12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 16:53:35
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518246 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14205 le: 09 Septembre 2014 à 16:07:37 »

Flo bon courage Bisou Essaies d'écouter un max ton corps ça va pas être facile avec les 3 et le reste à gérer mais sois sérieuse quand même...

Caro on fait ttes ce qu'on peut y'a des périodes dures et d'autres avec de beaux moments. Je ne sais trop quoi te dire à part qu'avec la crèche tes loulous vont être svt malades c'est certain mais d'ici 2 ans tt ira mieux quand nous on en bavera avec la rentrée à l'école... Bon le mien de 4,5ans nous réveille encore parfois la nuit mais bon.... un stressé comme sa mère

Félicitations Lol@ et Zo*é ici pas de marche Lucie et qu'une qui fait du 4 pattes et se met debout l'autre passe la serpière avec les fesses (c'est pratique). Elles disent à peine mama et papa par ctre qu'est ce qu'elles sont belles!!!! et disent aussi merci avec la main, aurevoir, font calin avec la tete et.........non Roulement des yeux le oui connaissent pas Clin d'oeil

Ashura pieds nus en ce moment ou chaussons souples sinon je préfère les montantes au début perso.

Le médecin petitepomme c'était pour moi j'ai une tendinite au poignet entre les loulous et le clavier...ça traine donc j'y suis allée et je voulais aussi un ttement pour tenir le coup fatigue et virus avec le boulot.

Ayaya et Mayon vous avez déserté sur un autre fil??

Zaza ça va?

Bises à ttes je me mets au boulot
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14206 le: 09 Septembre 2014 à 16:13:44 »

Pas de marche, pas de quatre pattes ici, elles s'assoient seules c'est déjà cool Clin d'oeil et N se met sur ses genoux ! Par contre maman au top, papa ca vient, et gaïa au top Clin d'oeil

J'ai eu un gros coup de mou... Je suis au bord de l'épuisement et de la crise de nerfs... Mission cette semaine : essayer de me reposer...
Mais j'ai tellement de trucs à faire

Sinon Je viens de faire un petit tour à la maison, j'ai eu la belle surprise de voir que mon BP avait bien déblayé le jardin Souriant en fait il est encore plus grand que dans mes souvenirs Clin d'oeil
J'ai même de belles fleurs  qui étaient cachées dans la jungle:)

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14207 le: 09 Septembre 2014 à 16:37:15 »

Flo, tu as un peu de visite ?
Pour la douleur, sur une échelle de 1 a 10. Tu te sens comment 24h après ?
Ton mari gère les 3.. Je vais perdre du poids pour mon hernie que j ai aussi..
Je verrais aussi pour abdominoplastie... Je verrais quand les filles marcherons,

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14208 le: 09 Septembre 2014 à 16:39:40 »

De gros bisous flo Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14209 le: 09 Septembre 2014 à 17:27:21 »

Agnès ... Ma mère est restée avec moi hier .. Je rentre jeudi mon homme viendra me chercher mais sinon pas de visites... C est long les journees..
Les petits restent chez ma bm... Ma mère garde joh@n et mon homme le chien!!!

Mayon, les filles pourront profitez du jardin !! Se défouler et faire des bêtises aussi!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14210 le: 09 Septembre 2014 à 19:30:38 »

Elles marchent, oui, mais niveau langage, c est dadada et qq sons, mais elles se comprennent très bien toutes les 2....
Super pour la maison mayon
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14211 le: 09 Septembre 2014 à 20:43:15 »

Ici aussi ils marchent, grimpent mais pas de mots...
En ce moment coup de mou, je stress pour un oui et un non, je me sent engoisse a la moindre vu de desordre..ca ne me ressemble pas! Enfin je recoit mes bp 10j a la fin de la semain c peut etre ca...
Boulette je me sent vraiment submerge par mes bb en ce moment, je suis du genre zen en plus donc ca arrive a tout le monde des periodes sans, ils sont mega pots de glue et ralent, crie a la moindre frustration, je n ai pas une min de repis et cette aptes midi j ai dit a cheri que je ne les supportais plus! Pleurs je m en veux! Ils n on jamais fait une nuit depuis leur naissance je suis juste hs!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14212 le: 09 Septembre 2014 à 21:39:42 »

Skinny :  Bisou Bisou Bisou t'inquiète, tes mots ont forcément dépassé tes pensées !! bien qu 'au moment où tu l'as dit, tu le pensais sans doute un peu  Clin d'oeil normal non ?? mais ça ne t'empêche pas de les aimer plus que tout  Clin d'oeil de temps en  temps faut bien se défouler !! déstresse pour les bp !! ils t'aideront au cas où !! ou te critiqueront mais dans le fond, tu t'en fous !!  Souriant

Aude : mince alors pour la tendinite !! c'est vrai que l'autre fois tu écrivais parce que tu te posais enfin deux minutes, mais je n'avais pas pensé qu il y a avait un souci (certificat pour sport, contraceptif ... il y avait plein de solutions plus sympas  ... ) ça va mieux ?? ...

Mayon : tu vois : ton BP avait une marge de progression intéressante !! et Gnocchi et ton papa ont bien fait de le jeter dehors pour exploiter ses capacités !! super !! trop chouette le jardin  Souriant Souriant vous allez être bien !! ça explique peut être un peu aussi ton coup de mou : encore une grosse pression quelques mois et tu attends avec impatience le mieux !!  Souriant  Bisou Bisou

moi je suis enrhubée ...  Roulement des yeux ... je n'ai jamais été autant malade que cette dernière année ! je crois que comme dit mon généraliste, le corps en a pris un sacré coup 

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14213 le: 09 Septembre 2014 à 21:44:18 »

Je vous embrasse toutes et vous envoie plein de courage

Ayaya ostheo demain...oublié rien...

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14214 le: 09 Septembre 2014 à 21:46:11 »

et toi Zaza les vacances approchent ?? ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14215 le: 09 Septembre 2014 à 22:03:39 »

Courage les filles

Je ne sais pas si c'est les un an mais comment dire ..................
Nostalgie mais aussi moment dur qui Reviennent en mémoire (genre la version grande extraction le tout sans anesthésie le comble quand on a un cathé de péri en place............)

La fatigue accumulée.............. pas une vraie nuit depuis...............

Le début des déplacement................... heu je croyais avoir vécu le pire du meilleurs mais bon ça c értait avant la marche...

Bref là je vous laisse puisque Vincent hurlé je vais le rendormir pour la quatrième fois..........................

boulelesboules!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous chaleureux les super mamans
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14216 le: 09 Septembre 2014 à 22:10:42 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Perle !!  Bisou Bisou Bisou oui ça doit être les 1 an(s) !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14217 le: 09 Septembre 2014 à 22:52:01 »

Je confirme pour les 1 an Clin d'oeil j'ai eu cette même impression Clin d'oeil

Mon papa m'a envoye ça Clin d'oeil (il y est allé cet aprem !! La chambre des filles est cloisonnée Clin d'oeil)

Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14218 le: 09 Septembre 2014 à 22:54:03 »

Perle....plein de courage et tes vacances? Tes loulous marchent?

Skinny je pense que ta reaction est normale. Avt de reprendre je ne voyais que le negatif passais l'aspi 3 fois par jr etc car je voulais juste du calme et etre bien chez moi sans "parasites". Depuis la reprise le rythme a change mais je m'embete moins avc tt ca. J'essaie de cuisiner le strict mini mais rien que de ne faire les purees que le we c du bonheur....

Juste comme ca je vs trouve tres courageuse, vous avez essaye de les laisser pleurer un peu? En fait les bb se reveillent la nuit entre chaque cycle ok ils ont beoin d'etre rassures ok mais ils ont aussi besoin d'apprendre a se rendormir tt seul non?

Merci virginie ce n'est qu'une tendinite que je traine depuis 1 mois mais comme il faut du repos ça risque de durer. Je porte moins la journee mais fais bcp de clavier ce qui n'arrange rien. Tes enfts st aussi malades? Tu arrives a dormir? Je disais justement a monmari que j'avais l'impression que mon corps me lachait...mal aux articulations, tendinites, dos, mycoses bref on a pris un coup quand meme!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14219 le: 09 Septembre 2014 à 23:27:18 »

Lucie : (j"ai oublié tout à l'heure .. )  Souriant merci d'abord pour les compliments : mais tu verras ; un enfant parfois il progresse +++ et après ...  Roulement des yeux ...il stagne ... en fait je voulais te mettre une photo ... je viens seulement de la retrouver ... pour te dire qu en plus, quand il y a un grand devant ça stimule ++++   ;)je peux te dire que je n'aurais pas laissé nico partir en balade en 4x4 à même pas 1 an ...  Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: