura?
En fait le site que mon mari gère ferme. On lui a proposé un poste à aix. Après plusieurs jours de réflexions on (il) a refusé. Je me suis renseignée pour les muts et c'est compliqué pour moi à part finir dans les quartiers nord de Marseille en lycée pro... Bref ici on a ts nos amis et famille, je bosse à 10min de la maison donc voilà on prend le risque et j'espère qu'ils lui proposeront un poste ici au siège.
Par ctre il va quand même faire le démarrage du site d'aix donc si ça tombe pdt les vacances je pensais y aller avec lui.

Nuits très difficiles par ici mais bon je suis surprise de résister bon avec une tendinite mal partout et autres mais bon...ma tendinite faut que je pense à mettre de l'antiinflammatoire dessus d'ailleurs...Je crois que j'ai perdu le sommeil.

Les élèves faut qu'on s'habitue ils avaient ma remplaçante l'an passé et comme ils n'aiment pas le changement mais bon ça devrait aller.

Les filles pouvez vous me dire où en sont les vacances de paques tjrs en Dordogne???il fat que je me décide mais ça va vraiment dépendre du boulot de mon homme.

Zaza on fait comme on a dit, vous venez à la maison. Plutôt le samedi ou le dimanche? pour le repas ou au gouter? TT me va on se tient au jus mais j'y pense t'inquiète.

Désolée pour mon pavé

Agnès ici aussi j'ai une lève tôt...ça te fait de belles jambes je sais mais bon t'es pas la seule au moins!è

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: