Helloooooooo every crazy girls!
So, Boyz are juste perfect at my parent's home, hope it will be the same for N's parents...I've just send a pic on FB!
Sinon ici, bah bizarrement, ce n'est pas que les rampants ne soient pas là, parce qu'on les case souvent à droite à gauche mais c'est l'absence du chien! (pas taper!) qui me fait tout drôle...
bah oui, le clebs ça fait 5 ans qu'il est là, je passe devant son panier, je regarde, je passe là ou il y a ses gamelles, je regarde, je fais gaffe quand je marche dans le noir si il est pas couché en plein milieu du passage, je ferme toutes les portes, fais gaffe à pas laisser trainer de la bouffe et je m'attend à chaque instant à l'entendre marcher...
non mais si les enfants me manque, suis pas une mere indigne, j'ai préparer leurs lit/chambres pour le retour, j'ai ranger leurs armoires etc...
Suis en train de finir le préparer les billets d'avion etc etc, ce matin on rejoint une soeur de N au disney village pour récup une valise, retirer du cash au bureau de change et on entrera dans le parc un peu pour profiter de ma BS et mon neveu! peut être que je te croiserais MAM
c'est trop calme en fait, j'ai fais dodo de 00H à 7h...les voisins du dessus m'ont réveillé...pas de leur fautes suis hypersensible au moindre bruit!
mayon: je pense aussi que c'est vis à vis de toi, j'ai eu un peu les mêmes phases avec A puis Z et inversement, le fait d'être sans moi et que tout aille bien me confirme cette idée...après vu votre situation je sais qu'il t'es difficile de les casées ou que tu puisses prendre l'air. Je reste persuadée que N sens tout sa, son parcours etc...A ici est bcp plus sensible aux choses que Z, ne serait-ce que lorsqu'on est pas d'accord avec N, il nous met la misère la nuit....
Voilou!
Flo: bon si t'a pas mal c'est déjà bien! faut pas oublier qu'une grossesse est un effort considérable pour un organisme, alors une gémellaire! meme si on se sent bien on met du temps à récupérer!
petitepomme: tu as un homme en or tu le sais?
isa: des bisous pour le tag!
pis j'ai tout lu mais pas tout retenu!
joyeux premier anniversaire aux promesses du moment