14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 06:50:11
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518531 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14010 le: 01 Septembre 2014 à 11:11:56 »

Lilith tu dois être épuisée!!!
C'est un grand baptême dites donc, y en avait du monde!
Et t'as tout fait toi même .... chapeau !!!
Tu garderas que les bons souvenirs hein?
Avec autant de monde, c'est presque obligé que ça ne se passe pas comme on le rêve, l'important c'est que tu sois fière tu ce que tu as fait, et que tu ai passé un bon moment malgré ces imprévus ....

Nous ne serons que 17 adultes 4 enfants et 4 bb au baptême des gars mais je ne me casse pas la tête, ça sera traiteur pour le plat et le dessert!
On aura que la table à mettre, la déco à faire et l'apéro à cuisiner. J'aurai repris le taf, je peux pas poser mon lundi 1 semaine après ma reprise.
Ce qui est dommage c'est que ça se fasse un dimanche, du coup ça sera que le midi, la BF à 2 heures de route pour rentrer et le lendemain ben y à école!

Alors Aude ?? tes premières impressions?
Repos aujourd'hui Isa?

Super de faire découvrir les fruits et légumes du jardin aux filles Mayon!!
Je pense qu'on essaiera de faire un petit carré potager, histoire de ...

Virginie, tant mieux si ça s'est bien passé avec BM! Une fois de temps en temps, ça fait du bien!!

On a fait 1h30 d'adaptation ce matin, ça a été, je suis restée.
M a percé sa première dent cette nuit, du coup il a mal dormi (nous aussi) et était un peu vaseux, j'espère que ça ira mieux demain.
Demain on fait toute la matinée.
Je mets 45 secondes en poussette pour aller chez la nounou, ça c'ets top! Il pourra neiger cet hiver, même si je suis coincée pour aller au boulot, je pourrai les emmener chez la nounou 

Retour du soleil c'est génial !!! Hier les gars ont joués sur la terrasse pdt 2 heures, descendre de la terrasse pour aller sur la pelouse, jouer avec la manivelle du parasol, rentrer dans le salon, re sortir par la chambre, ils font la course, j'adore leur complicité !! Par contre l'état des fringues .... mais bon, j'ai du détachant!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14011 le: 01 Septembre 2014 à 11:53:18 »

RRRRR je suus énervée contre la CA*F!!!

Mon boulot m'a renvoyé mon attestation AJPP de juillet courant août sauf que elle s'est perdue ... je l'ai jamais reçue. Donc j'ai contacté la Ca*f qui doit me renvoyer l'attestation pour que je la refasse signer et tamponner, purée je suis dans la m.... !!
Toujours pas reçue!! On est juste le 1er septembre

J'ai déposé mes courriers pour mon changement de situation, reprise du boulot à 80% et embauche d'une nounou, je reçois un mail de la CAF sui me dit que je vais dorénavant recevoir que les alloc!!! Plus d'alloc de base, on dépasse les plafonds et rien pour la nounou! Mais j'hallucine, c pas possible bordel!
J'essaie de les joindre évidemment ça déconne et c un service payant
Ça m'énerve !!!

J'imagine qu'ils sont encore en train d'étudier ma nouvelle demande et que comme mon congé parental total cesse fin aout, ils n'ont pas fini de mettre à jour mes droits, mais qu'ils sont c... de m'envoyer un courrier en me disant que je vais avoir que les alloc, autant attendre d'avoir tout étudié, en attendant j'ai grave les boules bordel !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14012 le: 01 Septembre 2014 à 12:37:26 »

Ah la cafcofolni...moi j ai affaire à eux et mieux je me porte...je vous évite le rappel...il aime bien refaire et défaire leur papayer . Ils ont l impression de bosser...

Le coup d 15s en poussette j adore...
C la semaine prochaine alors le baptême juju?

Oui repos aujourd'hui et demain...en attendant les vacances lointaines....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14013 le: 01 Septembre 2014 à 12:38:06 »

G envoyé mon didou au ciné du coup...kil change d air...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14014 le: 01 Septembre 2014 à 12:51:34 »

Ptitepomme : tu m'as fait rire avec les 45s pour aller chez la nounou, qui aura les petits même si tu ne peux pas aller au boulot à cause de la neige !!  c'est du beau !! par contre pour la caf  c'est juste hallucinant de voir comme ils sont bouchés ...

Lylith ... tu serais pas un peu speed ?? .. la BF est là pour critiquer et comme ça a été dit avec autant de personnes, on ne peut pas satisfaire tout le monde ... et parfois on est sensible aux remarques parce qu on s'est bcp donnée pour préparer et le moindre truc qui est dit est interprété ... et comme on interprète selon la personne qui dit ...enfin là je crois que je ne suis pas super claire 

BM n'a pas été spécialement gentille mais elle n'a pas été méchante et moi non plus : je n'ai pas cherché .... (bon toujours pas de lavages de mains ... mais ils grandissent ... alors hier à un moment comme B était parti pour me faire les vitres de la véranda à grands coup de langue  Roulement des yeux  ... )

chouette Isa !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14015 le: 01 Septembre 2014 à 13:48:58 »

Je me rends compte que :

Toujours pas fait ma valise .....
Toujours pas fait mes faire-parts....
Toujours pas fait le baptême .........................

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14016 le: 01 Septembre 2014 à 13:49:45 »

Ah,par contre,Zaza : rdv ostéo le 10  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14017 le: 01 Septembre 2014 à 14:40:00 »

Ah,par contre,Zaza : rdv ostéo le 10  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Et tu va tenir jusque l? La douleur est moins intense,,,

Pour la valise les faire parts et le baptême tu peux faire 4,5,6!!!!
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14018 le: 01 Septembre 2014 à 14:41:12 »

Looool !! Moi j'me suis quand même rendue compte que je n'avais pas défait ma valise.... Roulement des yeux
Je l'ai fait pour la remplir pour aller à Paris enfin... Je l'ai bêné sur le lit
Et depuis le contenu est arrive dans un bac en attente de tri... Ça va finir en cartin direct ça

Bon, ce matin mon papa avait rdv avec le plâtrier-carreleur... Mais ils ont fait la réunion de chantier devant la maison... Mon père avait perdu la clé.... En fait c'ezt gnocchi qui lui avait piqué !! Du coup il est allé la chercher après à son boulot, en faisant d'abord les 15 bornes qui nous sépare de la mains pour prendre mon jeu de clé... Sauf que je n'ai que les clés d'en bas et de l'arrière...  Comme y a pas encore d'escalier intérieur, ça ne sert à rien pour en bas.. Et la clé était restée dans la porte de la cuisine Roulement des yeux
Bref, j'ai eu le carreleur au téléphone, il faut commander la faïence !! Du coup, j'ai besoin de plus de temps cet aprem. J'me pose juste et ma BM arrive d'ici 30mn afin de garder les filles... Au programme, dessin de la faïence, commande, devis pour le garde corps de l'escalier (je veux un garde corps "plein" en bas,.. Pas de jour, même pour seulement 5cm en bas... Dans l'idéal  je voudrai la main courante en bois, 2 filins inox et du verre trempé en bas !!) et commande de la porte d'entrée....
Il faut que je récupère un échantillon de la cuisine aussi pour assortir l'escalier....
Et tout ça, je dois le faire avant 17h30 car on a rdv avec le plombier !! Ça prend du temps un chantier même quand on ne fait rien dessus !!!!!!

Mais bon, je suis contente, mon sol est propre, ma vaisselle est faite, le lv est vidé et la pièce de vie à peu près rangé.... J'ai 3 lessives à plier/repasser... J'espère que ma BM aura l'initiative de commencer

Ptitepomme : super pour la nounou !!!! Lol vive les journées neiges de glandage à la maisons sans les petits

Lilith : allez ma belle, ça a tout de même été une belle journée Sourire renvoie moi la poisse si tu veux

Aude : oh put* faut que je pense à te renvoyer tes chaussures !!!!!

Oh put* la merde pour la caf
Ici j'avais cru bon d'anticiper le renouvellement de l'AJPP.... Rate, ils m'ont rappelé, je dois refaire faire remplir le dossier au pédiatre qui bien sur n'a que ça a faire.... Et le renvoyer... Pffff... D'ailleurs il faut aussi que je passe voir s'il a eu en  temps d s'en occuper....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14019 le: 01 Septembre 2014 à 15:11:49 »

Cr des 13 mois :
Petit lutin 72,5cm et 9,400 kg
chipounette 74,5cm et 9 kg
Et moi, je fais une crise asthme. Je vais aller dormir en mm temps que les petits, en attend que mr me récupère mes médocs.
A tout à l'heure
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #14020 le: 01 Septembre 2014 à 15:16:19 »

coucou tout le monde!!

joyeux anniversaires aux dernieres promesses  Bisou Bisou

le coup des guillaumes qui semblent avoir le gene des juju, j'adore!  

vos vies me stressent lol  Roulement des yeux  

mayon tu as des beaux espaces dans tes pieces ont dirait. hate de voir le resultat final!
nous aussi nos courgettes sont transgeniques ici ^^

ayaya ca se passe bien  du coté des multi fruits?

aude bonne rentrée. suis sure que ca taura fait un super grand bien cette premiere journee et que tu seras contente de faire un gros calin à tes trois bouchons en rentrant ce soir Clin d'oeil

jai vu plein de photos. super!

comment ca va ton pere et ta gm au fait mayon? et ninon ayaya la relation est moins tendue?

Je me rends compte que :

Toujours pas fait ma valise .....
Toujours pas fait mes faire-parts....
Toujours pas fait le baptême .........................

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mdr x)

isa tu me fais pensé quon voulait aller au ciné avec chérinou   arff je sens quon va encore louper un  bon film!

en tout cas ca y est we en amoureux booké  Souriant va y avoir du concombre! moi j'vous l'dis!    Tire la langue

lilith repos aujourd'hui cest ca? profites cest bien mérité! beau travail pour ce we  Clin d'oeil

julie jai vu des beaux gateaux danniv aussi jaurai bien mis le nez dedans  Tire la langue

daccord avec isa, virginie on na pas vu les photos du photographe!!

arrrrr je commence a sécher sur les posts lus... je sais pluuuuusss!
bon ca va peut etre me revenir

aller jai pas que ca a faire  Tire la langue Clin d'oeil

Bisou les folles

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 01 Septembre 2014 à 16:40:04 »

Hello les filles !
un petit mot rapide car j'ai beaucoup de travail cette semaine Triste
l'anniv des filles a été une réussite ! E1 a même éteint sa première bougie en un temp record, à peine le gateau posé elle l'a pincée entre son pouce et son index avant qu'on ait eu le temps de réagir, et zou, bougie éteinte ^^ sa soeur elle était plus dubitative devant tout ça ^^ mais les cadeaux elles ont adoré ^^ et ont été bien gaté.

Aller, je file les retrouver.

bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14022 le: 01 Septembre 2014 à 18:50:14 »

Pffff j'ai pas pu faire la moitié de ce que je voulais...... Le mec qui gère les menuiseries ne bosse pas le lundi... Ils n'auraient pas pu le dire avant Huh? Du coup je dois y retourner demain après-midi pour faire le bon de choix de la faïence et du carrelage, et faire le devis du garde corps, et commander la porte d'entrée... Pffff !
Du coup, j'ai ençore besoin de ma BM Roulement des yeux j'ai été sympa, je lui ai proposé pour la première fois de les emmener chez elle... jour de bonté !!! Mais j'ai zappé y'a ma tisf qui vient donc je dois laisser les filles à la maison. Du coup, ma BM vient prendre le relai. Mais je vais habituer les filles petit à petit à aller chez mes BP... Si je veux avoir du temps pour moi il faut que je lâche du leste, et j'ai besoin de temps pour moi...
Bon en même temps, j'me suis ennuyée pendant 1h cet après-midi comme je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu et que pas de sous à dépenser Roulement des yeux
Du coup je suis allée à mon ancien ancien taff faire des photocopies et discuter avec mon successeur !!! J'ai bien fait de me barrer de la bas moi lol ! Ça n'a pas changé !!!

Allez... J'ai les bains à faire et j'ai la fleeeeeeemme !!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14023 le: 01 Septembre 2014 à 21:38:43 »

Dinou et Zaza : moi je les ai vues les photos du photographe  Cool Cool : mais pour l'instant, j'ai juste vu un diaporama : je n'ai fait aucun choix, je ne sais pas ce que j'aurai comme format et si j'en aurai en numérique ... (vous me faites penser qu il faut que j'en demande ) ...donc voilà ! mais il y en a de belles ...  Clin d'oeil

Ayaya :  laisse tomber la valise (sauf pour ...mince je ne sais même pas où on va  Roulement des yeux ... la Dordogne Huh? le périgord Huh? ... .bah, je m'en fous pourvu que vous y soyez !!  Clin d'oeil ... ) ... pour les faire-parts ... considère que tes connaissances sont au courant : doc te casse pas non plus ... si tu as envie fais une belle photo et envoie tes voeux avec !! ... et le baptême : plus ils grandissent ^plus ça va se compliquer ... et déjà une fois 3 ans passés : je crois que ça demande plus de ferveur  Tire la langue ...

Mayon : ce qu il y a de bien, c'est que tu sais ce que tu veux toi !! pour les BP je pense que comme elles grandissent tu as le droit de lâcher un peu de lest non ?? ... mince pour les clés : rien qu'à lire, ça avait l'air bien compliqué !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14024 le: 01 Septembre 2014 à 21:45:44 »

Ca c'est sur... Et quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs Roulement des yeux Cool

Comment ca va ma belle ??
Journalisée

Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: